| The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
|
+31cléopatre Jess Swann MyleneS norav Queen Margaret marie21 titiia Corasirene Mystical Hercule Poirot Accalia misshoneychurch Sandrine Nath62 Cindy willow April Marian Miss Marian Fearless Lempicka Loca adsartha ekaterin64 Maribel Mani911 rosetyler MarianneJustineBrandon Kusanagi Pando_Kat Angealyn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 11 Fév 2011 - 20:57 | |
| J'ai voulu voir cette série après en avoir eu de bons échos (et puis, j'étais fan de Dawson ), mais après visionnage des premiers épisodes, je ne suis pas du tout emballée. Sérieusement, - Spoiler:
la fille ultra populaire, toute mimi, pom pom girl, qui change après la mort de ses parents, et qui est le parfait sosie d'une femme qui a séparé deux frères il y a très longtemps ?! Bonjour l'originalité ! Et puis, la rivalité qui renaît entre Damon et Stephan, l'ancien petit-ami avec qui ça n'était pas passionné, la meilleure copine médium, le frère paumé, je trouve que rien ne nous est épargné dans cette série niveau clichés.
Au niveau du fond de l'histoire, pour le moment je trouve que rien n'est bien folichon non plus. En plus, les deux héros sont d'un lisse, je vais bientôt les détester encore plus que Bill et Sookie (pourtant, il faut le faire )... Bref, je ne suis pas du tout conquise, mais j'ai encore deux ou trois épisodes en réserve au cas où ça pourrait modifier mon opinion. J'espère ne pas trop casser l'ambiance. |
|
| |
Sandrine Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 11 Fév 2011 - 21:25 | |
| - April a écrit:
- C'est de la torture ce que tu me dis là.
Pourvu que les chaînes françaises ou suisses aient la bonne idée de ne pas trop attendre la diffusion de la saison 2. D'ici que la saison 1 se termine sur TF1, la saison 2 sera plus qu'avancée aux USA. Donc tu peux espérer que la chaîne française enchaîne avec la suite. Et puis sinon, il te reste l'alternative internet... Et ne t'inquiètes pas misshoneychurch, il faut de tout pour faire un monde. Même si je ne peux que te conseiller de persévérer. Moi aussi je ne supporte plus Sookie et Bill, et ce depuis un baille. Mais TVD, ça s'améliore plus que bien au delà des épisodes. Si t'es courageuse, vas au delà de la moitié de saison 1, le tps que tous les perso et la mythologie prennent forme. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 11 Fév 2011 - 22:11 | |
| Dommage, j'ai laissé tomber cette série, je n'arrive plus à suivre plusieurs séries en même temps, je dois choisir (pourquoi les journées ne font que 24 H ). |
|
| |
Sandrine Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 11 Fév 2011 - 22:40 | |
| - willow a écrit:
- Dommage, j'ai laissé tomber cette série, je n'arrive plus à suivre plusieurs séries en même temps, je dois choisir (pourquoi les journées ne font que 24 H ).
Comme je te comprends, moi je reste fidèle à The Vampire Diaries parce que premièrement j'aime bien mais aussi parce que j'en fais les critiques pour seriesaddict. Mais sinon j'ai trop du mal à suivre toutes les autres. Au point que j'en ai laissé pleins en plan. Je les stock en attendant d'être motiver et de me faire un marathon, comme pour Sons of Anarchy notamment. En fait là je suis dans une phase, j'en ai marre des séries, donc je me matte plutôt des films... lol |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 12 Fév 2011 - 8:18 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- J'ai voulu voir cette série après en avoir eu de bons échos, mais après visionnage des premiers épisodes, je ne suis pas du tout emballée.
Et bien tu vois moi c'est la même chose...mais je ne pense pas continuer du tout... |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 12 Fév 2011 - 9:16 | |
| En fait c'est ça aussi que j'ai choisi de la laisser, j'ai vu les 4 premiers épisodes, et je ne suis pas vraiment emballée (peut-être que je suis trop vieille pour les histoires de lycée ). |
|
| |
Hercule Poirot Riche célibataire
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 12 Fév 2011 - 9:40 | |
| - willow a écrit:
- (pourquoi les journées ne font que 24 h)
Rien à voir avec les vampires, mais c'est parce que la Terre tourne sur elle-même à 1675 km/h environ. Si elle tournait plus vite les jours seraient plus courts et si elle tournait plus lentement ils seraient plus longs. |
|
| |
willow Innamoramento
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 12 Fév 2011 - 10:30 | |
| Merci pour cette explication je savais bien qu'il me manquait une donnée scientifique |
|
| |
Hercule Poirot Riche célibataire
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 12 Fév 2011 - 10:32 | |
| - willow a écrit:
- Merci pour cette explication […]
Je plaisantais ! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 12 Fév 2011 - 14:19 | |
| Je pense que Willow aussi. Accalia, je dois être plus maso que toi. |
|
| |
willow Innamoramento
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 12 Fév 2011 - 14:23 | |
| - Hercule Poirot a écrit:
- willow a écrit:
- Merci pour cette explication […]
Je plaisantais !
Mais moi aussi fin du HS, on va se faire gronder , sinon. |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Jeu 3 Mar 2011 - 22:54 | |
| - Cindy a écrit:
- Tiens c'est bizarre moi aussi je suis Caroline pourtant je n'ai absolument rien à voir avec sa personalité...
Idem. Je ressemble plus à Jenna au niveau de la personnalité en fait... ^^" PREMIER TESTVampire Diaries Personality Quiz! Your Result: You are Caroline You are a bright and cheerful person with a large streak of b----iness, and can be very competitive. Your not good at keeping secrets.You can come across as being shallow and naive. | You are Elena | | You are Stefan! | | You are Damon | | Vampire Diaries Personality Quiz! Quiz Created on GoToQuiz | SECOND TESTTEST LIVRES(que je n'ai pas encore lu et ne compte pas lire tellement les premières pages m'ont répugné, et particulièrement le personnage d'Elena lol xD) |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 4 Mar 2011 - 18:16 | |
| Oh Lilue,je suis jalouse tu es Bonnie dans ton second test!C'est mon perso préféré avec Damon! |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 9 Mai 2011 - 13:51 | |
| Ahlalalalaaaa... Je viens de voir les derniers épisodes et je suis en train de regarder le 21 là. - Spoiler:
C'est horrible !!!! Jenna !!!! Ma petite préférée (de loin). J'avais les larmes aux yeux et trop mal au coeur. C'est vraiment trop injuste.
En tous cas, la tension monte à cette fin de saison. La question qui est en suspense est : Elena va-t-elle devenir un vampire ou pas ? Dans les livres, elle le devient, mais comme cette série ne respecte pas les romans (encore heureux ^^"), espérons que non. Je trouve que ça bascule trop vite dans ce genre d'histoires lorsque l’héroïne humaine devient une puissante créature surnaturelle... J'ai beaucoup aimé ces derniers épisodes du point de vue des scénarios (ils savent comment nous tenir en haleine), mais aussi de la déception pour ce qu'ils ont fait à mon personnage préféré.. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 9 Mai 2011 - 14:07 | |
| |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 9 Mai 2011 - 14:27 | |
| Apparemment il se place plein de choses vers la fin de la saison 2 mais j'en suis toujours au même point depuis plusieurs mois (saison 2 épisode 11) |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 9 Mai 2011 - 14:46 | |
| C'est effectivement le cas Miss Marian. Je ne peux que te conseiller vivement de regarder la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 9 Mai 2011 - 15:30 | |
| @ April : Tu en es à où maintenant ? Qui sont tes personnages préférés toi ? Moi mes chouchou s(je vais le répéter haha ) c'est Jenna et Alaric. ^^ La saison 2 est carrément mieux. J'adore Tyler et Caroline aussi, leur relation et leur évolution de personnage est très intéressante. |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 9 Mai 2011 - 15:33 | |
| Oups, tu n'as du voir mon message plus haut, j'avais écrit que je venais de finir la saison 1. Bon, mon personnage préféré est Damon que pourtant, je n'appréciais pas particulièrement au début, mais j'ai vite changé d'avis... hé oui, j'aime beaucoup les "bad boys" dans les séries ou la littérature. Comme toi, j'aime également beaucoup Alaric. Par contre, je ne connais pas Jenna... elle est dans la saison 2 j'imagine ou alors, j'ai loupé un truc. |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 9 Mai 2011 - 16:20 | |
| @ April : Si, j'avais lu. Mais alors pourquoi tu conseilles vivement à Miss Marian de regarder la suite qui en est au milieu de la saison 2 ? Jenna c'est la tante d'Elena et Jeremy, elle est dans toute la saison 1. ^^" D'ailleurs, je viens de terminer l'épisode 21 de la saison 2 en pleurs... - ÉNORMES SPOILERS DE L'EPISODE 3 DE LA SAISON 2:
Ma petite Jenna est morte... J'en étais frappée de choc. C'est vraiment trop horrible !!! Je suis trop dégoûtée... En plus l'hybride est vivant et Damon va peut-être mourir !!! Cet épisode aurait pu passer pour too much, et il est bourré de clichés, mais je l'ai trouvé émotionnellement hyper fort. Même si je leur en veux trop d'avoir tué Jenna, j'avoue que je ne pensais pas qu'ils le feraient et pour le coup, ils m'ont pris de court...
|
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 9 Mai 2011 - 16:37 | |
| J'aime bien aussi Jenna dans la saison 2 je commence a beaucoup aimé Caroline (autant dans la saison 1 je ne l'appréciais pas spécialement autant là dans la saison 2 elle a totalement changé de comportement ) Faut que je me remette à les regarder
Dernière édition par Miss Marian le Lun 9 Mai 2011 - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 9 Mai 2011 - 16:56 | |
| Toutes mes excuses Marian, l'erreur vient de moi. J'étais persuadée d'avoir lu que Miss Marian en était à la saison 1. |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 9 Mai 2011 - 18:06 | |
| Pas grave. ^^ Eh ben si tu connais Alaric, tu connais forcément Jenna. Je suis aussi ambiguë à propos de Damon que je le suis à propos de Guy par contre... C'est la Marian qui est en moi. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 9 Mai 2011 - 18:45 | |
| Marian j'en suis au même point que toi - Spoiler:
et moi aussi j'adorais Jenna ,il va sans dire que j'adorais aussi Alaric et que je suis hyper triste pour lui surtout que tout le monde à l'air de s'en ficher de lui et ne pense qu'à cette pauvre Elena J'ai trouvé la saison 2 bien meilleure que la première,en comparaison il ne se passe pas grand chose en fait dans la saison 1 ^^ Et pour moi le gros point fort de cette saison est la relation Caroline/Tyler qui sont maitenant mes deux chouchous!Et je suis trop contente pour justement la fin de l'épisode 21! D'ailleurs les rares moments avec eux dont on a eu droit dans le l'épisode 21 étaient les meilleurs de l'épisode et ça m'a permis de ne pas trop me morfondre pour Jenna! Il me tarde la suite Sinon mes deux chouchous de la saison 1 étaient Bonnie & Damon mais j'avoue que depuis que Bonnie est avec Jeremy et que Damon est en admiration devant Elena...Ils ont tendance à m'enerver. Et pour en revenir à l'épisode 21 c'est sur qu'il était fort en rebondissement mais beaucoup de choses m'ont enervé!
EDIT - Spoiler:
J'ai oublié d'en parler^^ mais je suis absolument sure que Damon ne va pas mourrir et qu'ils vont trouver un moyen de le sauver,peut être un pacte avec Klaus? Parce qu'il est évident que si Damon venait à mourrir la série perdrait beaucoup,beaucoup de fans... Et je n'arrête pas de me dire qu'ils vont peut être trouver le moyen de ressuciter Jenna,après tout on est plus à ça près dans la série. Et petit détail sans importance mais ils n'auraient pas pu tuer Matt à la place de Jenna,ça nous aurait fait des vacances!
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 10 Mai 2011 - 9:44 | |
| @ Cindy : Je plussoie à fond tout ce que tu as dis dans le premier spoiler. Quant au second, mais bien sûr, cela paraît évident. Ils ne peuvent pas faire ça car ça tuerait la série qui repose sur ces trois personnages principaux... Egalement, j'ai oublié hier parce que j'étais trop triste et choquée - Finale saison 2 Robin Hood:
ça me rappellait la mort d'une certaine jeune noble qui m'avait choqué également... et une saison 2 aussi en plus !!! Maudites saisons 2... >___<
Enfin, toujours est-il que - Episode 21 TVD:
j'ai trouvé vraiment admirable le sacrifice de Jon. C'était très fort, très beau, et cela montre clairement quelles ont été ses intentions tout du long, même si comme il le dit lui-même, il ne s'y est certainement pas pris de la meilleure des façons... J'étais triste de sa mort, même si je n'aimais pas le personnage. En tous cas, on peut dire qu'il l'a eu sa rédemption. Largement... Même s'ils ont du surmonter beaucoup de morts en peu de temps, j'aurais voulu qu'ils soient plus effondrés quand même les deux, par la mort de leur tante. E puis avec du recul, je suis encore plus déçue. Même si je ne le souhaitais pas le moins de monde, je me demande ce qu'aurait donné une Jenna vampire... C'était parce qu'elle était si humaine que je l'adorais, et parce que je m'identifiais bien plus facilement à elle qu'aux autres personnages, mais je suis curieuse de savoir ce que cela aurait donné...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
| |
|
| |
| The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
|