Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2009 - 10:55
Fofo a écrit:
Je viens de finir l'épisode 1 de Maou et j'adore !
Je sais, tu n'a vu que le premier épisode , mais je suis super contente que çà te plaise pour le moment
Citation :
C'est vraiment différent des autres dramas que j'ai pu regarder
Tout à fait ! C'est pour çà que je l'aime autant , et qu'il est à la première place de mon top 5 provisoire. Un peu de couchers de soleil, calins de dos, je t'aime-moi-non-plus-mais-si-oups-j'ai-perdu-la-mémoire-ah-non-fausse-alerte, çà ne fait pas de mal de temps en temps , mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop . J'aime les drames psychologiques bien sombres (je ne suis pas une fan de Thomas Hardy pour rien ^^), et avec Maou, je suis servie
Bien que j'ai dans l'idée que la version coréenne doit être encore plus sombre , c'est pour çà que j'ai hâte de la visionner
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2009 - 12:17
Galy a écrit:
Buttercup a écrit:
Mike Machin de DBY
Mike He, He, He, He, He!!! Que dira Ellea quand elle verra que tu appelles un de ses hommes (si je me rappelle bien, elle n'y est pas insensible!) Mike Machin!!!
Désolée pour cette offense, j'ai juste eu un blanc en écrivant mon post !
Et sinon, pour Kon-Kon, je crois bien que tu as raison Galy, ça n'a pas de signification particulière !
Et cette scène que tu as postée !! C'est le fou rire garanti à chaque fois !! Aaaah, j'♥ Akira...
Un top 5 ? Youpiii, deux crevettes de plus à rajouter !!
Je pense me lancer dans [b]Maou après avoir fini de regarder les épisodes Buzzer Beat déjà sortis !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2009 - 14:01
Bon, ça y est, j'ai reçu "hana yori Dango" et dès que j'ai fini "Ashes to Ashes" (1 épisode), je me jette à l'eau sans savoir nager (métaphore aquatique de circonstances !! )
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2009 - 14:23
J'ai hâte de connaître ton avis Buttercup
@ Clinchamps : Chouette ! Rien ne vaut de découvrir les crevettes dans leur environnement naturel ^^ Et si tu te noies, Jun pourra te sauver, la preuve, il nage encore plus vite qu'un champion olympique (mais bien suuuuuuuur . Surtout que lors de son premier essai, on dirait qu'il va se noyer dès qu'il fait un mouvement ) :
Spoiler:
Très sex quand même avec son bonnet de bain, sa combi et ses palmes
Bon, je retourne à mon rapport de stage, les 40 pages qu'il me manque ne vont pas s'écrire toutes seules . J'espère que je ne vais pas introduire à l'insu de mon plein gré un "Tomaaaaaaa l'est cro beau quand il court kikoulol wesh wesh" au milieu d'un paragraphe
[petite parenthèse, j'ai regardé tout à l'heure la conférence de presse organisée lors du lancement de Maou, et à la question "comment avez vous préparé votre rôle ?", Toma répond qu'il a fait beaucoup de sport et de muscu. Tu m'étonnes ]
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2009 - 14:39
@Mimidd, Fofo et Buttercup: je me lance dans Maou d'ici euuuuh... un petit quart d'heure? Je ne sais pas vous, mais quand je termine un drama (ou une série ou film) que j'ai beaucoup aimé, j'ai un temps de latence, un moment où j'ai besoin d'assimiler le fait que c'est fini avant d'attaquer le suivant... En attendant, on s'y met toutes à Maou !!!!
@Clinchamps: Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop hâte d'avoir ton avis sur HYD!!!!! (et sur Domdom ahem... )
Voilà, j'ai fini Devil Beside You, avec l'aide bénéfique d'un paquet de pringles crème et oignons et une bouteille de rosé de chez moi, histoire de supporter vaillamment les trois derniers épisodes (ça explique les fautes de frappe hihi), et là je suis à David Archuleta histoire de digérer tout ça... le drama hein, pas les pringles!!!
Citation :
After finally getting the courage to confess her feelings, Qi Yue (Rainie Yang) was handing her love letter to Yuan Yi (Kingone Wang), but by a stroke of bad luck, he did not see and walked passed her. The person standing in front of her was the troublemaker of the school, infamously known for his devilish ways – Jiang Meng (Mike He). The devil will get what he wants, and the object of his desire was Qi Yue. Although having a cruel exterior, Ah Meng’s heart is kind and caring, which truly touched Qi Yue. The big problem remained – Ah Meng is the son of the man Qi Yue’s mother is going to marry. Even though they were not related by blood, who will accept this step brother-sister relationship? What is to become of their relationship when other lovers come into the picture?
Les +:
- Constructif, mon ami, Mike He... completement vendue à sa cause, malgré une coupe de cheveux des plus destabilisante (j'ai du mal avec l'effet mulette), et le fait qu'il garde sa veste à col relevé en toutes circonstances, y compris chez lui genre au pti dèj...
Spoiler:
- Rainie Yang est super mignonne!! Elle est charmante, pleine de pep's et campe une héroine drôle mais pas grimaçante et très agréable -J'ai adoré leurs parents respectifs, surtout le père d'Ahmon, très sympa! - la BO est géniale!!
Mention spéciale à la chanson de Rainie Yang, Ai Mei, qui a fait une entrée fracassante dans mon Ipod...
- l'histoire est super prenante, il n'y a pas de répétitions, ça bouge sans cesse et surtout, ça avance rapidement - j'ai adoré les histoires secondaires entre les amis d'Ahmon et de Yue, c'était chou, sans lourdeur, et bien foutu! - ça couuuuuuuuuuuuuure un maximum, ça se bastonne à gogos, c'est plein de chevaliers en armure, mais c'est bien tourné, donc pas genant! - Ahmon est un perso assez fascinant, et pas simplement à cause du physique irréprochable de Mike He. Le côté bad boy (il a vraiment le sourire du diable Ekat!!!), avec la 'redemption" qui s'en suit, toutes ses blessures et casseroles qu'il trimballe sont très bien amenées, très travaillées... ça ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe...
Spoiler:
Le retour de la mère à la fin est terrible!!
- Le dernier épisode a failli me tuer, je peux d'ores et déjà vous confirmer que les taïwanais sont beaucoup plus tactiles que les japonais Je swoonais comme une minotte de douze ans, je vous jure, c'est lamentable...
Les -: - Parfois un peu d'edwarditude pailletée côté Ahmon, c'est le genre de trucs qui me fatiguent tu es ma chose, hop je te promets l'amour hop je me casse - je ne le conseillerais qu'aux fans de trucs romantiiiiiques comme moi, parce que par moments, les dialogues sont limites redondants...
Spoiler:
Les je t'aime plus que tout au monde, je te promets de te protéger, tu es la seule lune dans mon coeur...
J'adore, j'ai fondu comme une nouille, mais je comprendrais qu'on aime pas...
Bref, un excellent drama, et je suis bien contente de m'être lancée dans les T-dramas!!!
EDIT: Mimidd, tu as failli me tuer avec Jun-le-spirituel en nageur professionnel!! et surtout, surtout, ne pense pas à Tomaaaaaaaaaaaaaa pendant que tu rédiges!!!! pense à euuuuh... Gerard Depardieu???
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2009 - 15:28
Hum, chekchiiiiii la combinaison et les palmes ! Un 50m en 50 secondes... Je veux pas me vanter mais.... je nage plus vite que Jun !
OMG, Galy, le début de ta video est... Ah le baiser fougueux! Et ton avis donne vraiment envie. C'est décidé, ce soir je me regarde le premier épisode. Et aussi le deuxième de Maou si mon ordi est pas trop fatigué.
Et je me suis mis Shun en fond d'écran de mon portable, Doctor Who en écran d'accueil et P&P en écran de veille... c'est grave docteur ??
mimidd, bonne chance pour ton mémoire ! Tu peux le faire ! Pense à Toma pour te motiver !
edit : climchamps, j'ai hate de lire ton avis sur Hana Yori Dango....et sur Rui.
