| Coming Out | |
|
+117Lady A Saatiya Miss Jessica Lowood Petit Faucon lizouille papotea ludi33 Lily of the valley lilougeri cléopatre Leaven Anna06 Elianor MyleneS Juliette2a austen94 Emily-de-Winter valmont Miss-Jenny Miss Maureen Athéna Sethy Nougatine MissAcacia Elizabeth-Bennet zlabyab Dérinoé Mani911 Dulcie Selenh Keina Yseult Hana~Jane Ysabelle Panda Marian catherine morland MarianneJustineBrandon Queen Margaret Lysander mag Cindy Ju tsubame Mary Tudor Hercule Poirot Miss Marian ladyfairy Dune Tatiana misshoneychurch Cassandre Abbie lemaitreetmarguerite Florizel Fred esperluette lady Clare grenadine Mademoiselle V Meha marie21 deborah Blue serendipity Galy eveange66 Fée clochette Anne Elliot gentiane Meli Scarlett Unnie Pellucidar Resmiranda Copetan willow imonjo Félicité Bexounet Sév JO Bonnie gwenadu Serenity Nora26 emmaD Fearless christelle C de Villemer Séverine toxicangel Buttercup Lunaë clinchamps Liewen nephtis Elisha chamcham jennie April Clelie L_Alex Pando_Kat norav Muezza Kusanagi mimidd Miss Piou Piou ekaterin64 Fofo Les yeux noirs Camille Mc Avoy Emjy lilou1625 Fauvette nathy's cat47 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72666 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 28 Jan 2010 - 13:20 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 28 Jan 2010 - 13:24 | |
| Tu as essayé de voir sur Amazon.co.uk en import ou même sur Amazon.com. j'avais regardé il fut un certain temps, et ce n'était pas très cher. Bien sûr, c'était en zone 1, je crois mais il me semble que des saisons la 1 et la 2 sont sorties en DVD zone 2. VOST bien sûr. Je comptais les acheter donc je ne pense pas me tromper sur ce coup là. |
|
| |
Nombre de messages : 72666 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 28 Jan 2010 - 13:37 | |
| Merci, Marie, mais ils ne mentionnent pas si il y a des st même anglais ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 28 Jan 2010 - 13:39 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- -j'ai plein de peluches, et j'ai toujours peur du noir
- j'adore l'odeur de la peinture MissHoneychurch, copine de moi (pour ces points, pas pour tous les autres! ) Et merci d'avoir essayé d'apporter un éclaircissement pour l'Inquisition, je n'avais plus trop réfléchi aux points soulevés mais je pense que c'était important d'en reparler. Tes réflexions me semble faire avancer la chose dans une bonne direction. Pour le Dr Quinn, il faudrait vraiment que Camille crée un topic, non? _________________ |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59883 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 28 Jan 2010 - 13:44 | |
| Oh oui, ce serait bien d'en parler Finalement, quand j'ai avoué l'avoir vu, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de fans ici. Merci Cat47 d'avoir crée ce topic. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Coming Out Ven 31 Déc 2010 - 14:11 | |
| j'avoue: ma série culte, c'est Melrose Place et en plus, j'ai enregistré tous les épisodes sur TMC et j'enregistre tous les téléfilms des acteurs de cette série fan à fond et mon personnage préféré, c'est Sydney Andrews (la petite soeur de Jane Mancini qui meurt brutalement le jour de son mariage ) |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Coming Out Ven 31 Déc 2010 - 14:47 | |
| Quel topic passionnant, on y apprend des choses Je m'empresse d'y apporter ma contribution : - J'adore la raclette au point de m'en rendre malade quand j'en mange - J'ai une passion pour Louis XIV, Talleyrand et Clemenceau - J'adore les apéros - J'adore le concert du Nouvel An (ça tombe bien, c'est demain ) au point que je ne supporte pas de ne pas pouvoir regarder sa retransmission sur France 2. L'année dernière je n'avais malheureusement pas de TV le 1er janvier, et ça m'a rendu de mauvaise humeur toute la journée. - J'ai une passion pour la musique baroque - Je mets souvent des jupes longues histoire de faire "un peu comme à l'époque des crinolines" - Je suis fascinée par les chignons et coiffures du Second Empire - La série des Sissi constitue encore aujourd'hui un de mes remonte-moral préférés _________________ |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Coming Out Ven 31 Déc 2010 - 17:17 | |
| Encore un topic qui m'avait échappé J'ai bien rigolé en le lisant !! - J'ai toujours mon doudou que j'ai eu à ma naissance et je n'aime pas quand je suis obligée de dormir sans - J'ai une passion immodérée pour le fromage - Je suis allée deux fois en boîte dans ma vie et ça m'a largement suffit - Il m'arrive de mentir en disant que je me sens mal pour ne pas sortir (je suis légèrement asociale parfois) - Moi aussi je lis aux toilettes d'ailleurs chez mes parents il y a une bibliothèque dedans et c'est super bien - Je suis terrifiée par les films d'horreur, je n'en regarde jamais ; je suis toujours terrifiée en pensant à un chair de poule que j'ai vu dans mon enfance ; j'ai arrêté la lecture d'Alice et manoir hanté parce que j'avais trop peur (je suis une grosse froussarde, je l'avoue). - J'adore l'odeur du garage, de l'essence et des caves C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.. |
|
| |
ladyfairy Préceptrice
| Sujet: Re: Coming Out Dim 16 Jan 2011 - 18:56 | |
| - Dune a écrit:
- Encore un topic qui m'avait échappé J'ai bien rigolé en le lisant !!
- Je suis allée deux fois en boîte dans ma vie et ça m'a largement suffit - Il m'arrive de mentir en disant que je me sens mal pour ne pas sortir (je suis légèrement asociale parfois) - Je suis terrifiée par les films d'horreur, je n'en regarde jamais ; je suis toujours terrifiée en pensant à un chair de poule que j'ai vu dans mon enfance ; j'ai arrêté la lecture d'Alice et manoir hanté parce que j'avais trop peur (je suis une grosse froussarde, je l'avoue). Idem pour moi! (je ne suis pas seule, ça fait plaisir lol) J'ai bien ri en lisant vos réponses, voici donc les miennes: -Je suis une grande fan de série et j'avoue regarder régulièrement des épisodes d' Arabesque (même si parfois, cela est mal joué, c'est la première série policière que j'ai regardé et c'est donc un souvenir d'enfance) et de Monk (parce qu'avec ses tocs, il me fait trop rire!) -Je n'aime pas la viande beuuuuurk -Je pleure rarement devant un film ou même devant un livre, pourtant j 'ai pleuré avec plusieurs livres d'Harry Potter-J'ai toujours trouvé les comédies musicales nulles, mais j'ai été voir et j'ai adoré Le roi soleil et Mozart, L'opéra rock-J'ai également une passion pour le Roi Soleil |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Coming Out Dim 16 Jan 2011 - 19:54 | |
| Je ne connaissais pas ce topic - Dune a écrit:
- - J'ai une passion immodérée pour le fromage
- Je suis allée deux fois en boîte dans ma vie et ça m'a largement suffit - Il m'arrive de mentir en disant que je me sens mal pour ne pas sortir (je suis légèrement asociale parfois) Pareil (je ne pourrais faire qu'un repas de fromage ) - depuis toute petite j'ai un petit oreiller que je ne quitte jamais pour dormir (et j'adore son odeur ) - j'adore l'odeur des marqueurs et de l'essence - j'aime beaucoup le mélange clémentine/chocolat mais déteste les sodas gazeux - pendant un temps je faisais la collection des tickets de cinéma et des petites billes de cartouche d'encre - j'ai la manie d'enlever et de remettre mes bagues je ne sais combien de fois dans la journée (c'est comme ça que j'en ai déjà perdu 3 ) - j'aime beaucoup la période de Louis XIV Je n'ai rien d'autre pour l'instant me venant à l'esprit |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Coming Out Dim 16 Jan 2011 - 20:16 | |
| |
|
| |
Hercule Poirot Riche célibataire
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 9:32 | |
| - cat47 a écrit:
- Je vous demande donc de lister vos petits penchants peu avouables […]
Well… Ils sont de moins en moins avouables — un surtout — à cause des ravages de l'esprit conformiste qui règne à notre époque (le politically correct) mais… Je fume. Je dépense parfois « l'argent du beurre » pour acheter des lampes Tiffany (mais pas au point de mourir de faim, cependant). Je collectionne les nœuds papillon, et aussi les stylos. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 10:46 | |
| - Ekat a écrit:
- je mange les graisserons/rillettes/chichons avec du chocolat noir
C'est très espagnol, ça, non? Tu veux ma recette de migas (=mélange de restes de pain, ail et lardons revenus pendant des heures puis imbibé de chocolat chaud)? Hercule Poirot, tu fumes? Arrière, Satan! Enfin co-Satan, devrais-je dire. Tes autres péchés me semblent bien bénins, à côté de cela. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 10:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 10:54 | |
| |
|
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 11:01 | |
| Je me suis marrée en lisant TOUTES les pages !! À mon tour de faire mon coming-out : - J'ai une passion immodérée pour le fromage , surtout au goûter, quand ils puent bien : St-Nectaire, Crème de Munster font partie des musts. - Je connais par coeur La petite maison dans la prairie : vous me donnez un titre, je vous ressors le synopsis de l'épisode. J'étais amoureuse d'Almanzo Wilder ; maintenant, c'est plus Adam Kendall alors que je sors avec un blond #paradoxe. - Je regarde TOUS les téléfilms M6 sur M6replay, et je fais des comparaisons par sms avec ma soeur. - Je chante en karaoké #normal avec ma brosse à cheveux #renormal du...David Charvet #pasnormal dont j'ai toute la discographie, tout ça parce qu'il est lyonnais, que j'adore Lyon et que je voulais le rencontrer, sortir avec lui et que je trouvais ses chansons trop belles. - Je dors avec un chat en peluche, une ourse et son petit en peluche et un tigre parce que je suis fan du tigre Hobbes dans la BD Calvin et Hobbes. - J'ai mis mon Facebook en...latin. - Mon acteur favori, c'est Alain Delon. - Comme Miss Marian, l'odeur des marqueurs et de l'essence pourraient être mon parfum. - J'ai collectionné les couvercles Nestlé avec les différents petits ours bleus qui faisaient différentes choses : manger, jouer dans un chariot, jouer aux cubes... - Je mange des produits Bledina. Bon maintenant, je vais acheter mon voile intégral. - |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 11:10 | |
| Je n'avais jamais entendu parler des migas, ça a l'air d'être une recette... intéressante (Fée Clochette, j'imagine bien la scène moi aussi ) Le 11ème Docteur peut aller se rhabiller avec son fish custard - Dune a écrit:
- c'est un peu devenu une habitude de les ouvrir avant de les jeter, et puis c'est cool, ça fait des maracas
J'adore ce topic, c'est rassurant de constater qu'on n'est pas la seule à faire des choses bizarres (du genre danser la samba au son de billes de cartouches d'encre ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 11:13 | |
| |
|
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 11:13 | |
| Mais on peut chanter en karaoké ou pas sur une musique de billes de cartouche d'encres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 12:30 | |
| Les migas (miettes en espagnol) que je connaissais étaient des morceaux de pains cuits et frits dans l'huile qui avait servi à faire cuire des sardines, avec pas mal d'ail. Pas très diététique, et la maison est parfumée pour une semaine, mais avec un rosé frais d'Alicante c'est trèèèèès bon |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 18:21 | |
| - Mary Tudor a écrit:
- J'ai une passion immodérée pour le fromage , surtout au goûter, quand ils puent bien : St-Nectaire, Crème de Munster font partie des musts.
Je partage cette passion mais je n'ai jamais essayé d'en manger au goûter. Par contre au petit-déj, aucun problème, enfin pour le St Nectaire, parce que le Munster quand même, je ne sais pas si je supporterai _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 18:30 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Coming Out Jeu 10 Fév 2011 - 18:34 | |
| Arrêtez de parler nourriture vous me donnez faimmmmmmmmmmm. Tes petits mains ont l'air sympa Clinchamps. Mais le fromage c'est la vie, tous les fromages sauf peut-être ceux où les vers ressortent. Que je n'ai jamais goûté il faut bien l'avouer. Je suis une intoxiquée du fromage confiture, tous les fromages avec toutes les confitures On s'en fiche Fée Clochette, quand on parle de cuisine les nationalités s'effacent et c'est le ventre qui parle _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Out | |
| |
|
| |
| Coming Out | |
|