Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

Coming Out - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:41

pour continuer sur le même sujet, j'adore les bonbons. (même si je suis présentement avec un verre de muscat et un morceau maison de foie gras au pruneau) rendeer

Coming Out - Page 8 128427 Bexounet Coming Out - Page 8 128427
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:43

Shocked Le Riche & Abagnato Shocked Ils s'offrent pas les pires danseurs

Eh oui, je regarde aussi... et je viens de prendre quelques kilos d'ailleurs Laughing
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:44

cat47 a écrit:
Je suis en train de regarder le Concert du Nouvel An. rendeer

Oh ben je crois que cette année on va le louper chez moi (on a du monde qui vient manger) parce que d'habitude mon père nous le met toujours, on se moque un peu de lui mais en fait j'aime bien. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:46

Cat a écrit:
Je suis en train de regarder le Concert du Nouvel An.

Coming Out - Page 8 999779 Merci de m' y avoir fait penser Very Happy fatiguée que je suis, j' ai zappé le début mais je suis une fidéle tous les ans Wink et là en plus, je me sens en communion avec vous cheers

Il fait bon vivre dans ce forum! Coming Out - Page 8 615626
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:49

euh, c'est la barcarolle des "Contes d'Hoffman" là scratch Il l'a réutilisée pour un autre opéra Question

EDIT : ah oui, apparemment, il la réutilisé pour Hoffman , en fait (il a voulu faire son Rossini Razz)

Dernière édition par Muezza le Ven 1 Jan 2010 - 12:55, édité 1 fois
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:53

Et pis, y a Roger Moore dans le public... Coming Out - Page 8 543497
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:11

Chez moi aussi Coming Out - Page 8 Icon_lol ! Sauf que c'est mon père qui aime bien - pour la musique et moi pour me marrer en voyant les robes rose bonbon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:13

Moi aussi ! Avec ma maman comme tout les ans !! Very Happy
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:20

cat47 a écrit:
Chouette, j'ai l'impression de le regarder en votre compagnie! cheers

on le regarde nous aussi! je veux dire: moi, ma maman, ma fille et mon frère! tradition du nouvel an rendeer
http://remembermilena.over-blog.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:26

La communauté s'agrandit! cheers Coming Out - Page 8 615626 On n'est pas si ringards que cela, alors? Coming Out - Page 8 136738

EDIT : les images du Danube sont magnifiques. Coming Out - Page 8 553975

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:47

Coming Out - Page 8 999779

Parce que sans cela, le premier de l'an ne serait pas le premier de l'an lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:55

Je dois faire un deuxième coming out Embarassed :
Spoiler:

Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:53

cat47 a écrit:
La communauté s'agrandit! cheers Coming Out - Page 8 615626 On n'est pas si ringards que cela, alors? Coming Out - Page 8 136738

Je trouve ça très kitsch quand même Coming Out - Page 8 Lol
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:03

Pour les robes, d'accord. lol!

Pour le style rococo du décor, je ne suis pas fan mais je trouve ça beau quand même, à petite dose.

Et pour le reste, c'est une telle institution et aussi ça me fait penser aux traditions de mon enfance (et c'est pour cela que je pleurniche toujours).

Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:09

cat47 a écrit:
Et pour le reste, c'est une telle institution et aussi ça me fait penser aux traditions de mon enfance (et c'est pour cela que je pleurniche toujours).

Tu n'as pas à avoir honte, j'ai les larmes aux yeux rien qu'en voyant Nounours et le marchand de sable, même sur une assiette dans une grande surface.... Embarassed
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:26

J'étais presqu'avec vous au Concert de ce midi sauf que j'ai fait du temps partiel Embarassed , j'avais rendez-vous avec une poularde en cuisine donc j'ai fait des va-et-vient entre le salon et la cuisine, priant St Lambton pour que cela ne brûle pas !

J'ai loupé les danseurs et juste entr'aperçu des tourbillons de mousseline rose cyclamen Rolling Eyes . Je n'ai réussi à m'asseoir que pour le BDB et la MDR; une satisfaction, la poularde a été réussie lol! ...
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:03

Je regarde aussi le concert du Nouvel An tous les ans (enfin quand je peux). Cette année nous n'avons pu regarder que le début, après on était dans le RER, ce qui fut une transition assez rude Coming Out - Page 8 55950

Quand j'étais petite, chaque année, avant le Danube bleu et la marche de Radetzky, on poussait les meubles et on dansait dans le salon. On s'en donnait à coeur joie, surtout pour la marche de Radetzky où on se mettait à cavaler deux à deux un peu partout (ma mère planquait tous les trucs fragiles juste avant lol!).
Florizel
Riche célibataire
Florizel

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:05

bon sang, vous êtes dures ! C'est presque insoutenable pour moi, ce concert. Mais je me le paie chaque année, chez mes parents. Cela dit, l'autre jour, il était assez étonnant, le chef d'orchestre. Il avait pris un truc ?

En tous les cas, j'ai aussi un coming out à faire. J'aime au premier degré de nombreuses chansons... d'Amanda Lear (et elle je l'adore aussi, mais qui ne l'aimerait pas ?).
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:08

Beau coming out, Florizel! lol!

Pour le concert, je dois encore ajouter quelque chose (surtout pour ne pas trop me payer la honte avec Bonnie Coming Out - Page 8 55950 ). Si j'y suis tellement attachée, c'est aussi parce qu'il me rappelle mon séjour à Vienne, il y a plus de 30 ans, 6 mois de bonheur. sunny

C'est vrai que le chef avait l'air un peu shooté. Mais je lui pardonne volontiers, parce que c'était Georges Prêtre, que ce n'est pas souvent qu'un français dirige le Concert, qu'il a le même âge que ma môman et qu'il a fait un enregistrement de La Tosca qui fut mon premier achat de disque en matière d'opéra. Je vous l'ai dit, je suis compliquée. Coming Out - Page 8 25590

Dernière édition par cat47 le Jeu 7 Jan 2010 - 18:43, édité 1 fois
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:33

Bon je me lance : j'avoue avoir un penchant pour le concert du nouvel an à Vienne ( ville que je rêve de visiter...), depuis toute petite , tous les gosses installés devant la télé, assis par terre en rang, on assistait avec les tous parents à ce rituel. Et à notre grande joie, à la fin on pouvait battre la mesure sur le final la marche de Radetzky, moment inoubliable de complicité entre plusieurs générations.

Ce monsieur de 87 ans (il me semble) fais ma joie, il est toujours de bonne humeur, malicieux et débonnaire, j'aime beaucoup, je trouve qu'il rend la musique plus accessible.
Et vous avez vu il y avait Roger Moore et son épouse au concert ?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:46

Oui, Nephtis. Lady Clare nous l'a fait remarquer sur le moment. Very Happy

Pauvre gouvernante
lemaitreetmarguerite

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:25

Je ne résiste pas à l'envie de faire mon coming out moi aussi :

- je suis hyper attentive pour tout ce que je mange (du bio, des fruits et légumes, etc) mais je me régale à mort avec une platrasse de pâtes au ketchup et des knackis (j'ai toujours cru qu'il y avait du plasma de cochon là-dedans Suspect )

- je lis la presse people quand je tombe dessus et je regarde les émissions de presse people quand je tombe dessus, bref je fabrique du temps de cerveau disponible Coming Out - Page 8 673712

-j'adore l'odeur du ciment et des caves, cette odeur de moisissure un peu humide !

- j'adore Buffy contre les vampires, c'est peut-être pas un vrai coming-out (puisqu'il y a une section Joss Whedon sur ce forum) mais en société je peux vous dire qu'on me prend pour une attardée quand je dis ça (même pas honte rabbit ), d'ailleurs je suis une sériephile absolue (j'éprouve même un plaisir pervers à regarder les nullités françaises genre RIS)

- j'ai tout le temps peur devant les films à faire peur les plus pourris, les grosses ficelles (grosse musique, tueur masqué qui déboule d'un coup à l'écran) marchent à fond avec moi : je sursaute, je crie ou je ferme carrément les yeux (le mieux c'était Jeepers, creepers : j'ai eu une frousse terrible, je l'ai conseillé à des potes pour qu'ils aient peur et ils se sont marrés pendant tout le film Sleep )

- j'adore aussi Léo Dicaprio et Scarlett Johansson, mais ils sont bons acteurs quand même, non ? (vous avez vu Scarlett jouer la fille légèrement ivre dans Match point, après son audition ?)

Voilà pour moi.
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:19

"lemaitreetmarguerite"
Citation :
- j'adore Buffy contre les vampires, c'est peut-être pas un vrai coming-out (puisqu'il y a une section Joss Whedon sur ce forum) mais en société je peux vous dire qu'on me prend pour une attardée quand je dis ça (même pas honte rabbit ), d'ailleurs je suis une sériephile absolue (j'éprouve même un plaisir pervers à regarder les nullités françaises genre RIS)

je confirme, il y a des fans de Buffy de toute nature ici! lol! et bien, c'est encore mieux qu'un post de présentation Lemaitreetmarguerite!! lol!
Tu dis que tu aimes l'odeur des caves humides, moi j'aime...je me lance... Embarassed, l'odeur de l'essence & des stations services... Suspect
Florizel
Riche célibataire
Florizel

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:47

lady Clare a écrit:
Tu dis que tu aimes l'odeur des caves humides, moi j'aime...[size=9]je me lance... Embarassed, l'odeur de l'essence & des stations services... Suspect

Ah ah, dans mes bras ! J'adore aussi. D'ailleurs, j'aime les stations service tout court :p
(et j'aime bien l'odeur des bacs aspirateurs, aussi... ouais...)
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:53

Razz me voilà rassurée de ne pas être la seule Coming Out - Page 8 913249 du forum!!! Coming Out - Page 8 433925
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 8 Icon_minitime

Coming Out
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant