| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame Préceptrice
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan 2011 - 11:54 | |
| en ce moment la 3e saison de How I Met Your Mother |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan 2011 - 20:04 | |
| Je regarde La Taupe sur NRJ 12 avec Yannis Baraban |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Fév 2011 - 12:43 | |
| J'ai regardé les deux premiers épisodes de Jekyll. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Fév 2011 - 18:44 | |
| Je me suis remise la semaine dernière à Smallville saison 10 et OTH saison 8. |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Fév 2011 - 22:05 | |
| Heroes saison 3 :-) Et Les Piliers de la Terre ... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 5 Fév 2011 - 18:38 | |
| Marie, je déplace ton avis sur The Good Wife dans le topic de la série. Contente que tu aimes. Pour ma part je regarde en ce moment : - la huitième saison de MI-5 en français dans le texte - la troisième saison de Damages (je ferai bientôt remonter le topic ad hoc) - Detroit 1-8-7, qui risque bien de devenir ma nouvelle série américaine préférée et dont j'espère qu'il y aura plus qu'une saison car je suis accro à fond. Mais ça a l'air mal barré. Je suis officiellement amoureuse de Michael Imperioli , ce qui risque fort de m'inciter à reprendre les Sopranos, abandonnés après 2-3 épisodes. Et je ne dois pas oublier de regarder Wallander. _________________ |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 5 Fév 2011 - 19:41 | |
| - Citation :
- - Wuthering Heights
Lequel? Ce livre doit compter plus d'adaptation que P&P, non? |
|
| |
Lysander Subtil compliment
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Fév 2011 - 0:25 | |
| Je viens de visionner les 5h30 de Pride and Prejudice (versino BBC 1995 bien sur...). C'était ma première fois et ce fut une grande expérience!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Fév 2011 - 11:07 | |
| Je dois encore prévoir de regarder les épisodes de la troisième saison de Being Human que j'ai enregistrés. Par ailleurs, la quatrième saison de The Tudors commence demain sur Canal et je voudrais essayer de ne pas rater South Riding ni Christopher and his kind en février. Décidément, je ne crois pas être en mesure d'aller faire un essai dans l'Aquarium avant longtemps. EDIT : bis, j'ai encore la première saison de Brotherhood (avec Jason Isaacs) en cours mais en suspens, par manque de temps. C'est pas mal mais si on le fait passer après, c'est tout de même un signe. _________________ |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Fév 2011 - 17:41 | |
| J'ai de nouveau laché Smallville (ça commence à devenir une habitude... ) Et sinon j'ai commencé à suivre Brothers & Sisters sur TF1 et j'aime vraiment beaucoup!Sachant que j'ai commencé à regarer à partir des derniers épisodes de la saison 3 ,j'ai très envie de commencer à regarder la saison 1. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 26 Fév 2011 - 10:22 | |
| Certains d'entre vous ont-ils suivi la cérémonie des César du cinéma en direct et en clair sur Canal + hier soir ? Ce fut mon cas, bien plus pour les acteurs présents et les récompenses que pour la cérémonie en elle-même, très insipide en grande partie à cause de son maître de cérémonie Antoine de Caunes... Toutefois j'ai apprécié qu'il y ait un équilibre dans les récompenses, puisque la plupart des films nommés sont repartis avec une statuette. Et puis il y avait du beau monde dans la salle, avec une belle surprise en la personne d'Olivia de Havilland, 95 ans et visiblement en forme _________________ |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 26 Fév 2011 - 10:26 | |
| Je l'ai regardée en entier, et j'ai bien aimé cette répartition pour chaque film. Je trouve que tous les ans, ils perdent du temps avec leurs pseudo sketchs nulles. Et Jodie Foster était magnifique |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 26 Fév 2011 - 10:33 | |
| - willow a écrit:
- Je trouve que tous les ans, ils perdent du temps avec leurs pseudo sketchs nulles.
Tout à fait d'accord, je ne comprends pas pourquoi Canal + choisit toujours de Caunes pour animer la soirée ces dernières années, parce qu'il ne me fait pas du tout rire. C'était autre chose quand elle était présentée par Valérie Lemercier ! D'ailleurs j'ai trouvé son petit sketch réussi hier soir comparé aux autres... Et je plussoie sur Jodie Foster. Je suis époustouflée par la qualité de son Français et son absence totale d'accent. J'ai lu qu'elle a était dans un lycée français aux États-Unis, et chapeau pour sa maîtrise de la langue J'ai trouvé que Mélanie Thierry et Nathalie Baye étaient très classes aussi. _________________ |
|
| |
annehonym Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 26 Fév 2011 - 10:38 | |
| Je me suis remise a regarder Hercule Poirot, les nouvelles séries ne m'attirent pas en ce moment mis à part desperate housewives |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 26 Fév 2011 - 23:43 | |
| J'ai regardé seulement la fin des Césars, et j'ai été frappée par la pâleur d'Antoine de Caunes !! Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu, et je me suis demandé si il n'était pas malade ? À part ça c'était comme d'habitude :: remerciements longs et faux humour qui tombe à plat, mais mention très bien au petit speech de Cluset sur Chabrol et à la magnifique robe de Valérie Lemercier !! et je plussoie sur la bonne répartition des récompenses et qu'il n'y en ai pas 12 pour un film et rien pour les autres !! Mais j'aurais bien aimé que Lambert Wilson (nommé au meilleur rôle 6 fois et jamais récompensé) en ait un hier. cependant en voyant l'extrait de "Gainsbourg", c'était évident que c'était lui qui l'aurait !! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Fév 2011 - 7:41 | |
| Mon programme de visionnage post-partiels - Glee saison 2 - Blackpool!!! j'attends ça depuis super longtemps - Finir la saison 1 de Friends, il serait temps! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Fév 2011 - 10:13 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Fév 2011 - 10:14 | |
| En ce moment, je regarde la dernière saison de Ghost Whisperer (Jim ) et j'ai honte mais je flippe à mort |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Fév 2011 - 10:23 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| |
| |
willow Innamoramento
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév 2011 - 12:36 | |
| Je continue la saison 2 de Melrose Place, et ensuite j'enchaine sur P&P version BBC1995! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév 2011 - 14:53 | |
| Pour en revenir aux Césars, je suis tombée amoureuse de la robe de Valérie Lemercier mais les photos sur internet la rendent orange alors qu'elle était rose Cluzet a rendu un très bel hommage à Chabrol et outre le discours de Valérie- qui ressemblait tout de même à ce qu'elle a déjà fait en maitresse de cérémonie- j'ai beaucoup aimé François Damiens. Ce type est très très très très drôle. Je suis contente que Michael Lonsdale ait eu un césar, mais François Damiens le méritait aussi. Une autre fois j'espère ! Et j'étais très contente pour Le Nom des Gens, qui a été un vrai coup de coeur pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév 2011 - 19:43 | |
| Camille je plussoie sur tout J'ai eu du mal à comprendre que Bernard Giraudeau ait eu un hommage si appuyé (tout à fait mérité au demeurant) et que Chabrol ait dû se contenter si je puis dire du beau discours de Cluzet. Mais en réfléchissant je me suis rappelée que Chabrol n'a jamais été vraiment primé lors de cette cérémonie, et qu'il avait eu droit à un hommage national à la cinémathèque lors de ses obsèques, donc après tout ce n'était pas un oubli. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|