Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre

Aller en bas 
+69
Cats40
genny
Elianor
Fée clochette
Lily of the valley
Miss Maureen
Annwvyn
austen94
Rosalind
Nat2a
Petit Faucon
Cassandre
jennie
Juliette2a
Elisha
Beth
Wuxue
Dulcie
Séverine
tjacks55
clinchamps
imonjo
MD
Cindy
Selenh
Emily-de-Winter
Darcy
Dune
Mary Tudor
Kusanagi
hinddine
Serenity
Ju
Panda
Tatiana
esperluette
Les yeux noirs
Lise Bennet
Vegas
Buttercup
willow
lady Clare
nathy's
iLLy Pop
Pando_Kat
Cachou
Accalia
Axoo
cecilou41
althea
Copetan
Jafean
Clelie
Nelly8
séli
cat47
isobel
toxicangel
mimidd
Helis
domino
Camille Mc Avoy
Natacha Rostov
loulilou
Ashley
Antonella
Laure
Muezza
Marie_94
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:31

j'ai vu en tout et pour tout 2 films de Woody Allen, 2 films que je n'ai pas aimés : Maudite Aphrodite et Tout le monde dit I love you Neutral Neutral
ils duraient 1h30, mais j'ai trouvé ça long ....
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:03

Willow, c'est dommage de rester sur cette mauvaise impression : je n'aime pas beaucoup Tout le monde dit I love You et Maudite Aphrodite n'est pas non plus exceptionnel! Je te conseille Hannah et ses soeurs, , Alice, Comédie érotique d'une nuit d'été ou les derniers : le rêve de Cassandre , Vicky, Cristina Barcelona qui sont beaucoup plus représentatifs de son oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:12

Pour moi, Woody est un Monument du cinéma, il a un univers particulier, ses films sont inégaux mais certains sont de petits joyaux, je n'ai pas tout vu, je ne suis pas aussi assidue à sa carrière que je le voudrai mais j'en ai vu quelques uns :


Match Point (2005) +++
Melinda and Melinda (2004) ++
Hollywood Ending (2002) +
The Curse of the Jade Scorpion (2001) +++
Celebrity (1998) +
Deconstructing Harry (1997) +
Everyone Says I Love You (1996) ++++
Mighty Aphrodite (1995) ++++
Manhattan Murder Mystery (1993) ++++
Shadows and Fog (1992) ++
Alice (1990) +++
New York Stories (1989) (segment "Oedipus Wrecks") +++
Another Woman (1988) +++
September (1987) +++
Radio Days (1987) ++++
Hannah and Her Sisters (1986) ++++
The Purple Rose of Cairo (1985) ++++
Manhattan (1979) ++++
Annie Hall (1977) ++++
Everything You Always Wanted to Know About Sex * But Were Afraid to Ask (1972) ++++
Bananas (1971) +++
Take the Money and Run (1969) +++
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:46

J'ai été hier voir Whatever Works et j'ai beaucoup aimé! Après ces derniers films, il revient aux personnages névrosés et un peu décalés, sauf que cette fois-ci il ne s'est pas donné le role principal et c'ets bien parce que l'acteur est très bon!

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé tous les acteurs et j'ai eu un total Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 548707 sur Henry Cavill (mais c'est pas possible d'etre aussi beau! Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 41810)

Il n'y a pas beaucoup d'actions, mais beaucoup de dialogues, l'humour est un peu grincant, c'est très drole! et j'ai beaucoup aimé que Boris s'adresse au public!

Bref un bon petit film! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:44

Je viens également de voir Whatever Works, ce n'est pas le film du siècle ni le meilleur Woody Allen mais c'est un bon petit film quand même, très drôle et avec des dialogues toujours vifs et grinçants. L'interprète principal est une sorte de "Woody acteur" bis et il s'en sort à merveille en copiant son modèle à la mimique près, et je ne connaissais pas bien Rachel Evan Wood mais j'ai été agréablement surprise, elle a une belle présence et remplit fort bien son rôle de gaudiche provinciale. Leur duo paraît improbable mais finalement ça marche plutôt bien.

Quant à Henry Cavill, je rejoins ce que tu dis Nathy's, il a beau avoir à tout casser 10-15 minutes de présence à l'écran, c'est suffisant pour constater qu'il est à tomber... Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 77
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:21

J'ai vu Whatever Works hier soir et, sans surprise, j'ai adoré. Je trouve le concept original, l'esthétique bonne, la musique sympa et le casting excellent. David Larry est époustouflant dans le rôle principal et Rachel Wood joue à merveille la fille un peu écervelée (et ça fait du bien de ne pas voir Scarlett Johansson dans un film de W.A.).

nathy's a écrit:

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé tous les acteurs et j'ai eu un total Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 548707 sur Henry Cavill (mais c'est pas possible d'etre aussi beau! Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 41810)
Là, je ne peux que plussoyer à moooooooooort ! Il est absolument délicieux cet homme !! lol!

Pour revenir au personnage de Boris, je me suis vraiment retrouvée dans certains de ses propos. Je ne suis pas aussi blasée, cynique, toquée et pessimiste, rassurez-vous Wink, mais je trouve qu'il analyse bien certaines choses de la vie (pour donner un exemple : je suis entièrement d'accord avec sa vision de la fête obligatoire du 31-12 ! Ca fait des années que je tiens le même discours !!).
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:02

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 999779 Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 999779 J'ai adoré ce film!!!!!!!! Déjà que j'adore les Woody Allen en général celui-là me correspond parfaitement, j'aime le pessimisme du génie Boris, comme toi Cecilou je me suis un peu retrouvé dans ses propos Wink ( pas forcément une bonne chose d'ailleurs... Rolling Eyes ). Et j'adore le rôle qu'a Rachel Wood, c'est tellement facile d'être stupide mais elle elle en rajoute des tonnes pour notre plus grand plaisir!! bounce

Et je me permets aussi de re-plussoyer à mort sur la beauté d'Henry Cavill!!!!!! Après la scéance j'étais Shocked Shocked ...j'ai mis du temps à m'en remettre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:09

Vegas, je viens d'éditer ton post pour y enlever la citation intégrale du post précédent.

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Bourri11

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:48

Embarassed Désolée Cat. J'avais pas fais remarqué que j'avais laissé la citation entière... Rolling Eyes Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:52

J'ai vu récemment Whatever Works. Entre le moment où j'ai vu la bande-annonce et le moment où le film a commencé, je n'étais pas sûre qu'il me plairait. Comment ? J'ai douté de Woody Allen ? Eh bien oui, je ne m'en faisais pas pour les dialogues désopilants (Quand même ! C'est Woody Allen que diable ^^) dont on avait déjà un bon aperçu dans la bande-annonce mais j'avais peur que le scénario soit un peu pauvre et finalement pas du tout =D. Je me suis beaucoup amusée et j'ai ri durant tout le film, Boris Yellnikoff m'a d'ailleurs fait penser à au moins deux amis (est-il temps que je m'inquiète ? lol!).
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:45

J'ai également vu Whatever works....j'ai beaucoup aimée sans être réellement surprise...mais je remarque que ce Woody Allen finit drôlement bien...(vieillirait-il? lol! ) et qu'il offre une autre conception de la vie (même si elle craint aimez vous et le plus possible avant que cela soit trop tard) c'est assez inhabituel pour ce réalisateur là.
Je plains Boris même si il a un humour incroyable, il est vraiment malheureux comme homme. Je n'aime pas sa facon de voir le monde. Je me considére comme pessimiste, mais lui va vraiment trop loin.

Elle est vraiment stupide comme nana, c'est incroyable... Laughing :lol:Mais elle est réellement magnifique.
Spoiler:

Ce n'est pas mon Woody Allen préféré (mon top 1 est toujours Match Point) mais j'ai passé un trés agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:12

J'ai vu ce soir Cassandra's dream qui attendait bien sagement dans ma PAV depuis un temps certain...
J'ai bien aimé, même si ça ne restera pas un de mes Woody préférés, moins cynique qu' à l'accoutumée, plus tragique...Contrairement à Copetan qui disait avoir été surpris , je m'attendais à une fin dans ce goût là, donc ça enlève un peu du charme, mais les acteurs sont très bons et le duo Collin Farrell/Ewan Mac Gregor fait mouche.
Comme je l'ai beaucoup lu et entendu, dans la trilogie londonienne de Woody Allen, je retiendrai donc
Cassandra's dream : mieux que Scoop et moins bien que Match point !
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:38

J'ai vu aujourd'hui Play it again Sam! (Tombe les filles et tais-toi ! en VF) et c'est une petite comédie très sympathique. Ce n'est certes par le meilleur Allen que j'ai vu jusqu'à présent, mais le film se défend et on y retrouve bien la griffe du maître, qui joue franchement bien et auquel Diane Keaton donne une réplique sans faille. Ils ont d'ailleurs tous deux reçus un Oscar pour ce film.
Woody Allen y rend, par ailleurs, un très bel hommage à Casablanca et à Bogart.
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:31

Bon je viens de terminer La rose pourpre du Caire et
Spoiler:
Excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:51

Je partage tout à fait ton avis, ma chère Accalia... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:07

J'ai vu Stardust Memories. J'ai beaucoup aimé les scènes de train (le début et la fin en gros) et les moments avec Dorrie (la relation avec Daisy, la violoniste étrange, aurait gagné à être plus exploitée par contre) ainsi que la chronologie un peu bizarre très saccadée mais ça ne sera pas mon Woody Allen préféré même si on sent qu'il est très personnel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:32

Accalia a écrit:
Bon je viens de terminer La rose pourpre du Caire (...)
Excellent film.

Tout à fait d'accord. cheers

Stardust Memories m'avait bien plu aussi, mais je ne m'en souviens plus vraiment. Il faut vraiment que je me fasse un marathon Woodie, un de ces jours. scratch Mais bon, il me faudrait au moins une semaine à plein temps ou même plus, il est prolixe, le bonhomme. lol!

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Mr10


Dernière édition par cat47 le Sam 6 Fév 2010 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:20

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii! Un marathon Woody Allen!
Ce serait sympa ! (je sais bien que tu ne parlais que pour toi Cat, mais un collectif why not?)
Bon je dis ça et j'ai déjà du mal à suivre ceux auxquels je m'étais engagée (Firefly est passé aux oubliettes, Boys over flowers est en plan et si j'arrive pour le moment à me tenir à jour de la lecture de groupe c'est un miracle!)
Mais rô pour Woody je peux essayer de faire une petite place...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:39

J'ai regardé cet aprem Hannah et ses soeurs et j'ai adoré! Smile

Tout est super dans ce film, du scénario aux acteurs (et leurs tenues ringardes c'est marrant à voir lol! ) en passant par New York et la musique I love you (le Jazz et Beethoven j'ai adoré)

J'ai adoré le personnage d'Hannah que tout le monde trouve si forte et envie, alors qu'elle a ses faiblesses elle aussi...Lee était super aussi, j'ai moins aimé Holly, mais elle est touchante, à essayer de s'en sortir et de se démarquer devant une soeur comme Hannah si brillante et une rivale April. Woody Allen en hypocondriaque torturé m'a bien faite rire lol!
J'ai beaucoup aimé qu'on aie droit aux réflexions intérieures des personnages.
Dernier petit plus: la bibliothèque chez Fredrick m'a beaucoup plue I love you

J'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment envie de connaitre mieux la filmo de Woody Allen! Pour l'instant je n'ai vu que Hollywood Ending (beaucoup aimé à l'époque, mais il a eu de mauvaises critiques, alors j'aimerai le revoir), Tout le monde dit I love you ( I love you ), Meurtre Mystérieux à Manhattan (très drôle!) Match Point et Whatever Works (dont j'avais donné mes critiques ici)
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:56

J'ai revu Annie Hall hier, et j'ai autant aimé que la première fois (il faut dire que ça a été mon premier Woody Allen donc il a une valeur sentimentale^^). Parmi ceux que j'ai vus depuis je trouve que c'est l'un des meilleurs. Tout d'abord parce qu'il est bien représentatif de l'univers de Woody Allen sans être fatiguant (dans Scoop par exemple il m'a un peu agacée à force). Lui joue très bien, enfin, il est égal à lui-même lol! et Diane Keaton est géniale, superbe, drôle et naturelle. J'adore leur relation dans ce film, cette façon de toujours analyser leurs comportement, l'obsession du personnage d'Allen pour la psychanalyse^^ Sa paranoïa offre des moments très marrants. Laughing J'adore les passages un peu délire où ils parlent au spectateur; et surtout le début quand il nous montre ses camarades d'école et que chaque enfant dit ce qu'il est devenu (celui avec ses lunettes qui raconte sa toxicomanie Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 55950 ) où le passage en dessin animé avec la reine de Blanche Neige. Laughing Il y a des répliques géniales dans ce film ("La seule fois où j'ai essayé de planer avec de l'herbe, j'ai voulu enlever mon pantalon en le passant par la tête" lol! ). Enfin bref j'aime beaucoup ce film, il me met de bonne humeur et me donne envie d'aller voir New York. sunny

Les autres Woody Allen que j'ai vus sont : Manhattan (j'ai bien aimé), Zelig (marrant mais vite oublié), Tout le monde dit I love you (vu récemment, j'adore, surtout la première chanson d'Edward Norton dans la bijouterie !), Match point (j'adore encore plus^^), Scoop (que j'ai trouvé moyen) et Vicky Cristina Barcelona (j'ai bien aimé mais j'ai été un peu déçue, je m'attendais à quelque chose de plus drôle).
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:57

Juste quelques petites infos sur le prochain Woody Allen : You will meet a tall dark stranger, avec Anthony Hopkins, Antonio Banderas, Gemma Jones, Freda Pinto, Naomi Watts et Josh Brolin.

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 You-wi10



Présenté à Cannes le mois dernier, le film a reçu apparemment un accueil plutôt mitigé et a été décrit comme un "petit" Woody Allen. Encore une fois, le film se passe à Londres, ce qui laisse tout de même augurer de bons présages, étant donné les réussites de ces précédents films londoniens.

Et pourquoi je m'intéresse autant au dernier film de Woody tout à coup ? Pour accroître ma connaissance de ce grand réalisateur, bien sûr Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 131679 . Et aussi parce que Philip Glenister y fera une micro apparition (figuration ?) dans le rôle d'un partenaire de poker de Josh Brolin Embarassed .

So, wait and see Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:03

Merci Toxic!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:09

Hiiiii Josh Brolin hiiiiiiii I love you drunken I love you
Hum, pardon...

Merci Toxic ce film m'a l'air tout à fait intéressant Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 25855

Hiiiiiiiiiiiiii Josh Broliiiiiin Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 150390

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:54

Merci toxic pour ce petit extrait fort sympathique ! J'adore l'humour à la Woody ! Laughing Et quel casting ! Vivement sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:46

toxicangel a écrit:
Et pourquoi je m'intéresse autant au dernier film de Woody tout à coup ?
Je me posais justement la question, merci d'y avoir répondu! lol!

Et comme j'aime en général bien les "petits" Woody Allen (et Donizetti, d'ailleurs Razz ) et que la distribution me semble attrayante, tu m'as mis l'eau à la bouche, Toxic.

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: