Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Vampire Diaries [Livres et série TV]

Aller en bas 
+31
cléopatre
Jess Swann
MyleneS
norav
Queen Margaret
marie21
titiia
Corasirene
Mystical
Hercule Poirot
Accalia
misshoneychurch
Sandrine
Nath62
Cindy
willow
April
Marian
Miss Marian
Fearless
Lempicka
Loca
adsartha
ekaterin64
Maribel
Mani911
rosetyler
MarianneJustineBrandon
Kusanagi
Pando_Kat
Angealyn
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:57

J'ai voulu voir cette série après en avoir eu de bons échos (et puis, j'étais fan de Dawson Embarassed ), mais après visionnage des premiers épisodes, je ne suis pas du tout emballée. No

Sérieusement,
Spoiler:

Au niveau du fond de l'histoire, pour le moment je trouve que rien n'est bien folichon non plus. En plus, les deux héros sont d'un lisse, je vais bientôt les détester encore plus que Bill et Sookie (pourtant, il faut le faire Rolling Eyes )...

Bref, je ne suis pas du tout conquise, mais j'ai encore deux ou trois épisodes en réserve au cas où ça pourrait modifier mon opinion. Razz J'espère ne pas trop casser l'ambiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:25

April a écrit:
C'est de la torture ce que tu me dis là. Wink

Pourvu que les chaînes françaises ou suisses aient la bonne idée de ne pas trop attendre la diffusion de la saison 2.

D'ici que la saison 1 se termine sur TF1, la saison 2 sera plus qu'avancée aux USA. Donc tu peux espérer que la chaîne française enchaîne avec la suite. Wink Et puis sinon, il te reste l'alternative internet... Smile

Et ne t'inquiètes pas misshoneychurch, il faut de tout pour faire un monde. Smile Même si je ne peux que te conseiller de persévérer. Moi aussi je ne supporte plus Sookie et Bill, et ce depuis un baille. Mais TVD, ça s'améliore plus que bien au delà des épisodes. Si t'es courageuse, vas au delà de la moitié de saison 1, le tps que tous les perso et la mythologie prennent forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:11

Dommage, j'ai laissé tomber cette série, je n'arrive plus à suivre plusieurs séries en même temps, je dois choisir (pourquoi les journées ne font que 24 H scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:40

willow a écrit:
Dommage, j'ai laissé tomber cette série, je n'arrive plus à suivre plusieurs séries en même temps, je dois choisir (pourquoi les journées ne font que 24 H scratch ).

Comme je te comprends, moi je reste fidèle à The Vampire Diaries parce que premièrement j'aime bien Wink mais aussi parce que j'en fais les critiques pour seriesaddict. Mais sinon j'ai trop du mal à suivre toutes les autres. Au point que j'en ai laissé pleins en plan. Je les stock en attendant d'être motiver et de me faire un marathon, comme pour Sons of Anarchy notamment.
En fait là je suis dans une phase, j'en ai marre des séries, donc je me matte plutôt des films... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:18

misshoneychurch a écrit:
J'ai voulu voir cette série après en avoir eu de bons échos, mais après visionnage des premiers épisodes, je ne suis pas du tout emballée. No

Et bien tu vois moi c'est la même chose...mais je ne pense pas continuer du tout...
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:16

En fait c'est ça aussi que j'ai choisi de la laisser, j'ai vu les 4 premiers épisodes, et je ne suis pas vraiment emballée (peut-être que je suis trop vieille pour les histoires de lycée Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Hercule Poirot
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2011

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:40

willow a écrit:
(pourquoi les journées ne font que 24 h)
Rien à voir avec les vampires, mais c'est parce que la Terre tourne sur elle-même à 1675 km/h environ. Si elle tournait plus vite les jours seraient plus courts et si elle tournait plus lentement ils seraient plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:30

Merci pour cette explication je savais bien qu'il me manquait une donnée scientifique The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Hercule Poirot
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2011

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:32

willow a écrit:
Merci pour cette explication […]
Je plaisantais !
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:19

Je pense que Willow aussi. Wink

Accalia, je dois être plus maso que toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:23

Hercule Poirot a écrit:
willow a écrit:
Merci pour cette explication […]
Je plaisantais !
Mais moi aussi lol!
fin du HS, on va se faire gronder , sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:54

Cindy a écrit:
Tiens c'est bizarre moi aussi je suis Caroline Rolling Eyes pourtant je n'ai absolument rien à voir avec sa personalité... Smile
Idem. Je ressemble plus à Jenna au niveau de la personnalité en fait... ^^"

PREMIER TEST

Vampire Diaries Personality Quiz!
Your Result: You are Caroline
 

You are a bright and cheerful person with a large streak of b----iness, and can be very competitive. Your not good at keeping secrets.You can come across as being shallow and naive.

You are Elena
 
You are Stefan!
 
You are Damon
 
Vampire Diaries Personality Quiz!
Quiz Created on GoToQuiz

SECOND TEST




TEST LIVRES
(que je n'ai pas encore lu et ne compte pas lire tellement les premières pages m'ont répugné, et particulièrement le personnage d'Elena lol xD)

Which character in the Vampire diaries are you?
Your Result: Elena
 

Elena is the golden girl, the girl that can get whatever she wants. Girls want to be her; boys want her. But her true love is Stefan. In the Struggle, Elena becomes a vampire.

Matt
 
Meredith
 
Bonnie
 
Damon
 
Stefan
 
Which character in the Vampire diaries are you?
Quiz Created on GoToQuiz

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:16

Oh Lilue,je suis jalouse tu es Bonnie dans ton second test!C'est mon perso préféré avec Damon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:51

Ahlalalalaaaa... Surprised

Je viens de voir les derniers épisodes et je suis en train de regarder le 21 là.
Spoiler:

En tous cas, la tension monte à cette fin de saison. La question qui est en suspense est : Elena va-t-elle devenir un vampire ou pas ?
Dans les livres, elle le devient, mais comme cette série ne respecte pas les romans (encore heureux ^^"), espérons que non. Je trouve que ça bascule trop vite dans ce genre d'histoires lorsque l’héroïne humaine devient une puissante créature surnaturelle...

J'ai beaucoup aimé ces derniers épisodes du point de vue des scénarios (ils savent comment nous tenir en haleine), mais aussi de la déception pour ce qu'ils ont fait à mon personnage préféré..
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:07

Je viens de finir de voir la saison 1 hier et je dois dire que j'adore !!! cheers cheers cheers

J'apprécie de plus en plus le personnage de Damon et sa relation avec les autres personnages, notamment avec Elena. J'ai hâte de voir comment il va évoluer dans la suite. Very Happy

Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre septembre que la chaîne suisse TSR diffuse la saison 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:27

Apparemment il se place plein de choses vers la fin de la saison 2 cheers mais j'en suis toujours au même point depuis plusieurs mois Rolling Eyes (saison 2 épisode 11)
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:46

C'est effectivement le cas Miss Marian. Je ne peux que te conseiller vivement de regarder la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:30

@ April : Tu en es à où maintenant ?

Qui sont tes personnages préférés toi ?
Moi mes chouchou s(je vais le répéter haha Razz) c'est Jenna et Alaric. ^^

La saison 2 est carrément mieux. J'adore Tyler et Caroline aussi, leur relation et leur évolution de personnage est très intéressante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:33

Oups, tu n'as du voir mon message plus haut, j'avais écrit que je venais de finir la saison 1. Wink

Bon, mon personnage préféré est Damon que pourtant, je n'appréciais pas particulièrement au début, mais j'ai vite changé d'avis... hé oui, j'aime beaucoup les "bad boys" dans les séries ou la littérature. lol!

Comme toi, j'aime également beaucoup Alaric. Very Happy

Par contre, je ne connais pas Jenna... elle est dans la saison 2 j'imagine ou alors, j'ai loupé un truc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:20

@ April : Si, j'avais lu. Mais alors pourquoi tu conseilles vivement à Miss Marian de regarder la suite qui en est au milieu de la saison 2 ? scratch

Jenna c'est la tante d'Elena et Jeremy, elle est dans toute la saison 1. ^^"

D'ailleurs, je viens de terminer l'épisode 21 de la saison 2 en pleurs... Crying or Very sad

ÉNORMES SPOILERS DE L'EPISODE 3 DE LA SAISON 2:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:37

J'aime bien aussi Jenna Wink dans la saison 2 je commence a beaucoup aimé Caroline Very Happy (autant dans la saison 1 je ne l'appréciais pas spécialement autant là dans la saison 2 elle a totalement changé de comportement Razz )

Faut que je me remette à les regarder Smile


Dernière édition par Miss Marian le Lun 9 Mai 2011 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:56

Toutes mes excuses Marian, l'erreur vient de moi. The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 553975 J'étais persuadée d'avoir lu que Miss Marian en était à la saison 1. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:06

Pas grave. ^^
Eh ben si tu connais Alaric, tu connais forcément Jenna.
The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 6a00d8341c630a53ef0120a9744b8a970b-800wi

Je suis aussi ambiguë à propos de Damon que je le suis à propos de Guy par contre...
C'est la Marian qui est en moi. The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:45

Marian j'en suis au même point que toi
Spoiler:

EDIT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:44

@ Cindy : Je plussoie à fond tout ce que tu as dis dans le premier spoiler. Razz
Quant au second, mais bien sûr, cela paraît évident. Ils ne peuvent pas faire ça car ça tuerait la série qui repose sur ces trois personnages principaux... The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 55950

Egalement, j'ai oublié hier parce que j'étais trop triste et choquée
Finale saison 2 Robin Hood:

Enfin, toujours est-il que
Episode 21 TVD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries [Livres et série TV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)
» The Nanny Diaries
» Liane Moriarty, Big Little Lies (yc la série HBO) et autres livres
» Terry Goodkind - Cycle de l'épée de vérité - Les livres/La série
» Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: