Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tsubame
Préceptrice
tsubame

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:54

en ce moment la 3e saison de How I Met Your Mother
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:12

Je reprends Esprit Criminel cheers cheers
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:04

Je regarde La Taupe sur NRJ 12 avec Yannis Baraban Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 41810
http://remembermilena.over-blog.fr
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:43

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Jekyll. Smile
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:44

Je me suis remise la semaine dernière à Smallville saison 10 et OTH saison 8. cheers
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:05

Heroes saison 3 :-)
Et Les Piliers de la Terre ...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:38

Marie, je déplace ton avis sur The Good Wife dans le topic de la série. Very Happy Contente que tu aimes.

Pour ma part je regarde en ce moment :
- la huitième saison de MI-5 en français dans le texte Razz
- la troisième saison de Damages (je ferai bientôt remonter le topic ad hoc)
- Detroit 1-8-7, qui risque bien de devenir ma nouvelle série américaine préférée et dont j'espère qu'il y aura plus qu'une saison car je suis accro à fond.Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 25590 Mais ça a l'air mal barré. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 302347 Je suis officiellement amoureuse de Michael Imperioli Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 41810 , ce qui risque fort de m'inciter à reprendre les Sopranos, abandonnés après 2-3 épisodes.

Et je ne dois pas oublier de regarder Wallander. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 751794

Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:41

Citation :
- Wuthering Heights

Lequel? Ce livre doit compter plus d'adaptation que P&P, non? lol!
http://histoangleterre.over-blog.com/
Lysander
Subtil compliment
Lysander

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:25

Je viens de visionner les 5h30 de Pride and Prejudice (versino BBC 1995 bien sur...). C'était ma première fois et ce fut une grande expérience!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 41810
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:07

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 656156 Je dois encore prévoir de regarder les épisodes de la troisième saison de Being Human que j'ai enregistrés. Par ailleurs, la quatrième saison de The Tudors commence demain sur Canal et je voudrais essayer de ne pas rater South Riding ni Christopher and his kind en février.

Décidément, je ne crois pas être en mesure d'aller faire un essai dans l'Aquarium avant longtemps. Wink

EDIT : Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 656156 bis, j'ai encore la première saison de Brotherhood (avec Jason Isaacs) en cours mais en suspens, par manque de temps. C'est pas mal mais si on le fait passer après, c'est tout de même un signe. rabbit

Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:41

J'ai de nouveau laché Smallville (ça commence à devenir une habitude... Rolling Eyes )
Et sinon j'ai commencé à suivre Brothers & Sisters sur TF1 et j'aime vraiment beaucoup!Sachant que j'ai commencé à regarer à partir des derniers épisodes de la saison 3 Razz ,j'ai très envie de commencer à regarder la saison 1.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:22

Certains d'entre vous ont-ils suivi la cérémonie des César du cinéma en direct et en clair sur Canal + hier soir ? Ce fut mon cas, bien plus pour les acteurs présents et les récompenses que pour la cérémonie en elle-même, très insipide en grande partie à cause de son maître de cérémonie Antoine de Caunes...

Toutefois j'ai apprécié qu'il y ait un équilibre dans les récompenses, puisque la plupart des films nommés sont repartis avec une statuette. Et puis il y avait du beau monde dans la salle, avec une belle surprise en la personne d'Olivia de Havilland, 95 ans et visiblement en forme cheers

Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:26

Je l'ai regardée en entier, et j'ai bien aimé cette répartition pour chaque film.
Je trouve que tous les ans, ils perdent du temps avec leurs pseudo sketchs nulles.
Et Jodie Foster était magnifique Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 127352
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:33

willow a écrit:
Je trouve que tous les ans, ils perdent du temps avec leurs pseudo sketchs nulles.

Tout à fait d'accord, je ne comprends pas pourquoi Canal + choisit toujours de Caunes pour animer la soirée ces dernières années, parce qu'il ne me fait pas du tout rire. C'était autre chose quand elle était présentée par Valérie Lemercier ! D'ailleurs j'ai trouvé son petit sketch réussi hier soir comparé aux autres...

Et je plussoie sur Jodie Foster. Je suis époustouflée par la qualité de son Français et son absence totale d'accent. J'ai lu qu'elle a était dans un lycée français aux États-Unis, et chapeau pour sa maîtrise de la langue Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 553975 J'ai trouvé que Mélanie Thierry et Nathalie Baye étaient très classes aussi.

Subtil compliment
annehonym

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:38

Je me suis remise a regarder Hercule Poirot, les nouvelles séries ne m'attirent pas en ce moment mis à part desperate housewives
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:43

J'ai regardé seulement la fin des Césars, et j'ai été frappée par la pâleur d'Antoine de Caunes !! Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu, et je me suis demandé si il n'était pas malade ? À part ça c'était comme d'habitude :: remerciements longs et faux humour qui tombe à plat, mais mention très bien au petit speech de Cluset sur Chabrol cheers et à la magnifique robe de Valérie Lemercier !! cheers cheers et je plussoie sur la bonne répartition des récompenses et qu'il n'y en ai pas 12 pour un film et rien pour les autres !! Mais j'aurais bien aimé que Lambert Wilson (nommé au meilleur rôle 6 fois et jamais récompensé) en ait un hier. cependant en voyant l'extrait de "Gainsbourg", c'était évident que c'était lui qui l'aurait !! Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 7:41

Mon programme de visionnage post-partiels bounce

- Glee saison 2
- Blackpool!!! j'attends ça depuis super longtemps
- Finir la saison 1 de Friends, il serait temps!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:13

nathy's a écrit:
Blackpool!!! j'attends ça depuis super longtemps

Hiiiiiii Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 127352 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 127352 Hâte d'avoir ton aviiiiiis I love you I love you
http://artdistrict-radio.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:14

En ce moment, je regarde la dernière saison de Ghost Whisperer (Jim drunken ) et j'ai honte mais je flippe à mort pale
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:23

clinchamps a écrit:
J'ai regardé seulement la fin des Césars, et j'ai été frappée par la pâleur d'Antoine de Caunes !! Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu, et je me suis demandé si il n'était pas malade ? À part ça c'était comme d'habitude :: remerciements longs et faux humour qui tombe à plat, mais mention très bien au petit speech de Cluset sur Chabrol cheers et à la magnifique robe de Valérie Lemercier !! cheers cheers et je plussoie sur la bonne répartition des récompenses et qu'il n'y en ai pas 12 pour un film et rien pour les autres !!
moi aussi, j'ai regardé la fin mais c'était long, non? Rolling Eyes car plein de récompenses n'avaient pas été attribuées!
j'ai adoré le discours de Sara Forestier et bien sûr la présentation de Valérie Lemercier! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:26

marie21 a écrit:

j'ai adoré le discours de Sara Forestier et bien sûr la présentation de Valérie Lemercier! lol!
Moi aussi et pourtant depuis " l'esquive" je ne l'aimais pas vraiment !! Very Happy
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:14

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

Moi aussi et pourtant depuis " l'esquive" je ne l'aimais pas vraiment !! Very Happy

Moi non plus, mais je trouve que son César est mérité. Elle a l'air d'une fille très naturelle, peut-être un peu trop, mais ce qui est sûr c'est qu'elle a beaucoup de talent.

Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:36

Je continue la saison 2 de Melrose Place, et ensuite j'enchaine sur P&P version BBC1995! cheers
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:53

Pour en revenir aux Césars, je suis tombée amoureuse de la robe de Valérie Lemercier mais les photos sur internet la rendent orange alors qu'elle était rose Sad

Cluzet a rendu un très bel hommage à Chabrol et outre le discours de Valérie- qui ressemblait tout de même à ce qu'elle a déjà fait en maitresse de cérémonie- j'ai beaucoup aimé François Damiens. Ce type est très très très très drôle. Je suis contente que Michael Lonsdale ait eu un césar, mais François Damiens le méritait aussi. Une autre fois j'espère !

Et j'étais très contente pour Le Nom des Gens, qui a été un vrai coup de coeur pour moi !
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:43

Camille je plussoie sur tout cheers J'ai eu du mal à comprendre que Bernard Giraudeau ait eu un hommage si appuyé (tout à fait mérité au demeurant) et que Chabrol ait dû se contenter si je puis dire du beau discours de Cluzet. Mais en réfléchissant je me suis rappelée que Chabrol n'a jamais été vraiment primé lors de cette cérémonie, et qu'il avait eu droit à un hommage national à la cinémathèque lors de ses obsèques, donc après tout ce n'était pas un oubli.

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant