Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The Vampire Diaries [Livres et série TV]

+31
cléopatre
Jess Swann
MyleneS
norav
Queen Margaret
marie21
titiia
Corasirene
Mystical
Hercule Poirot
Accalia
misshoneychurch
Sandrine
Nath62
Cindy
willow
April
Marian
Miss Marian
Fearless
Lempicka
Loca
adsartha
ekaterin64
Maribel
Mani911
rosetyler
MarianneJustineBrandon
Kusanagi
Pando_Kat
Angealyn
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:00

Oh l'Elena du livre... Au début je l'aimais bien, elle était égocentrique mais au moins, elle l'assumait. Puis, les tomes s'enchainant, j'en suis venue à ne plus supporter les romans ( même si je les lis toujours, bah oui j'ai commencé donc...) Le moment où
Spoiler:
le pire du pire . A vomir (enfin je parle pour moi hein)
Je préfère le Stefan de la série, moins gnangnan que le Stefan du livre, idem pour la relation Stelena, je ne peux pas l'encadrer dans les romans alors que dans la série ça passe Smile Sur Paul Wesley, je n'ai pas trop d'avis hormis qu'il n'est pas du tout mon The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 548707 .... J'adore le Damon de la série The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 548707 et celui des romans. Nina Dobrev j'ai bloqué au début car Elena est sensée être blonde aux yeux bleus.. Mais maintenant je l'aime bien, je trouve qu'elle gère bien ses rôles. Pour les autres persos, je préfère aussi ceux de la série ...
Kat Graham.... elle fait de la poésie ? Pourquoi pas.... Par contre j'ai un vrai problème avec cette actrice. Je ne supporte pas sa moue "bouche de travers" j'ai envie de la claquer
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:04

Je n'ai jamais aimé l'Elena du livre même si oui elle a le mérite d'assumer ce qu'elle est mais le côté bipolaire de la fille : une seconde elle ne pense qu'à elle et se prend pour Wonderwoman et la suivant elle est contrit de compassion, non merci !

Dans le livre, Stefan est limite inutile, on en parle jamais Shocked Par contre, je préfère clairement le Damon du livre, il est plus fouillé je trouve ! Et je préfère la Bonnie du livre, je l'aime beaucoup beaucoup dans le livre !! Je rêve d'un couple Bonnie/Damon dans le livre cheers mais je n'y crois plus lol!

Bah le truc c'est que je crois qu'elle a vraiment la figure de travers la pauvre... Je serai curieuse de lire sa poésie mais je n'ai pas envie de payer x)
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:12

Lady A a écrit:

Bah le truc c'est que je crois qu'elle a vraiment la figure de travers la pauvre...

Le pire c'est que je crois que tu as raison The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 695703
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:50

J'ai regardé le dernier épisode et je trouve que la série commence un peu à partir dans tous les sens. L'histoire s'éparpille et je trouve ça dommage, parce que du coup, ça me semble moins intéressant. Et puis ce qu'Elena peut m'exaspérer! J'ai toujours eu un peu de mal avec ce personnage (je crois qu'on l'aurait deviné Laughing), mais là, c'est de pire en pire Evil or Very Mad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:33

moi aussi je suis un peu dubitative quant à la suite de cette saison en particulier pour Elena! on a l'impression que les scénaristes ne savent pas trop que faire d'elle, comment elle doit être!!!alors que j'aimais bien ce personnage dans les 3 premières saisons car elle offrait bien un contraste flagrant par rapport à Katherine, là, pour le coup, en vampire, passé les 1ers épisodes, elle me parait moins intéressante!

sinon, j'ai suivi un peu votre conversation sur les personnages du livre vs séries! pour moi, y a pas photo! ceux de la série sont beaucoup plus fouillés et plus intéressants que dans les livres, enfin du peu que j'en ai lu!!! je ne supportais pas l'Elena du bouquin. The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 17735 ..et Damon semblait moins intéressant lui aussi!
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:32

Damon que ça soit dans les livres où la série j'adore drunken
Elena, ça dépend vraiment des moments et ce qu'ils en ont fait à partir de l'histoire des Kitsunes, ça m'a vraiment énervée.
Stefan, je l'aime bien dans les livres.

Mon avis sur le 4x17 :

Le DE :

Spoiler:

L'intrigue principale (Silas &co) :

Spoiler:

Le Klaroline :

Spoiler:

Sinon l'heure est grave les amies :
Spoiler:
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:56

Le 17 est déjà sorti ?

Comme c'est dur de ne pas lire tes spoilers angé Evil or Very Mad
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:59

Oui il a été diffusé aux US hier soir Wink
Y'en a encore la semaine prochaine et apparemment ensuite on a droit à une nouvelle pause...

Désolée de te tenter Razz
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:00

Je ne suis jamais les dates de diffusion des séries Neutral Je vais regarder ça au plus vite car je sens que cet épisode est assez important pour la suite !
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:43

L'autre fois j'étais prête à regarder l'épisode et impossible de le trouver : pour cause, c'était la pause The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 673712 Du coup j'essaie de suivre les dates qui sont postées sur les forums TVD Laughing
Sans cet épisode, il doit en rester 4 ou 5 pas plus et hiatus d'été... No
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:06

Ah je lirais ça tantôt, je suis encore au boulot du coup je récupère l'épisode ce soir et je le regarderai demain matin ^^
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:15

Ok j'ai craqué donc....

