| Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) | |
|
+18Darcy archi lila marie21 Fred Dune clinchamps Kusanagi MarianneJustineBrandon Les yeux noirs toxicangel rolidiffy ekaterin64 cat47 Félicité Emjy Camille Mc Avoy lady Clare 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Lun 18 Oct 2010 - 23:26 | |
| Moi, Barbie, elle me fait penser à Céline Dion sur la 3ème photo Rolala, va vraiment falloir qu'on voit ce film EDIT : et le graou c'est pour Brandon ! Comment ça, tu ne succombes pas au charme du bonnet et au pointé de doigt à la "je te kiffe, tu sais baby" ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Lun 18 Oct 2010 - 23:27 | |
| Ben le barbu mit Antonio Banderas, qui d'autre Edit: le doré m'ayant aveuglé un instant, je n'avais pas remarqué les tenues traditionelles des grands mère de droite. Tu as raison il faut absolument le voir ce film, il me rappelle trop mes telenovelas mexicaines _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Lun 18 Oct 2010 - 23:37 | |
| - toxicangel a écrit:
- Moi, Barbie, elle me fait penser à Céline Dion sur la 3ème photo
Oh là là, de mieux en mieux, il ne nous manquait plus que ça...Céline Dion dans sense and sensibility! - toxicangel a écrit:
- Comment ça, tu ne succombes pas au charme du bonnet et au pointé de doigt à la "je te kiffe, tu sais baby" ?
Euhhhhh.... ...quoi que maintenant que tu y as ajouté du dialogue (et quel dialogue) Quel hombre! Un vrai, un musclé, un tatoué, un qui a un bonnet! Je succomberais presque! Ben voilà les filles, on est d'accord : quelles que soient les raisons, il faut le voir ce film! - Citation :
- il me rappelle trop mes telenovelas mexicaines
( et c'est pas forcément un compliment ) - Citation :
- le barbu mit Antonio Banderas
Il est peut-être là le problème pour moi : un mélange d'Antonio Banderas et de M. Pokora...que du bon! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Lun 18 Oct 2010 - 23:42 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- Ben voilà les filles, on est d'accord : quelles que soient les raisons, il faut le voir ce film!
Je suis d'accord, vous lui avez fait la meilleure pub possible. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Lun 18 Oct 2010 - 23:45 | |
| Et j'ai peut-être même trouvé le smiley qui lui conviendra le mieux |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Mar 19 Oct 2010 - 0:02 | |
| C'est quand qu'il sort déjà ? - LYN a écrit:
- Il est peut-être là le problème pour moi : un mélange d'Antonio Banderas et de M. Pokora...que du bon!
Ah mais voilà, j'ai trouvé les paroles qu'il lui dit : "Tu es ma num-ber one baaaa-by !" |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Mar 19 Oct 2010 - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Mer 20 Oct 2010 - 8:04 | |
| - cat47 a écrit:
Je suis d'accord, vous lui avez fait la meilleure pub possible. - toxicangel a écrit:
- C'est quand qu'il sort déjà ?
- lady Clare a écrit:
- Vivement la sortie du film!!
Quel bel enthousiasme unanime! Finalement dommage que nous habitions si loin, ce serait une occasion d'aller immortaliser cette merveille ensemble au cinéma! - toxicangel a écrit:
- Ah mais voilà, j'ai trouvé les paroles qu'il lui dit : "Tu es ma num-ber one baaaa-by !"
Mais je vois que la senorita Toxic a de trèèèèèèèèès bonnes réfrences A part ça, mon cher ordi vient enfin de m'atoriser à voir le trailer...et ...je dois avoir oublié l'histoire de Sense and sensibility (va fallir que je le relise ) parce qu'effectivement Voila ou m'a conduit mon openitude mindienne irraisonnée!
Dernière édition par Les yeux noirs le Mer 20 Oct 2010 - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Mer 20 Oct 2010 - 22:33 | |
| Tu as signé LYN, maintenant tu nous dois un commentaire détaillé mit argumentaire constructif à la sortie du film Et voui, j'ai des références musicales très OPEN moi aussi Voilà à quoi ça mène de petit déjeuner devant le Hit NRJ12 le dimanche |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Mer 20 Oct 2010 - 22:50 | |
| Merci les filles pour vos posts : vous me faites trop rire ! J'ai failli exploser de rire en voyant la photo du Brandon façon "caillera" suivi de vos commentaires sur M. Pokora Quand même, de tous les acteurs de cette version, c'est lui le plus beau ^^ Mais qu'est-ce que c'est que ce film quand même ? Si jamais je le vois - si j'en ai l'occasion parce que je paierai pas pour voir ça - j'essaierai de ne pas le voir comme une adaptation moderne de S&S Non mais franchement ! C'est clair que la photo où Willoughby est en costume avec Marianne en robe pailletée rappelle la scène de Toy Story 3 : "Bienvenue dans la maison de rêve de Ken ! " Sauf que la Barbie du dessin-animé était plus sobre niveau fringues Bon, je délire alors je vais m'arrêter là ! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Mer 20 Oct 2010 - 23:07 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Mer 20 Oct 2010 - 23:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Jeu 21 Oct 2010 - 13:30 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Jeu 21 Oct 2010 - 18:26 | |
| Ben désolée, hein... ok, pour Ewan et Emma...(il a vraiment l'air hyper niais, en plus dedans XD) et pour GTA, ben voilà quoi... je suis sûre qu'il écoute du regaetton |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Ven 22 Oct 2010 - 19:43 | |
| |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Ven 22 Oct 2010 - 19:54 | |
| J'ai lu le topic à l'envers du coup je me demandais vraiment à quoi ressemblait Brandon vu vos commentaires...Et en effet LOL quoi (même si je n'aime pas employer cette expression je n'en vois pas d'autre pour le coup ). Il est en effet assez spécial...Bon, dans la version 2008 on a eu Brandon avec un aigle, la on aura Brandon avec une belle voiture ou un truc du genre, c'est un style Sinon la BA me donne pas fraaanchement envie mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Ven 22 Oct 2010 - 20:11 | |
| oui, alors, j'ai aussi visionné, enfin, le trailer, et.... Je crois que je préfère encore la Marianne du livre, finalement |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Mer 8 Déc 2010 - 17:24 | |
| Une autre affiche : Haut les coeurs, janvier est tout proche! _________________ |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Mer 8 Déc 2010 - 17:30 | |
| Janvier 2011 va être très... le mot m'échappe. Entre cette version de S&S et celle de P&P, on ne sait laquelle choisir! Merci pour l'affiche! |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Mer 8 Déc 2010 - 21:46 | |
| Cette affiche est absolument MA-GNI-FIQUE ! Les talons aiguilles (et moi qui me casse la figure avec des talons larges de 2 cm ), les valises Vuitton... Un film plein de sobriété et d'élégance, à coup sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Mer 8 Déc 2010 - 21:52 | |
| Comme on les aime! Le pire c'est que les talons aiguille de gauche ont presque l'air léopard par dessus le marché... ou alors c'est l'excès de sobriété qui me donne des hallucinations! |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Mer 8 Déc 2010 - 22:21 | |
| J'ai zoomé et... je me demande si c'est pas du serpent ... ou du crocro Peut être qu'on s'est planté et qu'en fait, dans l'adaptation, le Colonel Brandon est devenu Crocodile Dundee Remarque, faudrait soumettre l'idée à des scénaristes, ça pourrait faire un malheur |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Mer 8 Déc 2010 - 22:29 | |
| Du croco et du serpent le sommum de l'élégance sur ces chaussures de pouf pouf. De mieux en mieux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Mer 5 Jan 2011 - 16:13 | |
| Y'a de nouvelles photos postées ici. Après les chaussures, de superbes lunettes! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) | |
| |
|
| |
| Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) | |
|