Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 16 Fév 2011 - 9:46
Le problème c'est que j'oublie La preuve, j'ai toujours pas écouté le dernier Gaga
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 16 Fév 2011 - 9:49
Whaaaaaaaaaaaaaaat????
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 16 Fév 2011 - 9:54
Bon ma mission ce soir quand je rentre des cours c'est de te harceler avec les TT et Lady Gaga alors!
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mer 16 Fév 2011 - 9:56
je sais ...
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 17 Fév 2011 - 11:04
je les ai vu par contre il a fallut que Kaz me le rappelle Sont trop bons!! Qu'est ce que Howard (si je me trompe pas) a bien vieillit!!
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 3 Mar 2011 - 17:48
Kekoua?? La video de KIDZ n'a pas encore été postée??
Voilà qui est chose faite Je préfère de loin de live des Brit Awards mais bon, il est bien quand même *_*
Lalalalalalalalalalalala oui je suis en plein trip TT depuis un certain temps et j'assume XD
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 1 Mai 2011 - 9:19
Avec du retard, cette vidéo est grandiose merci Kaz!!!!
Petit remontage de topic, vu que je suis en pleine crise de préadolescence aigüe...
Un petit coup de Take That, avec Pray (vu que c'est une de mes préférées )
et pi de NKOTB aussi, pour faire bonne mesure!!! Hahaha la chemise ouverte avec le ventilo hahahaha (en attendant je la connais absolument par coeur )
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 1 Mai 2011 - 9:22
Ohhh que ça fait bizarre vu qu'en ce moment, j'écoute Pray à la TV mais version 2009 et Gary a une voix différente ...
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 1 Mai 2011 - 9:24
C'est l'alcool
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 1 Mai 2011 - 9:25
C'est surtout un live même qu'ils font la sirène sur scène c'est beautiful!!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 1 Mai 2011 - 9:27
Rhaaaaaaaaaaa faut qu'je vois çaaaaa!!!!! c'est lequel de live que tu regardes?
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 1 Mai 2011 - 9:29
Le Beautiful world live tour ... si tu peux trouve The Circus aussi, ils sont tous les deux très différents mais magnifiques!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 1 Mai 2011 - 9:31
Je note, je note!!! Je retourne au Book Off dans la semaine
Bon, je suis en train de réécouter Step by step des NKOTB et je connais encore toutes les paroles de toutes les chansons par coeur, c'est LA-MEN-TABLE!!! sauf que c'est rigolo y a des bouts de chansons que je n'avais jamais réécoutées et les paroles me reviennent en yaourt alors que maintenant je comprends
et dans Happy Birthday, ils disent Age is just a number, don't you ever stop having fun. Z'ont tout compris ces NKOTB!!!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 1 Mai 2011 - 9:33
Ben voilà c'est de là que ça nous vient!!! Conditionnées dés l'adolescence, nous avons été hihi
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 1 Mai 2011 - 9:38
Voilà tout à fait, d'abord t'as Walt Disney qui t'explique que tu es une Princesse qui attend son Prince Charmant et ensuite tu as les Boyz Bands qui finissent de faire des trous dans ton cerveau en te disant que tu resteras jeune dedans ta tête à vie et que tous les mecs sont trop plein de charme et pensent automatiquement chandelles/chocolat/feu de cheminée/mariage. c'est ça le conditionnement!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 1 Mai 2011 - 9:43
Et oui .... bah on s'en est bien sorti finalement Bon maintenant fini les beaux gosses, je me mets au boulot et je débarasse l'appart pour les travaux!! J'ai pas envie ...
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 1 Mai 2011 - 9:45
J'ai envie de dire "tu t'en es sortie" c'est qui qui colle des posters de 2AM dans son appart et qui chante depuis deux heures sur l'intégrale de Take That, des NKOTB et des BSB??? en mangeant des Régalad (merci Maman pour le colis ) Fighting pour le débarrassage
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 1 Mai 2011 - 9:47
Bon ok, j'ai un fond d'écran Take that au bureau et la photo du billet du concert accroché juste au dessus de mon écran pour retrouver la pêche quand mon collégue m'em*****... ça compte?
Merci... bon j'y vais vraiment!!!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 1 Mai 2011 - 10:05
ça compte, ça compte!!!
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mar 10 Mai 2011 - 22:08
Lorsque j'étais adolescente, j'étais fan comme pour une bonne partie des filles de Take That. Et lorsque j'ai appris qu'un nouvel album était sorti, je l'ai acheté .... et honnêtement cela me fait super bizarre de réécouter leur musique plus de 15 ans plus tard.
Et j'ai un gros coup de coeur pour le titre "the flood"
Serpencia Coléoptère d'Afrique
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 21 Juil 2011 - 13:50
Big fan des BSB, une histoire d'amour qui dure et dure et duuuure depuis 16, 17 ans en Octobre!
Même si le style a bien changé et qu'on a perdu Kevin en cours de route, je peux pas renier ce groupe que j'aime de tout mon coeur!
Ils sont en tournée avec les NKOTB désormais, et il me semble même qu'un album sortira bientôt. Pour l'instant, on a eu que cette chanson:
Jamais été fan des NKOTB, je les trouve moyen par rapport au BSB donc la collaboration me plait pas du tout mais booooooon, je comprends le besoin de faire plus de vente, à deux, ils y arriveront mieux!
KEEP THE BACKSTREET PRIDE ALIVE!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Dim 24 Juil 2011 - 18:40
Bon allez, vous avez eu une semaine de répit ...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Purée de pomme de terre, je les ai vu!! Au bout de 20 longues années, j'ai pu voir les 5 Take That en vrai sur scène!!!
Bon Mr Williams m'a fait une grosse frayeur mais il est tout pardonné parce que c'est une bête de scène! Il a mit le feu (et là j'en connais une qui est mourute à lire mon commentaire hihi)
Les quatres autres :
- Gary m'a fait pleuré ce con! Il est beau, il chante bien et il est mon second Dieu vivant sur terre (bon il ne prendra pas la place de John Barrowman, faut pas déconner non plus! John a touché ma main!!!). Et puis Million Love songs, Patience ...
- Jason ... Il sert à rien et ne chante même pas ses propres parties, c'est Gary qui le fait... Il danse bien cependant mais bon c'est un membre et je l'aime quand même!
- Mark!! Il est ADORABLE. Ce n'est pas mon préféré mais j'aime sa voix et les chansons qu'il chante et puis la fin du show était toute mimi grâce à lui
- Howard ... C'est simple à chacune de ses apparitions mes hormones ont dansé la samba! Je me suis déchainée comme une folle sur son Never Forget et il m'a fait aimé encore plus Relight my fire!!
J'ai adoré, je veux revenir une semaine en arrière avec les frayeurs et pis tout!!! Et j'y retournerai et j'espère que tu seras de la partie ma Galy (après tout ils prennent deux ans de vacances)!!! Enfin merci à qui de droit
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mar 4 Oct 2011 - 10:19
@Gaelle: j'avais raté ton récap Je serais volontiers de la partie quand ils rentreront de leurs deux ans de vacances héhéhé On se fera leur prochaine tournée toutes les trois et j'en reviens toujours pas que vous les ayez vus. en vrai.
@Serpencia: j'ai leur album avec les BSB et la seule chanson originale est Don't turn off the light! Mais et énooorme Mais, il y a un megamix (hello niiineties! ) qui envoie gravement du bois et qui valait (pour moi) l'achat!
Puisqu'on est dans les BSB, un petit live de la grande époque... Je peux pas m'empecher de chanter
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mar 4 Oct 2011 - 10:36
C'est marrant de mon côté, je ne peux pas m'empêcher de penser à toi quand j'écoute un boys band Si tu veux un compte rendu plus complet du concert ( sans post-it ... ou presque) !!! Et j'espère vraiment que tu seras là à la prochaine tournée et qu'accessoirement, ils viendront en France.
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Mar 4 Oct 2011 - 12:54
Rhaaaaaaaa l'est trop bien ton article! si ça peut te rassurer, j'en aurais fait une jaunisse aussi (y a qu'à voir, je fais des bonds depuis une demi-heure à cause de LA rencontre )!!! et bon, j'ai quand même explosé les tympans de Mr Goode en ouvrant ton colis
Un peu qu'ils ont interet à passer en France! m'enfin même ailleurs, on ira hein? dis dis dis?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one