Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries [Livres et série TV]

Aller en bas 
+31
cléopatre
Jess Swann
MyleneS
norav
Queen Margaret
marie21
titiia
Corasirene
Mystical
Hercule Poirot
Accalia
misshoneychurch
Sandrine
Nath62
Cindy
willow
April
Marian
Miss Marian
Fearless
Lempicka
Loca
adsartha
ekaterin64
Maribel
Mani911
rosetyler
MarianneJustineBrandon
Kusanagi
Pando_Kat
Angealyn
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:10

Désolée, je tombe probablement comme un cheveux sur la soupe mais je viens de visionner l'épisode 15 de la saison 4 (of course !) et WA-HOU ! Il se passe vraiment BEAUCOUP de choses, la série prend une toute autre tournure et pour le mieux j'espère ! Bref je suis toute folle avant d'aller me coucher, je voulais partager The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 695703
Ah et je rejoins celles qui aiment bien Matt, c'est le bon gars et quand même hyper solide moralement donc même s'il n'est pas vraiment utile à la série, on peut pas lui enlever qu'il a un cran que tout le monde n'aurait pas ! Et je suis Damon+Elena, que Stefan+Elena et de loin même si Elena me gonfle mais peut-être que maintenant je vais l'apprécier davantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:09

Mdrrr je vois que tu as bien bossé hier soir lol!
Le plus dur maintenant c'est l'attente ! Moi j'aimerai bien un Stefan /Caro mais ça n'en prend pas le chemin, Caro je l'aime avec tout le monde en fait ( sauf Damon et Matt)
Allez deux semaines .....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:52

Stefan/Caro, ça pourrait être sympa mais Caroline qui a déjà tendance à se mêler et juger un peu tout et tout le monde ne serait pas forcément bien pour Stefan.
Caro, je l'aimais bien avec Matt, je l'aimerais bien avec Klaus (même si Julie Plec fait n'importe quoi avec ce couple) et je ne l'aime pas avec Tyler.
Stefan serait bien avec Reb un petit moment. Mais je pense qu'il aime tellement Elena qu'il ne sera jamais plus heureux avec une autre. Le problème de Stefan est qu'il a mis Elena sur un pied d'estal sans vouloir voir qu'elle aussi a de nombreux défauts.
Et c'est là qu'est la différence d'avec Damon (et déjà à l'époque de Katherine) : Damon arrive à aimer malgré les défauts de ses dulcinées. Il les prend telles qu'elles sont.
Après, chacun aime à sa façon mais c'est ce qui a mis son couple avec Elena en l'air et même sa relation avec Katherine... Au final, quand je me relis, Caro serait peut-être la personne idéale pour lui Laughing

Par contre si April pouvait y passer avant la fin de la saison, ça serait sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:55

Je ne bosse presque jamais le soir t'façons ! Very Happy

Citation :
Caroline qui a déjà tendance à se mêler et juger un peu tout et tout le monde
Je la trouve vraiment cool par rapport aux autres et surtout si elle était pas là pour ramener tout le monde sur terre, ça serait vraiment le bordel...

Team Klaroline !! Stefan il irait bien avec Rebekah même si elle mérite mieux !

Deux semaines d'attente ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:58

Lady A a écrit:
Deux semaines d'attente ? pourquoi ?

Eh oui, c'est cruel !! lol!

Ce qui me dérange chez Caroline, c'est qu'elle donne des leçons à Elena au sujet de Damon et Stefan alors qu'elle n'est pas mieux : Caroline a du ménage à faire devant sa porte en ce qui concerne Klaus et Tyler.
La Caroline que je préfère est celle de la saison 2. La storyline avec sa mère était sympa à suivre.
Mais sinon, je te plussoie : Team Klaroline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:59

Moi j'aime bien Caro/Tyler mais j'avoue que je me laisse de plus en plus corrompre par le Klaroline
Le problème avec Caroline ce n'est pas tant qu'elle juge pour moi, c'est qu'elle manque cruellement d'empathie, elle ne juge que d'après elle même sans tenir compte des personnalités des autres
@ Lady A : la série est en break jusqu'au 14 Mars Sad
@ Angé :
Citation :
Par contre si April pouvait y passer avant la fin de la saison, ça serait sympa !!
The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:03

Bon bah va pour deux semaines d'attente T_T !

Et pourtant, elle parvient toujours à comprendre les autres et à les aider... Et je ne pense qu'elle juge réellement, elle pense qu'Elena vaut mieux qu'elle et donc lui donne des conseils qu'elle-même a du mal à appliquer car elle sait que c'est ce qui est "bien" et qu'Elena réussira... (enfin je pense que c'est comme ça dans la tête de Caroline, Elena est molle et chiante selon moi).

Klaroline, ça serait THE COUPLE ! Je l'aime beaucoup elle mais lui, c'est vraiment un excellent personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:09

Jess Swann a écrit:
@ Angé :
Citation :
Par contre si April pouvait y passer avant la fin de la saison, ça serait sympa !!
The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 999779

Je suis là... lol! lol! lol!

Vous parlez avant la fin de la saison 4 ? Je ne peux malheureusement pas faire de commentaires, étant donné que je ne l'ai pas vue. J'attends qu'elle soit diffusée à la télévision, car je n'ai pas les dvd. Wink


Dernière édition par April le Mar 26 Fév 2013 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:12

Pour Caroline, je parlais en règle générale... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:23

@ Lady A : moi j'adore Elena, mais parce qu'elle est faillible, je ne la vois pas comme quelqu'un de parfait au contraire de Stefan. Je pense que c'est Damon qui la comprend le mieux. Et Caroline ne comprend pas sa relation avec Damon parce qu'elle la juge à la lumière de ce qu'elle a elle même vécu avec Damon je pense : du coup elle se dit que Damon/Elena, c'est aussi pourri que Damon/Caroline alors que ça n'a rien à voir ^^
@ April lol! ah bah la saison 4 est SUPER ! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 695703
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:29

Je crois aussi que Caroline voit que Damon fait rarement quelque chose qui ne lui profite pas (quitte à mettre les autres en danger) et jusqu'à présent c'était vrai (ok ça a changé lol) donc c'était pas idiot de mettre en garde Elena. En tant que spectateurs on voit tout donc on sait tout mais Caroline elle non, donc dans ce référentiel là, son comportement est justifié. Ah oui Elena est très faillible et pourtant c'est magique elle réussit toujours ! Stefan a un peu plus de ratés je trouve lol !

Oui, excellente saison 4, encore mieux que la 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:30

@Lady A :
Si Klaroline il y avait, ça remettrait tout ce en quoi Caroline croit. Klaus ne peut que lui faire du bien et lui montrer que tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Klaus lui a déjà évolué depuis qu'il s'est rendu compte de ses sentiments pour Caro mais son côté bad guy ressort quand même ce qui le rend fascinant.
Mais là où je doute de la concrétisation entre les deux, c'est que Joseph Morgan va quitter la série pour le spin off sur les Originaux dont le pilot devrait être diffusé avant la fin de la saison 4. Caroline voudra sûrement rester à Mystic Falls... A moins qu'il arrive quelque chose d'ici la fin de saison qui la pousse à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:35

Citation :
Si Klaroline il y avait, ça remettrait tout ce en quoi Caroline croit. Klaus ne peut que lui faire du bien et lui montrer que tout n'est pas tout blanc ou tout noir.
Mais je suis entièrement d'accord et consciente de tout cela puisque je veux que ça arrive. Very Happy Mais oui ça paraît compromis... C'est sûr cette histoire de spin off sur les originaux ? J'adorerais, on verrait plus souvent Rebekah !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:38

Bah le Klaroline s'annonce aussi compliqué mais il parait que Caro fera une apparition dans le spin off donc...
@ Lady A : ils ont décidé de tourner une série dérivée sur les Originaux à La Nouvelle Orléans, ça devrait bientôt débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:39

Jess Swann a écrit:
^@ April lol! ah bah la saison 4 est SUPER ! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 695703

Super, yapluka attendre qu'elle passe à la télé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:40

Oui j'étais au courant, mais je ne pensais pas que c'était sûr, juste des rumeurs. C'est super si c'est le cas cheers

Oui mais il faut plus qu'une apparition pour faire un couple... En plus, je commence à me demander
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:44

Le pilot sera diffusé dans quelques mois et si ça marche on aura peut-être 22 épisodes pour la saison prochaine.
Apparemment Julie Plec serait pour les cross over...
Pour Reb, Claire Holt a signé pour le spin off ?
Par contre Daniel Gillies (Elijah) a bien signé.

@Lady A : ça serait une bonne nouvelle ça ^^ Champ libre pour Klaus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:46

Merci pour ces infos ! Hm j'espère que Claire Holt a signé, j'aime vraiment ce personnage (à croire que j'aime les blondes lol! ) !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:38

angé a écrit:
Stefan/Caro, ça pourrait être sympa mais Caroline qui a déjà tendance à se mêler et juger un peu tout et tout le monde ne serait pas forcément bien pour Stefan.
Caro, je l'aimais bien avec Matt, je l'aimerais bien avec Klaus (même si Julie Plec fait n'importe quoi avec ce couple) et je ne l'aime pas avec Tyler.
Moi aussi, je l'aimais bien avec Matt et je trouve que malgré tous les défauts innommables de Klaus Evil or Very Mad lui et Caroline ont une alchimie du tonnerre! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 150390 The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 999779 y a vraiment un truc entre les deux acteurs, plus qu 'avec le couple Tyler-Caroline que j'aimais bien pourtant dans la saison 3! ça m'a vraiment frappée dans l'épisode 14 ou 15 quand il y a juxtaposition des scènes Tyler-Caro et Klaroline!
je ne sais pas à quoi c'est dû, si c'est au jeu des 2 acteurs ensemble mais c'est un fait! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 999779 The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 150390 on ressent plus de non-dit entre eux lors qu'avec Tyler, y a rien!

Mais Stefan et Caro, je ne les vois pas ensemble...

Citation :
Ce qui me dérange chez Caroline, c'est qu'elle donne des leçons à Elena au sujet de Damon et Stefan

désolée, les filles, ne me lancez pas de tomates, pitié!!!^^ mais j'ai adoré le moment où elle sort à Elena pendant le bal des élections de Miss Mystic Falls, qui s’inquiétait au sujet de Jeremy avant que Damon n'intervienne et lui dise de pas s'en faire: "Damon is never right, he's sneaky and manipulative"; d'accord elle a bien des raisons de lui en vouloir pour ce qu'il lui a fait par le passé, et donc n'est forcément pas objective, mais j'étais à 100% d'accord avec elle sur ce coup-là.. The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 999779 je n'arrive pas à lui faire confiance quand même bien il ait un peu changé pour le meilleur!


April a écrit:
Jess Swann a écrit:
@ Angé :
Citation :
Par contre si April pouvait y passer avant la fin de la saison, ça serait sympa !!
The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 999779

Je suis là... lol! lol! lol!

Vous parlez avant la fin de la saison 4 ? Je ne peux malheureusement pas faire de commentaires, étant donné que je ne l'ai pas vue. J'attends qu'elle soit diffusée à la télévision, car je n'ai pas les dvd. Wink
qui sait, tu verras peut-être bientôt les nouveaux épisodes!!! Wink
mais y a du bon comme du mauvais!


Dernière édition par marie21 le Mar 26 Fév 2013 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:56

marie21 a écrit:
Citation :
Ce qui me dérange chez Caroline, c'est qu'elle donne des leçons à Elena au sujet de Damon et Stefan

désolée, les filles, ne me lancez pas de tomates, pitié!!!^^ mais j'ai adoré le moment où elle sort à Elena pendant le bal des élections de Miss Mystic Falls, qui s’inquiétait au sujet de Jeremy avant que Damon n'intervienne et lui dise de pas s'en faire: "Damon is never right, he's sneaky and manipulative"; d'accord elle a bien des raisons de lui en vouloir pour ce qu'il lui a fait par le passé, et donc n'est forcément pas objective, mais j'étais à 100% d'accord avec elle sur ce coup-là.. The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 999779 je n'arrive pas à lui faire confiance quand même bien il ait un peu changé pour le meilleur!

Damon est manipulateur, certes mais principalement en début de saison 1. Après il s'améliore. Mais où j'ai du mal à la comprendre, c'est qu'elle juge Damon et Elena de la sorte alors qu'elle sentend plus ou moins bien (et selon son humeur Laughing ) avec Klaus. Klaus qui a quand même tué la tante d'Elena... Or, cette dernière ne lui reproche pas de passer du temps avec lui (le bal de la saison 3, l'élection de Miss Mystic Falls dans la saison 4...).
Et Caroline reste sur ses positions au sujet de Damon alors que ce dernier a pris des risques plus d'une fois pour elle : notamment dans la saison 2 où Damon se fait mordre par Tyler pour éviter que ça soit Caroline, ou alors quand il la défend auprès de Liz...
C'est à se demander si Caroline ne fait pas une sorte de transfert car justement elle a du mal à savoir ce qu'elle ressent pour Klaus. Après, si je ne suis pas d'accord avec elle, je comprends tout à fait qu'elle n'aime pas Damon, je trouve juste qu'elle en fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:45

Un petit up parce que le hiatus est enfin terminé cheers cheers

Mon avis sur le DE :

Spoiler:

Concernant le SE :

Spoiler:
Globalement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:06

je ne lis pas tes spoilers vu que je n'ai pas encore vu l'épisode 16!!! Wink ce soir, peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:26

Zut j'ai raté des tas de messages ! Qu'est-ce que j'ai encore glandouillé !

Bon j'ai vu le 16 aussi !!!

Angé : je suis d'accord avec toi sur le DE !
Spoiler:

Sur le SE :
Spoiler:

Sur le reste :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:25

J'ai vu également l'épisode 16 hier soir, (après un épisode de Buffy, pas du tout la même série mais bon on reste dans la même thématique! ^^)

j'ai bien aimé, sans plus! c'était sympa à regarder! pas trop prise de tête! j'ai beaucoup aimé les scènes Stelena et Delena. un peu moins les scènes Klaus/ Heyley qui comme vous l'avez dit sont assez mal amenées! scratch je regrette maintenant qu'il n'y ait pas eu
Spoiler:
! Razz
la tristesse de Caroline quand elle apprend pour Tyler m'a fait un peu de la peine!
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:59

Pour le Klaroline, je suis de plus en plus pessimiste : le départ de Klaus pour la Nouvelle Orléans ne devrait plus tarder et le spin off va bientôt démarrer. Phoebe Tonkin a également signé pour The Originals donc je vois mal le Klaroline prendre une tournure positive... Du moins tant que Caroline restera à Mystic Falls... Peut-être qu'après TVD et si elle survit, l'actrice pourra rejoindre le cast de Originals...
Mais déjà la pique d'Elena va bien la faire réfléchir.

Jess Swann : hell yeah ! Vivement New York. Tu as vu la promo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries [Livres et série TV]
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)
» The Nanny Diaries
» Liane Moriarty, Big Little Lies (yc la série HBO) et autres livres
» Terry Goodkind - Cycle de l'épée de vérité - Les livres/La série
» Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: