Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) | |
|
+71Meli norav Zakath Nath Pando_Kat Meha Blue LadyOscar marie21 Darcy C de Villemer Accalia Serenity Miss Piou Piou misshoneychurch Resmiranda lady Clare willow christelle Lydouac Fred kary Framboise Miss Scotland Eulalie12 archi Nelly8 January imonjo serendipity manue althea Miriel adsartha Angealyn Laure Rosalind Félicité esperluette Cindy Liewen MarianneJustineBrandon lilou1625 Les yeux noirs Maleen Scarlett Unnie Vegas jennyDarcy JO Lise Bennet Emjy Artemis Galy Miss Chocolat nephtis Fearless Mani911 toxicangel Maribel Fée clochette Solia Bonnie L_Alex Annwvyn clinchamps kazibao anne shirley Mademoiselle V ekaterin64 mimidd April cat47 75 participants | |
Auteur | Message |
---|
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mer 13 Jan 2010 - 20:31 | |
| Tu n'es pas la seule à t'être posée la question . Il s'agit de The Painted Veil ( Le voile des Illusions), avec Edward Norton et Naomi Watts dans les rôles titres. On en parle dans le topic consacré à WS Maugham : (hop hop, un peu de lobbying ne fait pas de mal )Très étonnant, n'est ce pas, Lise Bennet ? ^^ EDIT : je vois que Solia est passée avant moi _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mer 13 Jan 2010 - 20:33 | |
| Merci, je vais essayer de voir cette adaptation. |
| | | Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Jeu 14 Jan 2010 - 0:04 | |
| Félicitations Kazibao ! Ta ban ne faisait pas partie de mes trois choix finaux, mais je la trouve superbe, et c'est un très bel habillage pour l'auberge... Mon choix s'était porté sur la ban qui est arrivée en deuxième place , celle de Mimidd et la n°17. Et encore, j'avais dû écarter beaucoup trop de magnifiques bannières à mon goût... Encore bravo à toutes les participantes ! |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Ven 15 Jan 2010 - 20:27 | |
| Après une semaine d'abscence forumesque^^ je me connecte, et là... le choc ! J'avais oublié le changement de ban. Bravo Kazibao ! |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Sam 16 Jan 2010 - 10:48 | |
| |
| | | lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Sam 16 Jan 2010 - 12:41 | |
| Cela faisiat plusieurs jours que je n'étais pas venu sur le forum et je n'avais encore vu notre nouvelle ban, qu'est ce qu'elle est belle et comme c'était mon 1er choix, je suis super contente. Félicitations Kazibao |
| | | Tiwie Manteau de Darcy
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Sam 27 Fév 2010 - 11:50 | |
| Elle est très jolie, très bon boulot =D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) | |
| |
| | | | [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) | |
|