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 12:51
Fofo a écrit:
Et je me suis mis Shun en fond d'écran de mon portable, Doctor Who en écran d'accueil et P&P en écran de veille... c'est grave docteur ??
Je crois que c'est grave... D'un autre coté, je la ramène mais ça fait approximativement 6h que j'écoute en boucle (quand je dis boucle c'est boucle!!) la chanson de Kim Bum qui fait office de BO au premier épisode de "BOF 5 years later"!!! Je pense qu'on peut définitivement appeler un bus pour nous emmener à l'asile!!!
Je crois que je tiens un top 5 après mûre reflexion... j'hésite entre deux, finalement on aurait ptêt du décider de faire un top 10!!
@Mimidd: j'arrive trois mille ans après: sport et muscu? j'ai pas eu le temps de me mettre à Maou hier, mais si tu cherchais un dernier argument, tu as trouvé!!!
Oh et faudra que je vous raconte mon expedition chez Junku (librairie japonaise dans Paris, merciiiiiiiiii Buttercup ) mais j'ai laissé le cable de mon téléphone au bureau, donc je mettrais les photos demain!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 13:13
Youpiii, ça veut dire que t'as réussi à survivre au milieu des fangirls déchaînées !! XD Et merci pour cet avis sur DBY, par contre bonjour la PAV ! C'est vrai qu'il a un profil de dingue ce Mike Machin He !
Galy a écrit:
Les -: - Parfois un peu d'edwarditude pailletée côté Ahmon, c'est le genre de trucs qui me fatiguent tu es ma chose, hop je te promets l'amour hop je me casse
Ooouh alors ça, je vais peut-être avoir du mal par contre !
Mimidd, courage pour ton rapport de stage, la force du sac à dos violet t'accompagne !
Fofo a écrit:
Mais gnon, mais gnon, ça veut juste dire qu'une certaine auberge a une influence plus que certaine sur tes goûts !
A part ça je continue doucement Buzzer Beat et je fonds : je pousse das "aaah" et des "oooh" et des "oh noon" et surtout des "awww" (façon Jen dans The IT Crowd) bref, je le vis très intensément ce drama !
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 13:19
Galy a écrit:
D'un autre coté, je la ramène mais ça fait approximativement 6h que j'écoute en boucle (quand je dis boucle c'est boucle!!) la chanson de Kim Bum qui fait office de BO au premier épisode de "BOF 5 years later"!!! Je pense qu'on peut définitivement appeler un bus pour nous emmener à l'asile!!!
Ca me rassure, parce que moi aussi j'écoute en boucle depuis hier Sorafune de Tokio Vi, parce que tout à fait par hasard - un hasard lié à Tomaaaa bien sûr, je vous raconterai plus tard ^^ - je me suis rendue compte qu'autant les boyz band actuels étaient pour moi une véritable torture rétinienne, autant les groupes plus anciens (pas SMAP, hein ? la génération intermédiaire, comme Tokio ou Kinki Kids, mais surtout Tokio), je kiffais grave sur le plan musical, et je pouvais même regarder en boucle leurs clips sans fermer les yeux
Merci pour ton avis sur DBY Galy ! Tes plus m'ont donné très envie, mais tes moins ... heu ... je crois que je vais quand même réfléchir avant de me lancer ou pas dans ce drama
Dernière édition par mimidd le Dim 30 Aoû 2009 - 13:55, édité 1 fois
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 13:21
Galy, je viens de voir ton look ! Tu m'as tué là !
Pour mon top 5, je sais qui est sont mes 5 crevettes mais j'hésite pour leurs place. Cruelle dilemme.
Et là, je regarde l'épisode 2 de Maou, et j'aime toujourd autant. Et depuis, j'écoute en boucle Truth d'Arashi ! Déja que d'habitude, je l'écoute tout le temps alors là...Faudra qu'on parle d'Arashi dans le topic boy's band. Il faut répandre la bonne parole !
J'ai finis hier l'épisode 1 de Devil Beside you et bah...j'ai pas trop aimé. J'espère que tu m'en voudras pas Galy, hein ? Déja, je precise que la qualité de la vidéo est pas top, ce qui peut expliquer en partie. Tout d'abord, j'ai trouvé que ça fait beaucoup trop serie occidentale et pas assez drama. Je demande pas qu'il y ai forcément des ados timides, des couchers de soleil, des calins de dos et tout et tout mais là, ça faisait vraiment pas assez dramas asiatiques pour moi. Même dans Worlds Within qui était quand même un drama très realiste, ça restait un drama asiatique. Ensuite, l'histoire de deux personnes qui se détestent et qui deviennent comme par hasard demi-frères/soeurs avec le mauvais garçon qui au final à un bon fond, je trouve que ça fait un peu fanfiction. Pas taper sivouplé.....Et puis, j'aime pas trop les badboys. Alors forcément, j'ai un peu de mal avec le personnage principal. Biensur, Mike He est très attirant mais ça coupe de cheveux est...voila quoi et je trouvé qu'il ressemble un peu à Chuck de Gossip Girl, physiquement et dans ses manières, et (là, je suis prête à recevoir les tomates ) j'ai desteste ce personnage dans GG donc ça coince un peu ici aussi. Et puis, j'ai trouvé la fait qu'il y ai une musique de fond assez souvent, un peu déroutante. Et enfin, argument completement nul j'avoue , je trouve le chinois parlé pas beau du tout. Autant le japonais est magnifique à entendre, encore plus le coréen mais là j'aime pas du tout. Bon,il y a pas que des cotés négatif, j'ai trouvé ça assez drôle et j'ai bien aimé l'héroïne. ...oui, c'est tout... Mais, je vais quand même regarder le deuxième épisode et surement le 3 car juger un drama sur un seul épisode, c'est dommage. Et puis aussi parce que la video que Galy à posté me donne vraiment envie de continuer et puis parce que j'aime les histoires d'amours ou au début, les deux personnes se détestent.
et Galy, j'ai hate de voir les photos !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 13:41
Citation :
A part ça je continue doucement Buzzer Beat et je fonds : je pousse das "aaah" et des "oooh" et des "oh noon" et surtout des "awww" (façon Jen dans The IT Crowd) bref, je le vis très intensément ce drama !
Faut que je trouve la suiiiiiiiiiiiite!!!
Citation :
autant les groupes plus anciens (pas SMAP, hein ? Laughing la génération intermédiaire, comme Tokio ou Kinki Kids, mais surtout Tokio
Je suis allée écouter Sorafune sur Toituyau j'aime beaucouuuup je comprends pourquoi elle passe en boucle!!
T'inquiete Fofo, point de tomates dans le coin! Je comprends très bien qu'on aime pas DBY!!! je me suis régalée mais c'est aussi parce que, contrairement à toi j'adooore les bads boys (c'est pas Domdom qui me contrediraaa!! )!!! Le poids des traditions est très présent tout au long de la série, c'est ce qui fait que ça reste tout de même "drama" mais c'est vrai que c'est beaucoup plus cool que les autres dramas que j'ai pu voir sur le plan relationnel... J'ai été très touchée par leur histoire en fait... tout le long je me suis demandée comment ça allait finir...
J'espère que les épisodes te plairont plus mais si c'est pas le cas, t'obstine pas, hein??
Oh et Mimidd, en effet, c'est un peu à toi que je pensais en disant que je ne le conseillerais qu'aux romantico nunuches like me, chui po sure que ça te plairait!! et Buttercup: ce sont des pointes d'edwarditudes mais même moi, ça m'a saoulé par moments, soooo...
EDIT: je viens de réagir, mais Goyangi n'est pas revenue, si tu me lis Goyangi, n'hésite pas à poster, hein?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 18:21
Yeah, ça y est, mon top 5 est finis. Je vous dis pas comment ça a été difficile de faire le choix entre toutes les crevettes que j'aime (j'ai du en laisser plein de côté ! ) et puis ensuite de choisir un classement. Je vous fais pas un classement à l'envers avec suspens et tout parce que vous savez très bien qui est premier (là au moins, ça a été très facile !).
Donc, en première place :
1-
Spoiler:
Oguri Shun : J'ai totalement craqué sur lui dans Hana Yori Dango, tout comme dans Hana Kimi. Et Detective Conan m'a achevé. J'aime sa façon de jouer, de se déplacer, ses petits sourires et ses petits yeux. Et j'ai encore une enooooorme filmo pour le découvir dans d'autres rôles. Sans oublier, que grace à lui j'ai découvert le persil russe et ça, c'est une super découverte !
2-
Spoiler:
Jun Matsumoto : J'ai eu beaucoup de mal à choisir la deuxième place mais rien que de repenser au distributeur.... Dans Hana Yori Dango, même si je n'ai pas aimé DomDom, il m'a beaucoup emue et puis Momo....c'est Momo quoi ! sans oublier qu'il est mignon même avec un bonnet fluorescent, en habit de chien & avec des palmes et il est trèèèès spirituel ! Que demander de plus ?
3-
Spoiler:
Hyun Bin : J'ai beaucoup hésité entre Toma et lui mais finalement, je me suis décidé pour lui. Je n'ai vu qu'un seul drama avec lui mais dans ce drama il m'a totalement mais alors totalement séduite. Pourtant, il ne jouait pas un personnage très attirant mais il avait enormément d'émotion qui ressortait de lui. L'espace d'un instant, j'ai oublié Shun, je l'avoue. ... Mon dieu pardonnez moi car j'ai pêché....
4-
Spoiler:
Ikuta Toma : J'ai totalement fondu pour lui dans le rôle de Nakatsu et même si j'en suis qu'au deuxième épisode 2 de Maou (et si mon ordi ne buggait pas, je l'aurais déja finis) mais qu'est-ce qu'il joue bien un flic torturé ! Et puis, j'adore son sourire.
5-
Spoiler:
ex-aequo Yamapi et Kame. Désolé Galy, je ne sais pas comment tu vas faire pour ton montage du premier post mais c'était impossible de les déparger. Yamapi, c'est..impossible de dire pourquoi je l'aime. C'est juste que dans tout ces rôles, il est...wahou. Et puis Kame, je l'ai découvert dans Nobuta Wo Produce (il ne me reste plus que le dernier épisode ) et il ma fait fondre Déja, il a un physique parfait avec des traits très fins et puis son jeu m'a beaucoup touché, tout en fragilité et en retenue. Donc
OMG, cette photo...
&
Voila, j'ai du me forcer à ne pas mettre tout plein d'ex-aequo parce qu'il y avait encore : Lee Min Ho, Hiro, Kim Bum, Lee Wan, Yun Gye-sang, Tamaki Hiroshi etc. Plus toutes mes crevettes de boys band asiatiques ! Ca me fait de la peine de ne pas les avoir mis dans mon classement.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 19:00
Hiii, la photo de Yamapi... Surtout que je viens de finir le cinquième épisode de BB et je vous raconte pas mon état... Fofo, ton top cinq est super ! Tu as choisi une photo très mimi de Shun, les cheveux courts lui vont très bien ! Il n'y a que ton numéro trois que je ne connais pas mais il est tout à fait charmant (il jouait dans The Worlds within, c'est ça ?) !
edit : Galy, je viens de voir la petite phrase sous ta signature, je ne m'en remets pas !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 19:31
Rhaaaaaaaaaaaaaaa!! Fofo ton top 5 m'a tuée!!! Y a pas de souci pour les ex aequos!!!
Gniiiiiiiiiiii (vous savez que je viens de taper Gniiii au lieu de Galy pour me connecter? je crois que c'est grave!!) je suis en train de baver lamentablement... et ça me rappelle que je n'ai pas fini Worlds Within pourtant c'est très bien... Je crois que je me suis fait happer par Yamapi... et Kame aussi
Citation :
Ca me fait de la peine de ne pas les avoir mis dans mon classement.
