Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| I am What I am [Lecture de Groupe] | |
|
+4Fearless Serenity Camille Mc Avoy Mademoiselle V 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: I am What I am [Lecture de Groupe] Lun 02 Nov 2009, 22:24 | |
| - toxicangel a écrit:
Et alors j'ai littéralement éclaté de rire avec cet axiome :
- Dieu a écrit:
- To love another person is to see the face of God (or the face of Boe, depending on your beliefs).
Comment il a su qu'on était des adoratrices de lui même ? Et hop, pour la peine, dans ma sign je plussoie et dans la même liste il y a celui là que j'aime beaucoup aussi ^^ - Citation :
- You always have time to read (there's a special section of your brain that melts if you don't)
j'aurais envie de dire * toutélié* |
| | | Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: I am What I am [Lecture de Groupe] Lun 02 Nov 2009, 22:52 | |
| [mode gros boulet on]J'ai pensé qu'on commençait à lire le 1 novembre et pas qu'on commençait à commenter. Résultat, je suis super en retard... Trop désolée...[mode gros boulet off] |
| | | Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: I am What I am [Lecture de Groupe] Lun 02 Nov 2009, 22:57 | |
| En faite tu est pas en retard, ta toute la semaine pour lire et commenter les cinq chapitres moi j'en suis qu'au deuxième mais je commenterai quand j'aurai lu les 5 |
| | | Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: I am What I am [Lecture de Groupe] Lun 02 Nov 2009, 23:01 | |
| Oh, ça me rassure!!! Merci |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: I am What I am [Lecture de Groupe] Lun 02 Nov 2009, 23:34 | |
| moi non plus j'ai pas finit, j'ai lu que 3 chapitres |
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| | | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: I am What I am [Lecture de Groupe] Mar 03 Nov 2009, 09:42 | |
| - Citation :
- Une autre chose qui m'a également surprise, c'est qu'il parle beaucoup de sa tristesse lors du départ de Tosh et Owen, mais nada sur la mort de Ianto. Globalement, je le trouve d'ailleurs assez discret sur Gareth David Lloyd, plus que sur ses autres collègues. A part nous dire qu'il mange beaucoup (mais ça on s'en serait douté ), pour l'instant il ne dit rien d'autre. J'attends de voir ce que la suite nous réserve .
J'ai eu la même impression, maintenant, je me suis dis qu'il en parlerait plus tard, du moins j'espére |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: I am What I am [Lecture de Groupe] Mar 03 Nov 2009, 16:38 | |
| Attendez, vous êtes en train de dire que je serais en avance ? Alors là c'est bien la première fois que ça m'arrive. Bon ben je vous attends pour la suite alors . J'ai lu hier le chapitre 4 (où il se la pète quand même grave ) et le table's talk qui suit (hilarant, je veux faire partie de la famille Barrowman ! ) . - Gaelle a écrit:
- J'ai eu la même impression, maintenant, je me suis dis qu'il en parlerait plus tard, du moins j'espére
Le mieux c'est que ni Gareth, ni Ianto n'apparaissent dans l'index . A croire que c'est délibéré de ne pas mettre en valeur ce point (ou d'éviter que les Jantoïstes purs et durs lisent les passages correspondants en librairie et n'achètent pas le bouquin derrière ). Je me suis légèrement spoilée en feuilletant hier les chapitres pour voir ce que me réservait la suite. - Spoiler:
Il semblerait qu'il y ait quasiment un chapitre dédié à ce sujet quelques centaines de pages plus loin
|
| Sujet: Re: I am What I am [Lecture de Groupe] Jeu 05 Nov 2009, 11:02 | |
| bon ca ne va sans doute pas faire avancer le topic, mais voici la preuve par l'image des "post-it" que Dieu verra samedi - Spoiler:
|
| Sujet: Re: I am What I am [Lecture de Groupe] Ven 06 Nov 2009, 11:04 | |
| voilà j'ai finit de lire les cinq premiers chapitres et les talble talks associés, et l'impression générale qui se dégage est que I love Dieu, même s'il se la pète beaucoup XD. je sais pas trop comment faire mon commentaire, alors je vais reprendre mes post-it et dire un petit mot pour chacun (et m*** y'en a beaucoup XD) dans l'ordre chronologique ^^. chap 1 & 2- Spoiler:
a full-size Dalek (...) I request that the Torchwood logo be tattooed beneath his menacing eye stalk.rhaaaa John je te hais, j'en veux un aussi surtout qu'il l'a mis dans son entrée, j'imagine la tête des gens qui viennent chez lui sans savoir XD my Battlestar Galactica-sized BBQ grillpfff non mais ça va pas non plus, John aime BSG ! il doit doit forcément aimé pour avoir un BBQ pareil twelve thing i've learned from my parents n°4-6-7la 4 est dans la signature de Toxicangel et la 6 et 7 devraient être valable pour tout le monde le passage sur l'explication des retards chroniques de son papa était assez marrant à lire et pas vraiment à la fois, puisque j'ai eu l'impression que c'était un peu devenu phobique pour lui . bon parcontre le coup d'envoyer rouler droit devant le fauteuil roulant de Murn, ça s'était terrible comme action sounds like some really bad Tolkien ritual.en parlant de leur tradition de se passer l'anneau, pour avoir le gage de faire un numéro pendant les réunions familiales ^^ ça m'a bien fait rire car juste avant de lire cette NBDP j'ai pensé au SDA !! ensuite c'était le délire total avec toute la famille à l'hôtel, où ils jouent au baseball dans le hall et le coup du lit qui se pli et qu'ils n'ont de meilleure idée que all the children in the family had to be reborn - including me naturally (...) mine was not an easy birth - and ther were complications - mais PTDR !! Table Talk 1- Spoiler:
I feel a tremor in the Force.gniiiiiiiiiiiiiiiiiii Help me Obi-Wan. you're my only hope.re-gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le passage à la bibliothèque universitaire d'Oxford est tordant, son hills are alive... en plein milieu et sa répartie en scottish accent à la nana qui vient leur crier dessus parce qu'ils se comportent comme des américains !! et puis le coup du parapluie-sabre laser avec les sound effect devant les gamins qui rentrent direct dans le jeu ^^ (moi aussi je l'aurais fait XD) et puis aller se cacher sans le savoir, derrière le Tardis c'est énorme !! chap 3 & 4- Spoiler:
bon tout le top sur Captain Jack est absolument génial, surtout la note qui dit que Scott aime jouer le Doctor :') on s'imagine des trucs après... Gareth David-Lloyd was our television virginJohn a le sens de l'expression qui tue ^^ je me suis bien marrer aussi en lisant les titres des émissions que John a fait pour promouvoir Torchwood : Loose Women, Angry Women, Women on the verge of nervous breakdown, Women who knit... elles vont pas bien les femmes au RU ou quoi ??? son expérience du football et trop meugnone : I don't like being dirty ^^ c'est toujours un régale aussi de lire les behind the scene de TW et voir à quel point ils sont tous potes et que la fin de la saison 2 les a tous bouleversé... enfin il a le passage avec Christian Bale dans Batman que j'ai adoré et qui est quoté sur mon blog le chapitre suivant sur ses expériences de juges dans des émissions de radio-crochet (j'aime bien ce mot XD) est pile l'exemple qui montre bien que Dieu est Dieu et qu'il le sait, et qu'il en profite et j'ai été ravie de découvrir d'où venait Daniel Boys, qui chante I know him so well avec John, je trouve cette chanson magnifique et leur deux voix me donnent des frissons à chaque écoute !! j'espère que "Danny" aura une belle carrière et ça commence à être le cas apparamment ^^ Table Talk 2- Spoiler:
mais quelle famille de fou !! c'est hallucinant que même adultes ils continuent à se faire des blagues horriblement viscieuses, ils respirent tous d'une joie de vivre qui est contagieuse même à travers un bouquin ^^ what do you mean "thank God" ?! (...) you're okay with the idea that I might have been dying - just as long as I wasn't having loud sex ?Carole you rock insert another evil laugh here.mouahahahaha (ça te va ?) it's like that Bruce Willis movie where the family is taken hostageMaman Barrowman je t'aime aussi les photos !!- Spoiler:
mention spéciales pour les petits neveux Andrew et Yvonne qui sont trop choupiiiiii ^^ , le petit chien Captain Jack ^^ et Mrs Barrowman étendu(e) sur le lit chap 5- Spoiler:
two men are always better than one (I mean as partners ... um, as a couple ... oh never mind, just read on)XD et la n°7 est gniiiiiiiiiii encore une fois j'étais PTDR en lisant la manie destructrice de murs de Scott the Architect il pète des murs, il fait des trous, et personne ne répare avant très longtemps le chat coincé dans la chambre qui détruit tout, une vrai tornade, j'aurais bien aimé voir la tête dévastée de Scott en ouvrant la porte ^^ c'était mignon aussi l'hypochondrie de Scott, qui est juste... des courbatures :') Table Talk 3- Spoiler:
if Scott's not around...héhéhéhé ^^ encore une fois (mais ça va être souvent je pense) je suis PTDR avec Burn et John qui font les bruitages des armes à feu aux répétitions, comme Ewan McGregor le faisait avec son sabre laser XD. et John qui se laisse aller pendant le tournage et qui s'en rend compte après, très fort
|
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: I am What I am [Lecture de Groupe] Ven 06 Nov 2009, 11:42 | |
| Je crois que je vais me mettre aux post it aussi Le passage avec Carole - Spoiler:
qui n'a pas pu dormir, hillarant! J'imaginais bien la pauvre mi-en colère, mi-gênée pendant la nuit ... du vécut?? ou peut être ...
|
| Sujet: Re: I am What I am [Lecture de Groupe] Jeu 12 Nov 2009, 21:12 | |
| bah alors où qu'ils sont vos commentaires ? |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: I am What I am [Lecture de Groupe] Jeu 12 Nov 2009, 21:22 | |
| Eh, vous imaginez, je suis même pas une Torchwoodienne, et c'est moi qui vient faire un commentaire... Mais comment résister à un type qui aime autant Star Wars ... je veux aussi un parapluie sabre-laser (remarque, quand je pense à mon père et mon frère qui ont fait un duel avec mon sabre et la canne de mon grand-père à mon anniv... famille de dingue) *Je sais aussi qu'on essaye de me convertir avec ça, mais non, je reste fidèle à mon dieu anglais.* Sinon, Nanou, c'est pas Ewan qui faisait le bruitage, c'est Hayden ^^ |
| Sujet: Re: I am What I am [Lecture de Groupe] Jeu 12 Nov 2009, 21:33 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Sinon, Nanou, c'est pas Ewan qui faisait le bruitage, c'est Hayden ^^
merci de ton soutien et sorry pour Ewan (j'avoue que l'anecdote me parait quand même plus marrante avec Ewan que avec Hayden ) |
| Sujet: Re: I am What I am [Lecture de Groupe] Mer 18 Nov 2009, 21:11 | |
| bon et bien je continue hein, mais je me sens seule quand même chap 6- Spoiler:
les déboires de John en temps que juge de talent-show. bon c'est pas mes passages préférés, mais c'était sympa à lire quand même, on en apprend pas mal sur les dessous des émissions, et puis c'est Dieu-langue-de-p*tes le retour I think I contributed to the definition of what it means to be an entertainer, one that in my own twenty-first-century-when-everything-changes way I'm trying to shape.TW un jour, TW toujours ^^ don't tell my mum but I keep a dvd set of these two movies (...) in case my dad needs a hitque c'est chou terrible le passage où John se transforme en professeur de "comment marcher avec des talons hauts" I was stunned into silence (...) I know. Hard to imagine.c'est quand il s'est pris le chou avec un autres juge qui faisait que des mauvais choix. Table Talk 4- Spoiler:
gniiii les rencontres avec les chtits n'enfants qui croient que ya vraiment des cybermen dans le supermaket et j'en pouvais plus quand il décrit sa journée au zoo avec l'iguane dans les toilettes, le manque d'hygiène partout je me serais enfuis moi à sa place XD et lui qui refuse d'approcher les lamas en détournant la réplique culte de Sunset Boulevard Chap 7- Spoiler:
le chapitre du scandals du "ballgate". on se rend compte qu'il y a vraiment des gens qui ne cherchent qu'à créer des polémiques, en faisant tout un cake sur quelque chose qui ne le mérite pas. John n'est pas le premier à avoir presque sortir les "boys" (et sur un plateau radio XD) Table Talk 5- Spoiler:
c'est quoi cette manie de "chuter" pour le fun ? XD c'est un peu l'agence tout risque les Barrowman quand même j'étais PTDR quand il raconte sa chute dans l'hotel, où Carole son mari et Scott lui marchent dessus sans l'aider à se reveler, ah les méchants !! sauf que Poor Wee John, il est tombé sur sa terrasse et il s'est fait très mal et les chiens qui lui sautaient dessus pour jouer Poor John, he fell off his deck and tore all the testicles on his ankle Chap 8- Spoiler:
gniiiii le truc de gouter tous les chocolats dans la boite et de manger que ceux qu'on aime, je faisais pareil avec les papillottes à Noel avec mes cousins Can you imagime me on high wire ? doing a double backflip ? in a ring with a whip (...) you can.j'imagine le truc oui, c'est... spécial la création et la mise en place de Tonight's the Night est intéressante à lire, même si John se la pète toujours beaucoup (on lui en veux pas ) parcontre j'ai trouvé très meugnon la partie "duperie-méga-surprise" de la jeune mère de famille qui rêvait de danser sur scène ^^ et qu'ils ont mené en bateau en la faisant juger John déguisé ! Chap 9- Spoiler:
An evening with John Barrowman. Je veux le dvd !!!!!!!!!!! (ceci est encore un message subliminal) savoir qu'il a été filmé lors du concert à Glasgow et que John parle avec son accent écossais sans faire attention... je gniiiiiize where I slept with my bed, played with the dogs (...) and sometimes with Scott j'ai dévoré le passage où il explique le choix des chansons dans ses deux albums Another Side et Music Music Music. ce qu'elles représentent, et à qui il les dédie et pourquoi, après on écoute différemment. if life gives you lemons, make a vodka tonic.ça va devenir un classique pour certaines ça Table Talk 6- Spoiler:
Team Barrowman au Comic Con : énorme les jeux de John et Gareth pour passer le temps entre les séances d'autographes : tirer sur les gens déguisés, les villains ^^ John qui cours après Bionic Woman et Scott qui hallucine XD . qui achète plein de tshirt, la figurine de Jack Sparrow, et qui avoue détenir un sabre laser *gniiiiiiiiii* et puis évidemment la course de pousse-pousse dans San Diego chap 10- Spoiler:
Canadaland He being gay in Canadalandmerci Clare pour cette phrase culte you'd have thought I'd jus announced the Pope was gay or I was having Tom Cruise's baby.John qui fait langue-de-p*tes encore en lachant le scoop du jour au talent-show canadien ^^ Table Talk 7- Spoiler:
je ne dirais qu'une chose : c'est vachement dangeureux le théâtre
|
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: I am What I am [Lecture de Groupe] Dim 06 Déc 2009, 10:23 | |
| Et ben voila, aussi sérieuses pour la lecture de groupe que pour le marathon, c'est tout nous ça J'ai avancé dans ma lecture, et je dois vous avouer que je suis moins enthousiaste que pour Anything Goes... Oooh je rigole toujours autant, et John est toujours aussi... John mais en même temps, je suis quelque peu déçue. Par les notes de bas de pages surtout - ce qui faisait toute l'originalité de Anything Goes devient ici un truc trop récurrent. Il y en a à toutes les pages ! C'est dommage, ça perd un peu de son intérêt, c'est plus aussi "spontané" on va dire Enfin, ça ne m'empêche absolument pas de couiner comme une gamine chaque fois qu'il parle des tournages de Torchwood et Doctor Who et des acteurs (Gareeeeeeth et lui au Comic Con, j'adooooore) ni de gniiiiiser devant les photos et encore moins de rigoler quand il raconte les (més)aventures familiales, et autres histoires de murs défoncés et de chats sauvages Et sinon, j'adoooooore toutes ses listes en début de chapitres, ça donne des idées |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I am What I am [Lecture de Groupe] | |
| |
| | | | I am What I am [Lecture de Groupe] | |
|