| Coming Out | |
|
+117Lady A Saatiya Miss Jessica Lowood Petit Faucon lizouille papotea ludi33 Lily of the valley lilougeri cléopatre Leaven Anna06 Elianor MyleneS Juliette2a austen94 Emily-de-Winter valmont Miss-Jenny Miss Maureen Athéna Sethy Nougatine MissAcacia Elizabeth-Bennet zlabyab Dérinoé Mani911 Dulcie Selenh Keina Yseult Hana~Jane Ysabelle Panda Marian catherine morland MarianneJustineBrandon Queen Margaret Lysander mag Cindy Ju tsubame Mary Tudor Hercule Poirot Miss Marian ladyfairy Dune Tatiana misshoneychurch Cassandre Abbie lemaitreetmarguerite Florizel Fred esperluette lady Clare grenadine Mademoiselle V Meha marie21 deborah Blue serendipity Galy eveange66 Fée clochette Anne Elliot gentiane Meli Scarlett Unnie Pellucidar Resmiranda Copetan willow imonjo Félicité Bexounet Sév JO Bonnie gwenadu Serenity Nora26 emmaD Fearless christelle C de Villemer Séverine toxicangel Buttercup Lunaë clinchamps Liewen nephtis Elisha chamcham jennie April Clelie L_Alex Pando_Kat norav Muezza Kusanagi mimidd Miss Piou Piou ekaterin64 Fofo Les yeux noirs Camille Mc Avoy Emjy lilou1625 Fauvette nathy's cat47 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 12:43 | |
| Le Riche & Abagnato Ils s'offrent pas les pires danseurs Eh oui, je regarde aussi... et je viens de prendre quelques kilos d'ailleurs |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 12:46 | |
| - Cat a écrit:
- Je suis en train de regarder le Concert du Nouvel An.
Merci de m' y avoir fait penser fatiguée que je suis, j' ai zappé le début mais je suis une fidéle tous les ans et là en plus, je me sens en communion avec vous Il fait bon vivre dans ce forum! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 12:49 | |
| euh, c'est la barcarolle des "Contes d'Hoffman" là Il l'a réutilisée pour un autre opéra EDIT : ah oui, apparemment, il la réutilisé pour Hoffman , en fait (il a voulu faire son Rossini )
Dernière édition par Muezza le Ven 1 Jan 2010 - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 12:53 | |
| Et pis, y a Roger Moore dans le public... |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 13:11 | |
| Chez moi aussi ! Sauf que c'est mon père qui aime bien - pour la musique et moi pour me marrer en voyant les robes rose bonbon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 13:13 | |
| Moi aussi ! Avec ma maman comme tout les ans !! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 13:26 | |
| La communauté s'agrandit! On n'est pas si ringards que cela, alors? EDIT : les images du Danube sont magnifiques. _________________ |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| |
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 13:55 | |
| Je dois faire un deuxième coming out : - Spoiler:
j'ai encore plus pleuré que d'habitude en écoutant la marche de Radetski.
_________________ |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 15:03 | |
| Pour les robes, d'accord. Pour le style rococo du décor, je ne suis pas fan mais je trouve ça beau quand même, à petite dose. Et pour le reste, c'est une telle institution et aussi ça me fait penser aux traditions de mon enfance (et c'est pour cela que je pleurniche toujours). _________________ |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 15:09 | |
| - cat47 a écrit:
- Et pour le reste, c'est une telle institution et aussi ça me fait penser aux traditions de mon enfance (et c'est pour cela que je pleurniche toujours).
Tu n'as pas à avoir honte, j'ai les larmes aux yeux rien qu'en voyant Nounours et le marchand de sable, même sur une assiette dans une grande surface.... |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 16:26 | |
| J'étais presqu'avec vous au Concert de ce midi sauf que j'ai fait du temps partiel , j'avais rendez-vous avec une poularde en cuisine donc j'ai fait des va-et-vient entre le salon et la cuisine, priant St Lambton pour que cela ne brûle pas ! J'ai loupé les danseurs et juste entr'aperçu des tourbillons de mousseline rose cyclamen . Je n'ai réussi à m'asseoir que pour le BDB et la MDR; une satisfaction, la poularde a été réussie ... |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Coming Out Ven 1 Jan 2010 - 18:03 | |
| Je regarde aussi le concert du Nouvel An tous les ans (enfin quand je peux). Cette année nous n'avons pu regarder que le début, après on était dans le RER, ce qui fut une transition assez rude Quand j'étais petite, chaque année, avant le Danube bleu et la marche de Radetzky, on poussait les meubles et on dansait dans le salon. On s'en donnait à coeur joie, surtout pour la marche de Radetzky où on se mettait à cavaler deux à deux un peu partout (ma mère planquait tous les trucs fragiles juste avant ). |
|
| |
Florizel Riche célibataire
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 7 Jan 2010 - 13:05 | |
| bon sang, vous êtes dures ! C'est presque insoutenable pour moi, ce concert. Mais je me le paie chaque année, chez mes parents. Cela dit, l'autre jour, il était assez étonnant, le chef d'orchestre. Il avait pris un truc ?
En tous les cas, j'ai aussi un coming out à faire. J'aime au premier degré de nombreuses chansons... d'Amanda Lear (et elle je l'adore aussi, mais qui ne l'aimerait pas ?). |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 7 Jan 2010 - 18:08 | |
| Beau coming out, Florizel! Pour le concert, je dois encore ajouter quelque chose (surtout pour ne pas trop me payer la honte avec Bonnie ). Si j'y suis tellement attachée, c'est aussi parce qu'il me rappelle mon séjour à Vienne, il y a plus de 30 ans, 6 mois de bonheur. C'est vrai que le chef avait l'air un peu shooté. Mais je lui pardonne volontiers, parce que c'était Georges Prêtre, que ce n'est pas souvent qu'un français dirige le Concert, qu'il a le même âge que ma môman et qu'il a fait un enregistrement de La Tosca qui fut mon premier achat de disque en matière d'opéra. Je vous l'ai dit, je suis compliquée. _________________
Dernière édition par cat47 le Jeu 7 Jan 2010 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10425 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 7 Jan 2010 - 18:33 | |
| Bon je me lance : j'avoue avoir un penchant pour le concert du nouvel an à Vienne ( ville que je rêve de visiter...), depuis toute petite , tous les gosses installés devant la télé, assis par terre en rang, on assistait avec les tous parents à ce rituel. Et à notre grande joie, à la fin on pouvait battre la mesure sur le final la marche de Radetzky, moment inoubliable de complicité entre plusieurs générations.
Ce monsieur de 87 ans (il me semble) fais ma joie, il est toujours de bonne humeur, malicieux et débonnaire, j'aime beaucoup, je trouve qu'il rend la musique plus accessible. Et vous avez vu il y avait Roger Moore et son épouse au concert ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 7 Jan 2010 - 18:46 | |
| Oui, Nephtis. Lady Clare nous l'a fait remarquer sur le moment. _________________ |
|
| |
lemaitreetmarguerite Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Coming Out Ven 8 Jan 2010 - 9:25 | |
| Je ne résiste pas à l'envie de faire mon coming out moi aussi : - je suis hyper attentive pour tout ce que je mange (du bio, des fruits et légumes, etc) mais je me régale à mort avec une platrasse de pâtes au ketchup et des knackis (j'ai toujours cru qu'il y avait du plasma de cochon là-dedans ) - je lis la presse people quand je tombe dessus et je regarde les émissions de presse people quand je tombe dessus, bref je fabrique du temps de cerveau disponible -j'adore l'odeur du ciment et des caves, cette odeur de moisissure un peu humide ! - j'adore Buffy contre les vampires, c'est peut-être pas un vrai coming-out (puisqu'il y a une section Joss Whedon sur ce forum) mais en société je peux vous dire qu'on me prend pour une attardée quand je dis ça (même pas honte ), d'ailleurs je suis une sériephile absolue (j'éprouve même un plaisir pervers à regarder les nullités françaises genre RIS) - j'ai tout le temps peur devant les films à faire peur les plus pourris, les grosses ficelles (grosse musique, tueur masqué qui déboule d'un coup à l'écran) marchent à fond avec moi : je sursaute, je crie ou je ferme carrément les yeux (le mieux c'était Jeepers, creepers : j'ai eu une frousse terrible, je l'ai conseillé à des potes pour qu'ils aient peur et ils se sont marrés pendant tout le film ) - j'adore aussi Léo Dicaprio et Scarlett Johansson, mais ils sont bons acteurs quand même, non ? (vous avez vu Scarlett jouer la fille légèrement ivre dans Match point, après son audition ?) Voilà pour moi. |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Coming Out Ven 8 Jan 2010 - 10:19 | |
| |
|
| |
Florizel Riche célibataire
| Sujet: Re: Coming Out Ven 8 Jan 2010 - 10:47 | |
| - lady Clare a écrit:
- Tu dis que tu aimes l'odeur des caves humides, moi j'aime...[size=9]je me lance... , l'odeur de l'essence & des stations services...
Ah ah, dans mes bras ! J'adore aussi. D'ailleurs, j'aime les stations service tout court :p (et j'aime bien l'odeur des bacs aspirateurs, aussi... ouais...) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Out | |
| |
|
| |
| Coming Out | |
|