Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Sam 2 Jan 2010 - 17:02
youtube est mon ami La chanson des All saints, c'était Pure shores
Je ne m'en rappelais absolument plus mais c'est vrai que c'est une bonne chanson
Camille a écrit:
Pour les TLC, je crois qu'il y en a une qui est morte il y a deux ou trois ans...
OMG, le tueur des boys bands frappe aussi chez les Girls
Gaelle a écrit:
Ohhh Toxic, tu seras un ange...
Avec de tels arguments Gaelle, je ne peux qu'accepter
willow a écrit:
je me souviens des L5, j'avais regardé l'émission à l'époque!!
Bienvenue au club Willow
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 3 Jan 2010 - 12:03
J'aimais bien les chansons des All Saints à l'époque ( j'avais acheté leurs 2 albums). J'avais acheté le 2e album parce que j'adorais la chanson Pure Shores mais après, j'ai plus trop écouté les albums parce que ma (brève) période boys bans était passée. Quant aux TLC, j'aimais pas du tout la chanson "No scrubs". Par contre, j'ai leur premier album Creep qui lui par contre est très bien. C'est plutôt de la soul et du R'n'b. L'album date de 1991 et je pense que le R'n'b à l'époque semble beaucoup mieux que le r'n'b actuel. Les All Saints, il me semble, ont sorti un 3e album, il y a 3-4 ans mais je ne sais pas s'il est sorti en France ou bien qu'en Angleterre.
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 3 Jan 2010 - 13:16
Il est sorti en France, le titre phare c'était " Black coffee" je crois, ou alors c'était une chanson qui était sortie sur leur best-of...
Toxic: Et oui le Tueur de Boys-band n'épargne pas les girls-band, mais elles, elles étaient avant-gardiste! ( Quoi que bon, comme tout le monde le sait, c'est Paul Mac Cartney qui a lancé la mode dans les années 60 )
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 24 Jan 2010 - 16:59
En tout cas, les boy's and Girl's Band Coréen s'exporte même dans les galaxies très, très lointaines....
*Ouais, chuis pote avec Darth Vader sur Twitter, c'est lui qui m'a envoyé les vidéos ...
Abbie Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : East coast Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mar 26 Jan 2010 - 22:26
Trop fort les Stormtroopers !!!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Lun 22 Nov 2010 - 9:48
Up petit topic!!!
Pour la sortie du nouvel album des Westlife, je fais remonter ce topic du fin fond de l'Auberge
Le dernier West est vraiment très très bon, avec un chouette retour aux sources boyz bandesques (l'avant dernier n'était pas top ) Ma préférée est I will reach you
J'aime quand ils font... du Westlife Alors bon, c'est sûr, il y a encore de la grosse reprise totalement inutile sur l'album (The Reason d'Hoobastank ) mais pour le reste ça tue tout!!!
Pendant que j'y suis, vu que j'en parlais y a trois minutes avec Gaelle, , un peu de Take That! Leur dernier album marche du tonerre, et je comprends pourquoi, il est énorme. Bon, j'en veux carrément à Robbie Williams d'être reviendu vu qu'à cause de lui, en 1996, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant des semaines M'en fiche, j'ai TOUJOURS été dans la team Gary
Pour finir, un peu de Backstreet Boys/New Kids on the block, qui partent en tournée ensemble aux US et qui étaient hier aux American Music Awards... vocalement c'est pas transcendant côté BSB (sauf AJ c'est le meilleur nan mais sans rire, Brian c'est une grosse casserole sur le coup ) mais côté NKOTB ça tue tout... sans parler du fait que Step by step me rappelle décidément trop de souvenirs
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Lun 22 Nov 2010 - 10:00
Oh monde cruel!!! Je n'ai pas de son sur ce pu*** d'ordi!!! Bon calmons nous: j'ai le Take that (Galy copie de mouaaaa j'ai toujours été dans la Gary Team, j'ai pleuré quand j'ai perdu son album solo mais grâce à Kaz je l'ai retrouvé ) Le Westlife arrive bientôt et euhh z'en ont un nouveau les NKOTB oh prêtresse des boys band??
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Lun 22 Nov 2010 - 10:06
Gary est le plus beaaaaau et pi il chante troooooop bieeeeen ahem pardon je m'égare!!! J'en reviens toujours pas qu'ils tournent en Europe... quand j'y suis paaaas!!!
A ma connaissance, le dernier album des NKOTB, the block, date de 2008
J'ai vraiment suuuper hâte d'avoir ton avis sur le Westlife!!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Lun 22 Nov 2010 - 10:14
Te dit ça demain matin
Héhé vais chercher l'album des NKOTB ...
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Lun 22 Nov 2010 - 10:22
Et bien tu me diras ce que tu penses des deux alors!!!!!
Avec leur c*nnerie, je suis en train de me faire un gros revival boyz band là, avec NKOTB et BSB à foooond les ballons
et je fantasme sur un singstar 100% Boyz band
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Lun 22 Nov 2010 - 10:25
hannn oui le sing star parce que je connais encore Step by step par coeur
Je cherche sans succés The block mais je trouverai!!
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Lun 22 Nov 2010 - 13:01
Nan!! C'est Robbie le meilleur d'abord!
Sinon pour pas que ce post soit inutile voici deux video du Children in need de ce vendredi ou les Take That etaient làààà
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Lun 22 Nov 2010 - 14:02
J'aime beaucoup la seconde comme tu le sais
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Lun 22 Nov 2010 - 20:37
Dble post pour que Galy le voit à son retour!!!
J'ai écouté Westlife et ohhhhh j'adooooore!!! Tu as raison pour The reason, elle ne sert à rien, si encore ils l'avaient "réarangé" à leur sauce.... Une de mes préférées en plus de la tienne est la seconde!
Pis Take That aussi j'adoooore!!!
Et pis les vidéos Nazes les BSB en live!! Mais alors Jordan il tient la route!! Pour des vieux les NKOTB s'en tirent vachement
Ayez j'ai à nouveau 15 ans
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Lun 22 Nov 2010 - 22:58
Neeeeeeeeeeeever forgeeeeeeeet c'est trop bien d'avoir 15 ans!!! Bigre, j'avais vraiment 15 ans à l'époque en plus
@Kaz: merci pour les vidéooos (mais c'est Gary l'plus meilleur )
@Gaelle: raviiiiie que l'album te plaise!!! les West, c'est un peu les kings de la reprise et encore sur ce lui là y en a pas beaucoup, y a quelques années c'était des albums entiers de reprises toutes péraves et t'as vu les NKOTB??? z'envoient trop du pâté!!!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mar 30 Nov 2010 - 23:11
Rendons à César ce qui est à Toxic, elle a ressorti cette vidéo du fond du placard
Je trouve pour ma part que ce clip a parfaitement sa place ici
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mar 30 Nov 2010 - 23:26
Et bien tu vois, objectivement, en ne regardant ce clip que sous un angle purement musical (hum hum, comme si c'était possible ) , je trouve l'acteur qui joue le chanteur principal beaucoup plus crédible dans son rôle de membre d'un boys band : il se lâche complètement, ses mouvements de bras, ses déhanchements, ses mimiques... il y croit vraiment. Hugh Grant a l'air d'avoir cette réserve typiquement britannique qui ne sied pas à un tombeur de ces dames.
Je le préfère définitivement dans Love Actually. Et le mouvement final du bras droit lui donne parfaitement droit également de figurer dans ce topic .
PS : je ne sais absolument pas comment mettre un extrait de youtube qui se lise directement sur notre forum. Désolée.
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 1 Déc 2010 - 3:02
Je suis un peu d'accord avec Imonjo sur Hugh Grant un chouïa moins crédible, mais qu'est ce que c'est drôle!!! je vais encore la chanter toute la journée!!!
Pooooop gooooes my heaaaaaart ♪♪
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 1 Déc 2010 - 8:47
vous êtes des critiques très dures ! il est parfait constamment, c'est un vrai chanteur et un vrai danseur.... non mais
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 1 Déc 2010 - 9:44
Ben ils ont pas trop mal vieillit les Take That, dites..... plutôt bien même....
Bon, j'ai pas pu voir les NKOTB (le lien fonctionne plus...)
Sinon,
Your Grace a écrit:
hannn oui le sing star parce que je connais encore Step by step par coeur
Retiens bien ça, parce que je ne l'oublierais pas... déjà parce qu'un Boy's Band versus Girl's band existe pour Singstar, huhu.... et parce que j'ai Step by Step sur un des miens de toute façon....
Et merci pour Hugh Grant.... ça fait toujours du bien aux abdos le matin ^^
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 1 Déc 2010 - 9:45
Comme dirait mon père, ce n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd hein Kusa
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 1 Déc 2010 - 10:51
Il est là le Boys bands vs Girls Bands!! Dessus, y a quand même Boyzone, Boyz II Men et Westlife quoi bon!! et bien évidemment, il y a le 100% Take That aussi
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 16 Fév 2011 - 9:32
Un ptit up pour poster une nouvelle video live des Take That avec Kidz (le prochain single)
Rahhh j'ai l'impression de redevenir une gamine quand je les vois (oui plus que d'habitude c'est dire... )
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 16 Fév 2011 - 9:33
Forcément je peux pas la voir
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 16 Fév 2011 - 9:44
On est deux Kaz!!!
Boude pas ma Gaelle, tu la verras tout à l'heure!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one