Je suis dans le même état... j'ai toujours pas décidé du numero 5... *blonde*
@Buttercup: alors Buzzer Beat??? hihi je les ai trouvé, je vais pouvoir les regarder...
Bon mais le plus important, c'est que euh. bon. Mimidd faut qu'on parle... je sais pas comment te dire ça, je me suis lancée dans Maou et...
Spoiler:
Rhaaaaaaaaaaaaaaa je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!! (t'as eu peur hein? nan? ) Toma arrête pas de courir, et en plus il est trop trop trop beau dans ce drama et je pèse mes mots de skybloggueuse de 12 ans!! Par contre, je crains de ne plus jamais regarder un clip d'Arashi de la même manière et j'ai adoré le cameo de Nino dans le premier épisode!! Bref, j'en ai regardé trois d'affilée, mais là faut quand même que j'aille faire à manger...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 19:39
Galy a écrit:
Gniiiiiiiiiiii (vous savez que je viens de taper Gniiii au lieu de Galy pour me connecter? je crois que c'est grave!!)
Oh mon dieu, j'en peux plus tellement je ris (mais n'empêche, c'est typiquement le genre de choses qui m'arrive tout le temps !! )
Galy a écrit:
@Buttercup: alors Buzzer Beat??? hihi je les ai trouvé, je vais pouvoir les regarder...
Oooh, super ! Pour l'instant je trouve ce drama gé-ni-al, il s'est passé plein de choses dans l'épisode cinq, Yamapi m'a fait pleurer, cette enflure je l'aaaaaaiiiiiiiiiiime (elles sont où déjà les camisoles ?). Et la fin de l'épisode je bondissais comme une dingue en faisant "gni gnigniiii" (spéciale dédicace à Galy) Je me regarde les deux épisodes qui me restent ce soir, je pense et j'espère que la suite sortira vite ! Il faut aussi que je prépare mon top cinq, peut-être dans la soirée...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 20:00
ça me rassure, parce que des fois, je me fais vraiment peur toute seule!!
Whaaat il t'a fait pleurer??? oh le sagouin!! Tout à l'heure je pouvais pas parce que la bande passante était saturée, mais je songe sérieusement à poser mon vendredi (je dois aller à la fac), je pourrais avancer dans Maou et Buzzer Beat!!
OMG ce serait pas l'anniv de Jun-le-spirituel today?? j'ai oublié de l'appeler pour lui souhaiter!! j'espère qu'il est pas trop tard à Tokyo!!!
Et demain, j'aurais besoin de votre soutien Je lance Kim Bum à la conquête du monde de la blogosphère!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 20:05
@ Fofo : je suis restée bloquée au moins 10 minutes devant ton top 5 . Et dire que j'en ai encore 3 à découvrir !
@ Gniiiiiiii ( ) : (mon cerveau est trop en compote pour avoir eu le temps d'avoir peur ) Qui aurait cru que ce brave Ohno Satoshi pourrait nous traumatiser à ce point ? Et ouiiiiiii, l'est trop trop trop booooooooooooo mon running boy
Je suis trop contente, ma soeur vient de m'apporter mon coffret de Maou qui était arrivé chez mes parents dans la semaine . Je suis en train de baver dessus. Pas sûre que çà m'aide à me concentrer
Rhaaaaaaa ! Ca lui fait quel âge à Jun le spirituel ? (je sais pas pourquoi, j'ai un peu peur de la réponse )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 20:19
@Butercup : Oui,ma crevette coréenne joue dans Worlds Within (puuuub!) et Galy, il faut trop que tu le finisse parce que la fin, elle est tip-top-génial-grand-sourire-j'aime-la-corée ! Alors, fooonce ! D'ailleurs, mimidd si tu cherches un drama, je te le conseille vraiment !
Gniiiii a écrit:
Gniiiiiiiiiiii (vous savez que je viens de taper Gniiii au lieu de Galy pour me connecter? je crois que c'est grave!!)
Merci Galy pour ce fous rire de dingue !!
Oh et Happy Birthday Jun-le-spirituel ! Et mimidd ça va il y a pas detournement de mineur, il a 26 ans !
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 20:25
Rhoooooooo Jun_le_spirituel 26, moi à peine-bientôt-28, c'est parfait
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 20:31
Tu me rassures Fofo .
Si tu passes dans le coin, bon anniversaire à toi ô Jun le spirituel
J'ai déjà 9 ou 10 dramas dans ma PAV*, donc j'en cherche pas vraiment pour le moment , mais je prends bonne note ^^
* en vrac : The Devil, Nobuta wo produce, Boys over flower, My boss my hero (parce que Sorafune en est le générique ^^, et mon frère m'en avait dit du bien), Densha otoko, le truc avec Tomaaa dont j'ai oublié le nom, mais y'a un @ au milieu , Love Shuffle, Sacado violet powaaaaa ... to be continued sans parler d'Antique Bakery que j'ai toujours pas regardé. Et les revisonnages de Maou et Hana Kimi
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 20:39
Hiiii, t'as une énooooorme montagne de dramas à regarder. Pour la drama avec Toma avec le @, j'avais regardé le premier épisode et j'avais trouvé ça hyper hyper bizarre mais comme il fait partie du top 5 de Buttercup, j'ai toujours pour projet de m'y remettre. Et puis, il y a Toma en geek trop choubidou. J'ai hate de lire ton avis !
@Pando :
Ah rien qu'a regardé mon classement, ça me fend le coeur ! Il faudrait faire un deuxième classement avec que des crevettes de boy's band !
Bon, ce soir pas de dramas, c'est Pretty Woman !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 20:45
Fofo a écrit:
Pour la drama avec Toma avec le @, j'avais regardé le premier épisode et j'avais trouvé ça hyper hyper bizarre mais comme il fait partie du top 5 de Buttercup, j'ai toujours pour projet de m'y remettre.
C'est vrai que c'est trèèès particulier et comme je l'avais dit, soit on accroche soit on déteste ! Et ça s'appelle Akihabara@Deep by the way ! En tout cas Fofo, ne te force pas si ça ne te plaît pas, il y a tellement de choses à voir !
@Mimidd : J'avais commencé My Boss my hero, les premiers épisodes m'avaient bien plu, je trouvais ça plutôt drôle, je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté d'ailleurs... Tu as plein de magnifiques choses à voir en tout cas HOHOHO !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 21:07
Citation :
HOHOHO !
Je viens de piquer un gros fou rire!! on dirait le père noel pardon Akihabara@deep est mon prochain drama!!! Ensuite, j'ai la foultitude de cadeaux d'Ekat à regarder!!!
Diantre Mimidd, quelle PAV!! J'ai hâte d'avoir ton avis sur Nobuta et sur BOF, même si pour ce dernier j'ai comme un doute sur le fait que tu vas aimer quoi qu'il y a Goo Joon Pyo sous la douche et le sourire de Kim Bum!!
Jun-le-spirituel c'est trop un vieux, comme tous les membres d'Arashi... quelle que part ça me rassure de me dire que pour une fois, je kiffe un gars qui se rapproche (de loin) de mon age!! Pas comme Kim Bum!!
Bon Pretty Woman Fofo!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 21:30
Galy a écrit:
Jun-le-spirituel c'est trop un vieux, comme tous les membres d'Arashi...
Bientôt, on ne devra plus l'appeler Jun le spirituel, mais Jun le vénérable
Bon, j'y go ... je crois que j'ai un rapport de stage à terminer ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2009 - 23:00
Pretty Woman vient de finir et comme à chaque fois, j'ai les larmes eu yeux... C'est beauuuu !
Et euh....j'ai rien à dire d'autres. Voila, c'était le post constructif du soir sur un truc qui n'a rien à voir avec le topic. Je vais me coucher en écoutant des boys band coréen.