D&E :
Spoiler:
Mais comme le dit Angé,
Spoiler:

L'intrigue principale :
Spoiler:

Klaroline :
Spoiler:

Angé souligne que l'heure est grave et......... :
Spoiler:

J'ajouterai que :
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:09

Je n'ai pas encore vu le dernier épisode, mais je le commenterai certainement quand ce sera fait Smile

Sinon, pour celles qui ont tendance à ne pas savoir quand sortent les nouveaux épisodes, voici un petit site hyper pratique :
http://www.myepisodes.com
Il suffit d'ajouter toutes les séries qu'on regarde à notre liste et on a directement un calendrier, mois par mois, de toutes les sorties d'épisodes qui nous intéressent Smile
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:50

Mercy MyLoveQ, je pense que ça peut me servir lol!

Mon avis :

Le DE :
Spoiler:

L'intrigue :
Spoiler:

Klaroline :
Spoiler:

Je ne sais pas pourquoi vous délirer sur
Spoiler:
mais là ça part tellement dans tous les sens... Et j'ai adoré ta remarque Jess concernant Stefan
Spoiler:
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:49

Si un jour on a un problème de téléphone et qu'on appelle nos opérateurs, Stefan nous répondra et nous aidera à régler tout ça lol!

Lady A : Non mais attends, April quoi !! THE perso qui sert à rien (encore plus que Matt), faut bien l'évoquer quelques fois lol!
Bon après, si la théorie de Jess se vérifie, je serais tout de même choquée (faut pas trop non plus qu'elle parraisse importante sinon on va la supporter jusqu'à la fin de la série Laughing )

Ceci dit on a le même problème avec Meredith ou la famille de Bonnie.
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:23

J'ose espérer que la théorie de Jess est fausse aussi lol!
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:44

Au passage, ce soir on a le 18 et par contre après celui ci on ne verra pas Stefan se servir de son portable avant le 18 Avril les filles !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:04

désolée, je vais jouer un peu les trouble-fête! Embarassed

je n'ai toujours pas vu l'épisode 17! Embarassed Embarassed je n'accroche plus vraiment. No .. je crois de m'être remise à Buffy TVS n'aide pas non plus tellement, le scénario et le jeu des acteurs dans TVD sont faibles par comparaison!!! Rolling Eyes

je trouve que ça part de plus en plus dans tous les sens Rolling Eyes Suspect scratch ajouté à ça le fait que je reste une shippeuse de Stelena et que le couple Delena n'arrive plus à me passionner comme c'était le cas dans la saison 3 et le début de la saison 4!!j'ai de plus en plus de mal à trouver un intérêt à continuer à regarder cette série! scratch

Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:53

L'espoir... L'espoir qu'ils nous réservent quelque chose de fou pour la fin de la saison 4...

Citation :
je crois de m'être remise à Buffy TVS n'aide pas non plus tellement, le scénario et le jeu des acteurs dans TVD sont faibles par comparaison!!!
Ah ça c'est sûr... Buffy est plus réaliste que TVD et donc au final semble plus profond je trouve... Mais allez, comme je l'ai dit, il faut garder espoir !! Laughing
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:08

Vu l'épisode 18

Ce que j'ai préféré c'est
Spoiler:

Sur D&E :
Spoiler:

Sur S&E :
Spoiler:

Elena :
Spoiler:

Klaus/Caroline :
Spoiler:

Le reste... The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 127352
Spoiler:
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:39

Comme le dit Lady A, il faut garder espoir Wink Les épisodes 4x13 & co autour de l'île étaient pas mal et assez mouvementés.

J'ai trouvé ce 4x18 plat en comparaison. Ceci dit, il faudrait peut-être un deuxième visionnage.

Je suis globalement d'accord avec l'avis de Jess Swann mais
Spoiler:

Par contre, en regardant la promo du prochain épisode,
Spoiler:

Je suis entrain de lire le tome 2 du Journal de Stefan et j'ai du mal à supporter ce dernier. On ne peut s'empêcher de faire un transfert avec la série puisque là, c'est en lien direct contrairement aux livres de LJ Smith. Damon critiqué en saison 1 alors qu'à l'origine le monstre était Stefan... tss tss tss...
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:44

Oui mais Angé sur le prochain épisode serait-il possible que

Spoiler:

Les livres sont une cata lol!
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:55

Peut-être, j'espère lol!

Oui les livres sont de pires en pires que ça soit Journal de Stefan ou Journal d'un Vampire. pale
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:45

J'ai enfin vu le 18 et peut enfin partager avec vous !

Comme vous j'ai aimé
Spoiler:

Le DE
Spoiler:
Et le SE
Spoiler:
Klaus/Caroline :
Spoiler:

Elena :
Spoiler:

Pour Le journal de Stefan j'ai arrêté au 2 et je ne sais pas si je continuerais... Et pour Le journal d'un vampire j'ai lu 6 ou 7 je ne sais plus, mais t'façon depuis le 5 ça n'a plus d'intérêt !

Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:13

Vu l'épisode 19:(

Alors le

DE :
Spoiler:

SE :
Spoiler:

Elena :
Spoiler:

Rebekah
Spoiler:

La relation de
Spoiler:

Bonnie :
Spoiler:

Bref un épisode très intéressant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 10 Icon_minitime

The Vampire Diaries [Livres et série TV]
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant