Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Boys bands, and another one... and another one

+31
Abbie
jennie
Fearless
imonjo
April
norav
christelle
nathy's
tisha
Les yeux noirs
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
toxicangel
Mademoiselle V
lilou1625
cat47
gwenadu
kazibao
clinchamps
Buttercup
Fée clochette
mimidd
Elinor
Camille Mc Avoy
Miss Piou Piou
Fofo
Angealyn
willow
Liewen
Galy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:46

Le problème c'est que j'oublie Boys bands, and another one... and another one - Page 9 55950 La preuve, j'ai toujours pas écouté le dernier Gaga Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:49

Whaaaaaaaaaaaaaaat???? Shocked Evil or Very Mad lol! lol!
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:54

Bon ma mission ce soir quand je rentre des cours c'est de te harceler avec les TT et Lady Gaga alors! Razz
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:56

je sais ... No Embarassed
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:04

bounce bounce je les ai vu bounce bounce par contre il a fallut que Kaz me le rappelle Embarassed Sont trop bons!!
Qu'est ce que Howard (si je me trompe pas) a bien vieillit!! Embarassed
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:48

Kekoua?? Shocked La video de KIDZ n'a pas encore été postée?? No

Voilà qui est chose faite Razz
Je préfère de loin de live des Brit Awards mais bon, il est bien quand même *_*

Boys bands, and another one... and another one - Page 9 127352 Lalalalalalalalalalalala Boys bands, and another one... and another one - Page 9 127352
oui je suis en plein trip TT depuis un certain temps et j'assume XD
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:19

Avec du retard, cette vidéo est grandiose Boys bands, and another one... and another one - Page 9 150390 Boys bands, and another one... and another one - Page 9 150390 merci Kaz!!!! bounce

Petit remontage de topic, vu que je suis en pleine crise de préadolescence aigüe... Embarassed

Un petit coup de Take That, avec Pray (vu que c'est une de mes préférées Embarassed)

et pi de NKOTB aussi, pour faire bonne mesure!!! lol!
Hahaha la chemise ouverte avec le ventilo hahahaha lol! (en attendant je la connais absolument par coeur Boys bands, and another one... and another one - Page 9 55950)
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:22

Ohhh que ça fait bizarre vu qu'en ce moment, j'écoute Pray à la TV mais version 2009 et Gary a une voix différente ...
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:24

C'est l'alcool Razz Boys bands, and another one... and another one - Page 9 241957

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:25

C'est surtout un live tongue même qu'ils font la sirène sur scène c'est beautiful!! bounce
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:27

Rhaaaaaaaaaaa faut qu'je vois çaaaaa!!!!! c'est lequel de live que tu regardes? bounce
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:29

Le Beautiful world live tour ... si tu peux trouve The Circus aussi, ils sont tous les deux très différents mais magnifiques!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:31

Je note, je note!!! Je retourne au Book Off dans la semaine Very Happy

Bon, je suis en train de réécouter Step by step des NKOTB et je connais encore toutes les paroles de toutes les chansons par coeur, c'est LA-MEN-TABLE!!! Laughing sauf que c'est rigolo y a des bouts de chansons que je n'avais jamais réécoutées et les paroles me reviennent en yaourt alors que maintenant je comprends Boys bands, and another one... and another one - Page 9 55950 Boys bands, and another one... and another one - Page 9 55950

et dans Happy Birthday, ils disent Age is just a number, don't you ever stop having fun. Z'ont tout compris ces NKOTB!!! lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:33

Ben voilà c'est de là que ça nous vient!!! Conditionnées dés l'adolescence, nous avons été hihi
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:38

Voilà tout à fait, d'abord t'as Walt Disney qui t'explique que tu es une Princesse qui attend son Prince Charmant et ensuite tu as les Boyz Bands qui finissent de faire des trous dans ton cerveau en te disant que tu resteras jeune dedans ta tête à vie Very Happy et que tous les mecs sont trop plein de charme et pensent automatiquement chandelles/chocolat/feu de cheminée/mariage. c'est ça le conditionnement! Boys bands, and another one... and another one - Page 9 55950 Boys bands, and another one... and another one - Page 9 55950
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:43

Et oui .... bah on s'en est bien sorti finalement Wink
Bon maintenant fini les beaux gosses, je me mets au boulot et je débarasse l'appart pour les travaux!! J'ai pas envie ... Evil or Very Mad
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:45

J'ai envie de dire "tu t'en es sortie" Boys bands, and another one... and another one - Page 9 55950 c'est qui qui colle des posters de 2AM dans son appart et qui chante depuis deux heures sur l'intégrale de Take That, des NKOTB et des BSB??? en mangeant des Régalad (merci Maman pour le colis Razz) Laughing Laughing Rolling Eyes
Fighting pour le débarrassage I love you
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:47

Bon ok, j'ai un fond d'écran Take that au bureau et la photo du billet du concert accroché juste au dessus de mon écran pour retrouver la pêche quand mon collégue m'em*****... ça compte? Boys bands, and another one... and another one - Page 9 55950

Merci... bon j'y vais vraiment!!!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:05

ça compte, ça compte!!! Boys bands, and another one... and another one - Page 9 55950 Boys bands, and another one... and another one - Page 9 55950
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:08

Lorsque j'étais adolescente, j'étais fan comme pour une bonne partie des filles de Take That. Et lorsque j'ai appris qu'un nouvel album était sorti, je l'ai acheté .... et honnêtement cela me fait super bizarre de réécouter leur musique plus de 15 ans plus tard.

Et j'ai un gros coup de coeur pour le titre "the flood" cheers
http://histoangleterre.over-blog.com/
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:50

Big fan des BSB, une histoire d'amour qui dure et dure et duuuure depuis 16, 17 ans en Octobre!

Même si le style a bien changé et qu'on a perdu Kevin en cours de route, je peux pas renier ce groupe que j'aime de tout mon coeur!

Ils sont en tournée avec les NKOTB désormais, et il me semble même qu'un album sortira bientôt. Pour l'instant, on a eu que cette chanson:

Jamais été fan des NKOTB, je les trouve moyen par rapport au BSB donc la collaboration me plait pas du tout mais booooooon, je comprends le besoin de faire plus de vente, à deux, ils y arriveront mieux!

KEEP THE BACKSTREET PRIDE ALIVE! Boys bands, and another one... and another one - Page 9 150390
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:40

Bon allez, vous avez eu une semaine de répit ...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Purée de pomme de terre, je les ai vu!! bounce Au bout de 20 longues années, j'ai pu voir les 5 Take That en vrai sur scène!!!

Bon Mr Williams m'a fait une grosse frayeur mais il est tout pardonné parce que c'est une bête de scène! Il a mit le feu (et là j'en connais une qui est mourute à lire mon commentaire hihi)

Les quatres autres :

- Gary m'a fait pleuré ce con! Il est beau, il chante bien et il est mon second Dieu vivant sur terre (bon il ne prendra pas la place de John Barrowman, faut pas déconner non plus! John a touché ma main!!!). Et puis Million Love songs, Patience ... drunken

- Jason ... Il sert à rien et ne chante même pas ses propres parties, c'est Gary qui le fait... Il danse bien cependant mais bon c'est un membre et je l'aime quand même!

- Mark!! Il est ADORABLE. Ce n'est pas mon préféré mais j'aime sa voix et les chansons qu'il chante et puis la fin du show était toute mimi grâce à lui

- Howard ... C'est simple à chacune de ses apparitions mes hormones ont dansé la samba! Je me suis déchainée comme une folle sur son Never Forget et il m'a fait aimé encore plus Relight my fire!!

J'ai adoré, je veux revenir une semaine en arrière avec les frayeurs et pis tout!!! Et j'y retournerai et j'espère que tu seras de la partie ma Galy (après tout ils prennent deux ans de vacances)!!! Enfin merci à qui de droit Boys bands, and another one... and another one - Page 9 391586
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:19

@Gaelle: j'avais raté ton récap Boys bands, and another one... and another one - Page 9 150390 Boys bands, and another one... and another one - Page 9 150390 Boys bands, and another one... and another one - Page 9 474727 Je serais volontiers de la partie quand ils rentreront de leurs deux ans de vacances héhéhé I love you On se fera leur prochaine tournée toutes les trois I love you et j'en reviens toujours pas que vous les ayez vus. en vrai. I love you

@Serpencia: j'ai leur album avec les BSB et la seule chanson originale est Don't turn off the light! Mais et énooorme Mais, il y a un megamix (hello niiineties! Laughing) qui envoie gravement du bois et qui valait (pour moi) l'achat! Wink

Puisqu'on est dans les BSB, un petit live de la grande époque...
Je peux pas m'empecher de chanter Laughing Laughing
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:36

C'est marrant de mon côté, je ne peux pas m'empêcher de penser à toi quand j'écoute un boys band lol!
Si tu veux un compte rendu plus complet du concert ( sans post-it ... ou presque) Arrow !!! Et j'espère vraiment que tu seras là à la prochaine tournée et qu'accessoirement, ils viendront en France.
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:54

Boys bands, and another one... and another one - Page 9 25855

Rhaaaaaaaa l'est trop bien ton article! I love you si ça peut te rassurer, j'en aurais fait une jaunisse aussi (y a qu'à voir, je fais des bonds depuis une demi-heure à cause de LA rencontre Laughing)!!! Boys bands, and another one... and another one - Page 9 474727 et bon, j'ai quand même explosé les tympans de Mr Goode en ouvrant ton colis Boys bands, and another one... and another one - Page 9 55950

Un peu qu'ils ont interet à passer en France! m'enfin même ailleurs, on ira hein? dis dis dis? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 9 Icon_minitime

Boys bands, and another one... and another one
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant