Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)

Aller en bas 
+71
Meli
norav
Zakath Nath
Pando_Kat
Meha
Blue
LadyOscar
marie21
Darcy
C de Villemer
Accalia
Serenity
Miss Piou Piou
misshoneychurch
Resmiranda
lady Clare
willow
christelle
Lydouac
Fred
kary
Framboise
Miss Scotland
Eulalie12
archi
Nelly8
January
imonjo
serendipity
manue
althea
Miriel
adsartha
Angealyn
Laure
Rosalind
Félicité
esperluette
Cindy
Liewen
MarianneJustineBrandon
lilou1625
Les yeux noirs
Maleen
Scarlett Unnie
Vegas
jennyDarcy
JO
Lise Bennet
Emjy
Artemis
Galy
Miss Chocolat
nephtis
Fearless
Mani911
toxicangel
Maribel
Fée clochette
Solia
Bonnie
L_Alex
Annwvyn
clinchamps
kazibao
anne shirley
Mademoiselle V
ekaterin64
mimidd
April
cat47
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:30

La ban de Mimidd vient du Voile des Illusions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:31

Tu n'es pas la seule à t'être posée la question lol! . Il s'agit de The Painted Veil (Le voile des Illusions), avec Edward Norton et Naomi Watts dans les rôles titres. On en parle dans le topic consacré à WS Maugham : Arrow (hop hop, un peu de lobbying ne fait pas de mal [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 398755 )

Très étonnant, n'est ce pas, Lise Bennet ? ^^


EDIT : je vois que Solia est passée avant moi lol!

_________________
[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:33

Merci, je vais essayer de voir cette adaptation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:04

Félicitations Kazibao ! Ta ban ne faisait pas partie de mes trois choix finaux, mais je la trouve superbe, et c'est un très bel habillage pour l'auberge... drunken

Mon choix s'était porté sur la ban qui est arrivée en deuxième place [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 150390, celle de Mimidd et la n°17. Et encore, j'avais dû écarter beaucoup trop de magnifiques bannières à mon goût... Encore bravo à toutes les participantes ! [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 553975
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:27

Après une semaine d'abscence forumesque^^ je me connecte, et là... le choc ! J'avais oublié le changement de ban. [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 55950 Bravo Kazibao ! [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 846997
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:48

C'est une semaine après que je m'aperçois que j'ai complètement oublié de voter affraid Embarassed [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 751794

Une fois de plus, je suis en admiration devant vos talents de graphiste et toutes mes félicitations à Kazibao pour sa ban [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:41

Cela faisiat plusieurs jours que je n'étais pas venu sur le forum et je n'avais encore vu notre nouvelle ban, qu'est ce qu'elle est belle et comme c'était mon 1er choix, je suis super contente.

Félicitations Kazibao cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Manteau de Darcy
Tiwie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:50

Elle est très jolie, très bon boulot =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)   [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5
» [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» Challenge graphique n°18 : Nouvelle décoration du forum 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: