Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !

Aller en bas 
+52
Cassandre
Lily of the valley
Claire-de-plume
cléopatre
Otma
WayOfEvasion
Grainedemandarine
Mary Tudor
Annwvyn
Queen Margaret
Juliette2a
Winter
ekaterin64
chiffonette
Kusanagi
Tatiana
Rose Bleue
Natacha Rostov
Ysabelle
willow
Hinda
Emily-de-Winter
Bonnie
Tannie Hall
Violette
Angealyn
norav
gwenadu
Darcy
Rosalind
cat47
alice brent
althea
Emjy
marie21
gentiane
jennie
Fée clochette
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
lady Clare
nathy's
Wuxue
Fofo
Accalia
clinchamps
esperluette
L_Alex
chamcham
Galy
toxicangel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:14

Petit Faucon a écrit:

Et il était très troublant dans Le juge et l'assassin.

Et il est diffusé en ce moment sur ARTE
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:48

C'est triste cette disparition, c'était un très bon acteur... Crying or Very sad

Tatiana a écrit:
Pour se faire plaisir...2' d'anthologie avec M. Galabru Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 55950 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 55950 . J'adore !


J'adoooore cette scène culte du film. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:28

J'ai été également très triste d'apprendre cette nouvelle... Sad J'aime beaucoup Michel Galabru I love you , qui est toujours resté simple Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 846997
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:43

Idem Crying or Very sad Pour moi, il reste le papy bougon de Papy fait de la résistance ! cheers
"Mais qu'est-ce que c'est que cette tenue ? C'est Mardi-Gras !" Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:37


Les plus beaux yeux du cinéma français se sont fermés (je n'ai pas résisté^^) Sad Michèle Morgan vient de disparaître à 96 ans.

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 859588brumes

Je me souviens surtout d'elle dans le légendaire Quai des Brumes bien sûr avec Jean Gabin  drunken , et Les grandes manœuvres  I love you  aux côté de Gérard Philipe. J'ai toujours voulu voir Le miroir à deux faces où Bourvil est excellent paraît-il. J'ai lu quelque part que c'était quelqu'un de simple et sympathique.

_________________
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:03

C'était une grande dame. Je ne peux penser Quai de brumes sans que son visage ne s'impose.Sad
Tatiana, je n'ai pas souvenir d'avoir vu Le miroir à deux faces, non plus. Quelle coicidence! Hier l'émission "Un jour un destin" était consacrée à "Bourvil". Il me semble que c'est une rediffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 0:09

J'ai vu Le miroir à deux faces il y a très longtemps. Bourvil est excellent comme d'habitude dans un rôle parfaitement odieux. pale

Mais je la préfère dans Les orgueilleux avec Gérard Philipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 7:26

Les orgueilleux, oui quel grand film drunken Je l'avais aimée aussi dans La symphonie pastorale Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 41810 Elle a eu aussi une vie personnelle tumultueuse avec de grands moments de bonheur et des tragédies, notamment avec le décès de son fils unique, Mike Marshall.

Je suis triste d'avoir perdu une figure de mon enfance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 8:44


Mais oui bien sûr comment ai-je pu oublier Les orgueilleux, où elle partage aussi l'affiche avec Gérard Philipe cheers je l'aime beaucoup. Merci de l'avoir rappelé Rosalind.

Ce matin sur France musique un critique cinéma a évoqué aussi La symphonie pastorale, et un film plus tardif de Claude Lelouch, Le Chat et la Souris. Et hier soir sur France info a été diffusé un extrait d'interview d'elle au sujet de Quai des brumes et de Jean Gabin : elle avait alors 18 ans, et se faisait taquiner par son impressionnant partenaire qui était convaincu qu'une aussi jeune actrice ne savait pas bien embrasser Laughing elle lui a prouvé le contraire, a-t-elle dit lol!

_________________
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:11

J'aime bien ton anecdote, Tatiana ! Gabin était aussi un grand amoureux Wink 

Moi j'avais beaucoup aimé Morgan dans Fortunat avec Bourvil, justement ; Bourvil y était particulièrement touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 10:14

Ca m'a fait tout drôle aussi d'apprendre cette nouvelle. No Je la connaissais peu, mais je l'avais beaucoup aimée dans Quai des brumes et Les Grandes manoeuvres (et à vous lire, je me rappelle aussi Les Orgueilleux et Fortunat, qui m'avait fait pleurer je crois). Du coup, ça me fait un coup au coeur quand j'ai appris son décès hier. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 10:19

Tatiana a écrit:

Mais oui bien sûr comment ai-je pu oublier Les orgueilleux, où elle partage aussi l'affiche avec Gérard Philipe cheers je l'aime beaucoup. Merci de l'avoir rappelé Rosalind.

Ce matin sur France musique un critique cinéma a évoqué aussi La symphonie pastorale, et un film plus tardif de Claude Lelouch, Le Chat et la Souris. Et hier soir sur France info a été diffusé un extrait d'interview d'elle au sujet de Quai des brumes et de Jean Gabin : elle avait alors 18 ans, et se faisait taquiner par son impressionnant partenaire qui était convaincu qu'une aussi jeune actrice ne savait pas bien embrasser Laughing elle lui a prouvé le contraire, a-t-elle dit lol!
J'ai écouté ce commentaire et j'ai souri. C'est tout à fait Gabin. Ils ont aussi évoqué la célèbre réplique : t'as de beaux yeux, tu sais? Il paraît qu'elle a été écrite spécialement pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:21

Je ne savais pas pour cette réplique spéciale No

Après sa vie d'actrice, elle a été peintre et disait vouloir être reconnue plus pour sa peinture que sa filmo Twisted Evil J'aimerais qu'il nous passe une émission sur elle et pas seulement un film cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 17:59

Cassandre a écrit:
Les orgueilleux, oui quel grand film drunken
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 999779
J'ai été triste aussi en apprenant la nouvelle, c'est surtout une page du cinéma qui se tourne, et ça fait drôle Sad Et puis, c'était une grande actrice

J'avoue que je n'ai jamais visionné Quai des Brumes, mais je vais essayer de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:46

Comme vous, je suis très attristée par la nouvelle!!! Sad Une légende du cinéma français s'est éteinte!!! Sad

J'espère qu'ils repasseront ses films les plus marquants à la télévision...No

Sinon, j'ai vu l'extrait d'interview sur France info hier soir aussi... ou je l'ai entendu à la radio, mais c'était bien sur France Info... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:52

En hommage, France 5 diffuse, lundi 26 décembre à 20h50, un numéro de Place au cinéma présenté par Dominique Besnehard, suivi du film Les Orgueilleux d’Yves Allégret.

Arte diffusera le 23 janvier prochain, à 20h45, le film de Marcel Carné, Quai des brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:45

Super! Merci Cassandre. Je replonger ai volontiers dans ces ambiances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:46

Merci pour l'info Cassandre! Je n'ai jamais vu les orgueilleux, je vais jeter un œil si j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:11

Merci pour ces nouvelles, ma Cassandre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: acteurs français   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 12:08

Merveilleuse actrice Michèle Morgan Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 150390 Tout spécialement dans Les Orgueilleux pour moi, et ces scènes magnifiques du début du film où elle déambule dans sa chambre sous la canicule, désespérée et perdue. Inoubliable !!! C'est aussi l'avis de Martin Scorsese d'ailleurs qui s'est toujours dit troublé par la beauté de Michèle Morgan dans ce film Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 41810

J'ai aussi vu le documentaire sur Bourvil qui suivait la diffusion du Corniaud la semaine dernière ! J'étais assez émue par ce documentaire parce que, malgré le fait que Bourvil ait marqué mon enfance, je me suis rendue compte que je ne connaissais rien de sa vie. En plus d'être un grand artiste, un homme bon et sensible disparu prématurément ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 19:37

Après Michèle Morgan, Claude Gensac. No Je ne sais pas pourquoi, mais dans mon esprit elles sont associés l'une à l'autre. Claude Gensac, comme Carrie Fisher partie elle aussi, me renvoie à des moments insouciants. Je suis nostalgique du bonheur passé devant des films comme la série des Gendarmes, que je regardais l'été en compagnie de mon grand-père. I love you

Au hasard d'internet, voici donc une scène du Gendarme en balade. Mais je voudrais en poster d'autres ! J'aime beaucoup Hibernatus par exemple. Very Happy Avec la morosité ambiante, autant profiter du départ de ces grandes actrices pour revoir les meilleurs morceaux de leurs filmographies. Et tant mieux si en plus ça fait rire. Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 846997

Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 19:56

Merci Annwyn Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 474727 Je les trouve géniaux aussi dans Hibernatus Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 64968
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 20:21

Merci pour la vidéo, Annwvyn ! Il faudrait que je regarde la saga du Gendarme Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 22:25

Merci Annwvyn, j'aimais beaucoup cette actrice!!! Smile J'ai adoré leur duo dans Jo!! C'est un de mes films préférés avec eux, il y a aussi Bernard Blier, Michel Galabru dedans, il est génial, ce film!!!Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 846997
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 22:55

J'ai appris hier en même temps le décès de Carrie Fisher et de Claude Gensac. J'ai été attristée par ces deux nouvelles. No

Mais ce qui m'attriste le plus, c'est que dans l'ensemble sur le net beaucoup de gens parlent plus du décès de Carrie Fisher et moins de celle de Claude Gensac alors qu'elle était elle aussi une grande dame du cinéma. Elle avait une jolie carrière avec des rôles inoubliables.

Et puis perso elle renvoie plus à mon enfance car j'ai vu la grande majorité des films dans lesquels elle a joué quand j'étais petite. No Du coup merci pour la vidéo Annwvyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: