| [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) | |
|
+71Meli norav Zakath Nath Pando_Kat Meha Blue LadyOscar marie21 Darcy C de Villemer Accalia Serenity Miss Piou Piou misshoneychurch Resmiranda lady Clare willow christelle Lydouac Fred kary Framboise Miss Scotland Eulalie12 archi Nelly8 January imonjo serendipity manue althea Miriel adsartha Angealyn Laure Rosalind Félicité esperluette Cindy Liewen MarianneJustineBrandon lilou1625 Les yeux noirs Maleen Scarlett Unnie Vegas jennyDarcy JO Lise Bennet Emjy Artemis Galy Miss Chocolat nephtis Fearless Mani911 toxicangel Maribel Fée clochette Solia Bonnie L_Alex Annwvyn clinchamps kazibao anne shirley Mademoiselle V ekaterin64 mimidd April cat47 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mar 12 Jan 2010 - 14:03 | |
| Bravo! Quelle jolie bannière |
|
| |
norav Northern Breath
| |
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mar 12 Jan 2010 - 15:17 | |
| J'adore la nouvelle ban de notre forum adoré ! |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mar 12 Jan 2010 - 15:36 | |
| Ta ban était ma n°1 Kazibao!!! Bravo!!!! Le forum est magnifique!! Félicitations aussi aux autres participantes, avec de si belles créations ça a été rude d'établir un top 3 ! |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mar 12 Jan 2010 - 16:08 | |
| |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| |
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mar 12 Jan 2010 - 19:57 | |
| Bravo Kaz ! Je viens seulement de voir les résultats, je ne boudais pas hein, c'est juste que je le suis couchée tôt hier et que j'ai pas accès à internet dans la journée Je dois quand même avouer que je suis un peu déçue .... aucune de mon mon top 3 n'est dans le top 10 . J'avais craqué sur Mr Knightley 2009 il faut dire A propos Cat , en revérifiant mon vote, je constate avec horreur que pour la 3eme place, j'avais écrit n°1 ( la mienne !) au lieu de n°10 !!! Enfin ça va je ne crois pas que ça changerait grand chose, mais quand même ... pour l'honneur |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mar 12 Jan 2010 - 20:02 | |
| Je passe en coup de vent pour féliciter kazibao pour sa victoire. Ta ban était dans mon top 3 mais j'avais une préférence pour celle de ... mimidd |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mar 12 Jan 2010 - 20:11 | |
| Tu dois vraiment filer un mauvais coton Toxic . Surtout que, si mes souvenirs sont bons, tu n'avais pas accroché à l'adaptation (mais çà me fait très plaisir )_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mar 12 Jan 2010 - 20:16 | |
| bravo à Kazibao pour sa ban, elle est très belle. Bravo à toutes les participantes et à Ekat et lise Bennet qui faisaient partie de mon choix |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mar 12 Jan 2010 - 20:50 | |
| Bravo à Kazibao et à tous les concurrents.Je suis trop contente la nouvelle ban était mon numéro et mon énorme coup de coeur!Et un autre de mes coups de coeur etait pour la ban d'Anne Shirley. |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mar 12 Jan 2010 - 23:14 | |
| |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mar 12 Jan 2010 - 23:33 | |
| Quelle jolie ban à l'ouverture du forum ce soir ! J'aime beaucoup! En ce qui me concerne je n'avais pas voté, les propositions étaient toutes si belles! Bravo à tous les participants et félicitations à Kazibao: tu vas nous régaler tous les jours désormais, merci! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mer 13 Jan 2010 - 10:01 | |
| |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mer 13 Jan 2010 - 11:36 | |
| Félicitations à Kazibao. Je t'avais placée en n° 1 sans aucune hésitation, pour le coup. Et j'avais deviné que ce travail était le tien. J'ai adoré que tu fasses apparaître nos trois auteurs emblématiques, et trois des couples qui plaisent le plus dans notre auberge. Et puis surtout cela me donne l'impression que les lectures nous transportent, et que les héros prennent corps grâce à notre imagination et s'échappent du roman pour devenir réels. Très joli rendu. Je suis quand même triste de ne plus voir Ruru, mais j'adore cette ban, alors je devrais vite me consoler. Félicitations à tous les participants, quel travail ! Je vais de ce pas voir qui avait réalisé les deux autres bans pour lesquels j'avais voté. @ Bonnie : Ce n'est pas la quantité qui compte. Ruru, c'est Ruru - ekaterin64 a écrit:
- EditJe tiens aussi à dire que j'ai un coup de coeur spécial pour les canards de Fée Clochette, à chaque fois que je voyais cette ban je rigolais.
Et moi J'ai craqué pour les rêveries de Georgiana. |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mer 13 Jan 2010 - 13:17 | |
| Félicitations à kazibao et plus largement au podium de tête J'avais le tiercé (mais dans le désordre), alors je ne peux qu'approuver ce choix! J'ai particulièrement apprécié le fait d'y trouver plusieurs adaptations d'oeuvres différentes, car c'est ce que je cherchais dans la "nouvelle image du forum". Celle de Bonnie de répondait pas à ce critère, mais était trop (Lizzie et Darcy c'est un classique dont je ne me lasse pas, et puis l'Auberge s'appelant The inn at lambton, une première page avec les héros d' Orgueil et Préjugés n'était pas illogique!) |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mer 13 Jan 2010 - 13:50 | |
| Bravo à tous les participants et à Kaz ! Vos créas sont magnifiques ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mer 13 Jan 2010 - 15:42 | |
| Idem que Toxic, mon coup de coeur premier était pour la ban de Mimidd (et c'était la première ban reçue, en plus), jusqu'à ce que je reçoive la ban d'Ekat (après conseils du beau-frère ) , qui a un peu chamboulé mon classement. Mais il est vrai que la ban de Kazi réunit tellement d'idées liées à cette auberge que j'ai été très contente qu'elle gagne. Bonnie, je n'avais même pas remarqué que tu avais voté pour toi. Tu as raison, cela n'aurait rien changé au classement si j'avais corrigé. _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mer 13 Jan 2010 - 17:23 | |
| Ce qu'il va être content de savoir que ses conseils hyyyyyper constructifs ont contribué au classement d'Ekat! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mer 13 Jan 2010 - 17:41 | |
| Bravo à kazibao dont la ban était mon 2nd choix (et le premier rationnel à vrai dire ) tant pour le concept que la qualité artistique . Et bravo à mimmid dont la ban était mon coup de coeur (et je n'en ai pas si souvent que ça ) à tel point que même si ça n'était pas assez bleu à mon goût pour le forum, je n'ai pas eu m'empêcher de la mettre en première place (d'ailleurs, voyant l'adaptation , j'étais presque sûre d'avoir deviné l'auteur, étonnant non ? ^^). Et puis, bravo à Anne Shirley dont j'aimais beaucoup deux bans, celle sur P&P et celle sur le mariage de Jane Eyre et Rochester . --- Merci à clinchamps et Nelly8 . |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mer 13 Jan 2010 - 18:02 | |
| Je n'ai pas eu le temps de participer ou de voter, mais le forum est vraiment splendide ! C'est frais, c'est sobre, c'est original ! Les qualificatifs me manquent... J'ai vu les participations des autres, et je trouve que toutes les créas étaient réussies, avec un gros coup de coeur pour celle de mimidd... |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mer 13 Jan 2010 - 18:10 | |
| Merci tout le monde Contente que mon projet vous ait plu!! - Imonjo a écrit:
- Et puis surtout cela me donne l'impression que les lectures nous transportent, et que les héros prennent corps grâce à notre imagination et s'échappent du roman pour devenir réels.
Très joliment dit ! et exactement ce à quoi je pensais ^^ |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mer 13 Jan 2010 - 20:12 | |
| |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mer 13 Jan 2010 - 20:23 | |
| Quelle est l'adaptation de la ban de mimidd? Je ne l'ai pas reconnue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) | |
|