| Votre Collection de dvds | |
|
+63Louise LB cléopatre Juliette2a Claire-de-plume Edwyn lizouille MyleneS Yseult Ysabelle willow Aryan MissAcacia Cindy Kusanagi Fred Chantilly Les yeux noirs Tatiana Pando_Kat marquise misshoneychurch kazibao Bonehead's Bank Holiday Louise B. Ju marie21 Dune Chevalier Bayard chabimad Darcy jennyDarcy nephtis Fée clochette Aislynn peteandco esperluette Vegas nathy's Lunaë Emily-de-Winter tiff genny Elinor Sibylle Doddy clinchamps rolidiffy oat Solia CupOfTea Nelly8 Natacha Rostov Ashley Faustine mimidd sniprie toxicangel marmelade Muezza cat47 Clelie Camille Mc Avoy Emjy 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 16 Déc 2007 - 16:55 | |
| Je remonte le topic car j'ai mis un peu à jour ma collection dernièrement (dvds achetés et dvds offerts) ^^ Les derniers ajouts sont en bleu et j'ai mis en italique les dvds que je projette d'ajouter dans un avenir plus ou moins proche . Si vous avez, vous aussi, des mises à jour à faire, n'hésitez pas ! Comédies: (romantiques et autres)Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Le Journal de Bridget Jones Bridget Jones et l'âge de raison What a girl wants (pour Colin ) Mean Girls Before Sunrise Before Sunset Love Actually Notting Gill Garden State Rencontres à Elizabethtown La revanche d'une blonde la gloire de mon père le château de ma mère Les Poupées russes Le Chocolat Coffret Intégrale Audrey Hepburn : (Breakfast at Tiffany's Roman Holiday Funny face Paris when it sizzles Sabrina ) The wedding date Where the heart is (pour Natalie ^^) The Holiday The Wiz Le Goût des autres Le diable s'habille en Prada Cashback About a boy Molière (avec Romain Duris) Sixteen Candles High Fidelity Under the Toscan Sun Dans Paris (comédie musicale) Embrassez qui vous voudrez Music & Lyrics Ensemble c'est tout Starter for ten MatildaClueless ( Emma réactualisé) Quatre mariages et un enterrement The Nanny Diaries Drames/Comédies dramatiquesThe Notebook Léon Just a kiss Igby goes down Clara & moi Comme une Image Neverland 8 mile Le Patient Anglais (que j'aimerais bien revendre ) la Liste de Shindler Training day Titanic (édition collector) Meet Joe Black La Fureur de vivre Swimming Pool Panic Room Gilbert Grape (édition collector)Assaut sur le central 13 La chasse aux sorcières Un Tramway nommé désir De Battre mon coeur s'est arrêté Get on the busWalk the Line (édition collector, boîte métal) Marie-Antoinette Les Infiltrés Shakespeare in love James Dean (biopic avec James Franco) ElizabethCloser La Jeune Fille à la PerleMatch PointVolverBilly ElliotThe Hours (j'aime les films autour d' écrivains^^)Half NelsonFantastique/Aventure :Le Seigneur des Anneaux (les 3 en édition collector 4 DVD) Harry Potter (les 5) Pirates des Caraïbes 1 et 2 Edward aux mains d'argent Sleepy Hollow La momie Le retour de la momie Star Wars The Craft Trilogie Indiana JonesCatégorie "lambtonienne"Jane AustenPride & Prejudice 1940 Pride & Prejudice BBC 1995 Pride & Prejudice 2005 Sense & Sensiblity 1995 Emma (Gwyneth Paltrow) Mansfield Park 1999 (Rozema) Northanger Abbey ITV 2007 Persuasion ITV 2007Emma ITV 1997 (version Beckinsale) Mansfield Park ITV 2007 Becoming JaneSense & Sensibility 2008 The Jane Austen Book ClubMiss Austen regretsElizabeth GaskellNorth & South Wives & Daughters Cranford Brontë sistersJane Eyre (la version avec Charlotte Gainsbourg) Jane Eyre 2006Charles DickensDe Grandes Espérances (avec E. Hawke, R. DeNiro et G. Paltrow - que j'aimerais bien revendre ) Bleak House BBC 2005 Our mutual friend BBCThomas HardyTess (version de Polanski) Tess of D'Urbervilles (ITV) Far From the madding crowd ITV 1998George EliotDaniel DerondaEM ForsterA Room with a view (James Ivory)Maurice Autres :Vanity Fair (R.Witherspoon) Ballet Shoes BBC 2007The Sally Lockhart Mysteries (2 DVD)I Capture the CastleAtonement Films d'animationDisneyLe Roi Lion La Petite Sirène La Belle et la Bête Cendrillon Aladdin Oliver & Cie Robin des BoisLes Aristochatset la plupart des autres classiquesPixarMonstres & cie AutresLe Tombeau des Lucioles Le Voyage de Chihiro la plupart des autres films de MiyazakiSéries tv Gilmore Girls (saison 1 à 6) Friends Buffy The Vampire Slayer Angel Tru Calling Six Feet Under (saison 1) Alias (saison 2) Dead like me (saison 1) Sex and the city (saison 1) Fais pas ci, fais pas ça (saison 1) ^^How I met your motherFireflyMy so-called life mini-séries State of Play
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 16 Déc 2007 - 18:33 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 16 Déc 2007 - 19:55 | |
| Solia, est ce tu pourrais avoir une petite pensée pour les pauvres myopes du forum qui ont un peu de mal à faire la différence entre le bleu et le bleu foncé _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 16 Déc 2007 - 20:02 | |
| Merci beaucoup ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: dvd Mer 10 Mar 2010 - 21:51 | |
| My god ! Ce topic va me donner l'occasion de refaire le tri !! Orgueil et préjugés (2005) Orgueil et Préjugés (BBC) Mansfield Park (billie pipper) Northanger abbey (felicity jones) Persuasion (2007) Emma (Paltrow) Raison et sentiments (ang lee) Jane Les hauts de hurlevent (juliette binoche et ralph fiennes) Jane Eyre (charlotte gainsbourg) Jane eyre (bbc ruth wilson) Les quatre filles du docteur March (Winona Ryder) Swept from the sea (Vincent Perez, Rachel Weisz) Miss potter Guerre et paix (clémence Poesy) Anna Karenine (sophie marceau) Docteur Jivago (version Keira Knightley) Le voile des illusions Retour à Coldmountain Le patient anglais Out of Africa The Duchess Roméo + Juliette (leonardo dicaprio) Titanic Hamlet (kenneth branagh) Le Guépard (visconti) Vipère au poing Sept ans au Tibet Trilogie des Pirates des Caraïbes Le 5ème élement Mort sur le Nil Princes et Princesses La Guerre du feu Troie Ulysse (kirk douglas) Alexandre Cléopatre (elizabeth taylor) Cléopatre (timothy dalton) Gladiator Le roi Arthur Braveheart Kingdom of Heaven Le nouveau Monde (malick) Les Tudors saison 1 et 2 Elizabeth Elizabeth l'âge d'or Deux soeurs pour un roi Marie Antoinette Le pianiste Pearl Harbor Stalingrad (annaud) Les orphelins de huang shi Tristan et Yseult (the red sword ) Peau d'Ane (chacun son délire ) A tout jamais la courtisane Shakespeare in love Stage Beauty Australia Capitaine Corelli (Nicolas Cage) The young victoria Atonement Légendes d'automne Barry Lindon Big Fish Péneloppe Neverland Charlotte Gray Geisha Le secret des poignards volants Rencontre avec joe black Tigres et dragons The fountain Beaucoup de bruit pour rien Benjamin Gates. Amélie Poulain The holiday Love actually Bridget Jones North et sud (la série sur la guerre de Sécession) |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 28 Mar 2010 - 10:26 | |
| J'ai enfin listé mes dvds! Voilà le résultat:
Séries
Buffy, l’intégrale Angel, l’intégrale Friends, l’intégrale Dawson, l’intégrale The vicar of Dibley : a holy wholly happy ending
Gilmore Girls, saisons 1, 2, 3 et 4 Ghost Whisperer, saisons 1, 2, 3 et 4 Robin des Bois, saisons 1 et 2 Kaamelott, saisons 1, 2, 3, 4, 5 et 6
Dvds musicaux
Indochine: - l’intégrale des clips - Indo Live - les divisions de la joie - Paradize show - Alice et June tour - Hanoï
Mylène Farmer : - Music video I, II et II, et IV - à Bercy - Mylenium tour - avant que l’ombre
Tri Yann : trente ans au Zénith Placebo : soulmates never dies Michael Jackson : this is it
Dessins animés
Lady Oscar, l’intégrale Rémi sans famille, parties 1 et 2 L’île au trésor, l’intégrale Papa Longues-Jambes, l’intégrale Georgie, l’intégrale Princesse Sarah, l’intégrale Gloubiboulga Night
Blanche Neige et les sept nains Pinocchio Cendrillon Alice au pays des merveilles Peter Pan La Belle au bois dormant (2 fois car le dernier coffret est magnifique !) Les 101 dalmatiens Merlin l’enchanteur Les Aristochats Robin des Bois Bernard et Bianca Taram et le chaudron magique La Petite Sirène La Bele et le Bête Aladdin Le roi Lion Le bossu de Nôtre Dame Hercule Mulan Tarzan Kuzco Les trésors de Disney : - Silly Simphonies - Mickey Mouse, les années couleurs, parties 1 et 2 - Donald de A à Z, partie 1 - the complete Goofy Mickey et la magie de Noël Le calendrier de Noël Anastasia Brisby et le secret de Nimh Le portrait de Petite Cosette
1001 pattes Monstres et cie Le monde de Némo Les Indestructibles Ratatouille Wall E La collection des courts métrages Pixar Shrek 1 et 2 Monster House L’étrange Noël de Mr Jack Les noces funèbres Numéro 9 Coraline Madagascar 1 et 2 Noël chez les Muppets Nos voisins les hommes L’âge de glace 1 et 2
Dvds comiques
Elie Kakou, l’intégrale Graham Norton : for your pleasure
Dvds Lambtoniens
North and South Northanger Abbey (ITV) Miss Austen regrets Becoming Jane Jane Eyre (2006)
Documentaires
Walt Disney: l’homme au-delà du mythe 11/09
Films
Giorgino Jacquou le Croquant Twilight New Moon Fairy Tale a true story L’aventure de Mme Muir Le magicien d’Oz Sweeney Todd Sleepy Hollow Edward aux mains d’argent Pirates des Caraïbes: la malédiction du Black Pearl The Crow Da Vinci code Les quatre filles du Docteur March La Belle et la Bête Hook Peter Pan Neverland L’illusionniste V pour Vendetta Le labyrinthe de Pan Sept vies Le dernier Samouraï Les frères Grimm Gothika Le sixième sens L’homme au masque de fer Transformers Top Gun Le cercle des poètes disparus Dirty Dancind Le seigneur des anneaux : - la communauté de l’anneau - les deux tours - le retour du Roi Gladiator 300 Titanic Dracula Entretien avec un vampire Braveheart Blow away Les autres The Queen |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 28 Mar 2010 - 11:47 | |
| Whaou Lunae, ta collection de dessins animés me laisse rêveuse Je listerai un jour mes dvds aussi, ça ne prendra pas beaucoup de temps je n'en ai encore qu'une petite collection! (partagée avec ma famille) |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 28 Mar 2010 - 11:53 | |
| Je plussoie pour la collection de Disney!! Moi je l'ai avais tous en VHS alors forcément maintenant je n'ai quasiment plus rien.... Je listerais aussi mes dvd un de ces jours ...Pareil que nathy's, c'est du partage avec la famille(enfin je vous épargnerais les films d'actions de mes frères ) Emily de Winter ta collection est superbe....que des films que j'aime |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Dim 28 Mar 2010 - 17:05 | |
| Je suis impressionnée par vos collections de DVD ! Moi je n'en ai vraiment pas beaucoup, et on a surtout des films enregistrés de la télé... |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 31 Mar 2010 - 19:02 | |
| Moi aussi je suis impressionnée , j'en ai largement moins.
Juno On acheve bien les chevaux Entretien avec un vampire Le portrait de Dorian Gray The Dark Knight Girl Next Door Hors de Prix Casanova Bons baisers de Bruges Star wars Episode II ( l'attaque des clones) Star Wars eipsode III ( la revanche des Siths) Incassable Signes Bienvenue a Gattaca Leon Concert franz Ferdinand Babyshamble Up the Shambles live in Manchester Autant en emporte le vent edition collector. Le dernier Samourai Indiana Jones et le royaume du Crane de crystal A tout jamais La vie est un long fleuve tranquille Joyeuses funerailles Il ne faut jurer de rien Braveheart L'etrange noel de mr jack Les noces funebres Edward aux mains d'argent sleepy hollow Sweeney todd Un tramway nommé desir La chatte sur un toit brulant A l'est d'eden Geant Certains l'aiment chaud 7 ans de reflexion les hommes preferent les blondes la riviere sans retour Guerre et paix Dirty Dancing Out of africa Le patient anglais Anne of the thousand day Deux soeurs pour un roi The tudors saison 1 Marley et Moi Shrek 1 et 2 Mulan 2 Frere des ours Hamlet les liaisons dangereuses reviens moi Les noces rebelles grease 2 Australia Moulin Rouge Chicago Les hauts de Hurlevent Jane eyre ( charlotte gainsbourg) Jane eyre ( zelah clarke) Raison et sentiments Orgueil et prejuges 95 Orgueil et prejuges 05 Mansfield park Northanger abbey Becoming jane |
|
| |
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Jeu 15 Avr 2010 - 23:20 | |
| Bon, allez... je ne sais pas résister quand on me parle bouquins, ni quand on me parle films. Mais alors attention, il y en a beaucoup : Dessins animés : Tous les Disney (ceux que je n'ai pas encore en DVD, ben je les ai en VHS) Le prince d'Egypte Les voyages de Gulliver Mangas : L'intégrale d'Albator, que j'ai pris énormément de plaisir à revoir Les chevaliers du zodiaque, le début (un peu tombés dans l'oubli, je n'ai pas vraiment cherché la suite) Mes chouchous :Le seigneur des anneaux en version "salles" et en versions longues La guerre des étoiles (ou Star Wars, comme il vous plaira), en version d'origine et version modifiée. Euh... concernant la seconde trilogie par contre, je n'ai que le dernier. Pirates des Caraïbes, la trilogie Twilight 2, tentation (tout neuf de cette semaine, je suis encore en plein dedans) Tous les X-Men Charlie et la chocolaterie Coeur de dragon Le dernier samouraï Le magicien d'Oz (avec Judy Garland) A tout jamais, la véritable histoire de Cendrillon Narnia 1 et 2 Indiana Jones 2 et 3 Sandokan 1 et 2 (avec Kabir Bedi - récemment acquis et redécouverts avec un plaisir sans mélange) Le corsaire noir (même acteur - film hyper kitch, mais avec un petit je ne sais quoi de nostalgique... bref, ce n'est pas du grand cinéma mais j'adore !) Divers : Kingdom of heaven, version "salles" et version longue LadyHawke Titanic Splash Les visiteurs, l'intégrale Don Camillo, l'intégrale Le voyage de la licorne Da vinci code Anges et démons Terminator 1 (parce que je n'ai pas encore trouvé le 2) Entre deux rives Napoléon (en plusieurs épisodes, avec Christian Clavier) Rambo 2 et 3 Karaté Kid 2 Superman 2 Séries :Stargate SG1, saisons 1 à 5 La nouvelle malle des Indes Winnetou Quelques épisodes de Zorro (oui, la vieille série de Disney) Xéna la guerrière, première saison Voilà |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Ven 16 Avr 2010 - 17:48 | |
| Eh, eh, eh ! On se sent tout de suite moins seul(e). Eh bien bisou à ta fille, alors, à l'occasion, on regarde les mêmes choses. C'est sympa... ça fait toujours plaisir de penser que l'on a des goûts communs avec quelqu'un, même si ce quelqu'un est inconnu. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Ven 30 Avr 2010 - 10:58 | |
| C'est un appel à l'aide que je poste (j'espere que mettre mon message ici ne posera pas de problème...). Je m'explique : C'est pour faire un cadeau d'anniversaire à mon frère qui adore le film de Amos Kollek Sue perdue à Manhattan film de 1997, je le cherche partout... Je viens de trouver un coffret à plus de 300 euros sur Amazon, et une cassette VHS à 50 Euros, comme il n'a pas de magnétoscope, j'élimine la cassette.... Bon pour faire bref, est c e que l'un ou l'une d'entre vous posséde ce DVD ? Si oui, une copie serait elle possible, et bien entendu je paierai pour les frais (achat du dvd vierge, port..)Par avance, je vous remercie |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Ven 30 Avr 2010 - 12:33 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Ven 30 Avr 2010 - 12:42 | |
| Merci Clélie, je viens d'aller voir, la jaquette m'a surprise mais c'est bien le film en question, même s'il ne cite pas l'actrice principale Ann Thomson. Merci pour lui |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Ven 30 Avr 2010 - 13:20 | |
| La jaquette m'a surprise un peu aussi, j'avoue Mais c'est bien le même film J'espère que ça pourra t'aider. |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Ven 30 Avr 2010 - 14:00 | |
| Alors voici ma collection de dvd DiversN'oublies Jamais Grease Le dernier tango à Paris 1900 The game Hannibal Lecter Fight Club Sept ans au Tibet Et au milieu coule une rivière Hero Les rivières Pourpres Lady Chatterly Edward aux mains d'argent Se souvenir des belles choses Jet set Vengo Le voile des illusions Amadeus Hancock Sept vies Geisha Love actually Vivre pour vivre Ps:I lOve yu Two lovers Sans cOmplexe La courtisane La dernière tentation du christ Lord of War Chouchou Le bounty Pulp fiction La couleur pourpre the Duchess le dernier Samourai A corps perdus De grandes espérances Un amour infini 7 ans de séduction Kingdom of Heaven Roméo et Juliette Le journal d'Anne Franck Reviens moi Mystic River Troie The island Match Point Oscar et Lucinda Le patient Anglais Le premier cri Le sourire de mona Lisa Aviator Les enfants du silence Sur la route de Madison The Fountain La neige tombait sur les cèdres Little buddha Le temps de l'innocence Carmen Portrait de femme Dirty Dancing Walk the line les Parisiens Mr & Mrs Smith Home Million Dollar Baby Légendes D'automne Gran torino La liste de Schindler la lettre d'IwO Jima Mémoires de nos pères Titanic Queimada Flyboys Panic ROOM bABEL scarface Avatar HIgh SCHool Musical ...... CoffretTom Hanks Pirates des Caraibes Seigneurs des anneaux Sissi Angélique 24H Spiderman Lost Bruce lee Syndicat du crime Dr house Dr Quinn the tudors Harry potter MusiqueLES dix commandements Le roi soleil ...... BBC CollectionLittle dorrit Lorna Doone Vanity Fair Tess of the d'ulbervilles Far from the madding Crow Bleak house Jane eyre North and South wIVES AND Daughters sense and Sensibility(3versions) Miss Austen regrets Persuasion Middlemarch Orgueil et préjugés(2versions) Emma(2versions) Mansfield park Northanger ABBEY je ne mets pas les dessins animés ,je mets une photo! - Spoiler:
|
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Ven 30 Avr 2010 - 14:28 | |
| Bravo quelle belle collection!!!! Une petite préférence pour tous tes coffrets. |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Ven 30 Avr 2010 - 21:09 | |
| Je comprends ça ! Enfin, disons que ça correspond plus à mes goûts, bien que selon l'adage, il vaut mieux ne pas en discuter |
|
| |
chabimad Préceptrice
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Sam 10 Juil 2010 - 21:08 | |
| Alors je vous présente ma collection de DVD :
FILMS : -A tout Jamais -Au temps en emporte le vent -Avatar -Blood Diamond -Cyrano -Deux soeurs pour un roi -Fanfan la Tulipe -Jane (becoming) - L'avare - La mélodie du Bonheur - La vie est belle - Le 10e royaume - Les 3 royaumes - Le secret des poignards volants - Mémoire d'une geisha - Molière - No country for old men - Orgueil et Préjugé - Patton - Pirates des Caraibes 1 - Raisons et sentiments - Rambo (1/2/3) - coffret Jane Austen itv - Very bad trip
DIVX
- Aladdin - Le roi Arthur - Le jour d'après - Le dernier des samourais - Pirates - Rabbi Jacob - Shrek 2 - Le monde de Nemo -
DESSIN ANIME
- Anastasia - Le chateau ambulant - Le prince d'Egypte - Le royaume des chats - Les contes de Terremer - Princesse Mononoke - Shrek - Sinbad - Tarzan - Wall-e
SERIE
- Rome |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds | |
| |
|
| |
| Votre Collection de dvds | |
|