Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Boys bands, and another one... and another one

+31
Abbie
jennie
Fearless
imonjo
April
norav
christelle
nathy's
tisha
Les yeux noirs
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
toxicangel
Mademoiselle V
lilou1625
cat47
gwenadu
kazibao
clinchamps
Buttercup
Fée clochette
mimidd
Elinor
Camille Mc Avoy
Miss Piou Piou
Fofo
Angealyn
willow
Liewen
Galy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Boys bands, and another one... and another one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:17

Ah Gaelle, quelle présentation... on sent la fan acharnée (de Wikipedia Boys bands, and another one... and another one - Page 7 Lol)

C'est vrai que grâce à eux, tu pourras sortir de ce monde de turpitudes que sont les Tudors... donnerait presqu'envie d'avoir une bague de pureté, croire que la Terre est plate et a été crée divinement il y a 6000 ans et arrêter... ah, on me dit qu'il faut être sobre, en plus de chaste et demeuré... bon, ben je crois que le côté obscur du Mojito vient de vaincre,désolée...Boys bands, and another one... and another one - Page 7 Fool
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:30

Les filles, je suis ravie de voir que vous êtes rassurées sur ma santé mentale! cheers
Pando, promis, je lui mettrai mon film préféré entre les mains ... euh Eastern Promises ... Trop pas assez chaste je crois ...
Kusa, je crois qu'il n'y a rien à faire contre le mojito No
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:59

Je trouve que Joe Jonas est mignon, mais je crois que l'aspect " Fou de Dieu" comme produit d'appel de leur musique me rebute trop et j'ai même pas envie de savoir ce qu'ils chantent ( et je précise que je ne suis pas une athée bouffeuse de curé!), mais là ça doit être trop pour moi!

En tous cas, merci Wiki, mais il manque la taille de leurs chaussures et on ne sait pas ce qu'ils mangent au petit déjeuner, dommage^^
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:18

J'ai une très belle photo de l'amant chaste de Gaelle dans un InStyle, je la scannerais.
Et tu as raison!!! On ne sait pas ce qu'ils prennent au pti dej!! Gars sensible ou pas gar sensible, je n'épouse pas Kevin si il boit de la Chicorée et mange des Chocapics dans du lait chaud. Même pas en rêve Laughing
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:23

Galy, est-ce qu'on peut parler des girls band ici ??? Boys bands, and another one... and another one - Page 7 25855
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:28

Oh ben écoute, on va pas faire de ségregation hein? soyons folles!!! lol!
tu vas nous parler de quiiiiii???
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:50

Oh merciiii !
Je pense que tu te doutes de la nationalité !! lol!
Je ferai la présentation demain je pense. Preparez les oeils et les oreilles, ça va saigner !! Boys bands, and another one... and another one - Page 7 673712
http://www.goodreads.com/faustine2
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:17

Hop, je remonte le topic et voici la presentation des girls band... coréenne bien sur !! Razz Je previens tout de suite, si vous n'aimez pas les Pussy Cat Dolls, vos oreilles risquent de sifflez ! Et si vous ne supportez ni les boy's band, ni les PCD, ni le coréen chanté, passez votre chemin ! lol!

Commençons par : Brown Eyed Girl

Boys bands, and another one... and another one - Page 7 Brown_10

Donc, c'est un girls band composé de 4 filles (la plus jeunes à 22 ans) très connue en Corée. Je previens le clip est...spécial. Laughing

Spoiler: