| Je suis snob... | |
|
+118Lady A Miss.Darcy Leuk christelle austen94 Dérinoé Miss Bennet Vanesss Lilieärendil valmont lizouille MyleneS Otma Miss Maureen Juliette2a Lily of the valley ludi33 papotea Tiadeets cléopatre M.arine Athéna Hélène5 Atonement marion65 Jennifer pouchkinet Yseult mélysia esperluette mag lady Clare Elizabeth-Bennet April Alfgard marie21 Marian misshoneychurch Queen Margaret Serenity Natacha Rostov Aislynn Lysander Panda Hercule Poirot tsubame Eledhwen Fauvette Mary Tudor Tatiana annehonym Keina Miss Marian Dune Zakath Nath Cébès Corasirene marquise kazibao Fred Ashley Lily Emily-de-Winter Cindy MD Cassandre salsina N.. MissAcacia willow Meli JainaXF tisha norav Fée clochette Medelise Liewen serendipity Resmiranda Séverine Bexounet Bonnie Les yeux noirs althea lilou1625 rosetyler Kusanagi toxicangel Vegas Buttercup Fearless jennie MarianneJustineBrandon Meha imonjo Scarlett Unnie Sév Fofo Lunaë ekaterin64 gwenadu Pando_Kat Marganne mimidd lila cat47 clinchamps Muezza Mademoiselle V chamcham emmaD L_Alex Miss Piou Piou Galy Félicité nathy's Emjy Camille Mc Avoy 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 5 Mai 2010 - 8:34 | |
| Je pense qu' Ashley visait le côté vautré et avachi des ados incapables de s'asseoir correctement mais qui semblent avoir perdu leur colonne vertébrale !! Et moi aussi ils me portent sur les nerfs. Quand je vais au ciné je me mets toujours au fond contre le mur afin de ne pas avoir à me gendarmer au bout d'une heure contre le mollusque derrière qui n'arrête pas de donner des coups de pieds dans mon fauteuil !! Et là, la solution de Kusa ne me déplairait pas (barbare rules !!! ) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 5 Mai 2010 - 10:40 | |
| Mimidd a raison ce sont pas toujours forcement ces pauvres ados qui portent le poids du monde sur leurs épaules qui sont toujours les fautifs. La plupart du temps quand je reçois des coups de pieds dans le dos il y a aussi beaucoup d'adultes... j'en ai vu même un il n'y a pas longtemps qui fumait _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 5 Mai 2010 - 10:57 | |
| Pour moi, ado ça va à l'aise jusqu'à 25 ans !! les adulescents, comme on dit ! |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 5 Mai 2010 - 18:33 | |
| Je visais surtout ceux qui mettent leurs pieds sur les sièges sans considération pour lrs vêtements de ceux qui vont s'assoir aprés... Je préferre la tape derrière la tête, c'est plus humiliant... |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 5 Mai 2010 - 18:39 | |
| Etant petite comme Mimidd, je n'aime pas non plus quand mes pieds ne touchent pas le sol. C'est pour ça que je mets les pieds sur mon siège... mais je me déchausse toujours avant _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mer 5 Mai 2010 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 5 Mai 2010 - 18:52 | |
| hop, hop, hop... Mimidd et Ekat, même punition Bon, pour les pieds, la tape suffit, c'est surtout ceux qui le font sans gêne, moi, qui me dérange (parce que j'avoue, même si mes pieds touchent terre, des fois, je le fait aussi... mais juste sur le bord) Nan, la méthode barbare, je la réserve au portable écouté à fond (punaise, si j'aime pas sa musique moi ??? Dès fois, je me retiens de pas mettre le mien à fond, avec Rage against the Machine, dedans... *un bon p'tit Calm like a Bombe correspondrait tout à fait * |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 5 Mai 2010 - 19:51 | |
| En parlant de portable, il y a aussi qui répondent au cinéma en plein film _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 5 Mai 2010 - 19:58 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- En parlant de portable, il y a aussi qui répondent au cinéma en plein film
Ah oui, eux aussi, la technique Gibbs, ça ferait du bien... (Nan, mais j'hallucine des fois, le manque de politesse des gens...) D'ailleurs, je suis snob parce que: - j'essaie un tant soit peu d'être respectueuse des autres,et de ne pas considéré l'espace public comme un espace personnel (c'est dingue, ça!) |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 5 Mai 2010 - 20:50 | |
| - Kusanagi a écrit:
(Nan, mais j'hallucine des fois, le manque de politesse des gens...) Avec les téléphones portables, on atteint des sommets, je trouve! Sans faire une liste, je fustige les personnes qui en plein milieu d'une conversation lèvent un doigt pour répondre à un SMS de l'autre main. Ceux qui hurlent dans leurs téléphones sur les quais de gare, dans les jardins publics ou autres en revanche m'amusent énormément. En général, je joue à être leur interlocuteur avec le même volume sonore.... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 6 Mai 2010 - 15:35 | |
| _________________ |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 6 Mai 2010 - 15:37 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- En parlant de portable, il y a aussi qui répondent au cinéma en plein film
La dernière fois que j'y suis allée, j'ai envoyé des textos mais c'est pas ma faute hein, il fallait que je gniiiiiise auprès de quelqu'un qui me comprendrait JRM avait des lunettes alors j'ai embêté Kaz ... Tu m'aimes plus Ekat?? |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 6 Mai 2010 - 15:41 | |
| Moi j'dis que si c'est pour gniser ya pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 6 Mai 2010 - 15:44 | |
| Il devait sacrément te passionner ce film pour avoir envie de textoter Je parlais du mode non vibreur, et discution à l'appuie pour préciser à la personne au bout du film qu'il est au cinéma et qu'il rappellera plus tard Des claques qui se perdent _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 6 Mai 2010 - 15:53 | |
| Ben c'est un besson et JRM mit lunettes fallait que kaz sache... sinon mon tel est éteins au ciné! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 6 Mai 2010 - 15:59 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 6 Mai 2010 - 19:50 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
marquise Subtil compliment
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 10 Oct 2010 - 13:52 | |
| Je n'aime pas star Wars et je ne me l explique pas. je reconnais que l univers est grandiose et la saga tres interessante mais impossible pour moi d'accrocher cette saga. je n aime pas les araignée (mais là c plutot dans la section phobie) Je n aime pas Je n aime pas l allemagne et les Etats Unis (sans aucun a prioris sur les allemand et les americains) mais ces pays ne me donne pas envie d y aller. Je n aime pas l'anti-sarkozisme a tout bout de champs et pourtant je ne suis pas du tout UMP je n'aime pas le rap Mais j adore l'angleterre et l'Ecosse j'adore les chevaux, les chateaux et vielles demeures. j adore les chiens. j adore les enfants et mon métier d'instit en maternelle. et HAns Matheson bien évidement! |
|
| |
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 10 Oct 2010 - 19:57 | |
| - Clinchamps a écrit:
- Je n'aime pas qu'on enlève les accents
c'est surtout parce que certains utilisent le clavier anglais... c'est encore plus snob |
|
| |
marquise Subtil compliment
| |
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 21 Oct 2010 - 21:02 | |
| Je n'aime pas la série "Friends" Je n'aime pas "Le Patient Anglais" Je n'aime pas "Les Noces Rebelles" Je n'aime pas "Lost in Translation" Je n'aime pas le roman "Les Hauts de Hurlevent" Je n'aime pas "Orgueil et Préjugés" de Joe Wright : je n'ai ressenti aucune passion, aucun humour et j'ai trouvé le tout très plat ! Je n'aime pas "Retour à Cold Mountain" Je n'aime pas les films de Martin Scorcese (enfin, certains plus que d'autres mais je trouve son oeuvre trop "viril" lool !!) Je n'aime pas les pauses café Je n'aime pas les pauses cigarettes Je n'aime pas parler pour faire style "oui, je suis sociable !" Je n'aime pas "Le Seigneur des Anneaux" de JRR Tolkien Je n'aime pas les magazines féminins qui prônent ""une certaine norme" sur la sexualité etc... Je n'aime pas la nouvelle vague de chanteurs français dans son ensemble............... |
|
| |
Cébès Manteau de Darcy
| Sujet: . Jeu 30 Déc 2010 - 13:26 | |
|
Dernière édition par Cébès le Mer 21 Nov 2012 - 14:04, édité 3 fois |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 30 Déc 2010 - 13:35 | |
| Je te rejoins sur ton 1), cette tendance écolo-respectons-la-planète me sort par les yeux, à mon sens, c'est un préoccupation de riches des pays développés. Désolée, mais le SDF au coin de la rue n'en a fichtrement rien à faire!! J'ai changé de voiture, et oui Madame, elle roule au diesel alors que mon ancienne roulait au sans plomb rien à f.....!! Encore une combine pour nous faire dépenser de l'argent, toujours de l'argent, il faut s'équiper en ceci, il faut manger cela alors on achète bio qui coûte plus cher bien sûr c'était le coup de gueule |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 30 Déc 2010 - 14:24 | |
| - Citation :
- 3) les grands voyages, très formateurs mais néanmoins tout à fait ludiques.
Eh ! Ben non, moi, l’Inde aux mille couleurs, tellement spirituelle, ou les hauts plateaux de l’Amérique du Sud, ça ne me dit rien, mais alors rien du tout. Je suis généralement attirée par l’Europe centrale et son dépaysement modéré. Le côté « apprentissage de la vie » des périples au long cours me débèquète complètement. (Ça, c’est dit !) Je comprends parfaitement qu'on ne soit pas du tout attirée par certaines destinations et davantage par d'autres, mais là, j'avoue que je ne comprends pas. Quel rapport entre le fait qu'une destination soit lointaine et le côté "apprentissage de la vie"? Quand mon père a fait un tour en Europe avec un copain en voiture, ça avait un côté bien plus "apprentissage de la vie" que quand il a pu se payer un voyage semi-organisé avec guide et chauffeur au Pérou. C'est sûr que l'aspect baba-cool attardé de certains fan de l'Inde ou du Népal peut être crispant, mais ça n'en reste pas moins une destination intéressante en dehors de ces délires à la noix, faut pas généraliser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis snob... | |
| |
|
| |
| Je suis snob... | |
|