| The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
|
+31cléopatre Jess Swann MyleneS norav Queen Margaret marie21 titiia Corasirene Mystical Hercule Poirot Accalia misshoneychurch Sandrine Nath62 Cindy willow April Marian Miss Marian Fearless Lempicka Loca adsartha ekaterin64 Maribel Mani911 rosetyler MarianneJustineBrandon Kusanagi Pando_Kat Angealyn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 25 Fév 2013 - 23:10 | |
| Désolée, je tombe probablement comme un cheveux sur la soupe mais je viens de visionner l'épisode 15 de la saison 4 (of course !) et WA-HOU ! Il se passe vraiment BEAUCOUP de choses, la série prend une toute autre tournure et pour le mieux j'espère ! Bref je suis toute folle avant d'aller me coucher, je voulais partager Ah et je rejoins celles qui aiment bien Matt, c'est le bon gars et quand même hyper solide moralement donc même s'il n'est pas vraiment utile à la série, on peut pas lui enlever qu'il a un cran que tout le monde n'aurait pas ! Et je suis Damon+Elena, que Stefan+Elena et de loin même si Elena me gonfle mais peut-être que maintenant je vais l'apprécier davantage ! |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 9:09 | |
| Mdrrr je vois que tu as bien bossé hier soir Le plus dur maintenant c'est l'attente ! Moi j'aimerai bien un Stefan /Caro mais ça n'en prend pas le chemin, Caro je l'aime avec tout le monde en fait ( sauf Damon et Matt) Allez deux semaines ..... |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 10:52 | |
| Stefan/Caro, ça pourrait être sympa mais Caroline qui a déjà tendance à se mêler et juger un peu tout et tout le monde ne serait pas forcément bien pour Stefan. Caro, je l'aimais bien avec Matt, je l'aimerais bien avec Klaus (même si Julie Plec fait n'importe quoi avec ce couple) et je ne l'aime pas avec Tyler. Stefan serait bien avec Reb un petit moment. Mais je pense qu'il aime tellement Elena qu'il ne sera jamais plus heureux avec une autre. Le problème de Stefan est qu'il a mis Elena sur un pied d'estal sans vouloir voir qu'elle aussi a de nombreux défauts. Et c'est là qu'est la différence d'avec Damon (et déjà à l'époque de Katherine) : Damon arrive à aimer malgré les défauts de ses dulcinées. Il les prend telles qu'elles sont. Après, chacun aime à sa façon mais c'est ce qui a mis son couple avec Elena en l'air et même sa relation avec Katherine... Au final, quand je me relis, Caro serait peut-être la personne idéale pour lui Par contre si April pouvait y passer avant la fin de la saison, ça serait sympa !! |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 10:55 | |
| Je ne bosse presque jamais le soir t'façons ! - Citation :
- Caroline qui a déjà tendance à se mêler et juger un peu tout et tout le monde
Je la trouve vraiment cool par rapport aux autres et surtout si elle était pas là pour ramener tout le monde sur terre, ça serait vraiment le bordel... Team Klaroline !! Stefan il irait bien avec Rebekah même si elle mérite mieux ! Deux semaines d'attente ? pourquoi ? |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 10:58 | |
| - Lady A a écrit:
- Deux semaines d'attente ? pourquoi ?
Eh oui, c'est cruel !! Ce qui me dérange chez Caroline, c'est qu'elle donne des leçons à Elena au sujet de Damon et Stefan alors qu'elle n'est pas mieux : Caroline a du ménage à faire devant sa porte en ce qui concerne Klaus et Tyler. La Caroline que je préfère est celle de la saison 2. La storyline avec sa mère était sympa à suivre. Mais sinon, je te plussoie : Team Klaroline |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 10:59 | |
| Moi j'aime bien Caro/Tyler mais j'avoue que je me laisse de plus en plus corrompre par le Klaroline Le problème avec Caroline ce n'est pas tant qu'elle juge pour moi, c'est qu'elle manque cruellement d'empathie, elle ne juge que d'après elle même sans tenir compte des personnalités des autres @ Lady A : la série est en break jusqu'au 14 Mars @ Angé : - Citation :
- Par contre si April pouvait y passer avant la fin de la saison, ça serait sympa !!
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 11:03 | |
| Bon bah va pour deux semaines d'attente T_T !
Et pourtant, elle parvient toujours à comprendre les autres et à les aider... Et je ne pense qu'elle juge réellement, elle pense qu'Elena vaut mieux qu'elle et donc lui donne des conseils qu'elle-même a du mal à appliquer car elle sait que c'est ce qui est "bien" et qu'Elena réussira... (enfin je pense que c'est comme ça dans la tête de Caroline, Elena est molle et chiante selon moi).
Klaroline, ça serait THE COUPLE ! Je l'aime beaucoup elle mais lui, c'est vraiment un excellent personnage ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 11:09 | |
|
Dernière édition par April le Mar 26 Fév 2013 - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 11:12 | |
| Pour Caroline, je parlais en règle générale... |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 11:23 | |
| @ Lady A : moi j'adore Elena, mais parce qu'elle est faillible, je ne la vois pas comme quelqu'un de parfait au contraire de Stefan. Je pense que c'est Damon qui la comprend le mieux. Et Caroline ne comprend pas sa relation avec Damon parce qu'elle la juge à la lumière de ce qu'elle a elle même vécu avec Damon je pense : du coup elle se dit que Damon/Elena, c'est aussi pourri que Damon/Caroline alors que ça n'a rien à voir ^^ @ April ah bah la saison 4 est SUPER ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 11:29 | |
| Je crois aussi que Caroline voit que Damon fait rarement quelque chose qui ne lui profite pas (quitte à mettre les autres en danger) et jusqu'à présent c'était vrai (ok ça a changé lol) donc c'était pas idiot de mettre en garde Elena. En tant que spectateurs on voit tout donc on sait tout mais Caroline elle non, donc dans ce référentiel là, son comportement est justifié. Ah oui Elena est très faillible et pourtant c'est magique elle réussit toujours ! Stefan a un peu plus de ratés je trouve lol !
Oui, excellente saison 4, encore mieux que la 3 ! |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 11:30 | |
| @Lady A : Si Klaroline il y avait, ça remettrait tout ce en quoi Caroline croit. Klaus ne peut que lui faire du bien et lui montrer que tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Klaus lui a déjà évolué depuis qu'il s'est rendu compte de ses sentiments pour Caro mais son côté bad guy ressort quand même ce qui le rend fascinant. Mais là où je doute de la concrétisation entre les deux, c'est que Joseph Morgan va quitter la série pour le spin off sur les Originaux dont le pilot devrait être diffusé avant la fin de la saison 4. Caroline voudra sûrement rester à Mystic Falls... A moins qu'il arrive quelque chose d'ici la fin de saison qui la pousse à partir... |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 11:35 | |
| - Citation :
- Si Klaroline il y avait, ça remettrait tout ce en quoi Caroline croit. Klaus ne peut que lui faire du bien et lui montrer que tout n'est pas tout blanc ou tout noir.
Mais je suis entièrement d'accord et consciente de tout cela puisque je veux que ça arrive. Mais oui ça paraît compromis... C'est sûr cette histoire de spin off sur les originaux ? J'adorerais, on verrait plus souvent Rebekah ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 11:38 | |
| Bah le Klaroline s'annonce aussi compliqué mais il parait que Caro fera une apparition dans le spin off donc... @ Lady A : ils ont décidé de tourner une série dérivée sur les Originaux à La Nouvelle Orléans, ça devrait bientôt débuter ^^ |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 11:40 | |
| Oui j'étais au courant, mais je ne pensais pas que c'était sûr, juste des rumeurs. C'est super si c'est le cas Oui mais il faut plus qu'une apparition pour faire un couple... En plus, je commence à me demander - Spoiler:
si Tyler n'est pas mort...
|
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 11:44 | |
| Le pilot sera diffusé dans quelques mois et si ça marche on aura peut-être 22 épisodes pour la saison prochaine. Apparemment Julie Plec serait pour les cross over... Pour Reb, Claire Holt a signé pour le spin off ? Par contre Daniel Gillies (Elijah) a bien signé. @ Lady A : ça serait une bonne nouvelle ça ^^ Champ libre pour Klaus |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 11:46 | |
| Merci pour ces infos ! Hm j'espère que Claire Holt a signé, j'aime vraiment ce personnage (à croire que j'aime les blondes ) ! - Spoiler:
Ca fera plaisir de revoir Elijah parce que je l'attend depuis le début de cette saison 4 !
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 26 Fév 2013 - 19:38 | |
| - angé a écrit:
- Stefan/Caro, ça pourrait être sympa mais Caroline qui a déjà tendance à se mêler et juger un peu tout et tout le monde ne serait pas forcément bien pour Stefan.
Caro, je l'aimais bien avec Matt, je l'aimerais bien avec Klaus (même si Julie Plec fait n'importe quoi avec ce couple) et je ne l'aime pas avec Tyler. Moi aussi, je l'aimais bien avec Matt et je trouve que malgré tous les défauts innommables de Klaus lui et Caroline ont une alchimie du tonnerre! y a vraiment un truc entre les deux acteurs, plus qu 'avec le couple Tyler-Caroline que j'aimais bien pourtant dans la saison 3! ça m'a vraiment frappée dans l'épisode 14 ou 15 quand il y a juxtaposition des scènes Tyler-Caro et Klaroline! je ne sais pas à quoi c'est dû, si c'est au jeu des 2 acteurs ensemble mais c'est un fait! on ressent plus de non-dit entre eux lors qu'avec Tyler, y a rien! Mais Stefan et Caro, je ne les vois pas ensemble... - Citation :
- Ce qui me dérange chez Caroline, c'est qu'elle donne des leçons à Elena au sujet de Damon et Stefan
désolée, les filles, ne me lancez pas de tomates, pitié!!!^^ mais j'ai adoré le moment où elle sort à Elena pendant le bal des élections de Miss Mystic Falls, qui s’inquiétait au sujet de Jeremy avant que Damon n'intervienne et lui dise de pas s'en faire: "Damon is never right, he's sneaky and manipulative"; d'accord elle a bien des raisons de lui en vouloir pour ce qu'il lui a fait par le passé, et donc n'est forcément pas objective, mais j'étais à 100% d'accord avec elle sur ce coup-là.. je n'arrive pas à lui faire confiance quand même bien il ait un peu changé pour le meilleur! - April a écrit:
- Jess Swann a écrit:
- @ Angé :
- Citation :
- Par contre si April pouvait y passer avant la fin de la saison, ça serait sympa !!
Je suis là...
Vous parlez avant la fin de la saison 4 ? Je ne peux malheureusement pas faire de commentaires, étant donné que je ne l'ai pas vue. J'attends qu'elle soit diffusée à la télévision, car je n'ai pas les dvd. qui sait, tu verras peut-être bientôt les nouveaux épisodes!!! mais y a du bon comme du mauvais!
Dernière édition par marie21 le Mar 26 Fév 2013 - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 27 Fév 2013 - 9:56 | |
| - marie21 a écrit:
-
- Citation :
- Ce qui me dérange chez Caroline, c'est qu'elle donne des leçons à Elena au sujet de Damon et Stefan
désolée, les filles, ne me lancez pas de tomates, pitié!!!^^ mais j'ai adoré le moment où elle sort à Elena pendant le bal des élections de Miss Mystic Falls, qui s’inquiétait au sujet de Jeremy avant que Damon n'intervienne et lui dise de pas s'en faire: "Damon is never right, he's sneaky and manipulative"; d'accord elle a bien des raisons de lui en vouloir pour ce qu'il lui a fait par le passé, et donc n'est forcément pas objective, mais j'étais à 100% d'accord avec elle sur ce coup-là.. je n'arrive pas à lui faire confiance quand même bien il ait un peu changé pour le meilleur! Damon est manipulateur, certes mais principalement en début de saison 1. Après il s'améliore. Mais où j'ai du mal à la comprendre, c'est qu'elle juge Damon et Elena de la sorte alors qu'elle sentend plus ou moins bien (et selon son humeur ) avec Klaus. Klaus qui a quand même tué la tante d'Elena... Or, cette dernière ne lui reproche pas de passer du temps avec lui (le bal de la saison 3, l'élection de Miss Mystic Falls dans la saison 4...). Et Caroline reste sur ses positions au sujet de Damon alors que ce dernier a pris des risques plus d'une fois pour elle : notamment dans la saison 2 où Damon se fait mordre par Tyler pour éviter que ça soit Caroline, ou alors quand il la défend auprès de Liz... C'est à se demander si Caroline ne fait pas une sorte de transfert car justement elle a du mal à savoir ce qu'elle ressent pour Klaus. Après, si je ne suis pas d'accord avec elle, je comprends tout à fait qu'elle n'aime pas Damon, je trouve juste qu'elle en fait trop. |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 15 Mar 2013 - 13:45 | |
| Un petit up parce que le hiatus est enfin terminé Mon avis sur le DE : - Spoiler:
Concernant cet épisode, une chose à dire : je ne suis pas inquiète du tout pour l'avenir du DE !!! Elena reprochera à Damon de l'avoir laissée se nourir d'humains mais ça sera modéré car je pense que progressivement, Damon va la remener sur le chemin des blood bags. D'un autre côté, Damon a déjà commencé le boulot : dès la première scène, il lui dit de s'arrêter. Donc il ne la laisse tuer personne. Elle n'a pas fait pire que dans le 4x4.
Damon est le seul qui arrive à toucher Elena. Il n'y a que son opinion qui compte, les autres, elle s'en moque. On ne plus donner l'excuse du SB, surtout quand on apprend qu'il est bien brisé avant cette scène.
Le trip à New York va faire du bien au DE. Ils vont enfin s'amuser et profiter sans Stefan et Caroline derrière eux, peut-être Reb mais ce n'est pas la plus dangereuse. S'il se passe quelque chose entre eux, chez Elena ça ne sera pas de l'amour (du moins pas comme celui de début de saison) mais du désir. Par contre, comme je sens un ras le bol venir de Damon en fin d'épisode, je me dis que cela réveillera peut-être Elena et les sentiments qu'elle épprouve pour lui.
Non vraiment, pas d'inquiétude à avoir... Et la promo du 4x17 m'emballe également.
Concernant le SE : - Spoiler:
Je dois avouer que j'ai adoré la scène où Stefan injecte de la verveine à Elena. Stefan n'a pas hésité et je ne l'ai pas vu venir.
Certains disents qu'Elena cherchait à manipuler Stefan en sa baladant nue devant lui, en s'étirant sur lui, se déshabillant devant lui... Je ne suis pas d'accord : il n'y a pas de manipulation de la part d'Elena, juste de la provocation pour voir comment va réagir Stefan..
Globalement, leurs intéractions m'ont plue mais je dois dire que lorsqu'elle parle de ses sentiments (ou plutôt de ses non-sentiments actuels), je l'ai trouvée assez durs dans ses propos. On voit que Stefan encaisse le choc.
Globalement : - Spoiler:
La scène à la fête avec Caroline, je ne sais pas trop quoi en penser... D'un côté, je me dis que peut-être elle éprouve de la jalousie mais de l'autre, comme on voit dès le début de l'épisode qu'elle en a après Caroline, je me demande si ce n'est pas une façon de lui balancer des piques gratuitement.
Elena n'a plus de sentiments ? Mouais, j'en suis pas si sûre... Elle se fiche de tout, certes mais pas au point de ne plus avoir de sentiments. Car ce qu'il s'est passé avec Caroline montre bien qu'il y a des sentiments. Peut-être pas des positifs mais chez moi la rancoeur est un sentiment. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait qu'à s'entrainer au lieu de se mêler de la vie des autres, je me suis dis "et paf ! c'est mérité" et pour les pensées lubriques envers Klaus ? "Paf ! Knock out Caroline !!" Ca a du la soulager de sortir ça. L'ancienne Elena le pensait mais n'aurait pas osé le dire.
En tout cas, ça fait du bien de voir enfin une héroïne de 18 ans se comporter en ado de 18 ans !!
Hayley et Klaus, j'ai moyennement aimé. Déjà, je n'aime pas Hayley, elle fait vulgaire et ... je l'aime pas nah !! Encore heureux qu'ils couchent ensemble sinon Klaus n'aurait jamais pu avoir un moyen de pression pour que Hayley balance tout ce qu'elle sait.
Pour le fameux Will, j'aurais aimé en savoir plus sur ses relations avec Damon. Peut-être dans le 4x17.
Quel est l'intérêt que Tyler donne sa maison à Matt ? Est-ce qu'il ne pouvait pas juste envoyer un message à Caroline en lui disant que jamais il ne reviendrait et qu'il faudrait qu'elle arrête ses coups de fil répétitif ?
Reb dit que Shane est mort à Damon, dommage que Bonnie n'ait pas été dans le coin comme ça elle aurait compris qu'elle fait face à Silas. D'ailleurs, je me suis demandée si les poches de sang ne sont pas du fait de Bonnie ? Est-ce que Silas n'aurait pas dévoilé son identité et/ou manipulé Bonnie pour qu'elle aille récupérer les poches ?
Episode pas mal, j'ai aimé même si sous couvert de scènes cocasses, il est assez sombre.
|
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 15 Mar 2013 - 15:06 | |
| je ne lis pas tes spoilers vu que je n'ai pas encore vu l'épisode 16!!! ce soir, peut-être! |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 16 Mar 2013 - 11:26 | |
| Zut j'ai raté des tas de messages ! Qu'est-ce que j'ai encore glandouillé ! Bon j'ai vu le 16 aussi !!! Angé : je suis d'accord avec toi sur le DE ! - Spoiler:
Le top ce serait que justement ce soit le ras-le-bol de Damon qui pousse Elena à rallumer ses sentiments. Qu'elle retombe amoureuse de lui en ayant éteint son humanité ^^ Vivement New York !
Sur le SE : - Spoiler:
moi plus Stefan s'en prend plein la tête,plus j'aime. Je n'ai rien contre lui mais je trouve que c'est un service à lui rendre d'être dure comme l'est Eléna : ainsi il tournera la page plus facilement. J'ai aimé la scène de Elena à poil aussi. Je ne pense pas qu'elle cherche à le manipuler. Elle s'en fiche c'est tout je crois ^^
Sur le reste : - Spoiler:
Ah moi ce qui s'est passé avec Caroline, ne m'a pas étonnée, c'est un conflit latent depuis longtemps ^^ Sauf qu'avant Eléna ne se permettait pas de l'exprimer. Mais comme je l'ai dit Caroline est pénible avec Elena : j'adore Caro et elle veut bien faire mais franchement elle est agaçante. J'ai pas compris le Klaus/Hayley moi, ça tombe comme un cheveux sur la soupe je trouve. Idem pour la maison ... il la donne à Matt pour qu'il n'invite que Caro à entrer je pense ^^ Bon Silas et la cure ça commence à me gonfler sinon... J'ai hâte de voir le 17 et j'espère que Stefan va se rapprocher de Caro ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 16 Mar 2013 - 17:25 | |
| J'ai vu également l'épisode 16 hier soir, (après un épisode de Buffy, pas du tout la même série mais bon on reste dans la même thématique! ^^) j'ai bien aimé, sans plus! c'était sympa à regarder! pas trop prise de tête! j'ai beaucoup aimé les scènes Stelena et Delena. un peu moins les scènes Klaus/ Heyley qui comme vous l'avez dit sont assez mal amenées! je regrette maintenant qu'il n'y ait pas eu - Spoiler:
plus de choses entre Klaus et Caroline
! la tristesse de Caroline quand elle apprend pour Tyler m'a fait un peu de la peine! |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 17 Mar 2013 - 13:59 | |
| Pour le Klaroline, je suis de plus en plus pessimiste : le départ de Klaus pour la Nouvelle Orléans ne devrait plus tarder et le spin off va bientôt démarrer. Phoebe Tonkin a également signé pour The Originals donc je vois mal le Klaroline prendre une tournure positive... Du moins tant que Caroline restera à Mystic Falls... Peut-être qu'après TVD et si elle survit, l'actrice pourra rejoindre le cast de Originals... Mais déjà la pique d'Elena va bien la faire réfléchir.
Jess Swann : hell yeah ! Vivement New York. Tu as vu la promo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
| |
|
| |
| The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
|