| The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
|
+31cléopatre Jess Swann MyleneS norav Queen Margaret marie21 titiia Corasirene Mystical Hercule Poirot Accalia misshoneychurch Sandrine Nath62 Cindy willow April Marian Miss Marian Fearless Lempicka Loca adsartha ekaterin64 Maribel Mani911 rosetyler MarianneJustineBrandon Kusanagi Pando_Kat Angealyn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 18:00 | |
| Oh l'Elena du livre... Au début je l'aimais bien, elle était égocentrique mais au moins, elle l'assumait. Puis, les tomes s'enchainant, j'en suis venue à ne plus supporter les romans ( même si je les lis toujours, bah oui j'ai commencé donc...) Le moment où - Spoiler:
elle a eu ses ailes
le pire du pire . A vomir (enfin je parle pour moi hein) Je préfère le Stefan de la série, moins gnangnan que le Stefan du livre, idem pour la relation Stelena, je ne peux pas l'encadrer dans les romans alors que dans la série ça passe Sur Paul Wesley, je n'ai pas trop d'avis hormis qu'il n'est pas du tout mon .... J'adore le Damon de la série et celui des romans. Nina Dobrev j'ai bloqué au début car Elena est sensée être blonde aux yeux bleus.. Mais maintenant je l'aime bien, je trouve qu'elle gère bien ses rôles. Pour les autres persos, je préfère aussi ceux de la série ... Kat Graham.... elle fait de la poésie ? Pourquoi pas.... Par contre j'ai un vrai problème avec cette actrice. Je ne supporte pas sa moue "bouche de travers" j'ai envie de la claquer |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 19:04 | |
| Je n'ai jamais aimé l'Elena du livre même si oui elle a le mérite d'assumer ce qu'elle est mais le côté bipolaire de la fille : une seconde elle ne pense qu'à elle et se prend pour Wonderwoman et la suivant elle est contrit de compassion, non merci ! Dans le livre, Stefan est limite inutile, on en parle jamais Par contre, je préfère clairement le Damon du livre, il est plus fouillé je trouve ! Et je préfère la Bonnie du livre, je l'aime beaucoup beaucoup dans le livre !! Je rêve d'un couple Bonnie/Damon dans le livre mais je n'y crois plus Bah le truc c'est que je crois qu'elle a vraiment la figure de travers la pauvre... Je serai curieuse de lire sa poésie mais je n'ai pas envie de payer x) |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 21:12 | |
| - Lady A a écrit:
Bah le truc c'est que je crois qu'elle a vraiment la figure de travers la pauvre... Le pire c'est que je crois que tu as raison |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 22:50 | |
| J'ai regardé le dernier épisode et je trouve que la série commence un peu à partir dans tous les sens. L'histoire s'éparpille et je trouve ça dommage, parce que du coup, ça me semble moins intéressant. Et puis ce qu'Elena peut m'exaspérer! J'ai toujours eu un peu de mal avec ce personnage (je crois qu'on l'aurait deviné ), mais là, c'est de pire en pire |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Jeu 21 Mar 2013 - 19:33 | |
| moi aussi je suis un peu dubitative quant à la suite de cette saison en particulier pour Elena! on a l'impression que les scénaristes ne savent pas trop que faire d'elle, comment elle doit être!!!alors que j'aimais bien ce personnage dans les 3 premières saisons car elle offrait bien un contraste flagrant par rapport à Katherine, là, pour le coup, en vampire, passé les 1ers épisodes, elle me parait moins intéressante! sinon, j'ai suivi un peu votre conversation sur les personnages du livre vs séries! pour moi, y a pas photo! ceux de la série sont beaucoup plus fouillés et plus intéressants que dans les livres, enfin du peu que j'en ai lu!!! je ne supportais pas l'Elena du bouquin. ..et Damon semblait moins intéressant lui aussi! |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 22 Mar 2013 - 13:32 | |
| Damon que ça soit dans les livres où la série j'adore Elena, ça dépend vraiment des moments et ce qu'ils en ont fait à partir de l'histoire des Kitsunes, ça m'a vraiment énervée. Stefan, je l'aime bien dans les livres. Mon avis sur le 4x17 : Le DE : - Spoiler:
Bon, ils se manipulent mutuellement, j'ai aimé. Je préfère ça à Elena qui se moque vraiment de Damon et que ce dernier en souffre. Mais il savait à quoi s'en tenir. Ouf !! Et la scène sur le toit j'ai bien aimé même si ça a coupé court J'aimerais juste qu'ils aient un peu de temps calme ensemble. Si c'est pas Stefan, c'est Elena qui se braque, si c'est pas le sire bond, c'est le manque d'humanité. A quand un DE (et surtout un Damon) pleinement heureux ? Ils ont du avoir, quoi ? 1 jour maxi sans soucis ? Hormis le Naley (One Tree Hill), je crois que j'ai jamais autant shippé un couple comme le DE. Par contre Lexie, elle me gonfle, elle sert pas à grand chose et on nous la ramène dès qu'il y a un FB. Le fait que Reb et Elena s'allie me plait plus qu'au premier abord. J'ai hâte de voir ce qu'elles vont faire de Katherine quand elles l'auront retrouvée !!
L'intrigue principale (Silas &co) : - Spoiler:
Bonnie a vraiment subit un lavage de cerveau. Par contre, c'est dommage qu'elle ne se souvienne de rien. C'aurait été intéressant. Et on avance : il fallait se douter que le 3 meurtre aurait lieu. Que va t'il se passer une fois que Reb et Elena auront récupéré la cure et que Silas l'apprendra ? Et maintenant, qu'elle est la suite des évènements ? Concernant l'actrice Kat Graham, je rejoins totalement l'avis de Jess Swann. Beaucoup de mal avec elle.
Le Klaroline : - Spoiler:
Caroline voit enfin qu'elle n'est pas une oie blanche. Bien contente que le meurtre des 12 sorcières repose sur ses épaules. Elle voit que tout n'est pas blanc ou noir dans le domaine du surnaturel. Et la façon dont Klaus la rembarre à la fin de l'épisode est juste divin
Sinon l'heure est grave les amies : - Spoiler:
qu'est devenue April ? En début de saison, on s'attendait à ce qu'elle soit un perso important et au final...
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 22 Mar 2013 - 13:56 | |
| Le 17 est déjà sorti ? Comme c'est dur de ne pas lire tes spoilers angé |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 22 Mar 2013 - 13:59 | |
| Oui il a été diffusé aux US hier soir Y'en a encore la semaine prochaine et apparemment ensuite on a droit à une nouvelle pause... Désolée de te tenter |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 22 Mar 2013 - 14:00 | |
| Je ne suis jamais les dates de diffusion des séries Je vais regarder ça au plus vite car je sens que cet épisode est assez important pour la suite ! |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 22 Mar 2013 - 14:43 | |
| L'autre fois j'étais prête à regarder l'épisode et impossible de le trouver : pour cause, c'était la pause Du coup j'essaie de suivre les dates qui sont postées sur les forums TVD Sans cet épisode, il doit en rester 4 ou 5 pas plus et hiatus d'été... |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 22 Mar 2013 - 15:06 | |
| Ah je lirais ça tantôt, je suis encore au boulot du coup je récupère l'épisode ce soir et je le regarderai demain matin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 22 Mar 2013 - 22:15 | |
| Ok j'ai craqué donc.... D&E : - Spoiler:
OK déçue, j'aimerais qu'à terme l'amour d'Elena soit plus fort et lui rende son humanité, je veux dire ok c'est marrant 5 minutes et j'aime le principe de Damon qui se fait avoir.
Mais comme le dit Angé, - Spoiler:
ce serait COOL qu'ils soient enfin un peu heureux ensemble ( et s'ils nous recollent le stelena j'hurle)
L'intrigue principale : - Spoiler:
vous ai-je déjà dit que la cure me gonflait profond ???? Et bien c'est toujours le cas.... En même sur l'idée des conséquences exposées, (ouverture des "enfers" enfin de l'équivalent, retour des morts ect... on est dans l'intrigue des bouquins...... pile poil quand j'ai commencé à trouver ça gonflant..... ) Merci Angé pour Bonnie, franchement c'est dommage parce qu'elle est jolie l'actrice mais dès qu'elle essaie de joue c'est une CATA (non pas une cata Lydia) là c'est la Cata Kat ........
Klaroline : - Spoiler:
intéressant mais ........ where is Hayley ?? Où est la suite dans cette histoire ??? J'ai aimé les dialogues et la fin mais je pense franchement que si ça le fait ce ne sera que pour un baiser ou une nuit et basta... Je maintiens Caro/Stefan
Angé souligne que l'heure est grave et......... : - Spoiler:
Oups.... je l'avais presque oubliée mais à la fin son sacrifice sauvera tout le monde de Silas car April est un ange........... elle a les ailes de la rédemption mdrrr (remarquez mes efforts pour être cohérente avec les romans
J'ajouterai que : - Spoiler:
Stefan a un rôle hyper important dans cet épisode : il téléphone à Damon.......... Quand à Matt ...............
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 23 Mar 2013 - 14:09 | |
| Je n'ai pas encore vu le dernier épisode, mais je le commenterai certainement quand ce sera fait Sinon, pour celles qui ont tendance à ne pas savoir quand sortent les nouveaux épisodes, voici un petit site hyper pratique : http://www.myepisodes.comIl suffit d'ajouter toutes les séries qu'on regarde à notre liste et on a directement un calendrier, mois par mois, de toutes les sorties d'épisodes qui nous intéressent |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 23 Mar 2013 - 21:50 | |
| Mercy MyLoveQ, je pense que ça peut me servir Mon avis : Le DE : - Spoiler:
je m'en fous grave comme on dit Elena est insupportable, à tel point que Damon la préfère avec émotions, c'est dire ! On dirait une Katherine un peu gamine, assez plat...
L'intrigue : - Spoiler:
comme l'a dit angé, on avance on avance mais je me demande comment va se finir ce truc. Tout le monde se fait manipuler, chacun son tour et ce Silas semble imbattable ! Et comme toujours, Rebekah est efficace !
Klaroline : - Spoiler:
J'adore Caroline mais j'ai juste adoré comment elle se faisait recadrer par Klaus car d'habitude elle est cohérente mais là non, parce que ça la concerne... Je continue d'y croire Je trouve la tension entre eux de plus en plus palpable. Hayley ? Elle doit être en train de coucher avec un chauffeur de bus pour rentrer chez elle
Je ne sais pas pourquoi vous délirer sur - Spoiler:
April
mais là ça part tellement dans tous les sens... Et j'ai adoré ta remarque Jess concernant Stefan - Spoiler:
"il téléphone à Damon" Il a aussi appelé Klaus
|
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Mar 2013 - 10:49 | |
| Si un jour on a un problème de téléphone et qu'on appelle nos opérateurs, Stefan nous répondra et nous aidera à régler tout ça Lady A : Non mais attends, April quoi !! THE perso qui sert à rien (encore plus que Matt), faut bien l'évoquer quelques fois Bon après, si la théorie de Jess se vérifie, je serais tout de même choquée (faut pas trop non plus qu'elle parraisse importante sinon on va la supporter jusqu'à la fin de la série ) Ceci dit on a le même problème avec Meredith ou la famille de Bonnie. |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Jeu 28 Mar 2013 - 16:23 | |
| J'ose espérer que la théorie de Jess est fausse aussi |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Jeu 28 Mar 2013 - 17:44 | |
| Au passage, ce soir on a le 18 et par contre après celui ci on ne verra pas Stefan se servir de son portable avant le 18 Avril les filles ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Jeu 28 Mar 2013 - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Jeu 28 Mar 2013 - 19:53 | |
| L'espoir... L'espoir qu'ils nous réservent quelque chose de fou pour la fin de la saison 4... - Citation :
- je crois de m'être remise à Buffy TVS n'aide pas non plus tellement, le scénario et le jeu des acteurs dans TVD sont faibles par comparaison!!!
Ah ça c'est sûr... Buffy est plus réaliste que TVD et donc au final semble plus profond je trouve... Mais allez, comme je l'ai dit, il faut garder espoir !! |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 30 Mar 2013 - 15:08 | |
| Vu l'épisode 18 Ce que j'ai préféré c'est - Spoiler:
Katherine....
Sur D&E : - Spoiler:
les sentiments de Damon sont toujours aussi profonds et on sent qu'il l'aime vraiment toujours, même s'il est furax. Je crois qu'il commence à vraiment regretter d'avoir demander à Elena d'éteindre son humanité....
Sur S&E : - Spoiler:
je trouve celà toujours aussi plat et ils s'éloignent vraiment de plus en plus l'un de l'autre, il est clair que cette fois Stefan jette l'éponge et la laisse à Damon tant mieux !
Elena : - Spoiler:
c'est intéressant de la voir comme ça, même pire que Katherine mais je trouve qu'ils en font un peu trop quand même, j'aurais aimé que les paroles d'Elijah rallument un peu son humanité, ça m'aurait semblé cohérent
Klaus/Caroline : - Spoiler:
sans intérêt, leur relation piétine et atteint ses limites.... J'ai préféré le passage où Silas se fait passer pour Caro. Pour le reste,ma foi leur relation ne me passionne vraiment pas ( je l'avais aimée dans l'épisode 7mais non je préfère le Tyler/Caro) et en plus OU EST HAYLEY ??? Le seul intérêt était le torse nu de Klaus pour le coup
Le reste... - Spoiler:
pour Katherine et Elijah , j'ai toujours aimé l'idée de quelque chose entre ces deux là et je pense que pour une fois Kath était sincère ( la seule autre fois où j'ai pensé celà d'elle c'est lorsqu'elle a dit qu'elle aimait Stefan dans je ne sais plus quel épisode) . Elijah est méga classe et je suis ravie de le revoir dans la série. Katherine m'a fait de la peine aussi, je pense que Rebekah a raison quand elle dit qu'elle a été obligée de contraindre une ville entière pour être aimée... Rebekah m'énerve sinon, elle est vraiment gavante avec son idée de l'humanité. Et j'ai hâte qu'on en finisse ENFIN avec cette histoire de cure et qu'Elena retrouve son humanité , par contre je veux qu'elle reste vampire)
|
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 2 Avr 2013 - 9:39 | |
| Comme le dit Lady A, il faut garder espoir Les épisodes 4x13 & co autour de l'île étaient pas mal et assez mouvementés. J'ai trouvé ce 4x18 plat en comparaison. Ceci dit, il faudrait peut-être un deuxième visionnage. Je suis globalement d'accord avec l'avis de Jess Swann mais - Spoiler:
je suis assez déçue que Katherine soit honnête en réalité : j'aimais beaucoup le fait qu'elle reste la seule vraie bad ass. Avec Silas, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. J'ai aimé les petites scènes Salvatore, c'était plus léger qu'on pourrait le croire donc bien. Pour le DE oui Damon l'aime toujours aussi fort mais Elena est vraiment de plus en plus imbuvable. De là à tuer cette pauvre serveuse en fin d'épisode... (d'ailleurs, on le voit vite venir).
Par contre, en regardant la promo du prochain épisode, - Spoiler:
mon coeur de DE s'est brisé Pitié, me dites pas qu'on a du supporter tout ça pour qu'au final Elena reparte vers Stefan. Cette promo cache quelque chose j'espère.
Je suis entrain de lire le tome 2 du Journal de Stefan et j'ai du mal à supporter ce dernier. On ne peut s'empêcher de faire un transfert avec la série puisque là, c'est en lien direct contrairement aux livres de LJ Smith. Damon critiqué en saison 1 alors qu'à l'origine le monstre était Stefan... tss tss tss... |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 2 Avr 2013 - 9:44 | |
| Oui mais Angé sur le prochain épisode serait-il possible que - Spoiler:
Silas prenne l'apparence d'Eléna comme il le fait avec Caroline ? Puisqu' Eléna est sa grande concurrente pour la cure ...
Les livres sont une cata |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 2 Avr 2013 - 9:55 | |
| Peut-être, j'espère Oui les livres sont de pires en pires que ça soit Journal de Stefan ou Journal d'un Vampire. |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 8 Avr 2013 - 21:45 | |
| J'ai enfin vu le 18 et peut enfin partager avec vous ! Comme vous j'ai aimé - Spoiler:
Katherine car elle montre encore une fois qu'elle n'est pas qu'une pouf manipulatrice ! On l'avait déjà vu quand elle était enfermée sous l'église et qu'elle avait pleuré en regardant une photo de sa famille. Et elle reste bad ass quand même, juste un peu plus honnête ! Par contre Elijah/Katherine bof même si ça aurait pu être pire. Mais je suis également super contente de son retour, j'espère qu'il va reste !
Le DE - Spoiler:
stagne je trouve...
Et le SE - Spoiler:
est mort
Klaus/Caroline : - Spoiler:
ça stagne aussi, on sent qu'ils en crèvent d'envie tous les deux mais Caroline se la joue j'ai des principes, surtout qu'elle n'a pas l'air de souffrir plus que ça du départ de Tyler !
que dire ? Elle s'enfonce encore et encore ! Je me demande jusqu'où elle va aller comme ça
Pour Le journal de Stefan j'ai arrêté au 2 et je ne sais pas si je continuerais... Et pour Le journal d'un vampire j'ai lu 6 ou 7 je ne sais plus, mais t'façon depuis le 5 ça n'a plus d'intérêt ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 20 Avr 2013 - 16:13 | |
| Vu l'épisode 19:( Alors le DE : - Spoiler:
ils sont en train de tout nous ruiner en faisant tout pour les éloigner, ça m'agace
SE : - Spoiler:
pfff et allez Stefan retourne à nouveau vers elle .... ça m'énerve
juste déchainée dans cet épisode, elle m'a fait trop rire ( sauf quand elle a parlé à Damon au début du bal, mais elle l'a fait à tout le monde) par contre j'ai aimé le petit moment où elle a peur et demande à Damon de l'aider. Pas à Stefan, à Damon. J'espère que c'est un indice pour la suite
Rebekah - Spoiler:
m'a presque fait mal au coeur la pauvre
La relation de - Spoiler:
Caro et Stefan pourrait bien déboucher sur quelque chose, je pense qu'entre Tyler et elle, ça ne durera plus bien longtemps et vu que Klaus va partir ...
Bonnie : - Spoiler:
bon j'aime son côté dur et sa relation avec Jeremy, j'ai hâte de voir la suite avec Silas
Bref un épisode très intéressant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
| |
|
| |
| The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
|