Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)

Aller en bas 
+18
Darcy
archi
lila
marie21
Fred
Dune
clinchamps
Kusanagi
MarianneJustineBrandon
Les yeux noirs
toxicangel
rolidiffy
ekaterin64
cat47
Félicité
Emjy
Camille Mc Avoy
lady Clare
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:32

Je ne sais pas pour les scénario et les dialogues, mais au moins ce film aura fait couler de l'encre concernant les costumes et accessoires!
Merci Cat...les lunettes de mouche manquaient effectivement à la collection!
Vivement sa sortie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:18

La critique du New York Times n'est pas tendre. Arrow Voilà qui confirme nos affreux préjugés. silent lol!


EDIT : ce n'est pas mieux pour The Hollywood Reporter. Arrow

_________________
Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:01

Merci Cat, ça promet, donc!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:02

Je ne sais plus si ça a déjà été dit mais pour ceux qui attendent impatiemment de voir ce film lol! sachez que le dvd sera dispo dès le 3 mai.

Arrow

_________________
Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:10

Ca c'est uen grande nouvelle lol!


Et c'est même sous titré en espagnol, donc je suis sauvée je vais pouvoir le voir, même s'il n'est pas édité en France

_________________
Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:19

J’ai vu le film depuis quelques temps déjà et je l’ai déjà revu plusieurs fois. Très spontanément, j’ai beaucoup aimé ce film. L’ambiance latino à Los Angeles est très sympathique – faut dire que je suis en train de suivre un cours d’espagnol et la musique latino m’a branchée.

En gros, l’histoire suit bien Sense & Sensibility. Il s’agit bien d’une modernisation, donc il ne faut prendre le film au premier degré. Je me suis laissée emporter par la bonne humeur, l’humour et l’ambiance latino du film et même sans savoir qu’il s’agissait d’une histoire de Jane Austen, le film m’aurait plu.

Si l’on veut être très critique, Elinor/Nora est trop jolie, Edward trop mignon, Marianne trop aguicheuse et Brandon trop jeune mais j’ai bien rigolé, j’ai passé un bon moment plein de bonne humeur et c’est l’essentiel, n’est-ce-pas ?

Mon côté romantique a tout particulièrement apprécié la romance entre Norar et Edward – ils étaient trop mignons – enfin.

Olé,
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:38

cheers Salut Rolidiffy! Je suis très contente de te revoir ici et de pouvoir lire tes posts! cheers

J'avais déjà mis ce film sur ma PAV après avoir vu le trailer très alléchant mais j'ai du mal à le trouver! Est-ce que ça vaut vraiment le coup que j'achète le DVD ou pas? Question
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:46

Mais je suis toujours là Laughing
Voilà mon opinion : en tant que fan de Jane Austen - oui çà vaut la peine pour la collection et comme le USD est très bas. Autrement non.
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:54

Comme Rolidiffy m'a invité à le voir, je l'ai trouvé très bien pour une modernisation. Il y a de l'humour et l'ambiance latino est géniale.
J'attends de voir si on peut l'avoir en version européenne.
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:21

Après être tombée sur ce sujet ici au hasard de mes promenades dans l'Inn, je me suis penchée sur ce film et ai pu le voir (...)

Alors, passé les premières minutes à me remettre de mes émotions concernant cette modernisation (on commence très fort par les lunettes mouches...) je me suis doucement détachée du livre pour m'intéresser plus particulièrement au scénario... La mort du père était très ridicule à mon sens mais elle permet de lancer l'histoire... Fanny est exquise, elle a le fabuleux travail de décoratrice d'intérieur avant de vendre les maisons. Autant dire qu'à L.A. c'est très bling bling, mais justement, c'est assez drôle!
Le truc qui m'a par contre particulièrement affligé, je crois que c'est l'arbuste taillé dans la forme du père!!! affraid affraid non mais franchement, quelle horreur!!

Après, ben, on rencontre Brandon très très latino, et gentil à souhait (il coupe un peu la niaiserie du truc... enfin, au début...)
Marianne est assez agaçante, mais elle s'améliore! Willoughby est très prévisible, mais c'est un peu ce qu'on lui demande...
Edward et Elinor se mettent à défendre la veuve et l'orphelin par le cabinet d'avocats d'Edward... tout ce qu'il faut pour ajouter du piment!

J'ai passé un très bon moment devant ce film en tout cas, c'est frais, et romantique à souhait! Certains personnages ont disparu (comme le frère d'Edward et de Fanny...) mais cela ne change absolument pas l'histoire générale.
je dirai bien que ce film est à voir, au moins pour passer un bon moment, après, de là à acheter le dvd... heu... peut être pas ...

en tout cas, ça donne envie de se mettre à l'espagnol, ça c'est sur^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:25

Merci pour cet avis, Archi. Je l'ai déjà mis dans mes "à voir", j'ai l'impression qu'on peut passer une soirée très sympa devant ce genre de film. Tes commentaires me le confirment. sunny

_________________
Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:18

Bon ben ça y est : vu!
Et je suis très déçue....c'est beaucoup moins kitch et terrible que ce que nous avions toutes imaginées!!!! No J'irai même plus loin en rejoignant Archi pour dire que j'ai même passé un bon moment!
En revanche, je n'irai pas jusqu'à aller appeler les personnages par leur nom du livre, parce que je cherche encore la trame de Raison et sentiments scratch
C'est même presqu'une surprise de trouver le nom de Jane Austen au générique : on ne m'aurait pas dit que c'était une (très libre) adaptation, je ne suis pas sûre que je m'en serais aperçue lol!
Bon peut-être que ça m'aurait rappelé vaguement quelque chose quand le gentil beau-frère Edward ferris fait son apparition et qu'il craque immédiatement pour la pas si effacée que ça, Nora rendeer
Quoi qu'il en soit je ne regrette pas d'avoir eu le courage de m'aventurer à regarder ce film : il n'est pas pire que tout un tas d'autres gentilles comédies romantiques que j'ai pu voir jusqu'ici (quoiqu'un chouilla caricatural). Un bon petit moment pour un dimanche après-midi sans rien d'autre à faire...manquait le chocolat chaud quand même, que dis-je un bon "chocolate con churros"!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:09

Quand je l'ai vu, je n'ai vu non plus de similitudes avec S&S. Enfin, si, on peut reconnaître Marianne et Elinor, et puis l'artiste caché qui joue Brandon, si on fait des efforts pour trouver des ressemblances. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:24

Raaaah, LYN, par ta faute je vais être obligée de déterrer From Prada to Nada de sous ma "pile de visionnages en retard" lol! où je l'avais enterré.
Mais bon, comme ils annoncent de la neige dans les prochains jours, ça devrait être une excellente occasion, surtout si au fond le film n'est pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:01

Faudrait que je reprenne l'habitude de poster direct après avoir vu un film, j'ai vu cette adaptation il y a moins d'un mois et j'ai déjà tout oublié lol!
Mais même si on est très éloigné de S&S, le film est assez sympa en soit. Les seules choses dont je me souvienne c'est que j'avais trouvé le couple Elinor/Edward (ou leurs homonymes je sais plus^^) mignon et que le développement de l'histoire Marianne/Brandon était beaucoup trop rapide (encore plus que dans le roman, c'est dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:28

Je viens de voir cette adaptation et ma fois, j'ai beaucoup aimé!  I love you j'ai passé un agréable moment et c'est une comédie romantique que je reverrai avec plaisir!  Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 150390  Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 41810 dès le départ, je ne cherchais pas avant tout à avoir une adaptation fidèle du roman, donc je n'avais pas trop d'attentes et en même temps, ça m'a plu d'essayer de retrouver les éléments de l'intrigue d'origine ici et là et comment ils ont transposé l'histoire dans le quartier hispanique de LA!  Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 999779 
Les deux héroïnes Nora et Mary sont toutes les deux charismatiques ainsi que "Brandon" -même s'il n'a plus grand chose à voir avec le Brandon d'Austen, à part sa gentillesse, on est bien d'accord^^mais voir un "Brandon" aussi craquant avec un tatouage  Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 150390 ça n'a pas de prix et même chose pour cet Edward Ferrars!!! Laughing  lol! !

