Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:58

Hier j'ai regardé Dr Martin avec Tgierry Lhermitte,ça avait l'air drôle et j'aime beaucoup Lhermitte.Et je n'ai pas été déçu,c'est rigolo bon je dois avouer que le scénario n'est pas des plus recherchés mais c'est parfait pour une soirée télé sans prise de tête!Et puis ça me donne encore plus envie d'aller en Bretagne! drunken
D'ailleurs j'ai appris ce matin que c'était une adaptation d'une série anglaise d'ITV Dr Martens! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:18

nephtis a écrit:
J'ai attaqué Happy town et je viens d'apprendre que la série est arrêtée et qu'il n'y donc aucune fin ... Suspect Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 639488

Et tu aimes, Nephtis? Moi j'ai vu les deux premiers épisodes, qui ne m'ont pas séduite plus que cela. Comme toujours, j'ai de la peine avec le surnaturel. Suspect Je voulais encore voir les deux suivants, que j'ai enregistrés, avant de décider si je lâche prise mais si tu dis qu'il n'y a pas de fin, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. scratch

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:08

Cat : On va dire que c'est un grand classique dans le genre "sous Twin Peaks", le surnaturel se mélange à la réalité, les personnages ont tous une part d'ombre, on ébauche mille et une histoires différentes ( histoire de jalousie, de vengeance, de manipulation , folie etc...) et finalement il reste un grand point d'interrogation à la fin (parait il je n'ai pas eu le temps de voir le dernier épisode...)alors si tu as du temps devant toi et rien de plus folichon à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:20

Je reregarde la saison 3 de Secret Diary of a call girl vu que la saison 4 arrive tout bientôt cheers J'avais oublié à quel point, à certains moments, ça pouvait être trop choupi I love you , malgré le sujet Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:00

Le premier épisode de Robin of Sherwood (1984).
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Subtil compliment
Lysander


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:45

Je passe un bon moment avec Dr House, la saison 5... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 41810
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:38

Euh, c'est pas que je regarde, mais je viens de découvrir qu'une chaine de la tnt chez moi... IDF1, donc, passe des télénovelas...

-Marina
(mexique)
-Entre Justice et Vengeance (colombie)
-El Diablo (origine inconnue) xD

Et en VF, c'est.... priceless lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:23

C'est un appel du pied Kusa ? lol!


Je préfère même pas imaginer ce que la vf peut donner affraid

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:51

Pas du tout... je te nargue juste xD

Ah la VF, c'est... comment dire... euh... juste.... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 553975 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 553975 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:59

J'en viens à me demander si je dois ou non être jalouse de ta vf lol!


Edit / Je viens de me rendre compte qu'en j'ouvre youtube IDF1 me propose devinez quoi lol! même pas besoin de monter sur Paris pour écouter le massacre cheers Parce qu'effectivement c'est un massacre affraid une horreur affraid de doublage affraid No confused Shocked Rolling Eyes

Citation :
El Diablo (origine inconnue) xD
Colombie, produit par Telemundo. J'ai reconnu son équirie d'acteurs

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 0:01

Le premier épisode de Bionic Woman avec Michelle Ryan dans le rôle principal.
Pour les fans de Merlin, souvenez-vous, c'est cette chère Nimue... Razz

EDIT : Deuxième épisode dans la foulée : c'est plutôt pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:19

Episode 3 de Bionic Woman.
EDIT : Episode 4 de Bionic Woman.
EDIT 2 : Episode 5 de Bionic Woman.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:42

Les principales séries que je regarde actuellement ou que je suis :
Supernatural
Being Human
Lost Girl
The Gates
True Blood
Being Erica
Fringe (avec des épisodes que j'ai loupé ici et là, heureusement qu'une personne me fait les résumés)

je me repasse Wolf Lake, je vais terminer Flashforward que j'avais abandonné au milieu,
il faudrait que je continue également Rubicon, Stargate Universe et Persons Unknown un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:05

J'ai vu l'ensemble de la série Bionic Woman et si c'est une série sympa à regarder comme ça, je comprends tout à fait pourquoi elle a été annulé. Si j'aime beaucoup Jaime Sommers (Michelle Ryan) et Becca Sommers (Lucy Hale) dans leurs rôles respectifs, je trouve que dans l'ensemble les acteurs jouent assez mal. Sans parler des scénarios... On voit bien que cette série a eu la malchance d'être écrite pendant les grèves de scénaristes... :S Bon, certes, elle vaut quand même le coup d'oeil, mais je suis hyper déçue, surtout qu'ils avaient une Bionic Woman vraiment extra !! Michelle Ryan avait un rôle qui lui allait à merveille et elle est trop adorable prise entre sa sensibilité, et son amour et sa complicité vis-à-vis de sa petit soeur difficile (et à moitié délinquante), et son côté Superwoman. Non, vraiment, elle est Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390. Razz


Dernière édition par Marian le Mer 26 Jan 2011 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:24

Marian a écrit:
Si j'aime beaucoup Jaime Sommers (Michelle Ryan) et Becca Sommers (Lucy Hale) dans leurs rôles respectifs

Tiens tu aimes Lucy Hale,par hasard ne ragardes tu pas Pretty little liars? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:30

Non, pas du tout. Je savais qu'elle jouait dedans mais je n'ai jamais regardé cette série. Elle est bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:32

Personellement j'adore! Razz J'ai lu tous les livres et je m'attendais à aimer beaucoup moins la série comme c'est ce qui se passe souvent avec les adaptation(cf Twilight Rolling Eyes lol! ) mais là je suis accro! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:49

Je viens de voir le dernier épisode de Happy Town et Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 639488 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 17735 je te confimr Cat que toutes les questions restent sans réponse ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 17735 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 639488
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:58

En ce moment c'est How I met your mother , les épisodes des quatre saisons sans ordre particulier Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 55950 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:33

Planet of the Dead - Special de Doctor Who. Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:06

Bleak House 2006, pour la deuxième fois. Quelle magnifique adaptation ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 951497
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:10

Ce n'est pas en ce moment en particulier, mais avant-hier soir j'ai revu avec plaisir le film "Kate et Léopold", que j'aime beaucoup !
L'idée du film est excellente, cette histoire de porte dans le temps, qui fait venir à notre époque une personne d'un lointain passé... et qu'une personne de notre temps reparte avec lui dans son passé, j'adore cela.
Avez-vous déjà vu ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:36

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Pretty Little Liars avec ma mère et ma sœur et c'est pas mal, je dois dire Smile Quelques passages un peu improbables mais il y a une bonne intrigue et on a envie de savoir la suite ! C'est comme un Desperate Housewives pour ados, l'humour en moins cela dit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:15

MarianneJustineBrandon a écrit:
J'ai regardé les deux premiers épisodes de Pretty Little Liars avec ma mère et ma sœur et c'est pas mal, je dois dire Smile

Cool MJB!Moi j'adoooooooooore! Wink
Et si tu veux en savoir plus sur les livres ou parler de la série tu peux venir Arrow ici
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:25

La suite de la série Robin of Sherwood.
J'avance très très lentement pour celle-ci... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: