Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 29 Nov 2011 - 11:40
Je regarde la saison 6 (et dernière) de Lost, que je n'avais pas vu lors de sa diffusion TV. J'adore, c'est peut-être la saison que je préfère.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Déc 2011 - 21:40
Je regarde l'élection de MissFrance (ouh la honte!!) c'est une tradition (je ne dis jamais non à une session langue de vipère ) et là elles font un défilé hommage à Autant en emporte le vent mais leurs bottes blanches et la robe trop courte, ça gâche tout!
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Déc 2011 - 22:43
J'ai vu ça aussi! C'est clair que la robe à crinoline qui s'arrête aux genoux ce n'est pas terrible... Ca ne vaut pas Vivien Leigh dans sa robe de mousseline verte à fleurs...
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Déc 2011 - 22:58
Oui je rêve de cette robe depuis que j'ai lu le livre avec Vivien Leigh dans sa robe en couverture
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Déc 2011 - 9:39
Nathy's copine de moi, je pense la même pour tout ce que tu as dit (bon tout le monde le sait j'ai pas fini GWTW mais j'ai vu le film que j'ai adoré et cette robe est ma préférée donc bon là c'était un peu gaché). Et sinon concernant les candidates j'étais pour Orléanais qui a été éliminé au premier tour Bon et puis finalement j'étais pour Pays de Loire et Réunion, elles ont pas gagné non plus --' J'avais eu du flair que deux fois c'était en 2008 avec Bègue et l'année dernière ou ma pref' était la première dauphine (et était largment plus belle que la gagnante ) Bon et sinon quelqu'un a remarqué qu'il y avait 3 Cindy dans les candidates?
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Déc 2011 - 20:15
Moi j'étais pour MissAlsace je voulais une rousse en tout cas j'aime toujours autant regarder cette émission c'est trop kitsch et leurs réponses sont ultra-téléphonées mais je rigole toujours
Miss Pays de Loire est première dauphine quand même tu n'étais pas loin pour les 3 cindy, désolée je n'y ai pas fait attention, je ne retiens jamais les prénoms que les régions
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Déc 2011 - 20:32
Je suis d'accord encore une fois,elles passent pour des filles parfaites qui sont gentilles avec tout le monde et qui veulent sauver le monde Moi non plus je ne fais pas attention aux prénoms d'habitude mais là évidemment j'ai tendu l'oreille,mais bon les 3 n'étaient pas vraiment belles Et je plussoie aussi pour le kitsch, mais j'adore le kitsch de toute façon et mise à part leurs chorégraphies neuneu (ça s'écrit comme ça ), j'ai l'habitude de réver devant leurs robes et leurs thèmes pour les tableaux sont assez bien choisis
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Déc 2011 - 21:49
Je ne suis pas trop série télé, je préfère de loin un bon film. Je craque cependant pour Grey's Anatomy, dont je suis les épisodes en même temps que les américains (même si cela fait quelques semaines qu'il n'y a pas eu d'épisode : Thanksgiving, c'est sacré !). Et ces temps-ci, je commence à regarder assiduemment Castle.
Pour être dans la continuité des messages précédents...Je regarde toujours qui a gagné, et là j'étais contente, puisque c'était la miss de ma région (et puis j'aime bien ses cheveux )... Mais je n'ai même pas regardé le générique de l'émission ! Je trouve ça un peu bête d'élire une miss, qui serait la fille la plus belle de France. La beauté féminine (encore plus que le cinéma, la littérature, etc...), c'est subjectif !
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Déc 2011 - 22:32
Je regardes les Miss France chaque année mais avec une tradition: critiquer la cérémonie Et généralement ma mère et moi nous nous en donnons à coeur joie. En fait, on ne critique pas trop les filles, on critique plus les chorégraphies, les maillots de bains, le côté kitsch... Mais nous avons toujours nos favorites sauf que d'habitude elles ne gagnent jamais. Quelle ne fut pas notre surprise cette année de voir que notre favorite est devenue Miss France. Franchement, je la trouvais jolie et puis je suis contente que ce soit une rousse cette année. Cela change un peu. Et puis j'ai trouvé leurs dernières robes de soirée absolument magnifiques. De vraies robes de princesses!
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc 2011 - 18:34
J'ai regardé hier soir Louis XI, le pouvoir fracassé sur France 3. Par pure curiosité dans un premier temps, parce que je pense que c'est une première d'avoir un programme consacré à ce roi méconnu en prime-time, sans m'attendre à de la qualité. Et pourtant, j'en ai trouvée, j'ai beaucoup aimé le tout. Et surtout l'excellente interprétation de Jacques Perrin dans le rôle-titre . Elle correspond très bien à l'idée que j'ai du personnage, et à ce que j'ai pu lire sur lui : rusé comme un renard, fin politique, intelligent et très méfiant vers la fin de sa vie. J'ai trouvé Florence Pernel très bien dans le rôle d'Anne de Beaujeu, et ai apprécié la relation entre le père et la fille. Anne était très intelligente et avait bénéficié d'une très bonne éducation, son père lui faisait totalement confiance. Louis d'Orléans était également très convaincant, fourbe et hypocrite, attendant son heure avec impatience.
L'idée d'un complet politique autour de la vie du roi était bien trouvée, de quoi mettre en valeur toute la ruse du roi. En revanche, j'ai été moins convaincue par les sentiments qu'Anne de Beaujeu était censée porter à Louis d'Orléans, avec qui elle aurait eu une liaison. Je ne sais pas si c'est véridique. Je m'attendais effectivement à voir apparaître les fameuses cages où croupissaient les prisonniers du roi, qui ont contribué à tisser sa légende noire, parce qu'il est difficile de faire l'impasse dessus quand on évoque ce monarque. Heureusement, on ne les a pas trop vues. La partie d'échec entre Louis XI et l'archevêque prisonnier m'a fait sourire, mais là encore, je ne sais pas cela a réellement pu se passer.
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc 2011 - 17:39
Merci pour cet avis, Tatiana. Je m'étais dit que je regarderais, mais bien sûr j'ai oublié. J'aime beaucoup Jacques Perrin et cette période m'a en plus toujours intéressée. Pour les Suisses, Louis XI a quelques chose de spécial, il nous a aidés face aux méchants Bourguignons.
En lisant ton avis, je regrette encore plus d'avoir raté ça. J'espère que je pourrai me rattraper un de ces jours.
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc 2011 - 22:42
Je ne sais pas trop pourquoi, je continue The New Girl j'en suis à l'épisode 8 je dois dire que ça s'améliore, j'ai rigolé franchement à plusieurs reprises et les personnages deviennent plus sympathiques!
Primrose Riche célibataire
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Avonlea Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 9 Déc 2011 - 23:23
Depuis le premier jour, je suis accros à la série The Walking Dead. Avant ça j'avais peur de regarder ce genre de truc, mais maintenant, je ne rate plus un film, ni une série avec des zombies ou de ce type de personne contaminés par un virus ou autres. Je sais pas pourquoi mais j'adore. 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, je suis une légende, zombieland, Les Noces Funèbres, les Resident Evil. Voilà, j'aime ces derniers films que je viens de citez parce qu’il y a, quand même, une histoire, c'est pas que du gore et on voit pas de zombies toutes les 5 minutes. Donc, tous ça pour dire, si vous aimez ce genre de films, dévorez (ha, ha, ha) cette série !!!
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Déc 2011 - 22:27
Je visionne en ce moment la saison 10 de Spooks
J'ai hâte de savoir comment se termine la série
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Déc 2011 - 23:48
Oups, tu me rappelles que je n'ai toujours pas regardé le dernier épisode.
Moi je regarde The Big C, avec ma chère Laura Linney. Et j'ai abandonné Body of Proof, très décevant.
J'ai aussi vu il y a peu la deuxième saison de Braquo. Pas très lambtonien, mais j'essaierai quand même d'en dire deux mots dans le topic des séries françaises... de qualité!
Là on va se remettre peu à peu aux films, je pense. Ce soir c'était Fair Game, que j'ai beaucoup aimé. Mais bon, moi, dès qu'on parle de politique et qu'on est contre la guerre, j'aime. Et puis il y a Naomi Watts et Sean Penn, alors c'est bien.
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Déc 2011 - 1:02
@ Tatiana (Et Cat) : le téléfilm sur Louis XI figure dans ma PAV, j'espère le visionner en janvier
Dakmew Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 29 Déc 2011 - 0:44
je l'es ait en dvd^^
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan 2012 - 18:13
Sur la chaine Histoire du cable ( chaine 68) ce soir, émission spécial sur Sherlock Holmes ! A partir de 20h 30.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan 2012 - 19:35
j'ai repris la série The Tudors, en cours de diffusion sur Arté, le jeudi!!!j'ai loupé au moins deux saisons, j'en étais restée à Anne Bolène!!! bon, par contre, les scènes de torture et de mort sont toujours aussi dures et violentes, malgré ça, je ne peux m'empêcher de regarder!!! sinon, je revois aussi un drama taiwanais quand je peux!
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan 2012 - 20:16
Je ne crois pas que tu aies loupé un partie Marie, parce que la saison 2 finit sur l'exécution de Anne Boleyn. Je suis moi aussi la diffusion de la 3e saison sur Arte en ce moment, et j'aime beaucoup. La politique est plus présente et les acteurs sont remarquables. J'ai aussi dû fermer les yeux à quelques reprises dans l'épisode 3 ou 4 je ne sais plus,
Spoiler:
avec la répression sanglante de la rébellion dans le Nord .
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan 2012 - 20:20
J'alterne entre la saison 12 de New York Unité spéciale et la saison de The L Word
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan 2012 - 20:27
Tatiana a écrit:
Je ne crois pas que tu aies loupé un partie Marie, parce que la saison 2 finit sur l'exécution de Anne Boleyn. Je suis moi aussi la diffusion de la 3e saison sur Arte en ce moment, et j'aime beaucoup. La politique est plus présente et les acteurs sont remarquables. J'ai aussi dû fermer les yeux à quelques reprises dans l'épisode 3 ou 4 je ne sais plus,
Spoiler:
avec la répression sanglante de la rébellion dans le Nord .
ah merci, oui, on a vu le même épisode! je croyais que c'était la saison 4! mais c'est vrai qu'on en est seulement à Jane Seymour, concernant les femmes qu'il a eue, il y en a encore trois qui vont suivre!!! moi aussi, j'ai dû fermer les yeux devant cette scène!!! me suis re-dit qu'il faisait pas bon vivre en ces temps-là! mais c'est intéressant de voir les relations de Henry avec ses filles et les deux filles entre elles quand on sait ce qui a suivi historiquement!
Anna06 Subtil compliment
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 28 Jan 2012 - 8:30
@Tatiana et @marie21 : vous parlez des Tudors ?
Moi en ce moment je regarde The good wife et comme toujours depuis des années, Les feux de l'amour
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 28 Jan 2012 - 13:54
C'est bien des Tudors dont nous parlions Anna06.
J'ai moins aimé les épisodes 5 et 6 diffusés avant-hier, mais je n'en regarderai pas moins les deux derniers jeudi prochain.
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 28 Jan 2012 - 14:00
Ce matin, j'ai fini de regarder la saison 12 de New York Unité Spéciale