J'ai bien aimé la façon dont les personnages ont été "repensés" et interprétés notamment Nora qui rejette Edward Ferrars parce qu'elle a peur de perdre le contrôle, tout comme certaines situations, le truc de l'accident de voiture de Mary  Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 999779 ! le fait que ça se passe dans un quartier mexicain, avec leurs problèmes sociaux ou de travail, leurs valeurs (la famille), leurs fêtes, leurs tenues vestimentaires (Nora était super bien habillée, dommage que Mary soit aussi affriolante et trop maquillée presque tout le temps, sauf à la fin, et quelle transformation, ça fait du bien de la voir sans maquillage! ). J'ai trouvé les deux héroïnes touchantes avec leur(s) amoureux respectif(s), et qu'il y avait une très belle alchimie entre Mary et "Brandon" (Bruno) tout comme Nora/ Edward.  Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Mellana
Coléoptère d'Afrique
Mellana


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/10/2017

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 22:09

Je viens de voir ce film (à l'instant Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 131679 ) et je dois dire qu'il se laisse regarder. C'est pas le film du siècle hein, j'irai pas jusqu'à acheter le DVD, mais clairement il est plus sympa que je le craignais et beaucoup moins kitsch.
Par contre pour le scénario y'a pas grand-chose en commun avec le livre, c'est juste rigolo de chercher les quelques similitudes et les personnages correspondants.

Spoiler:

Je vous conseille de regarder le film, il est disponible sur Netflix pour celles qui l'ont Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:03

Merci pour ton avis, Mellana cheers Je le visionnerai pendant ma semaine de vacances Razz J'ai hâte de découvrir ce Brandon lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:06

drunken oui, il est très bien, ce Brandon, il y a une très jolie scène à la fin!!! Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 284494 Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 548707 je n'aurais pas dit non!!! bien sexy en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:25

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 55950 Je te fais confiance sur ce Brandon, connaissant tes goûts Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 64968 Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Mellana
Coléoptère d'Afrique
Mellana


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/10/2017

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 22:06

Il peut paraître un peu cliché au départ mais il est plus sensible et moins simple qu'il en a l'air, j'aurais pas refusé d'être à la place de Marianne Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 131679
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 18:05

lol! Je viendrai poster mon avis lorsque je l'aurai visionné, ce qui ne devrait plus tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:16

Double post pour la bonne cause : je viens de terminer From Prada to Nada Razz
Bon, comme vous l'avez déjà dit, ce n'est pas un chef d’œuvre, ni le film du siècle, mais il est tout de même agréable à regarder sunny
J'ai été ravie de retrouver l'ambiance de Raison et Sentiments, même si elle est transposée au XIXème siècle, aux Etats-Unis, loin des demeures sauvages d'Angleterre lol!
Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié les deux sœurs Dominguez, avec une préférence pour Nora, plus réfléchie et attentionnée que Mary lol! J'avoue avoir mis du temps à comprendre qui était Willoughby Embarassed Je ne pensais pas que le personnage de Brandon serait traité de cette façon, mais le résultat final est plutôt satisfaisant drunken
Quant à Edward, il est assez fidèle à la version originale, et les scènes entre Nora et lui m'ont plu I love you
Je plussoie pour Mary, qui n'est pas vraiment mise en valeur dans ce film No Elle est assez éloignée du personnage passionné, rêveur et romantique de Marianne Dashwood, puisqu'elle apparait ici superficielle et plus intéressée par l'argent que par le reste No Cependant, son évolution est très intéressante à observer, à partir de cette fameuse scène sous la pluie Razz
Concernant les autres personnages, j'ai bien aimé leur frère, plus indépendant que dans la version originale ; mais je regrette l'absence de la maman et d'une petite sœur, comme c'est le cas dans le livre de Jane scratch
Bref, j'ai passé un bon moment devant ce film, même s'il ne me marquera pas non plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:31

Je plussoie tout ton post, Juliette! Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 999779

C'est sûr qu'il ne marquera pas les esprits, mais ça se laisse regarder avec plaisir...Petit film de série B, quoi! Razz
J'aime quand même le couple Nora + Edward dans ce film, et Brandon est vraiment intéressant et je plussoie pour l'évolution de Mary, j'ai bien remarqué qu'elle était moins maquillée, voire pas du tout à la fin et ce look naturel la rend encore plus belle et plus touchante finalement. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:16

Totalement d'accord ! Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 64968 C'est exactement ça concernant Mary ! Je la trouve beaucoup plus jolie à la fin, lorsqu'elle est naturelle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers
» Sense & Sensibility (BBC 2008) : vos avis
» Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)
» Sense and Sensibility : adaptation 1995
» Sense and Sensibility 1971 en zone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Sense & Sensibility-
Sauter vers: