Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:55

Fofo a écrit:
Je viens de finir l'épisode 1 de Maou et j'adore !
Dramas asiatiques - Page 20 117 Je sais, tu n'a vu que le premier épisode Laughing , mais je suis super contente que çà te plaise pour le moment Dramas asiatiques - Page 20 179149

Citation :
C'est vraiment différent des autres dramas que j'ai pu regarder
Tout à fait ! C'est pour çà que je l'aime autant Dramas asiatiques - Page 20 41810, et qu'il est à la première place de mon top 5 provisoire. Un peu de couchers de soleil, calins de dos, je t'aime-moi-non-plus-mais-si-oups-j'ai-perdu-la-mémoire-ah-non-fausse-alerte, çà ne fait pas de mal de temps en temps I love you Razz , mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop Embarassed . J'aime les drames psychologiques bien sombres (je ne suis pas une fan de Thomas Hardy pour rien ^^), et avec Maou, je suis servie Dramas asiatiques - Page 20 553975 Dramas asiatiques - Page 20 553975 Dramas asiatiques - Page 20 553975

Bien que j'ai dans l'idée que la version coréenne doit être encore plus sombre Twisted Evil , c'est pour çà que j'ai hâte de la visionner Dramas asiatiques - Page 20 673712

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:17

Galy a écrit:
Buttercup a écrit:

Mike Machin de DBY
Dramas asiatiques - Page 20 Th001_-v2Dramas asiatiques - Page 20 Th068_Dramas asiatiques - Page 20 Th077_
Mike He, He, He, He, He!!! Dramas asiatiques - Page 20 127352
Que dira Ellea quand elle verra que tu appelles un de ses hommes (si je me rappelle bien, elle n'y est pas insensible!) Mike Machin!!! lol!

Dramas asiatiques - Page 20 42 lol! Désolée pour cette offense, j'ai juste eu un blanc en écrivant mon post !

Et sinon, pour Kon-Kon, je crois bien que tu as raison Galy, ça n'a pas de signification particulière ! Wink

Et cette scène que tu as postée !! Dramas asiatiques - Page 20 56 C'est le fou rire garanti à chaque fois !! Aaaah, j'♥ Akira...

Un top 5 ? Youpiii, deux crevettes de plus à rajouter !! lol!

Je pense me lancer dans [b]Maou
après avoir fini de regarder les épisodes Buzzer Beat déjà sortis !
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:01

Bon, ça y est, j'ai reçu "hana yori Dango" et dès que j'ai fini "Ashes to Ashes" (1 épisode), je me jette à l'eau sans savoir nager (métaphore aquatique de circonstances !! Very Happy )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:23

J'ai hâte de connaître ton avis Buttercup cheers

@ Clinchamps : Chouette ! Rien ne vaut de découvrir les crevettes dans leur environnement naturel ^^
Et si tu te noies, Jun pourra te sauver, la preuve, il nage encore plus vite qu'un champion olympique (mais bien suuuuuuuur Rolling Eyes . Surtout que lors de son premier essai, on dirait qu'il va se noyer dès qu'il fait un mouvement Laughing ) :

Spoiler: