Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Lun 21 Sep 2009 - 19:17
Ah Gaelle, quelle présentation... on sent la fan acharnée (de Wikipedia )
C'est vrai que grâce à eux, tu pourras sortir de ce monde de turpitudes que sont les Tudors... donnerait presqu'envie d'avoir une bague de pureté, croire que la Terre est plate et a été crée divinement il y a 6000 ans et arrêter... ah, on me dit qu'il faut être sobre, en plus de chaste et demeuré... bon, ben je crois que le côté obscur du Mojito vient de vaincre,désolée...
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Lun 21 Sep 2009 - 19:30
Les filles, je suis ravie de voir que vous êtes rassurées sur ma santé mentale! Pando, promis, je lui mettrai mon film préféré entre les mains ... euh Eastern Promises ... Trop pas assez chaste je crois ... Kusa, je crois qu'il n'y a rien à faire contre le mojito
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mar 22 Sep 2009 - 17:59
Je trouve que Joe Jonas est mignon, mais je crois que l'aspect " Fou de Dieu" comme produit d'appel de leur musique me rebute trop et j'ai même pas envie de savoir ce qu'ils chantent ( et je précise que je ne suis pas une athée bouffeuse de curé!), mais là ça doit être trop pour moi!
En tous cas, merci Wiki, mais il manque la taille de leurs chaussures et on ne sait pas ce qu'ils mangent au petit déjeuner, dommage^^
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 23 Sep 2009 - 8:18
J'ai une très belle photo de l'amant chaste de Gaelle dans un InStyle, je la scannerais. Et tu as raison!!! On ne sait pas ce qu'ils prennent au pti dej!! Gars sensible ou pas gar sensible, je n'épouse pas Kevin si il boit de la Chicorée et mange des Chocapics dans du lait chaud. Même pas en rêve
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 27 Sep 2009 - 18:23
Galy, est-ce qu'on peut parler des girls band ici ???
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Lun 28 Sep 2009 - 8:28
Oh ben écoute, on va pas faire de ségregation hein? soyons folles!!! tu vas nous parler de quiiiiii???
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Lun 28 Sep 2009 - 13:50
Oh merciiii ! Je pense que tu te doutes de la nationalité !! Je ferai la présentation demain je pense. Preparez les oeils et les oreilles, ça va saigner !!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 7 Oct 2009 - 20:17
Hop, je remonte le topic et voici la presentation des girls band... coréenne bien sur !! Je previens tout de suite, si vous n'aimez pas les Pussy Cat Dolls, vos oreilles risquent de sifflez ! Et si vous ne supportez ni les boy's band, ni les PCD, ni le coréen chanté, passez votre chemin !
Commençons par : Brown Eyed Girl
Donc, c'est un girls band composé de 4 filles (la plus jeunes à 22 ans) très connue en Corée. Je previens le clip est...spécial.
Spoiler:
Normalement, je n'ame pas trop les girls band ou le but est d'avoir le gloss le plus brillant et la jupe la plus courte (voir pas de jupe du tout ) mais je dois avouer que j'aime beaucoup leur chanson. En tout cas, si vous voulez essayer de faire la choré, il existe plein d tutorial pour s'entrainer ! Pour ma part, je préfère ne pas essayer !!!
Et maintenant, le deuxième girls band : 2NE1 (naaaan, pas 2PM !! )
Elles sont quatre, c'est beaucoup plu soft que BEG mais ça reste un girls band ou les gloss et les jupes pantalons moulants sont 'achment importante parce que sinon, c'est plus un girls band !
Spoiler:
Et pour vous soigner les yeux, le nouveau clip de G-Dragon que je trouve génial. D'accord c'est vrai, je ne peux pas être objective vu que c'est ma chanson préféré de l'album et aussi parce que dès le début, je gniiisais comme une pre-ado de 12 ans. Rien que à partir de 0:18, ou j'arrivais plus a respirer (j'ai du me repasser la scène une bonne dizaine de fois ! ). Et je suis devenu fan de ces gants, de sa casquettes et surtout, surtout, de sa veste version fleur à la fin du clip !!
Spoiler:
Votre avis ???
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 7 Oct 2009 - 23:30
Heureusement que tu nous préviens qu'elles sont plus soft, les 2NE1 (c'est quoi ces noms???), parcequ'en comparant les photos, sur le coup....
Bon, j'ferais bien un truc sur les Morning Musume, Mini-Morning et autres trucs japonais, juste pour rire, moi...
*pis faut bien connaitre autre chose que les crevettes japonaises, ça aide à relativiser...*
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 8 Oct 2009 - 14:23
Petit explication de boy's band : 2NE1 signifie "To anyone". Et oui, les coréens font passé des codes dans leur nom. Et en anglais en plus !
Je ne connais pas du tout Morning Musume mais j'aime bien le nom. il y a aussi un message codé dans le nom ??
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 8 Oct 2009 - 14:39
a peuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Bon, c'est de ma faute aussi, je suis pas fan des boyz bands, encore moins des PCD et je crois que BOF m'a dégoutée pour un petit moment du coréen chanté, mais j'ai quand même cliqué sur les vidéos
Citation :
2NE1 signifie "To anyone".
Whaouuuuuu, tout s'éclaire
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 9 Oct 2009 - 19:58
Mais non, il faut pas avoir peur ! Il faut juste faire abstraction de la super choré version latex des BEG, du super kitch de "To anyone" ( ) et pis biensur de la veste à froufrou de G-Dragon ! A part ça, aucune raison d'avoir peur !
Citation :
mais j'ai quand même cliqué sur les vidéos
Bravo !! Nan mais elle est génial l'OST de BOF. Stand by meeeee....
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 11 Oct 2009 - 12:12
Apres la France et son 2be3, c'est l'Irlande qui perd un de ses Boys Band avec la mort hier de Stephen Gately, 33 ans, l'un des chanteurs du groupe Boyzone.
La cause de la mort n'a pas encore été determinée.
Moi j'aimai bien les boyzone je suis triste
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 11 Oct 2009 - 12:26
J'ai entendu ça ce matin à la radio, c'est l'hécatombe en ce moment
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 11 Oct 2009 - 12:48
Ouai c'est la loose enfin tant qu'il ne touche pas a mes Backstreet Boys, je survit encore
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 11 Oct 2009 - 15:25
Oh la, y a un serial killer de boys band qui sévit en ce moment ou quoi ?
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 11 Oct 2009 - 19:46
Oui, ça s'appelle l'après -BoysBand.
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Lun 12 Oct 2009 - 16:14
Pandora Black a écrit:
J'ai entendu ça ce matin à la radio, c'est l'hécatombe en ce moment
Moi aussi j'aimais bien Boyzone.
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 20 Déc 2009 - 11:10
Je suis en deuil....
C'était mooooooooooooi sa future femme!!!! Son film préféré c'est The Notebook quoi!!!!
Spoiler:
Faut au moins se dire que dans la nuit de hier à aujourd'hui, il a pu retirer sa bague de pureté et faire enfin voilà quoi...
Histoire de se remonter, un petit boyz band tout seul, vainqueur d'X Factor en Angleterre, plutôt kiki, et qui reprend... du Miley Cyrus... faut l'faire quand même!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 20 Déc 2009 - 11:43
Meuhhh pourquoi je n'étais pas de la noce!! Moi, la future de Joe
En tout cas depuis hier soir, il est devenu un homme Kevin ...
Merci Galy pour le nouveau boys bans à lui tout seul!! Qu'est ce que tu m'en fais découvrir ...
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 20 Déc 2009 - 14:33
Quoooooooooooi??? tu n'étais même pas invitée?
Mais de rien, j'aime beaucoup sa version de cette chanson, alors je fais partager! (et pi pour une fois que je poste pas du boyz band à paillettes! )
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 2 Jan 2010 - 15:34
Allez, première bonne résolution 2009 2010 , poster constructivement dans les topics de Galy où je joue habituellement les méchantes blasées
Car oui 2ème partie de l'argumentaire, après les petits boys, y a quand même les girls et là je dois avouer... j'en ai dans mon iPod et j'en ai même plusieurs
Bon, je tiens quand même à dire pour ma défense que normalement, les Girls Bands, c'est pour moi l'horreur absolue. Mais vraiment de chez vraiment. Les tenues ras de la ..., les voix haut perché, les clips vulgaires ou niaiseux, le rythme boum boum boum, nan franchement c'est pas mon truc. Cependant, y en a quand même que je sauverais de la tombe que je viens de leur creuser
First one : les All Saints
C'était la grande époque bénie des 90's, les Spice Girls raflaient tout sur leur passage et donc chaque maison de disque se devait d'avoir son Girls Band. Les spice girls, j'ai jamais aimé mais les All Saints, ça passait. Faut dire que j'étais pile poil dans la cible visée Car oui faut pas se leurrer, l'objectif avec ce groupe était quand même de rafler les filles un peu "garçon manqué", qui se reconnaissaient pas forcément dans les tenues barriolées des spice girls et leurs chansons plus "pop bubble gum" (je précise que ce n'est pas un terme péjoratif ). Pour ça, les All Saints, c'était les pantalons baggy et les débardeurs, des filles ultra sexy mais pas trop apprêtées, des caractères qu'on devinait bien trempés (vous me direz les Spice Girls aussi ) et grosso modo des filles qui ont l'air cool. Mais quand même, il faut bien l'avouer, les All Saints c'était aussi des tubes puissance Bulldozer.
Je pense que tout le monde se souvient de leur fameux : I know where it's at
même si j'avais une préférence pour le mielleux Never ever, qui est d'ailleurs encore sur mon popod et que j'écoute de temps en temps
et puis un girl's band qui reprend (mal) le Under the bridge de Red Hot Chili Peppers ne peut pas être foncièrement mauvais, non ?
Très franchement, je ne sais pas ce qu'elles sont devenues et je ne cherche pas à le savoir (je sais juste qu'il y en a une qui était mariée avec le chanteur d'Oasis ). Mais franchement, dans l'ensemble je trouvais leurs chansons pas trop mal.
Autre groupe qui rentre pour moi dans la catégorie des girl's bands (je demanderai l'indulgence de la grande prêtresse Galy si la catégorie ne correspond pas) : TLC.
Très franchement, je ne connais rien de ces filles : qui elles sont, ce qu'elles font, avec qui elles sortent... Je n'en ai strictement rien à secouer. Tout ce que je sais par contre, c'est qu'elles ont quand même fait des tubes puissance mille qui vous vrillent la tête et que vous êtes capables de fredonner à tue tête pendant des semaines. Et le morceau qui me vient tout de suite à l'esprit (et que j'ai également dans mon popod), c'est celui là : No scrubs.
Le refrain est mortel, le passage rappé me gonfle, je trouve que le clip est atroce mais j'écoute encore très régulièrement cette chanson. A souligner : TLC bénéficie d'un certain respect dans le monde musical, notamment dans le milieu de la soul, ce qui est loin d'être le cas des girl's band de façon générale. Pour preuve, l'un de leurs tubes : Creep a fait l'objet d'une reprise par un groupe ô combien pointu et underground : The Afghan Whigs : L'original : La reprise : Note à moi même en bonne résolution 2010 : redécouvrir la discographie complète d'Afghan Whigs, ça au moins je devrais arriver à le tenir sans trop de mal.
Bon ça c'était pour la partie avouable de mes goûts Girlsbandiens Parce qu'il y a aussi du lourd, du très lourd même. Les 2 chansons auxquelles je pense : The sound of the underground des Girls Aloud et Toutes les femme de ta vie de L5 (j'avais prévenu que ce serait du lourd ).
Leurs points communs, ce sont tous les 2 des tubes écrits par des pros de l'industrie à tubes, refourgués à des groupes montés de toute pièce dans des émissions de télé et illustrés par des clips qui font mal aux yeux. Les 2 groupes se sont lamentablement cassés la figure depuis, je ne cherche surtout pas à savoir ce qu'ils sont devenus mais dans le genre tube qui vrille la tête, la c'est du très très puissant.
Et voilà, fin de la parenthèse "moi aussi j'écoute des girl's bands" Par contre les filles je vous préviens d'avance: Lady Gaga, les Pussy Cat Dolls et les girl's bands asiatiques ne passeront pas par moi
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 2 Jan 2010 - 15:58
je me souviens des L5, j'avais regardé l'émission à l'époque!! et j'ai aussi téléchargé leur albums il n'y en a qu'une qu'on a réentendu en 2008, Lydie (la métisse) qui a sorti un album sous le nom de Louisy Joseph. Quant aux autres membres
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 2 Jan 2010 - 16:13
Ohhh Toxic, tu seras un ange si tu acceptes de me passer le Never ever
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 2 Jan 2010 - 16:56
Ah les All Saints, j'aimais beaucoup. Leur chanson sur la B.O de The Beach était très sympa, mais je ne me souviens plus du tout du titre...
Et moi j'aime bien Les Sugababes, qui comme tout bon girls band a déjà changé plusieurs fois de chanteuses! lol
Pour les TLC, je crois qu'il y en a une qui est morte il y a deux ou trois ans...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one