Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The Vampire Diaries [Livres et série TV]

+31
cléopatre
Jess Swann
MyleneS
norav
Queen Margaret
marie21
titiia
Corasirene
Mystical
Hercule Poirot
Accalia
misshoneychurch
Sandrine
Nath62
Cindy
willow
April
Marian
Miss Marian
Fearless
Lempicka
Loca
adsartha
ekaterin64
Maribel
Mani911
rosetyler
MarianneJustineBrandon
Kusanagi
Pando_Kat
Angealyn
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:25

Lol c'est ça, les 8 & 9 sont dans ma bibliothèques mais ils poirotent sur ma PAL
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:27

Je comprends... Je me disais qu'à partir du 5, ce n'était plus ça et qu'elle aurait dû arrêter donc... or, d'après la page wikipedia du Journal d'un Vampire, les tomes 6, 7, 8 et 9 n'ont pas été écrits par L. J. Smith... Ceci explique peut-être cela... !
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:31

???????? mmm là je n'ai pas confiance en wiki...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:33

J'avais entendu dire qu'à partir du tome 6, en effet, LJ Smith n'était plus l'auteur de la saga. Les éditeurs voulaient mettre Damon et Elena ensemble mais elle était contre. Ce litige a fait qu'elle a cessé d'écrire la saga et que quelqu'un d'autre a repris les tomes suivants. Voilà un lien qui en parle Arrow Personnellement, j'ai lu jusqu'au tome 5, ensuite j'ai abandonné car je n'accrochais plus. Les autres tomes restent dans ma PàV, mais je ne sais pas si je les lirai un jour.

Sinon, je n'ai pas encore vu le nouvel épisode, ni celui de The originals, d'ailleurs Rolling Eyes 
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:37

Ah merci pour le lien, j'avoue que je suis surprise là :(en plus j'ai compris l'inverse qu'elle était pro delena et que les éditeurs étaient contre mdrrr
Citation :

Smith signed a “work for hire” contract back when she had written the original Vampire Diaries novel trilogy, which means Alloy owns the copyrights to the series. Many speculations have been made as to why Smith was fired, but no official statement has been made by either the author or publisher. Some say it was because Smith intended Elena to be with Damon, and refused to stop that plot when her publishers told her to have her be with Stefan.
Ah oui bon ok c'est pas elle la suite Sad

Dernière édition par Jess Swann le Sam 5 Oct 2013 - 22:40, édité 1 fois
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:37

On retrouve la même info sur le wiki anglais... Ca fait trois sources, ça doit être vrai. A vérifier sur les livres eux-mêmes (que je n'ai pas, je les empruntais) ! Pour bien faire, il faut s'arrêter au 5 en gros... Le Delena, on peut l'avoir (et le voir Very Happy) dans la série !!

EDIT : Il est clair que c'est plus commercial d'avoir un Delena, donc les producteurs&co étaient forcément pour lol! 
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:42

Et bien toutes les sources s'accordent pour dire que c'est l'inverse, l'auteur voulait un Delena et pas les éditeurs Sad
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:46

J'ai du me tromper alors Smile Mais c'est tout de même une histoire comme ça... litige pour savoir avec qui Elena allait finir.
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:45

Mmm après c'est peut-être une légende ^^ tout le monde veut LJ dans SON camp ^^
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:40

Je me fiche de savoir avec qui Elena termine... Le Delena semble être le plus facile et le plus attendu, mais ça ne le rend pas moins bien qu'un Stelena. Je veux juste que ce soit bien amené et cohérent ! Pour le moment ça l'est à peu près dans la série. Pour les livres, ça reste à voir silent
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:23

Je viens de voir le nouvel épisode... je n'ai pas été très emballée No 

Spoiler:
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 9:49

Ooooh MyleneS, je n'avais pas percuté que toi aussi tu étais à fond Klaroline ! Si on concentre nos prières, ça peut peut-être marcher Very Happy

Ce que tu dis concernant Jeremy est vrai, je n'y avais même fait attention vu que ça arrive, en effet, tout le temps...

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:27

Lady A, je vois que nous avons la même opinion Smile

Spoiler:
À part ces critiques, j'aime bien la série, sinon Smile C'est juste que je trouve qu'elle commence un peu à tourner en rond et que j'accroche moins aux épisodes qu'au début de la série.
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:41

J'aime la façon d'être de Klaus avec Caroline, comme j'aime celle de Caroline avec Klaus ! Ca les transforme tous les deux, c'est une relation intéressante :)Et j'aime Klaus, c'est un vrai méchant, avec une psychologie assez profonde pour qu'il nous surprenne.

Je préfère Elena dans la série. C'est dans les livres que je ne la comprends pas du tout...

Comme je le disais, la fin est assez prévisible a priori, mais j'espère qu'ils vont tirer le meilleur de ce qu'ils ont pour nous divertir un maximum jusque là !
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:16

Rien à voir mais je n'ai pas vu de topic là dessus donc... viens de me taper l'épisode 1 de The Originals... oui bah c'est le 19 de S4 de VD exceptions faites des 8 dernières minutes (et je suis large) et je dirais que seules les 4 dernières minutes sont intéressantes. Je vais regarder le 2 (pour Elijah surtout ... et Hayley que j'aime bien, et Devina ^^)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:33

Oui, c'est vrai qu'il n'y avait rien de nouveau dans cet épisode de The originals Laughing Mais j'ai quand même bien aimé! Smile Donc je regarderai la suite. Mais comme toi, Jess Swann, j'adore Elijah! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 846997 
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:52

Pas vu cet épisode encore... mais "Devina" ? confused 
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:15

Jess Swann a écrit:
Rien à voir mais je n'ai pas vu de topic là dessus donc... viens de me taper l'épisode 1 de The Originals... oui bah c'est le 19 de S4 de VD exceptions faites des 8 dernières minutes (et je suis large) et je dirais que seules les 4 dernières minutes sont intéressantes. Je vais regarder le 2 (pour Elijah surtout ... et Hayley que j'aime bien, et Devina ^^)
Ah ah !! Exactement du même avis !
Au départ, je me suis dis "pas possible, j'ai déjà vu cette scène... Et celle-là ! Et celle-là !" pour au final comprendre qu'ils ont effectivement repris l'épisode de TVD en basculant du point de vue Klaus à celui d'Elijah !

Hayley me tape sur les nerfs dans TVD mais à la fin de l'épisode de TO, j'ai
Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:42

Ah moi j'adore Hayley (mais en fait j'aimais déjà l'actrice dans The Secret Circle ) donc je suis contente de la retrouver ^^
J'aimerai bien la voir avec Elijah mais je suis partagée, je soutiens à fond le Katarina/Elijah dans TVD alors du coup...
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:00

Ah non Katherine/Elijat j'ai du mal, je verrais plus une relation Katherine/Klaus. ^^
Hayley, j'ai du mal avec l'actrice. Elle joue bien, elle a l'air super gentille dans la vraie vie mais y'a quelque chose qui me dérange.
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:31

Vu l'épisode 2 (on est accro ou on ne l'est pas) je parle de la saison 5 de TVD bien sûr

En général j'ai bien aimé cet épisode même si certaines choses m'ennuient

Katherine:
Spoiler:

Jeremy :
Spoiler:

Matt :
Spoiler:

Bonnie :
Spoiler:

Stefan :
Spoiler:

Caroline :
Spoiler:

Elena :
Spoiler:

Damon :
Spoiler:

Delena :
Spoiler:

Silas :
Spoiler:

Sur le reste :
Spoiler:
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:07

Vu aussi !

Katherine :
Spoiler:

Jeremy :
Spoiler:

Matt :
Spoiler:

Bonnie :
Spoiler:

Stefan :
Spoiler:

Caroline :
Spoiler:

Elena :
Spoiler:

Damon :
Spoiler:

Silas :
Spoiler:

Le reste :
Spoiler:
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:46

Vu aussi le 5x01 de TVD et le 1x02 de TO.

Concernant TVD :

Spoiler:

Concernant TO :

Spoiler:

Sinon je suis entrain de lire le tome 7 et j'ai vraiment du mal à accrocher. Autant le précédent était plutôt sympa, là, l'intrigue ne me plait pas plus que ça. La seule chose que j'aime, c'est de voir les relations entre Stefan et Damon s'améliorer.
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:56

Vu l'épisode 3

Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:31

Vu l'épisode 3 de The Original... et c'était l'épisode de la dernière chance ...

Et... je veux savoir la suite maintenant !! (un grand merci à Hayley, Davina (sans Véronique) et Rebekah !) donc bah vivement demain que je récupère ^^

Par contre :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 13 Icon_minitime

The Vampire Diaries [Livres et série TV]
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant