| Votre Collection de dvds | |
|
+63Louise LB cléopatre Juliette2a Claire-de-plume Edwyn lizouille MyleneS Yseult Ysabelle willow Aryan MissAcacia Cindy Kusanagi Fred Chantilly Les yeux noirs Tatiana Pando_Kat marquise misshoneychurch kazibao Bonehead's Bank Holiday Louise B. Ju marie21 Dune Chevalier Bayard chabimad Darcy jennyDarcy nephtis Fée clochette Aislynn peteandco esperluette Vegas nathy's Lunaë Emily-de-Winter tiff genny Elinor Sibylle Doddy clinchamps rolidiffy oat Solia CupOfTea Nelly8 Natacha Rostov Ashley Faustine mimidd sniprie toxicangel marmelade Muezza cat47 Clelie Camille Mc Avoy Emjy 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Lun 22 Nov 2010 - 17:41 | |
| Le jour où je te battrai n'est pas prêt d'arriver. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Sam 27 Nov 2010 - 19:16 | |
| - MissAcacia a écrit:
- L'ordre alphabétique, il n'y a que ça de vrai ...
A première vue, oui. Mais en français ou in English, le titre? Et puis j'ai trop ramé à chercher des factures classées par ordre alphabétique en débutant dans mon métier. Il aurait déjà fallu que les comptables se mettent d'accord pour savoir si on tenait compte des articles ou non, pour ne parler que d'une difficulté. Pour les films, même combat. On classe Le Parrain sous L, P , T ou G? Non, non, on ne m'y prendra plus. Et puis j'aime bien les classements par thèmes, qui reflètent aussi les goûts, finalement. _________________ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Sam 27 Nov 2010 - 19:31 | |
| |
|
| |
Aryan Préceptrice
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Lost In Austen Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Jeu 2 Déc 2010 - 21:12 | |
| Séries Télé Internationale:
Alias Felicity Lost Fringe Roswell Dark Angel Bones Prison Break Spooks (je n'ai pas toutes les saisons)
Séries Télé Québécoises (parce qu'il faut encourager nos artisans): Musée Eden Marguerite Volant Minuit, Le Soir Nos Étés La Vie, La vie Fortier Les Boys
Films: Addams Family Atonement Batman Begins / The Dark Knight Becoming Jane Before Sunset Bend It Like Beckham Benny And Joon Breakfast At Tiffany Brideshead Revisited (version avec Matthe Goode) Bourne Trilogy Brokedown Palace Celestine Prophecy Connie And Carla Crounching Tiger, Hidden Dragon Definitely, Maybe Domino Emma (version Gwyneth Paltrow) Ensemble c'est tout Equilibrium Eternal Sunshine Of The Spotless Mind The Five People You Meet In Heaven Funny Face I Capture The Castle The Illusionist It's A Wonderful Life Jane Eyre The Journey At The Center Of The Earth Just Like Heaven Kill Bill vol 1 and 2 King Arthur Kiss Kiss Bang Bang The Last Station Little Women (3 versions, celle avec Katharine Hepburn, celle avec Elizabeth Taylor et celle avec Winona Ryder) Lord Of The Rings Trilogy Love Actually The Mummy / The Mummy Returns My Life Without Me Northanger Abbey (version JJ Feild) Now And Then Penelope Persuasion (version Rupert Penry Jones) Peter Pan (version dessin animé et version avec Jason Isaacs) Philadelphia Story Pirates Of The Caribbean Trilogy Pleasantville Pride And Prejudice (version Keira Knightley) Princess Bride Rent Roman Holiday Romeo And Juliet (version avec Leonado DiCaprio) The Secret Life Of Words Sense And Sensibility (version David Morrisey) Séraphin: Un Homme Et Son Péché Sleepy Hollow Stand By Me Sweeney Todd Titanic X-Men Trilogy Watchmen
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 30 Jan 2011 - 12:00 | |
| J'ai mis ma liste à jour, c'est à dire qu'il en sorti quelques uns de la PAV, et il en est entré à peu près autant et ça s'est un peu allongé du côté asiatique si il y en a que ça intéresse !! |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 24 Avr 2011 - 13:03 | |
| Quelqu'un m'a demandé de mettre ma liste à jour, afin d'y puiser !! Voilà qui est fait ! en page 5 ! juste celle d'avant !
Dernière édition par clinchamps le Mar 30 Oct 2018 - 19:31, édité 11 fois |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 24 Avr 2011 - 14:04 | |
| J'ai pas mal de DVD, mais là je crois que je suis battue |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 24 Avr 2011 - 20:07 | |
| J'allucine Clinchamps! Une vrai médiathèque à toi toute seule! J'en avais beaucoup mais je ne pense pas que ce soit autant! Je dit en avais car j'ai du me séparer d'au moins 50% de nos DVD quand on a déménagé! Il m'en reste pas mal mais étant donné que la plupart se trouvent chez mes beaux parents, pour des raisons d'espace, j'en ferais l'inventaire de mémoire et je poste dès que possible |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 6 Nov 2011 - 14:35 | |
| Actualisation de ma collection de dvd, je crois n'avoir rien oublié j'éditerai sinon! "Sagas": - Harry Potter 1 à 6 - LOTR 1 à 3 - Spiderman 1 à 3 - Scooby-Doo 1 et 2 Dessins animés:- Alice au pays des merveilles - Les Noces Funèbres - Anastasia - Pocahontas - Shrek l'intégrale : 1 à 4Autour de Jane Austen - P&P 95 - P&P05 - Mansfield Park 07 - NA 07 - Emma 96 (avec Kate Beckinsale) - Becoming Jane - Le journal de Bridget Jones- Lost in Austen * Lambton Spirit- North and South * - Jane Eyre BBC 2006* - Jane Eyre (avec Charlotte Gainsbourg) - Jane Eyre BBC 1983 - Les hauts de Hurlevent (Ralph Fiennes) - The tenant of Wildfell Hall - AtonementComedies british- 4 mariages et un enterrement - Baucoup de bruit pour rien - Peines d'amour perdues - Love Actually - Good Morning England - An educationVivien Leigh:- GWTW - Vedettes du pavé - Un tramway nommé désirFilms français- Amélie Poulain - Astérix Mission Cléopatre - Jeux d'enfants- Le concert Humour:- La vie normale Gad Elmaleh - L'autre c'est moi, Gad Elmaleh Séries:Gilmore Girls saison 1 Divers- Dirty dancing - Across the universe - Waitress - Le fantome de l'oépra (version avec Gérard Butler) - What's eating Gilbert Grape? - Pirates des Caraibes - Troie - Mission to mars - Impitoyable - Seven - La traque sauvage - The Rocky Horro Picture Show suivi de Shock treatment- La vie est belle (version Frank Capra) - Before Sunrise - Before Sunset |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 28 Oct 2012 - 16:03 | |
| hey, je suis impressionnée par la DVDthèque de certaines moi je pensais en avoir pour longtemps à dresser la liste de la mienne, mais même pas. RomCom et amour : 500 jours ensemble Amour et amnésie Love actually Vous avez un message Remember me A single man The holiday Elle & lui Une éducation Reviens-moi Tristan & Isolde Le journal de bridget jones Bridget Jones 2 N’oublie jamais (the noteboook) Un jour Ps : I love you Love et autres drogues Sur la route de Madison rock'n'love Out of Africa Moulin Rouge société ? : La couleur des sentiments La couleur pourpre Garden state Precious Blue valentine Gran torino the social network une fiancée pas comme les autres Les marches du pouvoir Beignets de tomates vertes Starbuck Slumdog millionnaire dystopie : L’effet papillon Eternal sunshine of the spotless mind L’armée des 12 singes V pour vendetta Les fils de l’homme Auprès de moi toujours Jane, what else ? : Becoming Jane Jane Austen book club Miss Austen regrets Orgueil et préjugés 2005 Raison et sentiments 1995 Jane Austen, l’intégrale (fnac) Emma (Romola garai) Lost in Austen stephen King : Dreamcatcher La ligne verte Les langoliers Le fléau Simetière will smith : Bad boys A la recherche du bonheur Ali Hitch fantastique : L’Imaginarium du docteur Parnassus Discworld, le huitième sortilège Le seigneur des anneaux (les 3) The hobbit : un voyage inattendu The hobbit : la désolation de Smaug action : Léon Les infiltrés Pulp fiction Drive jeunesse : L’histoire sans fin Les goonies L’étrange noël de Monsieur Jack Le magicien d’Oz Wall-e Nemo Hugo Cabret Fantastique Mr. Fox films français : OSS 117 le Caire, nid d’espion OSS 117 Rio ne répond plus La gloire de mon père Le château de ma mère La fille du puisatier Le nom des gens Des hommes et des dieux Comme t’y es belle Podium La princesse de Montpensier Le prénom 20 ans d'écart Tout ce qui brille Polisse le premier jour du reste de ta vie Jeux interdits So Lambtonian : Bright Star Little women 1978 Les 4 filles du docteur March (1994) Autant en emporte le vent Les hauts de hurlevent (laurence olivier) La jeune fille à la perle Jane Eyre (Fukunaga) le reste, que je ne sais pas trop comment classer, déjà que les autres catégories c'est un peu n'importe quoi : Neverland Miss Potter Le tombeau des lucioles No country for old men Lolita (kubrick) Les liaisons dangereuses Agora Gladiator La liste de Schindler Le dernier roi d'Écosse Deux sœurs pour un roi Le discours d’un roi Danse avec les loups les misérables (comédie musicale) Moonrise kingdom à bord du Dajeeling limited Les chemins de la liberté Into the wild Les misérables (Tom Hooper) Alice au pays des merveilles (burton) Séries et mini séries : Sherlock saison 1 et 2 Rome saison 1 et 2 Kaamelott livre 1 à 6 That’s 70’s show saison 1 à 6 How i met your mother saison 1 à 4 The Simpsons saison 1 à 20 Doctor who 2005, saison 1 à 7 Six feet under intégrale Doctor who divers épisodes de l'ancienne série Jane eyre 2006 Jane eyre 1983 Little Dorrit Nord et Sud Bleak house les piliers de la terre Un monde sans fin Downtown Abbey, saison 1 à 4 Blackpool + viva blackpool Deadwood l'intégrale Game of throne saison 1 à 4
Dernière édition par Yseult le Ven 15 Mai 2015 - 22:04, édité 5 fois |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 28 Oct 2012 - 17:03 | |
| C'est quand même une belle collection Yseult!! Je profite du remontage de topic pour actualiser ma collection de dvd "Sagas": - Harry Potter 1 à 8 - LOTR 1 à 3 - Spiderman 1 à 3 - Scooby-Doo 1 et 2 Dessins animés:- Alice au pays des merveilles - Les Noces Funèbres - Anastasia - Pocahontas - Shrek l'intégrale : 1 à 4Autour de Jane Austen - P&P 95 - P&P05 - Mansfield Park 07 - NA 07 - Emma 96 (avec Kate Beckinsale) - Becoming Jane - Le journal de Bridget Jones- Lost in Austen * Lambton Spirit- North and South * - Jane Eyre BBC 2006* - Jane Eyre (avec Charlotte Gainsbourg) - Jane Eyre BBC 1983 - Les hauts de Hurlevent (Ralph Fiennes) - The tenant of Wildfell Hall - AtonementComedies british- 4 mariages et un enterrement - Baucoup de bruit pour rien - Peines d'amour perdues - Love Actually - Good Morning England - An education- Gosford Parfk- Circle of friendsVivien Leigh:- GWTW - Vedettes du pavé - Un tramway nommé désir- La Valse dans l'ombreFilms français- Amélie Poulain - Astérix Mission Cléopatre - Jeux d'enfants- Le concert Humour:- La vie normale Gad Elmaleh - L'autre c'est moi, Gad Elmaleh Séries:Gilmore Girls saison 1 Woody Allen- Midnight In Paris - La Rose Pourpre du CaireHitchcock- Fenêtre sur cour - La mort aux troussesShakespeare Retold- Macbeth - Songe d'une nuit d'étéDivers- Dirty dancing - Across the universe - Waitress - Le fantome de l'oépra (version avec Gérard Butler) - What's eating Gilbert Grape? - Pirates des Caraibes - Troie - Mission to mars - Impitoyable - Seven - La traque sauvage - The Rocky Horro Picture Show suivi de Shock treatment- La vie est belle (version Frank Capra) - Before Sunrise - Before Sunset |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 28 Oct 2012 - 20:49 | |
| Certaines de vos collections sont intéressantes Je profite que ce topic soit remonté pour également faire ma liste (Je l'ai mise en spoiler pour ne pas déformer la page)
- Spoiler:
Jane Austen
Emma (1996, avec Kate Beckinsale) Emma (2009, avec Romola Garai) Mansfield Park (2007, avec Billie Piper) Orgueil et Préjugés (2007, de Joe Wright) Orgueil et Préjugés (1995, de Simon Langton) Persuasion (2007, avec Sally Hawkins) Northanger Abbey (2007, avec Felicity Jones) Raison et sentiments (1995, de Ang Lee) Raison et sentiments (2008, de John Alexander) Becoming Jane
Comédies romantiques
Amour et amnésie La plus belle victoire Comment se faire larguer en 10 leçons The last song Et si c'était vrai? Ella au pays enchanté Un vent de folie Just married Donne-moi ta main Bridget Jones 1 et 2 Love Actually Comme un garçon Coup de foudre à Notting Hill
Drames romantiques
Titanic Jane Eyre (1996, avec Charlotte Gainsbourg) Lady Jane Shakespeare in love Romeo+Juliette Marie-Antoinette Victoria : les jeunes années d'une reine La jeune fille à la perle Impromptu Retour à Coldmoutain Bright Star Cher John Casanova Autant en emporte le vent Le nouveau monde De l'eau pour les éléphants Closing the ring Reviens-moi Love Story Brockeback mountain N'oublie jamais
Drames
Un long dimanche de fiançailles Edward aux mains d'argent Big fish Le secret de Charlie Le parfum - Histoire d'un meurtrier Thirteen Poseidon Oliver Twist Les cendres d'Angela Virgin Suicides Elephant The others
Guerre
La rafle Le pianiste La vie est belle La liste de Schindler Le garçon au pyjama rayé Dresden
Comédies
Nanny McPhee 1 Dans la peau de ma mère 30 ans sinon rien Ma sorcière bien-aimée 4 filles et 1 jean 40 jours et 40 nuits Johnny English 1 et 2 Et l'homme créa la femme Pirates des Caraïbes 1, 2 et 3
Animations
Arthuer et les Minimoys 1 Charlie et la chocolaterie Les noces funèbres Le pole express Bob l'éponge - Le film Gnoméo et Juliette
Comédies musicales
Mamma mia! Across the universe Moulin Rouge La mélodie du bonheur Dirty dancing Billy Elliot Quatre garçons dans le vent Les Choristes (le film) Les Choristes (le concert) Sweeny Todd
Fantastiques
Alice au Pays des Merveilles Twilight 1, 2 et 3 Pénélope
Teen Movie
The boy/girl thing First daughter Comme Cendrillon Ce dont rêvent les filles L'homme parfait Lolita malgré moi Wild child Une journée à New-York The girl next door She's the man Lizzie McGuire Une histoire de cendrillon
|
|
| |
lizouille Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 4 Nov 2012 - 14:29 | |
| he bien, j'ai pas mal de films, mais vu qu'on parle de dvd, je vais faire la liste de mes dvds et pis c'est tout romantiques ( comédie ou drames, peu importe) - Bridget Jones -Les poupées russes -Brokeback mountain -Sur la route de Madison - Amour et amnésie - Ensemble, c'est tout - Titanic - Gegen die Wand - Dirty dancing - music and lyrics - Lost in translation (romantique ?) - Amelie poulain SF, fantastiques: - Les deux tours ( episode que je préfere, il faudrait que j'achete les autres aussi ) - Dark city - Terminator 1 et 2 - Harry potter et le prisonnier d'azkaban - Harry potter et la coupe de feu -La guerre des mondes - Un jour sans fin - Cloverfield - Le projet Blair witch - Spider man 2 et 3 - Ghost Drames (certains ont un coté fantastiques, c'est difficile parfois de cataloguer un film ) - Requiem for a dream - Kids - Gangs of new york - Gladiator -Gran torino -FIGHT CLUB - Bloody sunday - Orange mecanique - Liberté - Le nouveau monde - La science des reves - Into the wild -Million dollar baby - Truman show - Lord of war - History a violence - Irreversible - Never let me go - The magdalene sisters - Seul au monde - Australia Series - Orgueil et préjugés - friends (tout) - x files (tout) - dr quinn (saison 1) - L word ( saison 1 et 2) - Kaamelott ( saison 2, 4 et 5) |
|
| |
Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Lun 4 Fév 2013 - 23:26 | |
| Séries TV A Bit Of Fry & Laurie Friends 1,2,5,6,7,8,10 Gilmore Girls 1,2,3,4 Alias 1,2,3 Un Gars, Une Fille : En Vacances Spooks 1 Lost 1 Desperate Housewives 1 The Mighty Boosh 1,2,3 Doctor Who 1,2,3,4,5 Life On Mars 1 Skins 1,2 Sherlock 1,2 Borgen 1,2
Mini-Séries Orgueil & Préjugés (1995) Doctor Zhivago (2002) North et South (2004) BBC Shakespeare Retold : MacBeth Nero (2004) Little Dorrit (2006)
Films classés chronologiquement The Major & The Minor Roman Holiday De Funès : Comme Un Cheveu Sur La Soupe; Taxi Roulotte & Corrida; L'Aile Ou La Cuisse; La Zizanie ; L'Avare ; La Soupe Aux Choux (ce sont des cadeaux) One Two Three Tony Hancock Coffret Laurel et Hardy Spinäl Tap Les Goonies Ferris Bueller's Day Off The Princess Bride Home Alone 1 & 2 Les Deux Sirènes Edward Scissorhands The Commitments Benny & Joon La Leçon de Piano Blur : Starshaped Winona Ryder : The Age of Innocence ; Reality Bites ; Little Women Casper Romeo + Juliet Gattaca Titanic Les Misérables (1998) Still Crazy La Fille Sur le Pont Notting Hill Almost Famous Billy Elliot Enemy At The Gates Moulin Rouge Harry Potter (L'intégrale) Lord Of The Rings (les 3) Joue La Comme Beckham About A Boy The Road To Perdition Nicholas Nickleby (2001) Goodbye Lenin Pirates Des Caraïbes: Black Pearl & Dead Man's Chest Rock Academy Lost In Translation Love Actually Cold Mountain La Jeune Fille à La Perle Neverland The Notebook Inside I'm Dancing/ Rory O'Shea Was Here The Edukators Graham Coxon : Live at The Zodiac Charlie & la Chocolaterie Orgueil & Préjugés (2005) Noces Funèbres Brokeback Moutain Gorillaz : Demon Days Live Half Light The New World Penelope Essaye Moi La Vie Des Autres Marie Antoinette Avril Je Vais Bien Ne T'en Fais Pas Miss Potter Once Atonement Into The Wild In Bruges Le Premier Jour Du Reste de ta Vie Bouquet Final Gorillaz : Bananaz Young Victoria The Boat That Rocked Cheri 500 Jours Ensemble / 500 Days Of Summer Sherlock Holmes Blur : No Distance Left To Run Last Night Ondine L'Arnacoeur Bus Palladium Tout Ce Qui Brille The King's Speech Jane Eyre (2011) Eva (2011) Cross Of Honour
Plus quelques autres qui vont être donnés/vendus |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 4 Déc 2013 - 22:30 | |
| Mise à jour annuelle - nathy's a écrit:
"Sagas": - Harry Potter 1 à 8 - LOTR 1 à 3 - Spiderman 1 à 3 - Scooby-Doo 1 et 2
Dessins animés: - Alice au pays des merveilles - Les Noces Funèbres - Anastasia - Pocahontas - Shrek l'intégrale : 1 à 4
Autour de Jane Austen - P&P 95 - P&P05 - Mansfield Park 07 - NA 07 - Emma 96 (avec Kate Beckinsale) - Becoming Jane - Le journal de Bridget Jones - Lost in Austen *
Lambton Spirit - North and South * - Jane Eyre BBC 2006* - Jane Eyre (avec Charlotte Gainsbourg) - Jane Eyre BBC 1983 - Jane Eyre 2011 - Les hauts de Hurlevent (Ralph Fiennes) - The tenant of Wildfell Hall - Atonement - Blackpool
Comedies british - 4 mariages et un enterrement - Baucoup de bruit pour rien - Peines d'amour perdues - Love Actually - Good Morning England - An education - Gosford Parfk - Circle of friends - The importance of being Earnest
Vivien Leigh: - GWTW - Vedettes du pavé - Un tramway nommé désir - La Valse dans l'ombre
Films français - Amélie Poulain - Astérix Mission Cléopatre - Jeux d'enfants - Le concert
Humour: - La vie normale Gad Elmaleh - L'autre c'est moi, Gad Elmaleh
Séries: Gilmore Girls saison 1
Woody Allen - Midnight In Paris - La Rose Pourpre du Caire
Hitchcock - Fenêtre sur cour - La mort aux trousses
Shakespeare Retold - Macbeth - Songe d'une nuit d'été
Divers - Dirty dancing - Across the universe - Waitress - Le fantome de l'oépra (version avec Gérard Butler) - What's eating Gilbert Grape? - Pirates des Caraibes - Troie - Mission to mars - Impitoyable - Seven - La traque sauvage - The Rocky Horro Picture Show suivi de Shock treatment - La vie est belle (version Frank Capra) - Before Sunrise - Before Sunset - 500 days of summer - Juno - Drive - Little Miss Sunshine - Laura - The House of Mirth - Quand Harry rencontre Sally
|
|
| |
Claire-de-plume Extensive reading
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Lun 14 Juil 2014 - 13:26 | |
| Voilà ma petite collection:
Sagas:
_ Harry Potter: 1 à 8 _ Star Wars: 1 à 3 _ Star Wars: la guerre des clones _ Le Seigneur des anneaux: 1 à 3 _ Le Hobbit: 1 à 2 _ Indiana Jones: 1 à 3 _ X-Men: 1 à 3 _ Spiderman: 1 à 3 _ Les chroniques de Narnia: 1 à 2 _ Pirates des Caraïbes: 1 à 3
Films d'action:
_ Batman Begins _ Percy Jackson _ OSS 117 le Caire: nid d'espion _ OSS 117: Rio ne répond plus _ Avatar _ Alice au pays des merveilles _ Spiderwick
Comédie:
_ Amélie Poulain _ Rabbit Jacob _ Intouchables _ Bienvenue chez les Ch'tis _ Les Randonneurs _ Camping _ Le Gendarme à St Tropez _ Le Gendarme et les extraterrestres _ Le Gendarme se marie _ Oscar _ La cage aux folles _ La cage aux folles 2 _ Le père Noël est une ordure _ Les Bronzés 1 à 3 _ Croisière _ Le petit Nicolas _ Astérix et Obélix: mission Cléopatre _ Astérix et Obélix au service de sa Majesté _ Le grand blond avec une chaussure noire _ Le retour du grand blond _ Chouchou _ Nos jours heureux _ Escroc mais pas trop _ Les grands ducs _ Potiche _ Les femmes du sixième étage _ Rien à déclarer _ Un crime au Paradis _ Les enfants du marais _ Vipère au poing _ l'Antidote _ Malabar Princess _ La tête en friche _ Camping _ Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?
Policiers:
_ Les petits meurtres d'Agatha Christie: la plume empoisonnée _ Les petits meurtres d'Agatha Christie: la maison du péril _ Les petits meurtres d'Agatha Christie: Am stram gram _ Mon petit doigt m'a dit _ Le crime est notre affaire _ Associés contre le crime _ Imogène _ Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-sec _ Hercule Poirot: mort sur le Nil
Spécial Ewan McGregor:
_ Beginners _ Des saumons dans le désert _ I love you Philippe Morris _ The Ghost writer _ Moulin rouge ! _ Young Adam _ Trainspotting _ Une vie moins ordinaire _ Une vie moins ordinaire en VO _ Les Virtuoses _ Little Voice _ The Impossible _ Bye bye love
Animation:
_ Shrek 1 à 3 _ l'âge de glace: 1 à 4 _ Astérix et les Vikings _ Rebelle _ Wall-E _ Arthur et les minimoy _ Les Schtroumpfs
Série:
_ Fait pas ci, Fait pas ça: saison 1 _ Fait pas ci, Fait pas ça: saison 2 _ Fait pas ci, Fait pas ça: saison 3 _ Fait pas ci, Fait pas ça: saison 4 _ Downton Abbey: saison 1 _ Downton Abbey: saison 2 _ Downton Abbey:saison 3 _ Le Saint saison 1 _ Le Saint: saison 2 _ Chapeau melon et bottes de cuir _ Hercule Poirot: saison 1 _ Hercule Poirot: saison 2 _ Hercule Poirot: saison 4 _ Hercule Poirot: saison 5 _ Miss Marple: saison 1 _ Game of thrones saison 1
Divers: _ Orgueil et préjugés _ The Duchess _ Le genou de Claire _ Le grand bleu _ Les oiseaux migrateurs _ Laurent Gerra _ Stéphane Guillon
Dernière édition par Claire-de-plume le Dim 19 Oct 2014 - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Lun 14 Juil 2014 - 18:48 | |
| Superbe collection, Claire-de-plume ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Lun 14 Juil 2014 - 19:26 | |
| Tiens, il faudrait que je mette la mienne à jour !! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Sam 18 Oct 2014 - 18:24 | |
| Je viens d'actualiser ma liste (en page 4 de ce topic ) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Sam 18 Oct 2014 - 19:16 | |
| Ma liste est actualisée (P 6) si ça peut servie !! Il y avait pas mal d'ajouts, j'ai attendu trop longtemps ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Sam 18 Oct 2014 - 19:57 | |
| Oh my god Clinchamps! Je n'avais jamais fait vraiment attention mais ta liste est incroyable!!! ? Je n'aurais jamais la place pour ranger tout ça!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Sam 18 Oct 2014 - 21:01 | |
| Il manque encore les péplums, les films de guerre ... et les séries... Mais ça commence à déborder !! Vous devriez mettre vos listes en spoiler, ça éviterait de faire un défilé interminable quand on en cherche une...
Dernière édition par clinchamps le Lun 20 Oct 2014 - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 19 Oct 2014 - 10:55 | |
| je dois faire des cartons, et du rangement donc, j'en profiterai pour mettre à jour ma collection et si elle n'est pas aussi importante que Clinchamps, la liste risque d'être longue; |
|
| |
Claire-de-plume Extensive reading
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 19 Oct 2014 - 13:47 | |
| Je viens également d'éditer la mienne |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 9 Nov 2014 - 1:06 | |
| A moi de poster ma collec' de dvd Par contre je ne savais pas trop comment les classer ComédiesFrançaisesLa trilogie de la 7ème compagnie La trilogie des Fantomas Les tontons flingueurs La folie des grandeurs Le mur de l'Atlantique Le gendarme 1 La carapate Le cerveau Les sous-doués 1 L'as des as Alexandre le Bienheureux Le père Noel est une ordure (la pièce) Anglo-SaxonnesSOS Fantômes 1&2 Le retour de la Panthère Rose WesternsMon nom est personne Trinita 1&2 Les 7 mercenaires Et pour quelques dollars de plus Le bon, la brute et le truand Hidalgo PoliciersFrench Connection 1&2 Thomas Crown (1999) Casino Royale (avec Craig) Quantum of Solace AnimésRobin des Bois (Disney) Anastasia Les noces funèbres ActionTomb Raider 2 Pirates des Caraibes 1 Le roi scorpion SFStar Trek (2009) Inception FantastiqueVan Helsing Dracula de Coppola Le bal des vampires Harry Potter 1 à 4 (à partir du 5 je n'aime plus) LambtionienP&P 2005 P&P 1995 Bright Star SériesSherlock saison 1 à 3 Shérif fais moi peur saison 1 Une nounou d'enfer saison 1 Films "cultes"Un tramway nommé désir La grande évasion Cléopatre (version Liz Taylor bien sur) Sissi 1 à 3 Les jeunes années d'une reine La chatte sur un toit brûlant French Cancan L'arnaque L'affaire Thomas Crown (1968) Les aventures de Robin des Bois (Errol Flynn bien sur, pour moi c'est le seul ) La nuit du chasseur (jamais regardé encore ) A bout de souffle Le guépard Lolita AutresA bord du Darjeeling Limited Broken Flowers 500 jours ensemble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds | |
| |
|
| |
| Votre Collection de dvds | |
|