Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:26

J'ai tous les enregistrements de la semaine dernière à rattraper, ça va être dur !! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:12

J'ai bien entamé Mafiosa!
j'aime beaucoup, même si c'est très violent. Mais je suis fière qu'on produise enfin une série de cette qualité en France. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 999779 Thierry Neuvic et Helène Fillère et les autres acteurs jouent vraiment bien!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 999779
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:14

bounce bounce Je suis heureuse que tu aimes!!! bounce Moi j'ai continué la saison 2 et sans rien dévoiler, elle est stressante lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:50

combien y a t-il de saisons, Gaelle? mon frère a vu le DVD hier et a dit que ça le tentait bien...il m'a demandé combien de saisons il y avait...je lui ai répondu 2 mais je me trompe peut-être. scratch
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:01

Pour l'instant 2 mais ils parlent d'une 3éme ...
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:16

Je regarde Medium, saison 6,et la nouvelle coiffure de Patricia Arquette lui va à ravir! ça lui donne un sacré coup de jeune!!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:29

Je suis en plein Glee qui me mets vraiment de bonne humeur et ça fait plaisir Very Happy
En même je tombe tout le temps sur Friends à la tv en ce moment, et j'ai beau l'avoir vu déjà plein de fois, je crois que je ne me lasserai jamais ! Y'a pas à dire, Friends est vraiment une série géniale bounce
http://artdistrict-radio.com/
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:11

Hé, hé. Dune, ce n'est pas moi qui te contredirais. Je suis en train de me refaire l'intégrale de Friends (je n'en suis qu'au début, 3 épisodes par soir, un peu plus le week-end, peut-être, je verrais ça) et je me marre comme jamais. Oui, cette série est géniale !!!
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:54

Oh punaise le cliffhanger de la mort qui tue dans Mafiosa Shocked J'espère qu'il y aura une saison 3 bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:04

Gaelle, j'ai été quelque peu déçue par la fin de la saison 1 de Mafiosa. Vers le milieu de la saison, j'ai commencé à trouver qu'il y avait des incohérences chez certains personnages comme Jean-Michel et encore plus chez Rocca...Quant à la fin, je l'ai trouvée très confuse scratch tout le monde essaie de doubler tout le monde, peut-être qu'il y en a qui aiment ça mais moi, ça m'a déçue, surtout que le début était très prometteur. je ne sais pas comment l'expliquer...
mais j'aime toujours Thierry Neuvic donc je pense que je vais prendre la saison 2. Smile Je suis contente quand même d'avoir vu cette série. (y a pas que du négatif, au contraire, le début m'a vraiment beaucoup "surprise"!)
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:13

Prépares toi, la saison 2 c'est qui dupe qui!! Jean Mi est incroyable mais Sandra aussi!! Difficile d'imaginer comment Hélène Filière et Thierry Neuvi pouvait vivre leur vie de couple en tournant cette saison pale
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 1:42

Je continue à voir "The closer" avec un bel épisode
Spoiler:
, cette série me plaît bien.
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:35

J'ai commencé Véronica Mars, saison 1, et j'adore!
http://chezmaribel.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:12

J'ai commencé la saison 1 de "Eureka" et je vais enchaîner sur la saison 2 je pense, j'aime beaucoup Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:16

"Eureka"! je me suis arrêtée à l' épisode 5 Rolling Eyes faudrait peut-être que je m' accroche lol!

Sinon, je regarde, à part Strike Back que je viens de revoir Laughing , NCIS saison6, Esprits Criminels saison2 en dvds et The Closer saison5 à la télé mais les voix françaises ne rendent pas justice à la série scratch je viens de terminer la 1,2,3,4 en vostf et c' est vraiment autre chose Neutral
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:06

J'ai commencé à regarder Pretty little liars la série!!
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:00

J'ai commencé hier à regarder Meadowlands (Cape Wrath en Anglais), une série que j'avais depuis des lustres sur ma PAV et que pour l'instant j'aime beaucoup (non sans blaque, ça se remarque pas du tout Razz ).
Du (très, très) glauque, de la provoc, un chouya de trash, du sang, des psychopathes à la pelle, des références à David Lynch en pagaille, du un peu n'importe quoi (faut quand même le reconnaître) et des interprètes de haut vol dont un David Morrissey absolument impeccable (j'avais presque oublié à quel point cet acteur est agréable à regarder et à entendre Embarassed ).
Bref, le truc idéal pour moi en ce moment Very Happy .
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:40

le truc idéal pour toi en général tongue

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:44

Oh ben tiens, je l'ai dans ma biblio mais pas certaine que cela soit pour moi en ce moment ... pale
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:36

Pas si sûr que àa, si tu le prends au 15ème degrès cela pourrait être très drôle lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:42

façon j'ai pu de tv, ça règle la chose lol! Pis ils sont en instance de" partance" pour le plat pays qui est le sien ... lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:54

toxicangel a écrit:
J'ai commencé hier à regarder Meadowlands (Cape Wrath en Anglais), une série que j'avais depuis des lustres sur ma PAV et que pour l'instant j'aime beaucoup (non sans blaque, ça se remarque pas du tout Razz ).

Bravo pour le look, bien plus gai que la série. lol!

J'espère que tu aimeras jusqu'au bout. J'avoue que j'avais beaucoup aimé le début mais que j'ai été déçue sur la durée. La série vaut surtout pour les acteurs, tous excellents, si mes souvenirs sont exacts, le scénario tient un peu moins la route. Mais pour être glauque, c'est sûr que c'est glauque. lol! Pour plus de commentaires, c'est sur le topic des séries anglaises, je crois. Very Happy

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:16

Je vais me remettre à Gilmore Girls et enfin finir la saison 2 Embarassed puis enchainer avec Sex and the city saison 3, Glee saison 1, Doctor Who saison 4 et Gossip Girl saison 3! Le programme de l'été va être chargé Razz

Et je viens de voir que Dr House est relégé en 2e partie de soirée par TF1! Bon ce sont des rediff de la saison 1 mais du coup je pense que j'aurai la flemme de regarder de 22h30 à 00h30 Mad
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:20

J'ai fini Meadowlands (commentaires à venir... un jour sans doute Razz ).
Du coup, j'ai décidé de poursuivre dans le ton léger Razz , en parfait accord avec ce début d'été avec... Bleak House Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 214856 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 55950
2 premiers épisodes regardés hier. Pour l'instant j'aime beaucoup, même si je trouve la réalisation un peu outrancière (c'est malheureusement souvent le travers avec les adaptations de Dickens).
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:27

Dickens étant légèrement outrancier par lui-même, ça se comprend !! Very Happy J'ai hâte d'avoir ton avis complet ! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant