Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 30 Avr 2013 - 21:17
Vu l'épisode 20 qui est aussi le premier du spin off et comment dire... très déçue
Spoiler:
Un épisode qui ravira les fans de Klaus mais qui ne m'emballe pas, je déteste le personnage de Marcus, les sorcières sont fades, la serveuse blonde est clairement un ersatz de Caroline ... Bref je déteste. La seule chose que j'ai aimé c'est Elijah ( sa rupture avec Kath m'a fait mal au coeur) et le fait qu'Hayley soit enceinte... Pour le reste je me suis ennuyée, sauf quand on revenait à Stefan, Damon, Elena et Kath
Jess Swann Romancière anglaise
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 3 Mai 2013 - 22:11
Vu l'épisode 21 et emballée ^^
Elena
Spoiler:
retrouve ENFIN son humanité, même si j'aimerais qu'elle se concentre sur son amour pour Damon, ça me gonfle profond que Matt la ramène !!
Damon
Spoiler:
est parfait comme toujours, et je ne suis pas du tout objective, mais j'aime la manière dont il s'occupe d'Elena, dont il prend les choses en main
Stefan :
Spoiler:
de mec qui téléphone il passe au statut de mec qui ouvre les rideaux, il y a du progrès
Matt
Spoiler:
est enfin utile ( je me demandai vraiment à quoi il servait) j'adore sa relation avec Rebekah qui elle aussi gagne en intérêt
Katherine
Spoiler:
m'éclate, quelle petite garce ^^. Je sens que Bonnie et elle ça va faire des étincelles!
Caroline
Spoiler:
m'a ennuyée dans cet épisode, le passage avec le faux Klaus était sympa mais le reste était du remplissage, enfin j'ose croire qu'elle n'a pas transformé maman ^^
Silas:
Spoiler:
pffff son vrai visage juste nul.
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 10 Mai 2013 - 10:04
Je suis enfin à jour
Alors concernant DE/SE :
Spoiler:
Oui je les mets dans le même panier parce que franchement ça n'avance pas... Elena a maintenant retrouvé son humanité (assez facilement d'ailleurs !!) et n'a pas l'air d'avoir de temps pour aucun des deux Salvatore... Je sens que pendant la saison 5 ça va recommencer cette histoire j'hésite-entre-les-deux mais après il reste deux épisodes, j'espère qu'ils seront décisifs de ce point de vue !
Stefan :
Spoiler:
Il est quand même utile, c'est lui qui gère Elena, on nous montre bien que Damon est un peu largué sur ce coup là... !
Damon :
Spoiler:
Il encaisse le pauvre, il encaisse...
Klaus :
Spoiler:
Le duo Elijah/Klaus m'étonne un peu car je trouve qu'Elijah retourne avec son frère avec beaucoup trop de facilité. Mais j'aime le fait que Rebekah se soit détachée d'eux... Les Originaux vont-ils vraiment quitter la série ? Parce qu'avec l'héritier de Klaus (sauf problème), ça risque de ne pas aller en s'améliorant dans le petit monde de Mystic Falls !
Caroline :
Spoiler:
Si sa mère devient vampire, ça devient vraiment n'importe quoi... !
La cure :
Spoiler:
Cette histoire est retombée comme un soufflé quand Silas a récupéré la cure et maintenant, tout d'un coup comme ça, on nous dit qu'en fait il a été rendu tellement laid qu'aucune femme ne pourra l'aimer et qu'il veut mourir... Ce n'est pas un peu facile de se débarrasser du big boss comme ça ? Ah oui je pense que Bonnie et Katherine ça peut faire quelque chose d'assez fun même si je n'apprécie vraiment aucune des deux !
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 10 Mai 2013 - 21:43
Nan tu n'es pas à jour
Donc.... épisode 22
Elena :
Spoiler:
mon dieu que j'aime Elena, elle me fait trop rire, franchement j'espère qu'elle ne prendra JAMAIS la cure
Delena :
Spoiler:
déprimant... J'aimerai voir un épisode où ils s'aiment et point.
Stelena :
Spoiler:
pitié pas de revival, je déteste la manière dont elle se tourne vers lui dans le cimetière
Rebekah :
Spoiler:
commence à m'amuser, j'aime sa relation avec Matt
Silas :
Spoiler:
Tout ça pour ça, c'est du foutage de gueule
Bonnie :
Spoiler:
ma réaction lorsque sa grand mère lui parle à la toute fin : " elle s'est quand même pas tuée toute seule cette conne !!" .... bah si en même temps Bonnie je ne l'aime pas
Katherine :
Spoiler:
son duo avec Bonnie était trop drole
Sur le thème de l'épisode :
Spoiler:
les morts surnaturels sont sélectifs... Jenna ne revient pas , pas plus qu' Isobel, Mason, Anna, Vicki ( pourtant elle voulait revenir non ??) ou Rose Mais bien entendu on se tape Lexy ( je déteste Lexy) Jeremy (mais comme le dit Bonnie c'était le but), Kol ( et pourquoi pas Finn alors ?) les chasseurs.... Mais au moins on a ALARIC !! * j'ai poussé un petit couinement de joie quand je l'ai vu ^^* Et Alaric au moins est Delena, j'ai toujours su qu'il était un bon lui ^^ .
Plus que deux...
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 17 Mai 2013 - 19:09
Alors je viens de voir l'épisode final...
Déjà avant tout spoiler j'ai juste envie de cogner la personne qui a appelé ça "vostfr" !! Sur 42 minutes d'épisode, il y avait 7 minutes maxi de sous titrée le reste en VO pure !!! Bon j'ai quand même compris....
Alors :
Le fameux retour des morts :
Spoiler:
mouais, sympa de revoir Ric ... sinon on les voit pas en fait , sauf les chasseurs
Damon :
Spoiler:
le mec qui a la poisse avec le venin de loup garou !!
Matt et Rebekah :
Spoiler:
moui c'est touchant, mais franchement pas si tripant que ça , genre le couple qui m'ennuie prodigieusement, aucun intérêt.
Klaus et Caroline :
Spoiler:
idem que les deux précédents, même si le cadeau que lui fait Klaus (le retour de Tyler) est très très touchant, en même temps vu que Klaus est dans The Originals, ça permet d'occuper Caro
Jeremy et Bonnie :
Spoiler:
c'était vraiment triste, Jer revient et Bonnie meurt ! Ils n'y arriveront jamais (ou alors c'est lui qui porte la poisse, chaque fille dont il tombe amoureux claque...)
Katherine :
Spoiler:
m'éclate tout du long comment elle frite Elena à la fin c'est trop drole
S/E/D :
Spoiler:
il y aura cru jusqu'au bout......................................
Stefan ! Mais............ malgré le fait que le sire bond soit brisé, Elena a choisi très très clairement Damon avec une déclaration juste... magnifique !!
Stefan :
Spoiler:
c'est SON épisode de poisse outre le fait d'entendre la déclaration d'amour que fait Elena (son seulllllllllllllllllll amour comme il le clame tout l'épisode) à son frère, il découvre qu'il est lui aussi un double.... celui de Silan Et fini enfermé dans un coffre d'acier au fond d'un lac ...brrrr
Et enfin .....la plus grosse surprise le vampire qui redevient humain !!! Je n'y avais pas pensé !! c'est :
Spoiler:
KATHERINE !!!!! en fait Elena lui fait prendre la cure de force lorsqu'elle se battent
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 25 Mai 2013 - 13:52
J'ai enfin tout vu et ce dernier épisode est vraiment bien !!
Je reprends sur les mêmes points que toi Jess
Le retour des morts :
Spoiler:
On ne les aura pas beaucoup vu, Kol hop on le bloque dans un champ magnétique de j'sais-pas-quoi de sorcière et les autres ont peur de Klaus...
Damon :
Spoiler:
Il s'en tire très bien, on nous fait pseudo-croire qu'il va mourir alors qu'on sait tous que ce n'est pas possible, un peu gros mais bon...
Matt et Rebekah :
Spoiler:
Dans l'absolu ils iraient bien ensemble mais je ne vois pas trop la chose se faire, à suivre !
Klaus et Caroline :
Spoiler:
Ca s'annonce bien pour la suite et/ou The Originals donc je suis heureuse !
Jeremy et Bonnie :
Spoiler:
La catastrophe, comme d'habitude, c'est un peu triste...
SED :
Spoiler:
Ca aurait été gros aussi si Elena était retournée avec Stefan donc je me doutais qu'elle était vraiment amoureuse de Damon. Le pauvre Stefan quand même, j'espère qu'ils vont lui retrouver quelqu'un... (de mieux ) !
Stefan :
Spoiler:
La fin est énorme, je trouve que c'est une super idée de faire de lui le double de Silas, ça peut expliquer beaucoup de choses en plus ! Hâte de voir la saison 5... !!
Cf la surprise :
Spoiler:
Je trouve aussi très bien que Katherine redevienne humaine, enfin dans l'hypothèse que la cure marche bien sûr
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 1 Juin 2013 - 23:50
Concernant le dernier épisode... Je ne crois pas avoir bien tout compris
Spoiler:
À la scène finale, Silas a pris l'apparence de Stefan, comme il l'a souvent fait avec un peu tout le monde? Ou est-il le double de Stefan comme Katherine est celui d'Elena? Parce que si silas et Stefan sont bien des doubles, ça signifierait qu'ils ont un lien de parenté, non? Enfin, je ne sais pas si c'est parce que j'étais fatiguée quand j'ai regardé cet épisode, mais je n'ai pas tout compris. Si une âme charitable pouvait me l'expliquer simplement, ce serait gentil
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 2 Juin 2013 - 8:53
Alors en fait... je ne dis pas que j'ai tout compris parce qu'il manque des éléments mais
En gros :
Spoiler:
Silas a bien doppleganger ( c'est ce qu'ils appellent l'équilibre de la nature) et ce double est Stefan... ne me demande pas le lien de parenté je pense qu'on le découvrira dans la saison 5... Mais je suis formelle, le vrai visage de Silas est celui de Stefan
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 2 Juin 2013 - 10:27
MyLoveQ, je confirme, j'ai compris la même chose que Jess Swann !
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 2 Juin 2013 - 12:21
En même temps c'est aussi ce que Julie Plec, la scénariste de la série a expiqué ^^
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 2 Juin 2013 - 12:25
Ah d'accord, bon on est sûres de nous alors !
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 2 Juin 2013 - 12:53
Oui oui ! Moi aussi j'avais un doute après l'épisode (vu qu'en plus je l'ai vu en VO sans sous titres...) du coup je me suis renseignée ^^
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 2 Juin 2013 - 13:01
Tu as bien fait Maintenant j'ai quand même hâte de voir la saison 5 !
Du nouveau sur le spin-off des originels ?
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 2 Juin 2013 - 15:08
Merci beaucoup pour ces explications, les filles! Je me réjouis de voir ce que donnera la prochaine saison
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 2 Juin 2013 - 17:30
The Original passera tous les mardi à partir de la rentrée ^^
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 3 Juin 2013 - 10:52
Merci Jess ! En même temps que la saison 5 de TVD en fait, non ?
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 3 Juin 2013 - 11:46
Oui, TVD le jeudi et The Originals le Mardi si j'ai bien retenu ( ça v a être chaud le Mardi, il y a PLL aussi ^^)
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 3 Juin 2013 - 13:37
Bon courage
angé Ready for a strike!
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 4 Juin 2013 - 11:10
Premier post pour mon retour à l'auberge pour TVD ^^
La fin de saison n'était pas si mal que ça même si on se serait bien passé de certaines choses. Elena sans humanité, ça commençait à devenir long et répétitif.
Mais le dernier épisode était vraiment bien et j'ai hâte de voir la saison 5 et la storyline de Stefan notamment.
Et sooo happy parce que Damon
Spoiler:
got the girl !!
Pour The Originals, je suis un peu perplexe mais je regarderai quand même pour voir ce que ça donne. Et puis Jospeh Morgan est un bon acteur (même si j'ai toujours du mal avec Hayley).
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 7 Juin 2013 - 0:10
Trailer officiel de The Originals
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 7 Juin 2013 - 0:59
merci pour ce trailer! je jetterai un oeil a ce spin-off (de toute façon rien que pour Elijah je suis obligée ^^)
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 7 Juin 2013 - 11:24
Merci MyLoveQ même si on ne découvre pas grand chose de plus que ce que l'on a déjà vu dans la saison 4 de TVD mais une série un peu moins tournée vers les histoires personnelles et les amourettes me plaît pas mal ^^ !
Citation :
de toute façon rien que pour Elijah je suis obligée ^^
angé Ready for a strike!
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 11 Juin 2013 - 12:02
Lady A a écrit:
Merci MyLoveQ même si on ne découvre pas grand chose de plus que ce que l'on a déjà vu dans la saison 4 de TVD mais une série un peu moins tournée vers les histoires personnelles et les amourettes me plaît pas mal ^^ !
+1 !! Ca va faire du bien d'être moins centré sur des histoires de coeur. D'autant plus les Originals ont un grand potentiel. J'ai hâte aussi de voir comment Reb va se retrouver à la NO alors qu'elle n'était pas emballée plus que ça.
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 18 Juin 2013 - 14:13
La pauvre Rebekah va encore être entraînée par ses frères je pense
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 13 Aoû 2013 - 1:34
Quelqu'un a jeté un oeil a The originals par ici moi j'avoue j'ai eu la flemme, mais je compte m'y mettre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]