Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The Vampire Diaries [Livres et série TV]

+31
cléopatre
Jess Swann
MyleneS
norav
Queen Margaret
marie21
titiia
Corasirene
Mystical
Hercule Poirot
Accalia
misshoneychurch
Sandrine
Nath62
Cindy
willow
April
Marian
Miss Marian
Fearless
Lempicka
Loca
adsartha
ekaterin64
Maribel
Mani911
rosetyler
MarianneJustineBrandon
Kusanagi
Pando_Kat
Angealyn
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:26

titiia a écrit:
Je sais pas pour vous mais après avoir vu l'épisode 12
Spoiler:

Je l'ai vu également hier soir! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 999779 j'ai assez bien aimé! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 150390 Contrairement à toi, Tittia, en tant que shippeuse du couple Stelena,
Spoiler:
The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 999779 The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 150390 The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 41810 mais comme toi aussi, je suis quand même contente que
Spoiler:
please!!! No juste des scènes assez sympas avec les deux, mais c'est plus parce que Stefan reparle de Lexi! I love you
la scène Damon-Klaus était très intéressante aussi et bien sûr ce qui se passe avec Khol! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 999779

à part ça,
Spoiler:
, ça m'a donné envie de revoir les la 1ère saison et j'ai pas pu résister! insomnie sur le matin, j'ai revu l'épisode pilote de la série! drunken j'adore cet épisode pilot, je trouve Stefan trop craquant, trop beau et la rencontre Stefan + Elena vraiment magique!!! Pour moi, y a pas photo, ils sont faits l'un pour l'autre, tout de suite, une alchimie se crée entre les deux! drunken
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:36

Marie c'est certain tu es fan du couple Stefan/Elena on ne peut pas le rater lol! lol! (super look The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 41810 même si je préfère Damon/Elena Wink lol! )

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:00

Merci pour mon look que j'avais déjà mis quand je commençais à regarder la série!!! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 474727 je n'ai pas pu résister à l'envie de le remettre, après avoir revu le 1er épisode!!! drunken
Cela dit, tu as raison
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:35

Je sais que je l'ai déjà dis et redis, mais...
Spoiler:

Sinon, à part ça, j'ai bien aimé cet épisode! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:50

lol! My LoveQ! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 64968
Spoiler:
lol! non, je suis méchante, mais c'est vrai qu'elle est un peu ch***** là, très compliquée comme fille! Rolling Eyes lol!
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:52

MyLoveQ a écrit:
Je sais que je l'ai déjà dis et redis, mais...
Spoiler:

Sinon, à part ça, j'ai bien aimé cet épisode! Smile

Je fais encore l'avocat du diable....
Spoiler:
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:02

Jess Swann a écrit:
Je fais encore l'avocat du diable....
Spoiler:
The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 55950
Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:03

Bah oui mais

Spoiler:
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:35

Je viens de voir l'épisode 14 le choc
Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:03

Regardé aussi ^^

Alors....
Spoiler:
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:47

Jess Swann a écrit:
Bah oui mais

Spoiler:

Je précise que je suis delena avant d'aller plus loin Wink

Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:13

@ Angé

Spoiler:

Ensuite je viens de regarder l'épisode et....

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:45

pas pu encore voir les deux derniers épisodes! je vais essayer ce weekend! Wink vous m'intriguez, les filles!!!
j'espère que ça va me plaire!!!! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:38

Spoiler:
Laughing
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:59

Bah

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:36

j'ai vu les épisodes 14 et 15 hier soir!
l'épisode 14 était bien bof Rolling Eyes car j'ai dû plusieurs fois revenir en arrière pour me concentrer sur ce que les personnages se disaient, et heureusement, la fin "réveille" (jeu de mot un peu facile^^) le tout de façon surprenante et inattendue avec tous ces rebondissements, le suspense assez haletant (j'étais là, mais qui c'est qu'Elena voit devant elle?!!! scratch bounce veut savoir...),
Spoiler:

J'ai absolument adoré l'épisode 15 The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 150390 même si j'ai pleuré comme une madeleine! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 302347 c'est le
Spoiler:
qui m'ont fait pleurer comme pas possible!!! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 302347 ) faut dire que je trouve l'actrice et les autres acteurs très convaincants! Sad The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 553975 The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 999779

l'épisode 15 m'a un peu fait penser
Spoiler:
Spoiler:
dans Buffy The vampire Slayer et le fait que les personnages ont du mal à l'accepter et à y croire! Sad j'avais aussi adoré cet épisode!!!

par contre, dans, à la fin du 15, je suis très déçue que
Spoiler:
je comprends pourquoi il l'a fait car il ne voulait plus qu'elle souffre, mais quand même! et qu'est-ce que j'ai aimé la scène entre les deux frères et la scène à la toute fin quand Elena sort de la maison et les deux frères derrière elle! j'ai beaucoup aimé l'aspect cinématographique et symbolique de cet épisode en fait!!! c'est ce que j'aime le plus dans les séries US, les épisodes où il y a la mort d'un des personnages phares de la série, sont très bien réalisés et joués!
pour dire la vérité, un épisode sur deux m'ennuyait beaucoup! je commençais à en avoir marre mais là, avec cet épisode, ils permettent enfin à la série de repartir sur d'autres bases... The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 999779

Avis tout à fait personnel, je fais toujours partie des Stelena (très minoritaires^^), mais j'étais prête à shipper le couple Delena (d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé leur relation très ambiguë tout au long de la saison 3) à partir du moment où les scènes sont bien écrites mais la tournure qu'a pris leur relation dans la saison 4 ne m'a pas convaincue! j'ai trouvé que ça manquait de "magie" et d'originalité!! leur 1ère scène d'amour est très mal "amenée" car entrecoupée par la conversation de Stefan et Caroline à leur sujet, du coup, il n'y a plus ce coté "magique" à la formation de ce couple alors que ça, on l'attendait depuis trop longtemps!!! confused No rien à voir avec leur 1ère scène de baiser dans la saison 3 qui était très belle et que j'ai beaucoup aimée! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 150390
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:33

Moi je reste fan de la relation entre Damon et Elena, parce qu'elle le change et fait ressortir le meilleur en lui.
Spoiler:
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 9:58

@Jess Swann

Je suis d'accord avec toi : le Delena est romantique rien que part le fait qu'ils doivent surmonter tout un tas d'obstacles avant de pouvoir profiter du bonheur d'être ensemble.
Damon est par ailleurs une sorte d'anti-héros.

@marie21

C'est agréable de voir une shippeuse Stelena qui arrive à apprécier le Delena. Le forum Vampire Diaries où je suis n'a pas une très bonne ambiance ces dernier temps à cause des rivalités DE/SE et c'est très pesant.
Leurs 2 scènes d'amour ont été entrecoupées par les conversations Stefan/Caroline pour montrer l'importance du nouvel obstacle au DE qui pointait le bout de son nez : le fameux sirebond (qui prend bien la tête ^^).

Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:06

@ Angé bah les shippers c'est toujours comme ça, personnellement je n'ai rien contre le Stelena, ils ont une jolie relation mais je trouve que leur relation ne reposait pas sur de bonnes choses à la base , Elena le dit dans l'épisode 21 de la S 3 : elle est tombée amoureuse de Stefan parce qu'elle ne voulait plus voir quelqu'un qu'elle aime mourir.... Damon s'est imposé à elle, elle ne l'a pas choisi consciemment et c'est en ça que je trouve leur relation plus forte, pour moi Stefan était plus une transition, par ailleurs, je pense qu'à la base il l'aime parce qu'elle est Katherine sans être Katherine alors que Damon ne la compare plus depuis longtemps à Kath
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:21

@Jess Swann Je suis complétement d'accord avec toi. Le Stelena est mignon, ils ont de belles scènes mais pour ma part ça s'arrête là. Comme tu le dis, Stefan est une sorte de transition pour Elena. Elle le rencontre alors qu'elle est en plein deuil et ne sait visiblement pas où elle en est. Ca n'empêche qu'elle l'a sincèrement aimé mais progressivement cet amour s'est trnasformé en simple affection car Damon a été de plus en plus présent pour elle, lui a permis de s'affirmer et à fait ressortir le côté plus léger de sa personnalité.
Beaucoup assimilent Stefan comme étant le premier amour d'Elena (Matt étant son amour d'enfance) et Damon comme son grand amour.
Pour en revenir à Katherine, je pense que le problème de Stefan est qu'il n'a jamais assumé les réalité de ses sentiments envers elle. Il se cache derrière le fait qu'elle l'a hypnotisé alors qu'on voit bien en saison 2 qu'il n'a pas tourné la page.
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:38

Citation :
Pour en revenir à Katherine, je pense que le problème de Stefan est qu'il n'a jamais assumé les réalité de ses sentiments envers elle. Il se cache derrière le fait qu'elle l'a hypnotisé alors qu'on voit bien en saison 2 qu'il n'a pas tourné la page.

Tout à fait d'accord avec ça Angé ! Et au bout du compte, Elena est un peu sa Katherine idéale : pure, innocente, non vampire, tout ce qu'il croyait que Kath était
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:46

Ben
Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:09

Alors Titiia :

Spoiler:
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:35

lol!
Spoiler:
:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:13

moi aussi, j'aime bien Matt! il sort vraiment du lot par rapport aux autres personnages!!! il représente le lycéen américain normal, très droit et vraiment adorable! Wink il me fait toujours un peu de peine Sad car lui aussi en bave, il est toujours tout seul, perd tous ceux qu'il aime! Sad

Pas d'accord du tout avec vous concernant la relation Stefan-Katherine! s'il a éprouvé des sentiments pour elle au début, avant qu'il ne soit transformé, ça a vite changé par la suite! s'il est tombé amoureux d'Elena, c'est bien parce qu'elle était le contraire de Katherine! par contre, c'est Damon qui était obsédé par elle...mais on est peut-être d'accord sur un point, il aime peut-être plus Elena que Stefan dans la mesure où il accepte aussi ses défauts et le fait qu'elle puisse devenir comme Katherine mais d'un autre côté, j'ai un peu de mal avec ça car les deux se ressemblent tellement physiquement, si en plus, si Damon éprouve des sentiments aussi forts pour l'une que pour l'autre, ça, ça me perturbe un peu!
je préfère la vision très carrée des sentiments de Stefan à l'égard
Spoiler:
et de Katherine! dans son esprit, c'est très clair qui il aime et qui il n'aime pas! pas de confusion possible entre les deux! peut-être qu'il idéalisait un peu Elena, peu importe, moi, je trouve leur relation sincère et très belle! I love you Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 7 Icon_minitime

The Vampire Diaries [Livres et série TV]
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant