Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)

Aller en bas 
+18
Darcy
archi
lila
marie21
Fred
Dune
clinchamps
Kusanagi
MarianneJustineBrandon
Les yeux noirs
toxicangel
rolidiffy
ekaterin64
cat47
Félicité
Emjy
Camille Mc Avoy
lady Clare
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 08:01

Merci pour ton avis, Juliette Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 4 474727 On me l'a offert et je ne l'ai pas encore regardé mais ce que vous en dites, Marie et toi me donne envie Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 08:50

Cassandre, comme on l'a souligné, c'est un petit film assez sympa à regarder (en VOSTFR pour les écouter parler quelques mots en espagnols) mais il ne faut s'attendre à un film remarquable! Wink

Je pense que je le mettrai tout de même à un niveau supérieur, par rapport à la version teen américaine d'Emma, Clueless Wink

Il me semble que l'histoire dans From Prada to Nada, est un peu plus recherchée et les différences avec l'histoire écrite par Jane Austen sont intéressantes à observer, il y a quand même de belles trouvailles, avec les filles Nora et Mary qui ont toujours vécu à Beverly Hills doivent aller s'installer dans le quartier latino, pauvre et un peu mal famé, de LA.
LA a quand même la réputation d'être une ville dangereuse aux Etats Unis, avec beaucoup d'homicides dûs aux guerres de gang, après, ça reste des rumeurs et en réalité, ce n'est pas aussi terrible qu'on le pense et les deux filles vont le découvrir, même Mary.

Le film met en lumière les différences de classe et les tensions culturelles et sociales...
Mais le gros bémol reste le personnage de Mary qui est super snob, pleine de préjugés et est donc assez antipathique!
ça s'arrange par la suite, mais on se demande quand même ce qui attire ce colonel Brandon (Bruno) chez elle, parce qu'elle est détestable avec lui au début et c'est le jour et la nuit entre eux...scratch No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 09:19

Merci Marie pour ces précisions Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 4 474727 Je reviens vite pour donner mon avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 16:25

Bon visionnage ma Cassandre Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 4 474727 Je lirai ton avis avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)   Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers
» Sense & Sensibility (BBC 2008) : vos avis
» Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)
» Sense and Sensibility : adaptation 1995
» Sense and Sensibility 1971 en zone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Sense & Sensibility-
Sauter vers: