Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Coming Out - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:20

Fée clochette a écrit:
Shocked mais je n'ai même pas honte, j'adore docteur Quin et Byron Sully Coming Out - Page 10 150390 Coming Out - Page 10 150390 Coming Out - Page 10 150390 Coming Out - Page 10 55950 Coming Out - Page 10 639488 et que celui qui désaprouve vienne me trouver Coming Out - Page 10 320883 j'ai des arguments frappants Coming Out - Page 10 17735 Coming Out - Page 10 17735 Coming Out - Page 10 41810 Coming Out - Page 10 55950 et je fais souvent des piqûres de rappel ! drunken
Coming Out - Page 10 999779 Ah !! Sully !! Coming Out - Page 10 41810 Coming Out - Page 10 41810 quand elle est malade, dans le pilote, et qu'il vient lui donner les remèdes cheyennes !!! ... Sûr que je l'ai vue du début à la fin, la série, et même plusieurs fois !... Si seulement on la trouvait en VOST et moins chère, elle serait dans ma DVDthèque, yep !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:24

Tu as essayé de voir sur Amazon.co.uk en import ou même sur Amazon.com. j'avais regardé il fut un certain temps, et ce n'était pas très cher. Bien sûr, c'était en zone 1, je crois mais il me semble que des saisons la 1 et la 2 sont sorties en DVD zone 2. VOST bien sûr. Je comptais les acheter donc je ne pense pas me tromper sur ce coup là.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:37

Merci, Marie, mais ils ne mentionnent pas si il y a des st même anglais ! Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:39

misshoneychurch a écrit:
-j'ai plein de peluches, et j'ai toujours peur du noir Embarassed
- j'adore l'odeur de la peinture

MissHoneychurch, copine de moi (pour ces points, pas pour tous les autres! Wink ) lol!

Et merci d'avoir essayé d'apporter un éclaircissement pour l'Inquisition, je n'avais plus trop réfléchi aux points soulevés mais je pense que c'était important d'en reparler. Tes réflexions me semble faire avancer la chose dans une bonne direction. Very Happy

Pour le Dr Quinn, il faudrait vraiment que Camille crée un topic, non? Coming Out - Page 10 398755

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:44

Oh oui, ce serait bien d'en parler cheers Finalement, quand j'ai avoué l'avoir vu, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de fans ici.
Merci Cat47 d'avoir crée ce topic.
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:11

j'avoue: ma série culte, c'est Melrose Place et en plus, j'ai enregistré tous les épisodes sur TMC et j'enregistre tous les téléfilms des acteurs de cette série lol! fan à fond lol! et mon personnage préféré, c'est Sydney Andrews (la petite soeur de Jane Mancini qui meurt brutalement le jour de son mariage Crying or Very sad )
http://remembermilena.over-blog.fr
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:47

Quel topic passionnant, on y apprend des choses Coming Out - Page 10 55950 Je m'empresse d'y apporter ma contribution :

- J'adore la raclette au point de m'en rendre malade quand j'en mange
- J'ai une passion pour Louis XIV, Talleyrand et Clemenceau Very Happy
- J'adore les apéros
- J'adore le concert du Nouvel An (ça tombe bien, c'est demain cheers ) au point que je ne supporte pas de ne pas pouvoir regarder sa retransmission sur France 2. L'année dernière je n'avais malheureusement pas de TV le 1er janvier, et ça m'a rendu de mauvaise humeur toute la journée.
- J'ai une passion pour la musique baroque
- Je mets souvent des jupes longues histoire de faire "un peu comme à l'époque des crinolines" lol!
- Je suis fascinée par les chignons et coiffures du Second Empire Rolling Eyes
- La série des Sissi constitue encore aujourd'hui un de mes remonte-moral préférés

Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:17

Encore un topic qui m'avait échappé Very Happy J'ai bien rigolé en le lisant !!

- J'ai toujours mon doudou que j'ai eu à ma naissance et je n'aime pas quand je suis obligée de dormir sans lol!
- J'ai une passion immodérée pour le fromage
- Je suis allée deux fois en boîte dans ma vie et ça m'a largement suffit
- Il m'arrive de mentir en disant que je me sens mal pour ne pas sortir (je suis légèrement asociale parfois)
- Moi aussi je lis aux toilettes d'ailleurs chez mes parents il y a une bibliothèque dedans et c'est super bien lol!
- Je suis terrifiée par les films d'horreur, je n'en regarde jamais ; je suis toujours terrifiée en pensant à un chair de poule que j'ai vu dans mon enfance ; j'ai arrêté la lecture d'Alice et manoir hanté parce que j'avais trop peur (je suis une grosse froussarde, je l'avoue).
- J'adore l'odeur du garage, de l'essence et des caves

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant..
http://artdistrict-radio.com/
ladyfairy
Préceptrice
ladyfairy

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:56

Dune a écrit:
Encore un topic qui m'avait échappé Very Happy J'ai bien rigolé en le lisant !!

- Il m'arrive de mentir en disant que je me sens mal pour ne pas sortir (je suis légèrement asociale parfois)
- Je suis terrifiée par les films d'horreur, je n'en regarde jamais ; je suis toujours terrifiée en pensant à un chair de poule que j'ai vu dans mon enfance ; j'ai arrêté la lecture d'Alice et manoir hanté parce que j'avais trop peur (je suis une grosse froussarde, je l'avoue).

Idem pour moi! (je ne suis pas seule, ça fait plaisir lol)

J'ai bien ri en lisant vos réponses, voici donc les miennes:

-Je suis une grande fan de série et j'avoue regarder régulièrement des épisodes d' Arabesque (même si parfois, cela est mal joué, c'est la première série policière que j'ai regardé et c'est donc un souvenir d'enfance) et de Monk (parce qu'avec ses tocs, il me fait trop rire!)

-Je n'aime pas la viande beuuuuurk

-Je pleure rarement devant un film ou même devant un livre, pourtant j'ai pleuré avec plusieurs livres d'Harry Potter

-J'ai toujours trouvé les comédies musicales nulles, mais j'ai été voir et j'ai adoré Le roi soleil et Mozart, L'opéra rock

-J'ai également une passion pour le Roi Soleil
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:54

Je ne connaissais pas ce topic Smile

Dune a écrit:
- J'ai une passion immodérée pour le fromage

Pareil cheers (je ne pourrais faire qu'un repas de fromage lol! )

- depuis toute petite j'ai un petit oreiller que je ne quitte jamais pour dormir Very Happy (et j'adore son odeur lol! )

- j'adore l'odeur des marqueurs et de l'essence

- j'aime beaucoup le mélange clémentine/chocolat mais déteste les sodas gazeux

- pendant un temps je faisais la collection des tickets de cinéma et des petites billes de cartouche d'encre lol!

- j'ai la manie d'enlever et de remettre mes bagues je ne sais combien de fois dans la journée Rolling Eyes (c'est comme ça que j'en ai déjà perdu 3 Sad )

- j'aime beaucoup la période de Louis XIV

Je n'ai rien d'autre pour l'instant me venant à l'esprit

Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:01

Miss Marian a écrit:
- pendant un temps je faisais la collection des tickets de cinéma et des petites billes de cartouche d'encre lol!
Je pensais être la seule à faire ça Coming Out - Page 10 55950 Coming Out - Page 10 64968

http://www.zygena.canalblog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:16

Fauvette a écrit:
Miss Marian a écrit:
Je pensais être la seule à faire ça Coming Out - Page 10 55950 Coming Out - Page 10 64968
Non, non! Je les collectionnais aussi.. dans un tube à essai.
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Hercule Poirot
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:32

cat47 a écrit:
Je vous demande donc de lister vos petits penchants peu avouables […]
Well… Ils sont de moins en moins avouables — un surtout — à cause des ravages de l'esprit conformiste qui règne à notre époque (le politically correct) mais… Je fume. Je dépense parfois « l'argent du beurre » pour acheter des lampes Tiffany (mais pas au point de mourir de faim, cependant). Je collectionne les nœuds papillon, et aussi les stylos.
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:00

Ekat a écrit:
je mange les graisserons/rillettes/chichons avec du chocolat noir

je te laisse ta spécialité Coming Out - Page 10 55950 Coming Out - Page 10 474727
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:46

Ekat a écrit:
je mange les graisserons/rillettes/chichons avec du chocolat noir
C'est très espagnol, ça, non? Tu veux ma recette de migas (=mélange de restes de pain, ail et lardons revenus pendant des heures puis imbibé de chocolat chaud)? Coming Out - Page 10 55950

Hercule Poirot, tu fumes? affraid Arrière, Satan! Wink Enfin co-Satan, devrais-je dire. scratch

Tes autres péchés me semblent bien bénins, à côté de cela. rendeer

Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:52

Fred a écrit:
Fauvette a écrit:
Miss Marian a écrit:
Non, non! Je les collectionnais aussi.. dans un tube à essai.
Ah moi aussi lol! Sauf que je collectionne toujours les tickets de cinéma...et en fait les billes de cartouche d'encre aussi lol! Enfin je ne les collectionne pas vraiment mais c'est un peu devenu une habitude de les ouvrir avant de les jeter, et puis c'est cool, ça fait des maracas Coming Out - Page 10 55950
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:54

Cat a écrit:
Tu veux ma recette de migas (=mélange de restes de pain, ail et lardons revenus pendant des heures puis imbibé de chocolat chaud)?

Coming Out - Page 10 553975 Coming Out - Page 10 553975 Coming Out - Page 10 55950 et à ce moment là je vois bien Sir Lucas vanter cette spécialité gastronomique à Darcy qui répond et décline l'offre en répondant : Tous les sauvages mangent Coming Out - Page 10 474727 Coming Out - Page 10 127666 je sais c'est nul, bye Coming Out - Page 10 241957
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:01

Je me suis marrée en lisant TOUTES les pages !! Coming Out - Page 10 55950 À mon tour de faire mon coming-out :

- J'ai une passion immodérée pour le fromage tongue , surtout au goûter, quand ils puent bien : St-Nectaire, Crème de Munster font partie des musts.

- Je connais par coeur La petite maison dans la prairie : vous me donnez un titre, je vous ressors le synopsis de l'épisode. J'étais amoureuse d'Almanzo Wilder ; maintenant, c'est plus Adam Kendall alors que je sors avec un blond #paradoxe.

- Je regarde TOUS les téléfilms M6 sur M6replay, et je fais des comparaisons par sms avec ma soeur.

- Je chante en karaoké #normal avec ma brosse à cheveux #renormal du...David Charvet #pasnormal dont j'ai toute la discographie, tout ça parce qu'il est lyonnais, que j'adore Lyon et que je voulais le rencontrer, sortir avec lui et que je trouvais ses chansons trop belles.

- Je dors avec un chat en peluche, une ourse et son petit en peluche et un tigre parce que je suis fan du tigre Hobbes dans la BD Calvin et Hobbes.

- J'ai mis mon Facebook en...latin.

- Mon acteur favori, c'est Alain Delon. Coming Out - Page 10 284494

- Comme Miss Marian, l'odeur des marqueurs et de l'essence pourraient être mon parfum.

- J'ai collectionné les couvercles Nestlé avec les différents petits ours bleus qui faisaient différentes choses : manger, jouer dans un chariot, jouer aux cubes...

- Je mange des produits Bledina.

Bon maintenant, je vais acheter mon voile intégral. Coming Out - Page 10 136738

-
http://www.nomizein.blogspot.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:10

Je n'avais jamais entendu parler des migas, ça a l'air d'être une recette... intéressante Very Happy (Fée Clochette, j'imagine bien la scène moi aussi Laughing) Le 11ème Docteur peut aller se rhabiller avec son fish custard Coming Out - Page 10 241957

Dune a écrit:
c'est un peu devenu une habitude de les ouvrir avant de les jeter, et puis c'est cool, ça fait des maracas
J'adore ce topic, c'est rassurant de constater qu'on n'est pas la seule à faire des choses bizarres (du genre danser la samba au son de billes de cartouches d'encre Coming Out - Page 10 55950)

http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:13

Fauvette a écrit:
Dune a écrit:
c'est un peu devenu une habitude de les ouvrir avant de les jeter, et puis c'est cool, ça fait des maracas
J'adore ce topic, c'est rassurant de constater qu'on n'est pas la seule à faire des choses bizarres (du genre danser la samba au son de billes de cartouches d'encre Coming Out - Page 10 55950)
Coming Out - Page 10 55950 Coming Out - Page 10 55950 Coming Out - Page 10 55950 On pourra faire un bal uniquement accompagnée de la musique de cartouches d'encre ?
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:13

Mais on peut chanter en karaoké ou pas sur une musique de billes de cartouche d'encres ? Laughing
http://www.nomizein.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:30

Les migas (miettes en espagnol) que je connaissais étaient des morceaux de pains cuits et frits dans l'huile qui avait servi à faire cuire des sardines, avec pas mal d'ail. Pas très diététique, et la maison est parfumée pour une semaine, mais avec un rosé frais d'Alicante c'est trèèèèès bon lol!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:21

Mary Tudor a écrit:
J'ai une passion immodérée pour le fromage tongue , surtout au goûter, quand ils puent bien : St-Nectaire, Crème de Munster font partie des musts.

Je partage cette passion Coming Out - Page 10 64968 mais je n'ai jamais essayé d'en manger au goûter. Par contre au petit-déj, aucun problème, enfin pour le St Nectaire, parce que le Munster quand même, je ne sais pas si je supporterai Suspect

Fée clochette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:30

Shocked Shocked et il manque le chocolat ! ouf lol!

Clinchamps a écrit:
les migas...... morceaux de pains cuits et frits dans l'huile qui avait servi à faire cuire des sardines, avec pas mal d'ail

et vous avez bôôôôôôcoup de recettes comme ça ? pas très anglais rendeer rendeer rendeer
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:34

Arrêtez de parler nourriture vous me donnez faimmmmmmmmmmm. Tes petits mains ont l'air sympa Clinchamps.

Mais le fromage c'est la vie, tous les fromages sauf peut-être ceux où les vers ressortent. Que je n'ai jamais goûté il faut bien l'avouer. Je suis une intoxiquée du fromage confiture, tous les fromages avec toutes les confitures

On s'en fiche Fée Clochette, quand on parle de cuisine les nationalités s'effacent et c'est le ventre qui parle Twisted Evil

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 10 Icon_minitime

Coming Out
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant