| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan 2011 - 19:58 | |
| Hier j'ai regardé Dr Martin avec Tgierry Lhermitte,ça avait l'air drôle et j'aime beaucoup Lhermitte.Et je n'ai pas été déçu,c'est rigolo bon je dois avouer que le scénario n'est pas des plus recherchés mais c'est parfait pour une soirée télé sans prise de tête!Et puis ça me donne encore plus envie d'aller en Bretagne! D'ailleurs j'ai appris ce matin que c'était une adaptation d'une série anglaise d'ITV Dr Martens! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan 2011 - 22:18 | |
| _________________ |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Jan 2011 - 18:08 | |
| Cat : On va dire que c'est un grand classique dans le genre "sous Twin Peaks", le surnaturel se mélange à la réalité, les personnages ont tous une part d'ombre, on ébauche mille et une histoires différentes ( histoire de jalousie, de vengeance, de manipulation , folie etc...) et finalement il reste un grand point d'interrogation à la fin (parait il je n'ai pas eu le temps de voir le dernier épisode...)alors si tu as du temps devant toi et rien de plus folichon à voir... |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Jan 2011 - 22:20 | |
| Je reregarde la saison 3 de Secret Diary of a call girl vu que la saison 4 arrive tout bientôt J'avais oublié à quel point, à certains moments, ça pouvait être trop choupi , malgré le sujet |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Jan 2011 - 19:00 | |
| Le premier épisode de Robin of Sherwood (1984). |
|
| |
Lysander Subtil compliment
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Jan 2011 - 19:45 | |
| Je passe un bon moment avec Dr House, la saison 5... |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 22 Jan 2011 - 14:38 | |
| Euh, c'est pas que je regarde, mais je viens de découvrir qu'une chaine de la tnt chez moi... IDF1, donc, passe des télénovelas... -Marina (mexique) - Entre Justice et Vengeance (colombie) - El Diablo (origine inconnue) xD Et en VF, c'est.... priceless |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 22 Jan 2011 - 16:23 | |
| C'est un appel du pied Kusa ? Je préfère même pas imaginer ce que la vf peut donner _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 22 Jan 2011 - 16:51 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 24 Jan 2011 - 0:01 | |
| Le premier épisode de Bionic Woman avec Michelle Ryan dans le rôle principal. Pour les fans de Merlin, souvenez-vous, c'est cette chère Nimue... EDIT : Deuxième épisode dans la foulée : c'est plutôt pas mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 24 Jan 2011 - 21:19 | |
| Episode 3 de Bionic Woman. EDIT : Episode 4 de Bionic Woman. EDIT 2 : Episode 5 de Bionic Woman. |
|
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan 2011 - 19:42 | |
| Les principales séries que je regarde actuellement ou que je suis : Supernatural Being Human Lost Girl The Gates True Blood Being Erica Fringe (avec des épisodes que j'ai loupé ici et là, heureusement qu'une personne me fait les résumés)
je me repasse Wolf Lake, je vais terminer Flashforward que j'avais abandonné au milieu, il faudrait que je continue également Rubicon, Stargate Universe et Persons Unknown un de ces 4. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan 2011 - 16:05 | |
| J'ai vu l'ensemble de la série Bionic Woman et si c'est une série sympa à regarder comme ça, je comprends tout à fait pourquoi elle a été annulé. Si j'aime beaucoup Jaime Sommers (Michelle Ryan) et Becca Sommers (Lucy Hale) dans leurs rôles respectifs, je trouve que dans l'ensemble les acteurs jouent assez mal. Sans parler des scénarios... On voit bien que cette série a eu la malchance d'être écrite pendant les grèves de scénaristes... :S Bon, certes, elle vaut quand même le coup d'oeil, mais je suis hyper déçue, surtout qu'ils avaient une Bionic Woman vraiment extra !! Michelle Ryan avait un rôle qui lui allait à merveille et elle est trop adorable prise entre sa sensibilité, et son amour et sa complicité vis-à-vis de sa petit soeur difficile (et à moitié délinquante), et son côté Superwoman. Non, vraiment, elle est .
Dernière édition par Marian le Mer 26 Jan 2011 - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan 2011 - 16:24 | |
| - Marian a écrit:
- Si j'aime beaucoup Jaime Sommers (Michelle Ryan) et Becca Sommers (Lucy Hale) dans leurs rôles respectifs
Tiens tu aimes Lucy Hale,par hasard ne ragardes tu pas Pretty little liars? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan 2011 - 16:30 | |
| Non, pas du tout. Je savais qu'elle jouait dedans mais je n'ai jamais regardé cette série. Elle est bien ? |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan 2011 - 16:32 | |
| Personellement j'adore! J'ai lu tous les livres et je m'attendais à aimer beaucoup moins la série comme c'est ce qui se passe souvent avec les adaptation(cf Twilight ) mais là je suis accro! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan 2011 - 16:49 | |
| Je viens de voir le dernier épisode de Happy Town et je te confimr Cat que toutes les questions restent sans réponse ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan 2011 - 16:58 | |
| En ce moment c'est How I met your mother , les épisodes des quatre saisons sans ordre particulier |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan 2011 - 17:33 | |
| Planet of the Dead - Special de Doctor Who. |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan 2011 - 18:06 | |
| Bleak House 2006, pour la deuxième fois. Quelle magnifique adaptation ! |
|
| |
Mannick Extensive reading
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan 2011 - 18:10 | |
| Ce n'est pas en ce moment en particulier, mais avant-hier soir j'ai revu avec plaisir le film "Kate et Léopold", que j'aime beaucoup ! L'idée du film est excellente, cette histoire de porte dans le temps, qui fait venir à notre époque une personne d'un lointain passé... et qu'une personne de notre temps reparte avec lui dans son passé, j'adore cela. Avez-vous déjà vu ce film ? |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan 2011 - 16:36 | |
| J'ai regardé les deux premiers épisodes de Pretty Little Liars avec ma mère et ma sœur et c'est pas mal, je dois dire Quelques passages un peu improbables mais il y a une bonne intrigue et on a envie de savoir la suite ! C'est comme un Desperate Housewives pour ados, l'humour en moins cela dit |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan 2011 - 17:15 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- J'ai regardé les deux premiers épisodes de Pretty Little Liars avec ma mère et ma sœur et c'est pas mal, je dois dire
Cool MJB!Moi j'adoooooooooore! Et si tu veux en savoir plus sur les livres ou parler de la série tu peux venir ici |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan 2011 - 17:25 | |
| La suite de la série Robin of Sherwood. J'avance très très lentement pour celle-ci... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|