Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Votre Collection de dvds | |
|
+63Louise LB cléopatre Juliette2a Claire-de-plume Edwyn lizouille MyleneS Yseult Ysabelle willow Aryan MissAcacia Cindy Kusanagi Fred Chantilly Les yeux noirs Tatiana Pando_Kat marquise misshoneychurch kazibao Bonehead's Bank Holiday Louise B. Ju marie21 Dune Chevalier Bayard chabimad Darcy jennyDarcy nephtis Fée clochette Aislynn peteandco esperluette Vegas nathy's Lunaë Emily-de-Winter tiff genny Elinor Sibylle Doddy clinchamps rolidiffy oat Solia CupOfTea Nelly8 Natacha Rostov Ashley Faustine mimidd sniprie toxicangel marmelade Muezza cat47 Clelie Camille Mc Avoy Emjy 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mar 12 Oct 2010 - 20:16 | |
| Mimidd c'est impressionnant ! Ça m'encourage à faire la liste des miens, qui devrait être faite depuis belle lurette, mais je me dégonfle continuellement devant l'ampleur de la tâche en me disant "un jour, peut-être...quand je serai motivée" _________________ |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mar 12 Oct 2010 - 22:43 | |
| Tous mes respects, modératrice vénérée Moi j'en ai beaucoup beaucoup beaucoup moins, mais c'est tellement le bazard que je ne suis pas toujours capable de trouver un titre, alors faire une liste Mais ça donne un objectif de vie...un jour, qand je serai grande, raisonnable et ordonnée, je serai Mimidd! |
| | | Chantilly Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 66 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 13 Oct 2010 - 0:01 | |
| Voici ma modeste liste au classement tout simple VUS- Deux jours à tuer (de Jean Becker avec Albert Dupontel, Marie-Josée Croze, Pierre Vaneck) - The holiday (de Nancy Meyers avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law, Jack Black) - Big Fish (de Tim Burton avec Ewan McGregor, Jessica Lange) - Family man (de Brett Ratner avec Nicolas Cage, Téa Leoni - La cité des anges (de Brad Silberling avec Nicolas Cage, Meg Ryan) - Vous avez un message (de Nora Ephron avec Tom Hanks, Meg Ryan) - PS : I love you (Hilary Swank, Gérard Butler) - Entre deux rives (Keanu Reeves, Sandra Bullock) - Sur la route de Madison (Clint Eastwood, Meryl Streep) - Lost in translation (de Sofia Coppola avec Bill Murray, Scarlett Johansson) - In the mood for love (de Wong Kar-wai avec Maggie Cheung, Tony Leung) - Chaînes conjugales (de Joseph L. Mankiewicz avec Kirk Douglas, Linda Darnell, Jeanne Crain, Ann Sothern) - Joséphine Ange gardien : Noble cause / De toute urgence (j'adore cette série !) A VOIR- Raccroche (Diane Keaton, Meg Ryan) - Slumdog Millionaire (de Danny Boyle) - Last chance for love (de Joel Hopkins avec Dustin Hoffman, Emma Thompson) - Raisons et sentiments (avec Emma Thompson, Hugh Grant, Kate Winslet, Alan Rickman) - Orgueil et préjugés (avec Keira Kinghtley) - Nuits blanches à seattle (Tom Hanks, Meg Ryan) - Tout peut arriver (de Nancy Meyers avec Jack Nicholson, Diane Keaton) - L’amour sans préavis (Hugh Grant, Sandra Bullock) - La couleur pourpre (de Steven Spielberg avec Danny Glover, Adolph Caesar, Margaret Avery) - Coup de foudre à Manhattan (Jennifer Lopez, Ralph Fiennes) - Mercredi folle journée (de Pascal Thomas avec Vincent Lindon) - Les noces rebelles (de Sam Mendes avec Leonardo Di Caprio, Kate Winslet) - Le goût de la vie (de Scott Hicks, avec Catherine Zeta-Jones, Aaron Eckhart) - Autant en emporte le vent (avec Clak Gable, Vivien Leigh, Leslie Howard, Olivia de Haviland) - Le docteur Jivago (de David Lean, avec Omar Sharif, Géraldine Chaplin, Julie Christie) - Drôle de Frimousse (avec Audrey Hepburn, Fred Astaire) - Veer-Zaara (Bollywood) - Dilwale Dulhania Le Jayenge (Bollywood) Commandés et en attente de réception (depuis que je suis ici !!!).....- Wives and daughters - North and South - Cranford - Love actually |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mar 26 Oct 2010 - 22:23 | |
| Je viens enfin de mettre la mienne à jour, heureusement que j'avais une liste à jour à janvier 2010 pour m'aider parce que sinon je me serais peut-être découragée J'ai un peu repiqué le système de classement de Mimidd , que finalement je trouve bien pratique, et je devrais pouvoir encore reclasser en d'autres catégories certains films qui sont en divers pour l'instant, mais pas ce soir http://listography.com/PandoraBlack/dvd/5266220720 (je la laisse en lien parce que euh, c'est un peu long ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mar 26 Oct 2010 - 23:35 | |
| Chantilly, tu as une PAV très lambtonienne en effet Pandora, c'est impressionnant ! Pour les Doctor Who en double, c'est parce que les DVD français sont très mauvais (je me fie aux avis sur Amazon, je me demandais si c'était mal fait à ce point) ? |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 27 Oct 2010 - 11:07 | |
| En fait l'un des gros soucis des coffrets français c'est déjà qu'il n'y a aucun bonus, que le format des épisodes n'est pas le même (16/9 pour les coffrets UK, 4/3 pour les coffrets français), et qu'il n'y a pas non plus les épisodes spéciaux de Noël dans les coffrets. Cerise sur le gâteau, pour la saison 3, ils ne se sont même pas donné la peine de mettre la VO - avec ou sans sous-titres - il n'y a que la VF de disponible Et a priori vu les ventes catastrophiques de cette saison 3, il y a très peu de chances pour que la saison 4 sorte D'où effectivement le double avec les coffrets UK ^^ qui sont eux sont archi complets, et à un prix très abordable si on attends quelques mois après leur sortie (ça démarre à environ 70£ mais au bout de quelques mois tu peux les avoir en général à entre 20 et 30£, moins pour les premiers ) Disons que les coffrets UK sont pour moi et je me sers des français pour ma famille qui ne lit pas l'anglais et pour faire découvrir ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Jeu 28 Oct 2010 - 23:14 | |
| Bon, il n'y a rien à la télé alors j'en profite pour faire cette liste... (les * correspondent à des dvd enregistrés lors de passages TV donc en VF la plupart du pemts sinon, j'ai précisé Ah oui, et tout n'est pas à moi! 2012 3h10 pour Yuma Les 4 fantastiques 4 mariages et un enterrement* AEon Flux L'age de glace Agora L'amour sans préavis Arthur et Minimoys Astérix aux jeux olympiques Astérix et les indiens Astérix et Obélix contre César Astérix et Obélix Mission Cléopatre Autant en emporte le vent Les aventures de Robin des Bois (avec Errol Flynn) Babe le cochon dans la ville Beaucoup de bruit pour rien (K. Branagh) Ben-Hur Benjamin Gates et le trésor des Templiers Benjamin Gates et le livre des secrets Bienvenue chez les Ch'tis Born Romantic Le Boulet Bridget Jones (1 & 2) Bye Bye Love Casablanca Charlie et la chocolaterie Chevalier Les chaussons rouges* VOSTFR Les choristes La chute Le come back The Damned United Date limite Démineurs Deux frères Dialogue avec mon jardinier Dirty dancing Le Docteur Jivago The Duchess Les enfants de Timplebach Elizabeth, l'âge d'or Enid (BBC 2009)* Eragon The Fall Frère des ours Frost/Nixon: l'heure de vérité* VOSTFR The Full Monty Ghost Gladiator Good Morning England Les grands ducs Gran Torino Gremlins La guerre du feu Hamlet (Kenneth Branagh) Harry Potter (1 à 8) Les hauts de Hurlevent (avec Juliette Binoche et Ralph Fiennes) The Holidays Hunger games Incendiary Inception Indiana Jones (1,2 et 3) Inglorious bastards In my father's den (en VO sans sous-titres) Invictus Jamais plus jamais Joyeuses funérailles Jurassic Park (1,2 et 3) King Kong (Peter Jackson) La ligue des gentlemen extraordinaires Love Actually Mamma mia Mariage à l'anglaise* VOSTFR Master and commander: de l'autre côté du monde Les marmottes Mickey les yeux bleus Nanny McPhee (1 & 2) Narnia (1 & 2) La nuit au musée (1 & 2) Othello (avec Anthony Hopkins) Pénélope* VOSTFR Le petit Nicolas Pirates des Caraïbes (1 & 2) Planète 51 La planète des singes (1, 2, 3, 4 & 5) et les origines Les pleins pouvoirs Le président et Miss Wade Présidio La princesse de Montpensier P.R.O.F.S. Primary colors P.S. I love you* Quand Harry rencontre Sally * Repo meen Retour à Cold Mountain Reviens-moi Rien à déclarer Les ripoux (1 & 2) Les rivières pourpres 2 Robin des Bois (de Ridley Scott) Robin des Bois, prince des voleurs Sacré Robin des Bois Secrets de famille Le secret de Térabithia Le seigneur des anneaux (1,2 & 3) Sherlock Holmes (1 & 2 de Guy Ritchie) Stalingrad Star Wars (1à 6) Le talentueux Mr Ripley Tamara Drewe Le temps de l'innocence Titanic Les tontons flingueurs Trainspotting* Transformers (1 à 3) Le transporteur 2 Les trois mousquetaires de Paul W.S Anderson Tron Tron: l'héritage Troyes Twilight (1 à 4) Usual suspects Underworld (1 & 3) Vanity fair Vilaine Vous avez un mess@ge* X-Men (tous) Walkyrie Austen & Co:Becoming Jane Emma (1996 et 2009 en VO et VF) Jane Eyre (BBC 2006 en VO) Mansfield Park (2007) North and South (BBC 2004 en VO et en VF) Northanger Abbey (2007) Orgueil et préjugés (1940, 1995 et 2005) Persuasion (2007) Raison et sentiments (d'Ang Lee et BBC 2008) Wives and daughters (BBC 1999 en VO) Les séries/mini-séries:24 heures chrono saison 1 Any Human Heart Cadfaël Dr House (saison 1 2 3 4 & 5) Downton Abbey saison 1 et 2 Eli Stone saison 1 Jekyll BBC Life on Mars (saison 1 & 2) Little Britain (saison 1) Little Dorrit BBC 2008 Macbeth re-tojd Mi-5 (saison 1 2 3 4 5 6 7 8 & 9) Perfect Strangers Les piliers de la terre Robin Hood (BBC 2006 saison 1 2 & 3) Sparkhouse State of play* VOSTFR Strike Back saison 1 The Vicar of Dibley The way we live now (BBC 2001) Et j'ai encore des trucs à graver. Je mettrai à jour quand je serai à jour!
Dernière édition par Fred le Dim 21 Oct 2012 - 18:53, édité 8 fois |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Ven 29 Oct 2010 - 9:01 | |
| Eh beh, ça c'est de la DVDthèque... Comme je suis en plein rangement livres/DVD chez moi (et que j'ai honteusement repiqué celle de Pandora, pour avoir une base) je pourrais p'têt publier la mienne dnas pas longtemps. Même si c'est une DVDthèque partagée, en fait (avec mon frère... ) (et pas qu'en DVD... hum...) |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Sam 30 Oct 2010 - 21:43 | |
| Ma collection de dvd, pas très grande "Sagas": - Harry Potter 1 à 6 - LOTR 1 à 3 - Spiderman 1 à 3 - Scooby-Doo 1 et 2 Dessins animés:- Alice au pays des merveilles - Les Noces Funèbres - Anastasia - PocahontasAutour de Jane Austen - P&P 95 - P&P05 - Mansfield Park 07 - NA 07 - Emma 96 (avec Kate Beckinsale) - Becoming Jane - Le journal de Bridget Jones- Lost in Austen * Lambton Spirit- North and South * - Jane Eyre BBC 2006* - Jane Eyre (avec Charlotte Gainsbourg) - Les hauts de Hurlevent (Ralph Fiennes) - AtonementComedies british- 4 mariages et un enterrement - Baucoup de bruit pour rien - Peines d'amour perdues - Love ActuallyVivien Leigh:- GWTW - Vedettes du pavéFilms français- Amélie Poulain - Astérix Mission Cléopatre - Jeux d'enfantsHumour:- La vie normale Gad Elmaleh - L'autre c'est moi, Gad Elmaleh Séries:Gilmore Girls saison 1 Divers- Dirty dancing - Across the universe - Waitress - Le fantome de l'oépra (version avec Gérard Butler) - What's eating Gilbert Grape? - Pirates des Caraibes - Troie - Mission to mars - Impitoyable - Seven - La traque sauvage
Dernière édition par nathy's le Dim 6 Nov 2011 - 14:37, édité 3 fois |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 31 Oct 2010 - 10:16 | |
| Elle n'est peut-être pas très grande (enfin la mienne est encore plus petite^^) mais elle est de très bonne qualité Nathy's |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 31 Oct 2010 - 18:25 | |
| Maintenant que j'ai récupéré tous mes DVD j'ai enfin pris le temps de faire une liste. Et je me suis rendue compte que mine de rien j'en ai accumulé pas mal !
Films français :
Chouans ! Le Roi danse Monsieur N. Les Mariés de l’An Deux Louis Enfant Roi Ridicule Beaumarchais l’insolent La veuve de Saint-Pierre La ronde Si Versailles m’était conté Le Diable Boiteux Le masque de fer Farinelli Danton Angélique marquise des Anges Merveilleuse Angélique Angélique et le Roi Indomptable Angélique Angélique et le Sultan Il ne fait jurer de rien Les Misérables (1982) Un fil à la patte Cyrano de Bergerac La Reine Margot (1994) Le Bossu (1959 et 1997) Le capitaine Fracasse Le Capitan Le miracle des loups La Tour de Nesle Le Château de ma Mère Le Souper Que la fête commence ! La vie et rien d’autre La fille de d’Artagnan Nelly et Mr Arnaud Un cœur en hiver Joyeux Noël Ensemble c’est tout Les Choristes La Fleur du Mal La demoiselle d’honneur Désaccord parfait Prête-moi ta main Père et fils Avril Les Ripoux Ripoux contre Ripoux Les Ripoux 3 L’étudiante Noce blanche Faubourg 36 Effroyables jardins Tout pour plaire L’un reste l’autre part Entre ses mains Les Brigades du Tigres La Veuve Couderc Didine L’ami de Vincent Les grands ducs La grande Vadrouille La chèvre Les fugitifs Le diable et les Commandements Pile ou face Le genou de Claire Monsieur Batignole Le coût de la vie Roman de Gare
Gérard Philipe :
Fanfan le Tulipe Pot-Bouille La Chartreuse de Parme Le Rouge et le Noir Juliette ou la clef des songes Les grands manœuvres Les orgueilleux
Romy Schneider
Sissi 1, 2 et 3 (versions orginale et française) Les jeunes années d’une reine Mam’zelle Cricri Montpi Un petit coin de paradis Mon premier amour Le Vieux Fusil Christine Katja La Piscine Les choses de la vie César et Rosalie Max et les Ferrailleurs Garde à vue Mado La Passante du Sans-Souci La voleuse Ludwig Le Trio Infernal Qui ? La Banquière Un Amour de Pluie Le Train Une Femme à sa fenêtre
Films anglo-saxons, italiens et allemands :
Atonement No Reservations (Le goût de la vie) Dangerous Liaisons Lady Hamilton Gone with the wind Anna Karenina (2 versions, avec Vivien Leigh et Sophie Marceau) Fire over England Vanity Fair The Notebook War and Peace Shakespeare in Love Legends of the Fall (Légendes d’automne) Amadeus The Patriot Hidalgo The Phantom of the Opera Gladiator Amazing Grace Becoming Jane Emma Persuasion Sense and Sensibility Pride and Prejudice Bodyguard Mayerling Little Women The other Boleyn girl Pirates of the Carribean The curse of the Black Pearl The last of the Mohicans Robin Hood prince of thieves Danses with Wolves The Taming of the Shrew (La mégère apprivoisée) Much ado about nothing (Beaucoup de bruit pour rien) The Mark of Zorro The Remains of the Day Mrs Henderson presents The Painted Veil Far and Away Cocktail Elizabeth The Golden Age Bridget Jones’ diary Le Guépard Senso In Bruges (Bon Baisers de Bruges) 3 :10 to Yuma Romancing the Stone (A la poursuite du diament vert) The Jewel of the Nile The Young Victoria An Education Le Bounty Ivanhoe The Knights of the Round Table Chocolat Onegin Rebecca Le cercle des poètes disparus Gosford Park A Room with a view Howards End Save the Last Dance The Holiday Scoop First Knight Waterloo Bridge Les quatre mousquetaires Memoirs of a Geisha The lion in Winter (1968) The devil wears Prada Time regained (Le temps retrouvé) Sweet Home Alabama Walk the line The Heiress Ned Kelly Indiana Jones 1, 2 et 3 Marathon Man Sister Act Notting Hill Love Actually The Girl with a Pearl Earing Jezebel (L’insoumise) The Age of Innocence Withering Heights (1939) Her Majesty Mrs Brown Ladies in Lavender Six days seven nights Anna and the King Tess Rosenstrasse Seabiscuit Finding Netherland Billy Elliot Casablanca Le nom de la Rose
Errol Flynn :
Captain Blood The charge of the light brigade The adventures of Robin Hood L’Aigle des mers Les Conquérants La Charge fantastique La Piste de Santa Fé The private lives of Elizabeth and Essex (La vie privée d’Elisabeth d’Angleterre)
Séries et téléfilms français :
Les Fiancés de l’Empire D’Artagnan Les Dames de la Côte La Grande Cabriole L’Allée du Roi Les Alsaciens ou les Deux Mathilde Le Chevalier de Maison Rouge La Dame de Monsoreau (1971) Le Comte de Monte Cristo (1998) Joseph Balsamo La Comtesse de Charny Les Compagnons de Jéhu Les Misérables (2000) Les Rois Maudits (1972) Au Plaisir de Dieu Julie Chevalier de Maupin Les Gens de Mogador Les Thibault Joséphine ou la comédie des ambitions Marianne, une étoile pour Napoléon Le Gerfaut Nicolas Le Floch (saisons 1 et 2) Jean-Sébastien Bach La controverse de Valladolid Jean Moulin
Séries et mini-séries anglaises et américaines :
Robin Hood saisons 1 et 2 The Tudors saisons 1 et 2 The Thorn Birds (Les oiseaux se cachent pour mourir) Anne of Green Gables 1, 2 et 3 Nicholas and Alexandra Elizabeth I The Other Boleyn Girl Middlemarch Jane Eyre (1983 et 2006) The Tenant of Wildfell Hall David Copperfield (1999) Our Mutual Friend Bleak House (2006) Little Dorrit (2008) Sense and Sensibility (2008) Emma (2009) Pride and Prejudice (1995) Mansfield Park (1983) The Way we live now Brideshead revisited (2008) Cranford Return to Cranford North and South
Opéras et récitals lyriques :
L’Elisir d’Amore (Gheorghiu, Opéra national de Lyon) Roméo et Juliette (Alagna, Vaduva, Royal Opera House) La Traviata (Fleming, Villazon, Los Angeles Opera) Eugene Onegine (Fleming, Hvorostovsky, Metropolitan Opera) Carmen (Garanca, Alagna, Metropolitan Opera) La Traviata (Gheorghiu, Lopardo, Nucci, Royal Opera House) Il Barbiere di Siviglia (Di Donato, Florez, Spagnoli, Royal Opera House) Il Barbiere di Siviglia (Prey, Berganza, Alva, Teatro della Scala) I Puritani (Netrebko, Cutler, Vassallo, Metropolitan Opera) Lucrezia Borgia (Gruberova, Bayerische Staatsoper) Manon (Dessay, Villazon, Gran Teatre del Liceu) La Traviata (Netrebko; Villazon, Salzburg Festival) Carmen (Antonacci, Kaufmann, Royal Opera House) Carmen (Migenes, Domingo et Raimondi, film de Francesco Rosi) La Cerenentola (Bartoli, Opéra de Zurich) Il Turco in Italia (Bartoli, Raimondi, Opéra de Zurch) Aida (Millo, Domingo, Zajick, Metropolitan Opera) Otello (Domingo, Fleming, Metropolitan Opera) Don Giovanni (Terfel, Furlanetto, Fleming, Metropolitan, Opera) James Levine’s 25th anniversary, Metropolitan Opera Gala Cosi fan tutte (Gruberova, Ziegler, Stratas, film de Jean-Pierre Ponnelle) La Clemenza di Tito (Troyanos, Neblett, Malfitano, film de Jean-Pierre Ponnelle) Die Entführung aus dem Serail (Gruberova, Grist, Araiza, Bayerische Staatsoper) Cecilia and Bryn at Glynderbourne Cecilia Bartoli, Maria Renée and Bryn under the stars Bryn Terfel live in Concert
Documentaires et humour :
La Caméra explore le temps : Qui a tué Henri IV ? Les Feux de la rampe : Philippe Noiret, Danielle Darrieux, Jean Rochefort L’incroyable aventure de Monsieur de Lapérouse The adventures of Errol Flynn Errol Flynn, portrait of a Swashbuckler Natalie Dessay, le miracle d’une voix Dany Boon, Waïka
_________________ |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 31 Oct 2010 - 18:39 | |
| Eh bien, magnifique collection, Tatiana! C'est incroyable, quand je lis ta liste des films non français, je suis frappée par le nombre de titres que nous avons en commun, ça doit tourner autour des 80%. _________________ |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 31 Oct 2010 - 19:02 | |
| Merci Cat Et bien ça veut dire qu'on a des goûts en commun _________________ |
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| | | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 31 Oct 2010 - 19:15 | |
| Wahou, ça c'est une grande collection |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 31 Oct 2010 - 20:03 | |
| Oui j'ai une âme de collectionneuse ! Mais j'ai été aidée par un séjour de 2 ans à Pékin où un DVD coûte à peu près 1 euro, donc même si l'image n'est pas toujours très bonne, pas besoin de se priver _________________ |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 3 Nov 2010 - 20:10 | |
| Je n'ai encore jamais fait ma liste bon vous me direz elle est tellement petite que ca ne vaut pas trop la peine,mais l'avantage c'est que ça va être rapide. Lambton spirit(je te pique ton expression nathy's ) -Orgueil et Préjugés BBC 1995 -Orgueil et Préjufés 2005 -Northanger abbey itv 2007 -Persuasion Sally Hawkins -Raison et sentiments Emma Thompson -Les Hauts de Hurlevent Ralph Fiennes -Atonement -Miss Austen regrets -North & South -Emma Kate Beckinsale -The Jane Austen Club Audrey Hepburn(même si j'en ai très très peu elle mérite bien une rubrique pour elle toute seule^^) -Guerre et Paix -2 têtes folles Séries-Newport beach intégrale -Un village Français saison 1 & 2 Autres-La plus belle histoire des femmes avec Christiana Réali -Guerre et Paix Clémence Poesy -The duchess -The edge of love -Bonnie & Clyde Faye Dunaway -Une place au soleil Elizabeth Taylor -Casablanca -L'anneau de Cassandra -Angel Romola Garai -Le pianiste -Chicken Run -Young Victoria -The holiday -Lolita malgré moi -Un mariage de rêve -Sissi 1&2 -Robin des bois Kevin Costner -La légende de Zorro Antonio Banderas -Les choristes -La blonde contre attaque |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 3 Nov 2010 - 22:58 | |
| Pas si petite que ca quand même Cindy |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 21 Nov 2010 - 19:53 | |
| je viens de remettre - enfin ! - ma liste à jour, sauf les séries, parce que là, j'ai la flemme Edit : dernière mise à jour le 19 octobre 2024
LISTE DES DVD : ANIMATION - Spoiler:
Akira Albator Arietty Azur et Asmar(F) Belle (J) Blood the last vampire Brendan et le secret de Kells Chance (la) sourit à Madame S...(J) Château (le) ambulant(Ghibli) Château(le) dans le ciel(Ghibli) Chorale (la) Cinq centimètres par secondes(J) Coco Colline (la) aux coquelicots Contes (les) de Terremer (Ghibli) Conte(le) de la princesse kaguya Dans un recoin de ce monde Enfants(les) du temps Enfants (les) loups Fake (coréen) Good bye (J) Eté (un) avec Koo Jin-Roh la compagnie des loups Jour(le) des corneilles Kiki la petite sorcière(Ghibli) Lettre à moto Mai Maï miracle Mari Iyagi Memories Millenium actress Minuscule Miss Hokusai Mononoke Nausicaa de la vallée du vent Okko et ses fantômes Omoide poroporo(Ghibli) Paprika Perfect blue Piano forest Pompoko(Ghibli) Ponyo sur la falaise Porco Rosso Romeo et Juliette Royaume (le) des chats (Ghibli) Sommet (le) des dieux (F) souvenirs de Marnie Summer war Suzume (J) Tableau (le) Tokyo Godfather Tombeau (le) des lucioles Tortue rouge (la) Traversée (La) du temps Vampire hunter Vent (le) se lève Vic-versa (US) Voisin (mes) les yamada Voisin(mon) Totoro Voyage(Le) de Shihiro(Ghibli) Voyage vers Agartha (J) Whisper of the heart(studio Ghibli) Your name
ASIE Films et dossiers par auteurs - Spoiler:
Films : About Kim Soo Hee K Age (the) of shadow (K) Anguille(l)(J) Asako I et II (J) Assassins (the)(C) Après la pluie( J) Azumi (1 et 2)(J) Beauté (la) du geste (J) Battle royale (1 et 2)(J) Bon(le) la Brute et le Cinglé(K) Burning(K) Chant(le) de la fidèle Chun Yang(K) Cité(la) interdite (HK) Client(le) (K) Close-knit (J) Confession of pain(HK) Contes de la lune vague après la pluie (J) Crazy kung-fu(HK) Crows zero (1 et 2)(J) Dance of the dragon (K) Dans un jardin qu'on dirait éternel(J) Délices (les) de Tokyo (J) Departures(J) Dernier train pour Pusan (K) Detective Dee(K) Duelist (K) Epouses et concubines (C-HK) Etang(l') du démon (J) Eté (L’) de Kikujiro(J) Famille (la) Asada (J) Far away(K) Fleurs(les) de Shangai (C) Flu(the) (K) Forêt(la) oubliée (J) Friends(K) Furyo (J) Gintam(J) Grandmaster(the) (HK) Hero(HK) Hokusaï (J) Ikigami(J) I saw the devil (K) In the mood for love(HK) Internal affair (HK) Ivre de femmes et de peinture(K) Jinburo(K) Juste sous vos yeux (K) Killer(the) (HK) Lac(le) aux oies sauvages (C) Love and Honor (J) Love life (J) Maison(la) au toit rouge (J) Maison(la) de Himiko (J) Mal(le)n'existe pas (J) Maître(le) d’armes(C) Memories of murder(K) Mon deuxième frère (J) Mother(K) Neighbour(the) N°13(J) Perfect day (Wim Wenders) Printemps, été, automne, hiver ... et printemps (K) Rendez-vous,à Tokyo - J Retour(le) des hirondelles (C) Riding alone (pour un fils C)- Ring(the)trilogie(J) Roi(le) et le Clown (K) Secret (le) des poignards volants(HK) Secret reunion (K) Seigneurs (les) de la guerre(HK) Senses(J) Servante(la) (K) Servante(la) et le Samourai(J) Shall we dansu (J) Shaolin soccer (HK) Shara(K) Shower (C) Still the water (J) Strawberry night (J) Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis (J) Swordsman(the) K) Swordsmen (HK) Tajumaru (J) Tampopo(J) Taste(the) of tea (J) Tigre et Dragon(T) Time machine summer blues(J) Touch of zen (Taiwan) Trois(les) royaumes(C) Twilight samouraï (J) Vanishing time : the boy who returned.(K) Vers l’autre rive (J) Voyage à Yoshino(J) Windstruck(K) Woochi, magicien des temps modernes (K) Woodsman (the) end the rain (J) Zatoïchi (J)
Dossier Irokazu KORE-EDA : (J) Une affaire de famille After life Après la tempête Distance Hana Yorimo Naho I wish Maborosi Npbody knows Notre petite sœur Still walking (prêté) Tel père tel fils. Third murder Vérité(la) Drama : Going my home
Dosier KUROSAWA Akira(J) Ange ivre (l’) Barberousse Château (le) de l’araignée Dersou Ouzala Dodes kaden Dreams(Rêves) Forteresse (la) cachée Garde (le) du corps (yujimbo) Kagemusha Ran Rashomon Sanjuro Sept (les ) samouraïs
Coffrets cinéma : Miyamoto Musashi OZU 5 films en couleur YOSHIDAKIJU 5 films de la nouvelle vague japonaise
Coffrets séries anime : Cow boy Bebop Garçon (le) d’à côté Mushi-shi Samurai Champloo Sherlock Holmes
Dramas : - Spoiler:
Athena, goddess of war (K) Autumn’concerto (T) Beethoven virus (K) Boys over flowers (K) Chuno(K)(slave unter) City hall(K) Coffee prince (K) Devil beside you(T) Goong(K) G T O (J) Hana Kimi (J) Hana yori dango (J) Hana yori dango(le film) Hard to say I loveyou(J)( Sunao ni Narenakute) Hong gil Dong(K) Iljimae(K) IRIS(K) Joseon X-Files(K) Last Friends (J) Maou(J) Mars(T) Middas (K)) My boss my hero (J) My Girl (K) My name is Kim sam-Soon(K) Nobuta wo produce (J) Nodame cantabile (film + finale) (J) Painter(the) of wind(K) Princess' man(K) Prosecutor Princess(K) Quarante-neuf jours (K) Robber (K) Secret Garden(K) Smile(J) Snow queen (The)K) Spherical wilderness(J) Strawberry night (J) SungKyunKwan Scandal(K) Sweet relationships(T) Thank you (K) Tiger and dragon(J) Time between dog and wolf(K) Tokyo dogs(J) Tree with deep roots (K) Unobore deka (J) Whish see you again(T) You’re beautiful(K)
FILMS DITS « lambtoniens » - Spoiler:
Barchester Chronicles(coffret trollope) Becoming Jane Blackpool Bleak House Cambridge spies Cranford (2) Daniel Deronda David Copperfield(VO et VOST en Français, avec H P jeune) Death comes to Pemberley Dowton Abbey sais. 1 Emma (kate) Emma (Gwyneth) Emma (Romola) Far from the madding crowd(mini-série BBC) Hamlet ( Branagh) Hamlet ( L Olivier) Hauts (Les) de hurlevents (Laurence Olivier VOST Français ou français) He knew he was wright (coffret Trollope) Jane Eyre( 2 avec Toby et Timothy, celui-là ST en français) Lark rise to Candleford saison 1, 2, 3 et 4 Little Dorrit (Dvix) Looking for Richard Lost in Austen (ST Anglais) Macbeth ( SamWorthington) Mansfield park (Billie pipper) Mansfield park (Rozéma) Middlemarch (mini série BBC) Miss Austen regrets Nicholas Nickleby (Dvix) Nord et Sud Northanger Abbey(mini série) Othello Our mutual friend (mini série BBC) Peines d’amour perdu Persuasion (les 2, avec Rupert et Cioran) Pride an préjudice (95)(Agnès) Pride and Pejudice(film) 2005 : enregistrement amateur VOST) Raison et sentiment(Ang Lee)(français et VOST)) Romeo et Juliette Sense and sensibility (avec Ph.Glenister) Songe d’une nuitd’été Tenant (The) of Wildfell Hall Tess d’Ubeerville (ITV) Tess d’uberville (Polansky) The way we live now(Trollope Vanity Fair film Vanity fair mini série BBC) Vicar of Diblay (épisodes avec R.A) Wives and Daughters (minisérie BBC) Wuthering eights
Western - Spoiler:
Alamo Danse avec les loups Duel au soleil El Dorado (H.Hawks) Homme (l’) aux colts d’or Règlement de comptes à OK Corral Rio Bravo(H.Hawks) Riviere (La) sans retour Sept(les) mercenaires Train (Le) sifflera trois fois Vent(le) de la plaine (J.Huston)
THRILLER SUSPENS - Spoiler:
Affaire(L’) Pélican Appollo XIII Arme (l') fatale (4) Dead again Die Hard(les 4, Bruce Willis) Ennemi d’état Fugitif(le) Haute voltige Kill Bill (1 et 2) L.A Confidential Mémoire(la) dans la peau Mort(la) dans la peau Pacificateur(Le) Pulp fiction Révélation(R.Crowe, A.Pacino) Tour (la) infernale Traffic Vengeance (la) dans la peau Volte-face(Travolta/Cage, J.Woo)
SF - Spoiler:
A.I À l’aube du 6ème jour Abyss(final cut) Alien (les 4) Armageddon Armée(L) des douze singes Bienvenue à Gattaca Blade Runer (Z 1, final cut vostfr)(et vosta) Dune E.T Evolution Guerre(la) des mondes Hollowman Ironman 2 Jour(le) d’après Minority report Mission to Mars Passé virtuel Planète hurlante Planète terreur Rencontre du 3ème type. Retour vers le futur (les 3) Serenity Spiderman (N°2) Stargate (le film) Starwars (5 sur 6) Superman (N°1) Terminator(N°1) X-Men (la trilogie)
FILMS DE GUERRE - Spoiler:
Canons (les) de Navarone Iwo Jima Le pont de la rivière Kwai Platoon Tant qu’il y aura des hommes Windtalkers
PEPLUM - Spoiler:
Ben Hur Dix (les) commandements Gladiator Spartacus Vikings (les)
FILMS : COMÉDIES ET DES FILMS MUSICAUX - Spoiler:
A Amadeus Amélie Poulain Angel Anglais(L) qui gravit une colline et descendit une montagne (H.Grant) Attrappe-moi si tu peux(Spielberg, Di caprio T.Hanks) Au beau milieu de l’hiver Aventure(L’) de Mrs Muir B Bagdad café Barbouzes(les) + Les tontons Beaucoup de bruit pour rien (Branagh) Big(The)Lebowski Boire et déboires (B.Willis) Brassed off (les virtuoses, VO , ST anglais) Brigdoon(comédie musicale, Gene Kelly) C Certains l’aiment chaud(Marylin Monroe) Chantons sous la pluie(comédie musicale, Gene Kelly) Charlie et la chocolaterie (version ancienne) Crocodile Dundee D Dames(Les) de Cornouailles(J.Dnch, M.Smith, VO sans ST ou VF) Diable(le) boîteux (Sacha Guitry) Diamants sur canapé Donne-moi ta main. E Escroc mais pas trop (W.Allen) F Fil(Un) à la patte (version comédie Française ORTF) Folie(La) des grandeurs Frankie et Johnny(Pfeiffer et Pacino) G Garçonnière(La)(Billy Wilder) Grande(La) vadrouille H Hollyday(the) Hommes(Les) préfèrent les blondes (M.Monroe) Huitième(La) femme de Barbe-Bleue(E.Lubitsch, G.Cooper, 1938) I Impossible(l’) Monsieur Bébé(H.Hawks) Intolérable cruauté (G.Clooney) J Jane Austen book club Jeanne au Bûcher (oratorio d’Honnegger, et P.Claudel) Jour(Un) sans fin Juno L Lost in translation Love actually M Madame porte la culotte(G.Cukor, 1949) Meurtre mystérieux à Manhattan(W.Allen) My fair lady(Comédie musicale) N Nanny McPhee Notting Hill Nuits américaines (Petite princesse et petit lord Fauntleroy) Nuits blanches à Seattle O O Brother Ocean’s eleven Once P Passe-port pour Pimliko Petit meurtre à l’anglaise Pigeon (le- Président d’un jour(K.Klein, S.Weaver) Pretty woman Q Quatre mariages et un enterrement R Rabbi Jacob Radio days (W.Allen) Rasta rocket Rose (la) pourpre du Caire S Scoop Sept ans de réflexion(M.Monroe) Sept(Les) femmes de Barbe Rousse (comédie musicale) Shall we dance ? (R.Gere, S.Sarandon) T To be or not to be Topsy-Turvey Tosca(la) de B.Jacquot, A.Geoghiu, R.Alagna) Tout peut arriver (J.Nicholson, D.Keaton) Trois hommes et un couffin
V Vérité(La) si je mens (2) Vingt et un grammes Vingt quatre heures avant minuit Victor Victoria Voile (le) des illusions Vous avez un message W Walk the line West side Story (comédie musicale) When Harry meet sally Will Hunting
FILMS FANTASTIQUES - Spoiler:
Autres(les) Belle (la) et la Bête (Cocteau) Desastreuses (les) aventures des orphelins Beaudelaire Dracula(Coppola) Entretien avec un vampire Fisher(the) King Harry Potter et la coupe de feu Harry Potter et l ‘Ordre du Phénix Hypnose(en français seulement) Miracle sur la 8ème rue Monde (le) de Narnia (1er) Nuit (La) du Chasseur Ouvre les yeux Pirates des caraïbes (trilogie) Seigneur (Le) des Anneaux – trilogie version ciné) Sixième sens Vanilla sky Voyage(le) fantastique Willow
[/spoiler] FILMS DITS « ROMANESQUES » - Spoiler:
A À l’est d’Eden Air Force one Allée(l’) du Roi American gangsters And when did you last see your father ? Arnaque(l’) Autant en emporte le vent … Aventure (l’) c’est l’aventure Aviator B Batman begins Billy Elliott Blanca Nieves Blue Jasmine Bon voyage(Bertrand Tavernier) Burn after reading C Carte (une) du monde Chambre avec vue Cherry Blossom Cinéma Paradisio Cloud Atlas Cœur(Le) des hommes Comédie érotique d’une nuit d’été Contrebandiers(les) de Moonflit Couleur(La) pourpre Cyrano D Dames(les) de la côte Dernière(la) marche(sean Penn, S.Sarandon, de T.Robbins) Dernier (le) samouraï Descendants (the) Dix choses que je déteste de toi Drive Dry (a) white season E Einstein et Eddington Elle et Lui Enfants(les) du paradis(M.Carné) ??? Erin Brokovitch Esquive(l’) Eternal sunshine of the spotless mind Evadés (les) Exodus F Fedora Fleur(la) de mon secret Fountain G Geant Gosford park Ghost Ghost dog Guépard(Le) Visconti Guerre et paix(K.Vidor) Guerre(la) du feu H Hattari ! J.Wayne, Howard Hawks Heart(the) of me Hidalgo Hiroshima mon amour Homme(L’) qui murmurait à l’oreille des chevaux Homme(L’) sans passé (Kaurismaki) Hommes(Des) d’honneur I Illusionniste(L’) Incompris(L’)(Commencini) Indiana Jones (les 3) Inside I’m dancing Insomnia Into the fire Into the wild J Japanese story Jardin(le) du diable Juge (le) et l’assassin K King Kong L Last action hero Last (the) king of Scotland Ligne (la) verte Lincoln Little miss Sunshine Looking for Eric Love in cold climate Love song fot Bobby Long M Magnolia Maître (le) de forges Maîtresse(la) du lieutenant français(Merryll Streep, J.Irons) Master et Commander Monde(le)lui appartient Mrs Minniver
N No country for an old man Nom(Le) de la rose Nuit(la) de l’iguane(J.Huston/T.Williams 1964) Nuit (l) de Varennes Nuit (la) nous appartient O Œdipe roi Oliver Twist(R.Polanski) Onegin Orgueilleux (les) Out of Africa P Parle avec elle Plus(le) grand chapiteau du monde Président(Le) et Miss Wade(M.Douglas) Q Quand passent les cigognes Quatre(les) filles du DrMarch Queen (the) Qu’est-il arrivé à Baby Jane ? R Retour à Howard’s End Reviens-moi ??? Rising, la ballade de Mangal Pandey(Bollywood, Toby Stephens) Robin des bois, prince des voleurs S Sherlock Holmes Shop around the corner Silence SIRK (coffret) Sous le plus grand chapiteau du monde Stay T Taxi(Un) pour Tobrouk Temps (le) de l’innocence Titanic Terminal (le) Trente six quai des orfèvres Trois lancers du Bengale U V Vanishing fiancée (the) Vestiges(Les) du jour Vie(la) des autres Vie (La) est un miracle (Kusturica)
COLLECTION « ORTF » - Spoiler:
Ardéchois cœur fidèle Demoiselle(La) d’Avignon Fantôme(le) de Canterville(Claude Rich) Gaspard des montagnes Gens(les) de Mogador Maison desbois (la) Nans le berger Sarn (INA)
LES AUTEURS - Spoiler:
BURTON (Tim) Bettlejuice Big Fish Charlie et la chocolaterie Ed Wood Edouard aux mains d’argent Noces (Les) funèbres Planète(la) des singes Sleepy Hollow
CAPRA (Frank) Arsenic et vieilles dentelles Extravagant(l’) MrDeeds Meet John Doe Monsieur Smith au Sénat New-York Miami Vie(la) est belle Vous ne l’emporterez pas avec vous
CHAPLIN (Charlie) Dictateur(le) Kid(le) Ruée (la) vers l’or
DEMY (Jacques) Coffret « l’intégrale »
EASTWOOD (Clint) Chasseur blanc, cœur noir Gran Torino Impitoyable Inspecteur(L’) Harry est la dernière cible Jugé coupable Lettres d’Iwo Jima Magnum force Mémoire d e nos pères Million dollar baby Minuit dans le jardin du bien et du mal. Monde(Un) parfait Pale Rider Pleins(Les) pouvoirs Routes(Les) de Madison Space Cow-boy
FORD : Cavaliers (les) (J.Wayne, W.Hoden) Charge(la) héroïque Chevauchée (la) fantastique(J.Wayne) Cheyennes(Les)(R.Widmarck) Fils(le) du désert Homme (l’) qui tua Liberty Valence Massacre(Le) de Fort Apache(J.Wayne, H.Fonda) Patrouille (la) perdue Poursuite(La) infernale(H.Fonda) Prisonnière (La) du désert (J.Wayne) Qu’elle était verte ma vallée (M.O’Hara) Quiet man (vosta) Raisins(les) de la colère (H.Fonda, J.Steinbeck) Rio Grande(J.Wayne, M.O’Hara) Taverne(La) de l’Irlandais Vers sa destinée (H.Fonda)
HITCHCOCK
Fenêtre sur cour Main (la) au collet Mort (la) mort aux trousses Oiseaux (les) Paradine case Pas de printemps pour Marnie Psychose Rideau (le) déchiré Soupçons
TRUFFAUD 6 films
DIVERS : films en anglais sans sous-titres Opération Pettycoat (Blake Edwards, Cary Grant, Tony Curtis) Peter’s Friends (Kenneth Branagh) Shawshank(The) rédemption (Les évadés, Morgan Freeman, Tim Robbins)
Dernière édition par clinchamps le Sam 19 Oct 2024 - 20:14, édité 23 fois |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 21 Nov 2010 - 23:32 | |
| Superbe collection, Clinchamps! J'aime ton classement, je vois que nous avons en gros les mêmes idées mais je vais m'inspirer de tes critères pour affiner le mien. _________________ |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Lun 22 Nov 2010 - 0:00 | |
| Tu sais les classements !! ... J'aurais pu faire un seul groupe avec "comédies, mussicals, romanesques, ou en faire carrément trois mais les films musicaux ne sont pas toujours des comédies... enfin tu connais le problème des critères de choix : plus onen trouve plus il en sort !! |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Lun 22 Nov 2010 - 0:04 | |
| - clinchamps a écrit:
- mais les films musicaux ne sont pas toujours des comédies... enfin tu connais le problème des critères de choix : plus onen trouve plus il en sort !!
Exactly! J'ai aussi mis les films musicaux avec les comédies, mais du coup je me retrouve avec West Side Story et Death at a Funeral dans le même coin. Mais bon, tant qu'on retrouve ses dvd au moment où on en a besoin, c'est le principal. _________________ |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Lun 22 Nov 2010 - 12:44 | |
| L'ordre alphabétique, il n'y a que ça de vrai ... et ant movie catalog pour les enregistrer tous et sur les étagères les lier... |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Lun 22 Nov 2010 - 13:17 | |
| Dans des genres très différents il faut absolument que tu voies Diamants sur canapé, Million dollar baby et Batman begins |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Lun 22 Nov 2010 - 15:02 | |
| "diamants sur canapé" je l'ai déjà vu, il fait partie de ceux que je voulais avoir dans la DVDthèque, il me faut juste revoir celui que j'ai acheté !! les deux autres, eh bien "Million Dollar baby" me tente, mais on m'a tant dit que c'était dur que je ne m'y lance pas et "batman begins", il faut juste que je me dise "tiens, pourquoi pas ?" à peu près comme tous ceux qui sont dans la PAV !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds | |
| |
| | | | Votre Collection de dvds | |
|