Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coming Out

+117
Lady A
Saatiya
Miss Jessica Lowood
Petit Faucon
lizouille
papotea
ludi33
Lily of the valley
lilougeri
cléopatre
Leaven
Anna06
Elianor
MyleneS
Juliette2a
austen94
Emily-de-Winter
valmont
Miss-Jenny
Miss Maureen
Athéna
Sethy
Nougatine
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
Mani911
Dulcie
Selenh
Keina
Yseult
Hana~Jane
Ysabelle
Panda
Marian
catherine morland
MarianneJustineBrandon
Queen Margaret
Lysander
mag
Cindy
Ju
tsubame
Mary Tudor
Hercule Poirot
Miss Marian
ladyfairy
Dune
Tatiana
misshoneychurch
Cassandre
Abbie
lemaitreetmarguerite
Florizel
Fred
esperluette
lady Clare
grenadine
Mademoiselle V
Meha
marie21
deborah
Blue
serendipity
Galy
eveange66
Fée clochette
Anne Elliot
gentiane
Meli
Scarlett Unnie
Pellucidar
Resmiranda
Copetan
willow
imonjo
Félicité
Bexounet
Sév
JO
Bonnie
gwenadu
Serenity
Nora26
emmaD
Fearless
christelle
C de Villemer
Séverine
toxicangel
Buttercup
Lunaë
clinchamps
Liewen
nephtis
Elisha
chamcham
jennie
April
Clelie
L_Alex
Pando_Kat
norav
Muezza
Kusanagi
mimidd
Miss Piou Piou
ekaterin64
Fofo
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
Emjy
lilou1625
Fauvette
nathy's
cat47
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Leaven
Manteau de Darcy
Leaven

Coming Out - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:34

MyLoveQ a écrit:
Ce doit être l'habitude d'habiter en Belgique, pays où il doit pleuvoir plus qu'il n'est possible de pleuvoir, qui nous fait tant détester le soleil Razz

Mdr, oui je pense que ça doit être ça ! Very Happy
Eh bien voilà, oui, tu n'es pas la seule Coming Out - Page 21 474727 .

En plus, pour moi, l'été c'est les moustiques qui apprécient particulièrement mon sang, les barbecues un peu partout dont l'odeur m'écoeure vite, et toute cette viande qui suinte, bââââk!
Et le pire : les orages. J'en ai une phobie atroce, je suis incapable de rester seule pendant un orage, ça aussi ça fait partie de mes "secrets peu avouables" .
Revenir en haut Aller en bas
http://leaven.eklablog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:41

Leaven a écrit:
En plus, pour moi, l'été c'est les moustiques qui apprécient particulièrement mon sang, les barbecues un peu partout dont l'odeur m'écoeure vite, et toute cette viande qui suinte, bââââk!
Et le pire : les orages. J'en ai une phobie atroce, je suis incapable de rester seule pendant un orage, ça aussi ça fait partie de mes "secrets peu avouables" .

Ce que je déteste particulièrement l'été, ce sont les coups de soleil! J'ai la peau hyper sensible et je deviens très facilement rouge... et pendant longtemps! C'est peut-être aussi pour ça que je préfère l'hiver Razz
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: coming out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:48

Oulala en ce moment tu serais au supplice chez moi ! c'est pourtant merveilleux la chaleur qui revient, les jupes, les cigales qui se remettent à chanter dès 9h du matin, les bains de mer, ça sent les vacances !!!!!!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:07

Emily-de-Winter a écrit:
Oulala en ce moment tu serais au supplice chez moi ! c'est pourtant merveilleux la chaleur qui revient, les jupes, les cigales qui se remettent à chanter dès 9h du matin, les bains de mer, ça sent les vacances !!!!!!

Je ne porte que très rarement des jupes et comme je vis dans un petit village au milieu des champs, je n'ai pas l'occasion de prendre très souvent des bains de mer No Donc je reste sur ma position : je préfère l'hiver Razz
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:33

je te rejoins MyLoveQ, je préfere l'hiver a l'tété, je ne supporte ni le soleil (j'ai la peau tres blanche qui prends des jolis coup de soleil... meme a l'ombre lol! ) ni la chaleur (des qu'il fait 15° je me trimballe en tee-shirt alors a 30 je suis au supplice lol! )
je plussoie leaven pour les moustiques et les barbecues, quelle horreur!!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Anna06
Subtil compliment
Anna06

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:08

MyLoveQ a écrit:
Leaven a écrit:
Je déteste l'été, le soleil et la chaleur, j'attends toujours avec impatience les longues nuits d'hiver, le froid et je ne me sens vraiment bien que lorsqu'il gèle à pierre-fendre.

Et moi qui commençais à me dire que je devais être la seule au monde à détester le soleil et l'été! Je suis bien contente de voir que je ne suis pas seule... Coming Out - Page 21 64968
Ce doit être l'habitude d'habiter en Belgique, pays où il doit pleuvoir plus qu'il n'est possible de pleuvoir, qui nous fait tant détester le soleil Razz

Tout pareil !
J'adore la pluie, et pourtant je vis sur la Côte d'Azur !
Leaven
Manteau de Darcy
Leaven

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:12

Je vous plussoie toutes pour le soleil, j'ai aussi un peau très blanche et très sensible.
Pour ce qui est des jupes, j'en porte très très rarement également, et puis j'aime l'hiver car je peux m'emmitoufler dans des vêtements bien chaud ou alors sous une grosse couette avec de bons chaussons, et j'adore me sentir dans mon cocon à l'intérieur tandis qu'il fait froid dehors.
Comme ma maman le répète souvent, je préfère qu'il fasse froid et avoir bien chaud chez moi que trop chaud partout.
http://leaven.eklablog.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:00

marie21 a écrit:
Valmont: je t'ai envoyé le MP comme promis! Wink
Juliette2A: tu veux aussi le MP? Question
Rhoooo ! Pour qui on passe ? en plus on est HS...Juliette, je t"envoie un MP.. Embarassed
Leaven a écrit:
Alors, moi, j'ai 27 ans, bientôt 28 et je me pâme comme une gamine à chaque fois que je vois Matt Pokora, pour qui, je dois bien l'avouer, j'en pince un peu.
Coming Out - Page 21 846997 Coming Out - Page 21 55950 J'adore ton aveu sur Matt Pokora, trop mignon !!!
http://www.filmsdelover.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:51

valmont a écrit:
Rhoooo ! Pour qui on passe ? en plus on est HS...Juliette, je t"envoie un MP.. Embarassed

J'avoue !! Embarassed Ok pour le MP Wink cheers

marie21 a écrit:
Juliette2A: tu veux aussi le MP?

Oui, avec plaisir Very Happy Very Happy

Bravo pour ton coming out Leaven Coming Out - Page 21 846997

Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: coming out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:00

Ahah, moi dès l'arrivée de l'automne je commence à déprimer... en plus l'hiver ça me rappelle inlassablement ces interminables vacances au ski que je n'aime pas Razz Vive l'été !!! (d'abord c'est en été les grandes vacances ! alors que l'hiver mouai ya Noël mais encore que en grandissant c'est plus si excitant Laughing )

J'en ai une autre : après 7 ans de danse classique sur "pointes", ce qui équivaut à environ 3 ou 4 paires par an, c'est toujours ma mère qui me coud mes pointes Coming Out - Page 21 846997 (c'est pas très austennien, mais je suis affligeante en couture)
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:42

Emily-de-Winter a écrit:
J'en ai une autre : après 7 ans de danse classique sur "pointes", ce qui équivaut à environ 3 ou 4 paires par an, c'est toujours ma mère qui me coud mes pointes Coming Out - Page 21 846997 (c'est pas très austennien, mais je suis affligeante en couture)
Faire de la danse nécessite automatiquement de savoir coudre scratch ??
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:25

J'ai encore une confidence à faire... Je passe un temps fou à pleurer! J'avoue, je pleure devant tous les films romantiques possibles et imaginables. Je pleure même en regardant des séries... et que dire des dramas!? Et je ne parle pas de quelques larmes... non, je suis une véritable fontaine à chaque fois que je regarde une romance! Coming Out - Page 21 302347 À tel point que ça en devient pathétique, je dirais même Coming Out - Page 21 55950 Et quand je pleure, j'ai directement les yeux rouges et gonflés... pendant des heures. Donc, très souvent... je ne ressemble à rien Laughing
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:54

Je soutiens totalement Emily sur le soleil, même si là j'aimerais qu'il fasse dix degrés de moins Coming Out - Page 21 332918 j'adore sentir la chaleur, me baigner, les vêtements qui raccourcissent Coming Out - Page 21 545529

et la confidence sur Matt Pokora, c'est mignon!!

Un truc nul que je fais: je ne regarde pas secret Story 6 car je n'aime pas ça et je trouve ça débile....par contre je lis des topics sur des forums pour savoir ce qui s'y passe et me tenir au courant! zéro logique Coming Out - Page 21 433925
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:07

nathy's a écrit:
Un truc nul que je fais: je ne regarde pas secret Story 6 car je n'aime pas ça et je trouve ça débile....par contre je lis des topics sur des forums pour savoir ce qui s'y passe et me tenir au courant! zéro logique Coming Out - Page 21 433925
Effectivement, il n'y a aucune logique... mais je connais ça! Moi, j'aime bien regarder l'actualité de personnes comme Miley Cyrus et Selena Gomez... alors que je ne les apprécie pas plus que ça Coming Out - Page 21 55950
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: coming out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:55

valmont, tu ne sais pas ce que sais Razz il faut coudre pointes (vendues non cousues parce que chaque danseuse les règle différemment), quelques costumes, les élastiques de pointes... les tutus plateaux à recoudre... Suspect ma mère a hâte que j'arrête !!
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:48

MyLoveQ a écrit:
J'ai encore une confidence à faire... Je passe un temps fou à pleurer! J'avoue, je pleure devant tous les films romantiques possibles et imaginables. Je pleure même en regardant des séries... et que dire des dramas!? Et je ne parle pas de quelques larmes... non, je suis une véritable fontaine à chaque fois que je regarde une romance! Coming Out - Page 21 302347 À tel point que ça en devient pathétique, je dirais même Coming Out - Page 21 55950 Et quand je pleure, j'ai directement les yeux rouges et gonflés... pendant des heures. Donc, très souvent... je ne ressemble à rien Laughing

Absolument comme toi tu n'es pas seule. Je pleure au film, au livre, aux Série TV.
J'ai pleuré à la lecture d'Harry Potter 1 quand Hermione dit à Harry qu'elle est la meilleur mais que lui lui as appris des choses plus importante comme l'amitié.
J'ai pleuré quand Dumbledore donne des points à Neville.
J'ai pleuré au dernier Hercule Poirot j'arrivais pas à m’arrêter et mon père juste ce jour la avait fait des poirots au repas je suis repartie en larme.

Les série TV J'ai pleuré devant esprits criminels. Grey's anatomy ( et pourtant je suis loin d'être fan), Urgence (d’ailleurs ce jour la j'avais un problème à mon oeil car un morceau de ma lentille était resté dans mon oeil droit et je n'arrivais pas à le récupéré.Quand le personnage de Mark Green a fait ses adieux à l’hôpital. J'ai tellement pleuré que j'ai retrouvé le morceau de lentille sur ma joue). CSI, Friends...

Les disney n'en parlons pas quand je ne pleure qu'une seule fois par film je suis fière de moi.
A oui le dernier Star Wars à partir du moment ou Anakin tue Windue j'ai pleuré jusqu'a la fin au point que je ne voyais plus l'écran.

Hier soir j'ai pleuré à la fin du livre pour enfant Rose à vingt ans.
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:55

En parlant de pleurs... je n'ai jamais autant rigolé devant un film que devant Sur la route de Madison Embarassed

Pourtant je suis plutôt du genre à avoir les yeux humides quand je regarde un film!!! Mais là je ne sais pas .... scratch
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:05

J'aime bien vos derniers aveux. Laughing

Sinon moi je pars en vacances aux Etats-Unis jeudi et vous savez ce qui va me manquer ? je vais rater une bonne partie du Tour de France. Coming Out - Page 21 673712 Oui, c'est la seule épreuve sportive que j'aime vraiment suivre et je suis capable de passer la journée devant, je regarde même le Village départ de temps en temps (c'est assez ringard Laughing ), et l'Après-tour. Personne ne comprend ma passion pour cette compétition mais j'assume, j'ai attrapé le virus paternel. Coming Out - Page 21 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:21

lilougeri, je me sens soudainement moins seule! Coming Out - Page 21 55950 Par contre, moi, je ne pleure que devant les romances, au moment d'une jolie déclaration d'amour, d'un premier baiser passionné, d'une demande en mariage, de terribles séparations, ... enfin, je pleure trèèès souvent, mais toujours devant des films d'amour Coming Out - Page 21 846997

esperluette, comme je t'envie! Je rêverais de partir en vacances aux États-Unis Coming Out - Page 21 284494
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:43

nathy's a écrit:
C'est peut-être parce que tu aimes les trucs un peu croustillants mais que tu ne veux pas qu'on le sache chez toi lol! Ce serait une éventuelle explication... tongue

Emily-de-Winter a écrit:
valmont, tu ne sais pas ce que sais Razz il faut coudre pointes (vendues non cousues parce que chaque danseuse les règle différemment), quelques costumes, les élastiques de pointes... les tutus plateaux à recoudre... Suspect ma mère a hâte que j'arrête !!
Oh, la la Emily, je ne m'en doutais pas une seconde Embarassed Je comprends le désespoir de ta mère Razz

MyLoveQ a écrit:
lilougeri, je me sens soudainement moins seule! Coming Out - Page 21 55950 Par contre, moi, je ne pleure que devant les romances, au moment d'une jolie déclaration d'amour, d'un premier baiser passionné, d'une demande en mariage, de terribles séparations, ... enfin, je pleure trèèès souvent, mais toujours devant des films d'amour Coming Out - Page 21 846997
Bienvenue au club ! Parfois, je me demande si je ne suis pas gravement atteinte !! Razz Je pleure à chaudes larmes devant "Spirit, l'étalon des plaines" ou "Là-Haut" qui sont des dessins animés, c'est fou !

esperluette a écrit:
Sinon moi je pars en vacances aux Etats-Unis jeudi et vous savez ce qui va me manquer ? je vais rater une bonne partie du Tour de France
Coming Out - Page 21 55950 Ben, y a pas de honte...heu... (enfin si, quand même Coming Out - Page 21 55950 ) Nan, sans blague.
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:39

Ah oui je pleur aussie souvent devant secret d'histoire. A la fin de l'émissions je suis souvent touchée par l'aspect solennel et par l'Histoire. Je ne pleure pas vraiment mais j'ai souvent les larmes aux yeux et la gorge sérré. Je pense notamment à l’émission sur L'impératrice Eugénie et sur la Reine Victoria. Stephane Bern est si passionné et ça me touche ces personne qui ont marqué l'histoire.

Sinon je suie les monarchie étrangère. J'aime me tenir au courent et lire Point de vue. Je ne suis pas monarchiste pour la France et je connais d’ailleurs très mal les descendant Bourbon ou les autres dont j'ai plus le nom. Mais la ou mes grands parents vivent la famille royal de Suède passe leur vacance d'été. Ma mère petite croisait souvent le prince régent qui se baladait sur son vélo en short, Marcel, tongue et qui lui disait "mes hommages" parce qu'elle avait le même vélo. Du coup je me suis intéressée à leur histoire puis à eux. Depuis (et au vue des mes études nordiques) je suis activement la vie des familles royal Suédoise, Norvégienne, et Danoise. On peut dire que pour eux je suis monarchiste et d'ailleurs il mets arrivé d'être touché lorsque je voyez par exemple des milliers de danois réunie pour l'anniversaire de la Reine et hurlait d'une seul voix le cri pour la reine.
Je me documente aussi un peu sur celle de d'Angleterre mais en faite ça dépend de mes humeurs (j'ai un grand respect pour la Reine quand au petit fils j’attends qu'ils fassent leur preuves) et celle des pays bas. Pour les autres je me tiens au courent des grands événements mais sans plus.

Et j’admets avoir pleuré au mariage du prince hériter danois puis plus tard à celui de la princesse héritière suédoise. Je ne comprenais pas tout mais leur bonheur était tellement visible (le prince héritier Frederik du Danemark a eu les larmes aux yeux quand il a vu sa fiancé entrée dans l'église) que j'ai pas pu résisté. (D’ailleurs même ma sœur qui se moquait de moi à eu les larmes au yeux et a dit que c'était touchant)
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:47

esperluette a écrit:

Sinon moi je pars en vacances aux Etats-Unis jeudi et vous savez ce qui va me manquer ? je vais rater une bonne partie du Tour de France. Coming Out - Page 21 673712 Oui, c'est la seule épreuve sportive que j'aime vraiment suivre et je suis capable de passer la journée devant, je regarde même le Village départ de temps en temps (c'est assez ringard Laughing ), et l'Après-tour. Personne ne comprend ma passion pour cette compétition mais j'assume, j'ai attrapé le virus paternel. Coming Out - Page 21 55950

Oh, merci Esperluette !!! Je ne suis pas seule !! Je suis complètement passionnée par le Tour de France, cela fait maintenant 4 ans que je suis chaque étape en intégralité Coming Out - Page 21 41810 Disons aussi que j'ai mes petits chouchous Coming Out - Page 21 150390 Par contre, contrairement à toi, je ne regarde pas "Village départ" (c'est un peu nul..) !
Donc, en parlant du Tour Coming Out - Page 21 41810 , j'ai regardé l'étape d'aujourd'hui et je ferai de même avec celle de demain et ainsi de suite Coming Out - Page 21 553975
La seule chose que je regrette cette année, c'est l'absence de l'un des trois coureurs que j'adore Coming Out - Page 21 41810 ... Coming Out - Page 21 17735
Bon, je pourrais continuer des heures à parler du Tour mais je vais m'arrêter là Wink Rolling Eyes
Bref, Merci Esperluette, je me sens beaucoup moins seule Coming Out - Page 21 474727 Coming Out - Page 21 55950
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:00

Juliette2a a écrit:
Oh, merci Esperluette !!! Je ne suis pas seule !! Je suis complètement passionnée par le Tour de France, cela fait maintenant 4 ans que je suis chaque étape en intégralité Coming Out - Page 21 41810 Disons aussi que j'ai mes petits chouchous Coming Out - Page 21 150390 Par contre, contrairement à toi, je ne regarde pas "Village départ" (c'est un peu nul..) !
Donc, en parlant du Tour Coming Out - Page 21 41810 , j'ai regardé l'étape d'aujourd'hui et je ferai de même avec celle de demain et ainsi de suite Coming Out - Page 21 553975
La seule chose que je regrette cette année, c'est l'absence de l'un des trois coureurs que j'adore Coming Out - Page 21 41810 ... Coming Out - Page 21 17735
Bon, je pourrais continuer des heures à parler du Tour mais je vais m'arrêter là Wink Rolling Eyes
Bref, Merci Esperluette, je me sens beaucoup moins seule Coming Out - Page 21 474727 Coming Out - Page 21 55950
Et devine quoi ?? Il passe chez nous l'année prochaine pour les 100 ans du tour. Il ya 3 étapes, je crois et un contre la montre
Coming Out - Page 21 Gd_depart_2013_carte01
Et oui, je me moque des autres mais je suis quand même au courant, lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:10

Eh bien ces derniers jours, il passait chez moi, à Liège et Seraing (si je ne confonds pas tout, tellement je m'y connais mal), et je peux dire que c'est bien chiant! Les bus ont énormément de retards à cause des déviations et des rues bloquées... et parfois ils ne passent même pas! Du coup, ces derniers jours, on attend le bus en moyenne une demi-heure avant qu'il n'arrive Coming Out - Page 21 639488 lol
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:22

Haha MyLoveQ !! Courage, après-demain, le Tour n'est plus en Belgique cheers

Valmont, oui, j'ai vu ! Il va passer à Vizzavona et...devant chez moi, je suis trop contente Very Happy Coming Out - Page 21 553975 Ce sera super Coming Out - Page 21 41810 Coming Out - Page 21 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming Out   Coming Out - Page 21 Icon_minitime

Coming Out
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant