Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)

Aller en bas 
+71
Meli
norav
Zakath Nath
Pando_Kat
Meha
Blue
LadyOscar
marie21
Darcy
C de Villemer
Accalia
Serenity
Miss Piou Piou
misshoneychurch
Resmiranda
lady Clare
willow
christelle
Lydouac
Fred
kary
Framboise
Miss Scotland
Eulalie12
archi
Nelly8
January
imonjo
serendipity
manue
althea
Miriel
adsartha
Angealyn
Laure
Rosalind
Félicité
esperluette
Cindy
Liewen
MarianneJustineBrandon
lilou1625
Les yeux noirs
Maleen
Scarlett Unnie
Vegas
jennyDarcy
JO
Lise Bennet
Emjy
Artemis
Galy
Miss Chocolat
nephtis
Fearless
Mani911
toxicangel
Maribel
Fée clochette
Solia
Bonnie
L_Alex
Annwvyn
clinchamps
kazibao
anne shirley
Mademoiselle V
ekaterin64
mimidd
April
cat47
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:03

Bravo! Quelle jolie bannière cheers

_________________
[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:10

Oup, j'ai oublié de voter Embarassed


Félicitations Kaz. Le forum est tout beau comme ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:17

J'adore la nouvelle ban de notre forum adoré ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:36

Ta ban était ma n°1 Kazibao!!! Bravo!!!! [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 846997 Le forum est magnifique!! sunny
Félicitations aussi aux autres participantes, avec de si belles créations ça a été rude d'établir un top 3 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:08

Bravo à toutes les participantes et à notre gagnante Kaz [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 846997 [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 846997 [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 846997
Toutes ces contributions au changement de bannière du forum étaient vraiment remarquables. [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 553975 [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 553975 [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:59

Bravo Kaz et à toutes les participantes! J'aime beaucoup cette bannnière! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:57

Bravo Kaz !

Je viens seulement de voir les résultats, je ne boudais pas hein, c'est juste que je le suis couchée tôt hier et que j'ai pas accès à internet dans la journée [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_razz

Je dois quand même avouer que je suis un peu déçue .... aucune de mon mon top 3 n'est dans le top 10 [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_cry. J'avais craqué sur Mr Knightley 2009 il faut dire [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_razz
A propos Cat , en revérifiant mon vote, je constate avec horreur que pour la 3eme place, j'avais écrit n°1 ( la mienne !) au lieu de n°10 !!! Enfin ça va je ne crois pas que ça changerait grand chose, mais quand même [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_rolleyes ... pour l'honneur [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:02

Je passe en coup de vent pour féliciter kazibao pour sa victoire. cheers
Ta ban était dans mon top 3 mais j'avais une préférence pour celle de ... mimidd Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:11

Tu dois vraiment filer un mauvais coton Toxic affraid . Surtout que, si mes souvenirs sont bons, tu n'avais pas accroché à l'adaptation Razz

(mais çà me fait très plaisir [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 398755 )

_________________
[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:16

bravo à Kazibao pour sa ban, elle est très belle. Bravo à toutes les participantes et à Ekat et lise Bennet qui faisaient partie de mon choix [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 846997
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:50

Bravo à Kazibao et à tous les concurrents.Je suis trop contente la nouvelle ban était mon numéro et mon énorme coup de coeur!Et un autre de mes coups de coeur etait pour la ban d'Anne Shirley.
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:14

Bravo Kazibao [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 846997 [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 846997 Ta ban n'était pas dans mon top 3, mais dans mon top 5. J'ai eu tellement de mal à choisir.. scratch
Félicitations à toutes les participantes. sunny
ça fait tout bizarre de ne plus voir Ruru. Sad
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:33

Quelle jolie ban à l'ouverture du forum ce soir !cheers J'aime beaucoup![Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 41810
En ce qui me concerne je n'avais pas voté, les propositions étaient toutes si belles! [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 41810
Bravo à tous les participants et félicitations à Kazibao: tu vas nous régaler tous les jours désormais, merci! [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 846997 [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 846997 [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 846997
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:01

Félicité a écrit:
Bravo Kazibao [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 846997 [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 846997 Ta ban n'était pas dans mon top 3, mais dans mon top 5. J'ai eu tellement de mal à choisir.. scratch
Félicitations à toutes les participantes. sunny
ça fait tout bizarre de ne plus voir Ruru. Sad

Oui mais là, nous en avons trois pour le prix d'un [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_razz.
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:36

Félicitations à Kazibao.
Je t'avais placée en n° 1 sans aucune hésitation, pour le coup. Et j'avais deviné que ce travail était le tien.

J'ai adoré que tu fasses apparaître nos trois auteurs emblématiques, et trois des couples qui plaisent le plus dans notre auberge.
Et puis surtout cela me donne l'impression que les lectures nous transportent, et que les héros prennent corps grâce à notre imagination et s'échappent du roman pour devenir réels.
Très joli rendu.

Je suis quand même triste de ne plus voir Ruru, mais j'adore cette ban, alors je devrais vite me consoler.

Félicitations à tous les participants, quel travail !
Je vais de ce pas voir qui avait réalisé les deux autres bans pour lesquels j'avais voté.

@ Bonnie : Ce n'est pas la quantité qui compte. Ruru, c'est Ruru Mad Wink

ekaterin64 a écrit:
EditJe tiens aussi à dire que j'ai un coup de coeur spécial pour les canards de Fée Clochette, à chaque fois que je voyais cette ban je rigolais.
Et moi J'ai craqué pour les rêveries de Georgiana.
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:17

Félicitations à kazibao et plus largement au podium de tête [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 846997
J'avais le tiercé (mais dans le désordre), alors je ne peux qu'approuver ce choix!
J'ai particulièrement apprécié le fait d'y trouver plusieurs adaptations d'oeuvres différentes, car c'est ce que je cherchais dans la "nouvelle image du forum".
Celle de Bonnie de répondait pas à ce critère, mais était trop drunken (Lizzie et Darcy c'est un classique dont je ne me lasse pas, et puis l'Auberge s'appelant The inn at lambton, une première page avec les héros d'Orgueil et Préjugés n'était pas illogique!)
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:50

Bravo à tous les participants et à Kaz ! Vos créas sont magnifiques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:42

Idem que Toxic, mon coup de coeur premier était pour la ban de Mimidd (et c'était la première ban reçue, en plus), jusqu'à ce que je reçoive la ban d'Ekat (après conseils du beau-frère Wink ) , qui a un peu chamboulé mon classement.

Mais il est vrai que la ban de Kazi réunit tellement d'idées liées à cette auberge que j'ai été très contente qu'elle gagne. cheers

Bonnie, je n'avais même pas remarqué que tu avais voté pour toi. Embarassed Tu as raison, cela n'aurait rien changé au classement si j'avais corrigé. Very Happy

_________________
[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:21

cat47 a écrit:
(après conseils du beau-frère Wink
Conseils qui je cite étaient : "C'est moche et c'est mal fait, tu devrais refaire" lol!

_________________
[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:23

Ce qu'il va être content de savoir que ses conseils hyyyyyper constructifs ont contribué au classement d'Ekat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:41

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 846997 cheers [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 846997

Bravo à kazibao dont la ban était mon 2nd choix (et le premier rationnel à vrai dire Laughing) tant pour le concept que la qualité artistique Wink.

Et bravo à mimmid dont la ban était mon coup de coeur (et je n'en ai pas si souvent que ça Wink) à tel point que même si ça n'était pas assez bleu à mon goût pour le forum, je n'ai pas eu m'empêcher de la mettre en première place (d'ailleurs, voyant l'adaptation [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 150390, j'étais presque sûre d'avoir deviné l'auteur, étonnant non ? ^^).

Et puis, bravo à Anne Shirley dont j'aimais beaucoup deux bans, celle sur P&P et celle sur le mariage de Jane Eyre et Rochester Very Happy.

---
Merci à clinchamps et Nelly8 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:02

Je n'ai pas eu le temps de participer ou de voter, mais le forum est vraiment splendide ! C'est frais, c'est sobre, c'est original ! Les qualificatifs me manquent...
J'ai vu les participations des autres, et je trouve que toutes les créas étaient réussies, avec un gros coup de coeur pour celle de mimidd... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:10

Merci tout le monde cheers Contente que mon projet vous ait plu!! Embarassed

Imonjo a écrit:
Et puis surtout cela me donne l'impression que les lectures nous transportent, et que les héros prennent corps grâce à notre imagination et s'échappent du roman pour devenir réels.
Très joliment dit ! et exactement ce à quoi je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:12

Félicitations Kaz [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 846997
J'avais aussi voté pour cette bannière Wink
Ca va très bien à notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:23

Quelle est l'adaptation de la ban de mimidd? Je ne l'ai pas reconnue. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5
» [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» Challenge graphique n°18 : Nouvelle décoration du forum 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: