Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) | |
|
+18Darcy archi lila marie21 Fred Dune clinchamps Kusanagi MarianneJustineBrandon Les yeux noirs toxicangel rolidiffy ekaterin64 cat47 Félicité Emjy Camille Mc Avoy lady Clare 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Dim 25 Fév 2018 - 8:01 | |
| Merci pour ton avis, Juliette On me l'a offert et je ne l'ai pas encore regardé mais ce que vous en dites, Marie et toi me donne envie |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Dim 25 Fév 2018 - 8:50 | |
| Cassandre, comme on l'a souligné, c'est un petit film assez sympa à regarder (en VOSTFR pour les écouter parler quelques mots en espagnols) mais il ne faut s'attendre à un film remarquable! Je pense que je le mettrai tout de même à un niveau supérieur, par rapport à la version teen américaine d'Emma, Clueless Il me semble que l'histoire dans From Prada to Nada, est un peu plus recherchée et les différences avec l'histoire écrite par Jane Austen sont intéressantes à observer, il y a quand même de belles trouvailles, avec les filles Nora et Mary qui ont toujours vécu à Beverly Hills doivent aller s'installer dans le quartier latino, pauvre et un peu mal famé, de LA. LA a quand même la réputation d'être une ville dangereuse aux Etats Unis, avec beaucoup d'homicides dûs aux guerres de gang, après, ça reste des rumeurs et en réalité, ce n'est pas aussi terrible qu'on le pense et les deux filles vont le découvrir, même Mary. Le film met en lumière les différences de classe et les tensions culturelles et sociales... Mais le gros bémol reste le personnage de Mary qui est super snob, pleine de préjugés et est donc assez antipathique! ça s'arrange par la suite, mais on se demande quand même ce qui attire ce colonel Brandon (Bruno) chez elle, parce qu'elle est détestable avec lui au début et c'est le jour et la nuit entre eux... |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Dim 25 Fév 2018 - 9:19 | |
| Merci Marie pour ces précisions Je reviens vite pour donner mon avis |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) Dim 25 Fév 2018 - 16:25 | |
| Bon visionnage ma Cassandre Je lirai ton avis avec plaisir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) | |
| |
| | | | Sense and Sensibilidad/ from Prada to Nada (2011) | |
|