Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Jan 2010 - 15:31
... et Black & White et Pride Bon résolution pour cette semaine, vous présenter en fiches Autumn's Concerto, Mars, Black & White et Pride
suberpe Clinchamps... n'en déplaisent à certaines quileurfautdeslunettesparcequ'iln'aPASunsouriredepsychopathe
Pour ma part j'ai eu le grand bonheur de voir Crows Zero samedi soir et bien une très bonne surprise finalement. Je m'attendais tellement à pire que j'y suis allée l'esprit grand ouvert. Il est pas mal du tout et le sujet du film n'est finalement pas QUE le baston. Oguri Shun, à part les bagarres et le cri de guerre de la fin que l'on voit sur l'affiche et dans la bande annonce fait... du Oguri Shun^^ A savoir taciturne, démarche chaloupée et besoin d'un décodeur pour arriver à le comprendre au niveau des sentiments. Une fois que l'on a compris qui était qui dans les multiples bandes rivales on peut savourer les dialogues et les situations décalées. Parce que ce film est finalement une comédie. D'ailleurs il n'y a pas un seul mort, seulement des côtes cassées et de nombreux yeux au beurre noir. On ne voit pas le temps passer et on passe un bon moment.
Et puis cerise sur le gâteau j'ai quand flashé sur une crevette blonde mais bon je suis une faible femme Sousuke Takaoka alias Izaki
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Jan 2010 - 16:11
Rhôô, punaise, Clinchamps, sur ta première ban, il a le même sourire que Christian Bale... donc un sourire de PSYCHOPATHE!! Mouahahah (n'en déplaise à certaines ) Mais je crois que c'est le khôl, comment dire, ça fait un poil bizarre (je pense que les seuls mecs autorisés à porter du khôl devraient être les types mystérieux dans le désert, si possible avec des yeux clairs )
Ah ben ça va, alors, Ekat, Crowd Zero me changera pas de GTO
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Jan 2010 - 16:25
Oh premier truc sur lequel on a un avis complètement différent, Ekat.
Crows Zero, j'ai pas aimé mais alors pas du tout. Je crois d'ailleurs qu'on ne l'a pas fini vu que mon chéri n'a pas accroché du tout. Par contre, on a vu Azumi avec le même Oguri Shun (les 2 car dans le 1er, il n'y est quasi pas) et là, on a vraiment bien aimé.
Faut aussi que je fasses la présentation de Mr Brain, cette semaine. (et que je finisse enfin mon post recap des sous-titres)
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Jan 2010 - 16:28
clinchamps a écrit:
Edit : "What should I do" tourne en boucle sur ma chaîne !! Bonne pour la camisole, je vous dis !!
Re-Edit : Inspirées par la musique, et comme je n'avais rien à faire, quelques bans (âmes sensibles s'abstenir !!..)
Spoiler:
et une sur BinchunMoo :
Oh magnifique Clinchamps! je le trouve trop chou maintenant! tes bans sont très jolies, préférences pour la 1è et 3è!!!ils sont trop mignons tous les deux! Quant à la chanson, j'ai carrément revu le passage dans l'épisode 16 où il chante cette chanson!
Edit: Se pose pour moi un vrai dilemme maintenant....j'avais commencé à regarder Beethoven Virus et puis, je ne sais pas trop pourquoi, j'hésite à continuer et hier, j'ai carrément commencé Shining Inheritance dont l'histoire m'intéresse beaucoup..(les acteurs ne sont pas hyper "swoon" mais l'héroïne me plait bien). Il faut donc maintenant que je choisisse de regarder un des deux dramas, surtout que en semaine, je suis pas mal occupée par mon travail. comment faites-vous pour regarder tous ces dramas?
Edit 2: ah oui, c'est Azumi 2 que j'ai dû voir à la Fnac à Dijon samedi quand je suis allée jeter un œil au rayon films asiatiques; mais comme ça avait l'air d'être un film avec de la bagarre et qui ressemblait un peu à Kill Bill, j'ai hésité à le prendre: Il est également sur amazon, je crois.
Dernière édition par marie21 le Lun 18 Jan 2010 - 16:44, édité 1 fois
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Jan 2010 - 16:44
Kusanagi a écrit:
je pense que les seuls mecs autorisés à porter du khôl devraient être les types mystérieux dans le désert, si possible avec des yeux clairs
Avec en prime un turban qui leur couvre aussi le bas de la tête style Oded Ferh dans la Momie je présume
Citation :
comment faites-vous pour regarder tous ces dramas?
On dort plus
Edit/ Norav tu n'étais pas partie en te disant que c'était un film nul, c'est ça le secret Je poste Pride en 1er pour faire de la pub à Kimura Takuya, tu en rajouteras une couche avec Mr Brain
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Jan 2010 - 16:53
Oded Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehr
Ahem, je m'égare... Je plussoie sur Ekat, on dort plus depuis des mois!!!
J'ai oublié Ilijimae dans ma liste!!
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Jan 2010 - 17:35
ekaterin64 a écrit:
Norav tu n'étais pas partie en te disant que c'était un film nul, c'est ça le secret
Ca doit être ça Ok, tu commences pour Pride (Ca m'arrange car j'ai encore rien préparé ).
Galy, Whaou je suis impressionnée par ta liste de drama en cours. Avec ma mémoire de poisson rouge, je n'y arriverai pas.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Jan 2010 - 17:49
ekaterin64 a écrit:
Pour ma part j'ai eu le grand bonheur de voir Crows Zero samedi soir ....et bien une très bonne surprise finalement. On ne voit pas le temps passer et on passe un bon moment.
C'est malin !!....Maintenant j'ai envie de m'acheter le coffret !!... Galy, j'ai moi aussi trouvé que la moue grincheuse du "Méchant" Gun Woo était un peu répétitive, mais quand même, il y a eu des moments où j'ai eu un poil pitié de lui : c'est un infirme du cœur ce type-là ! Il présente quand même l'avantage de dure toujours ce qu'il pense, et même si c'est souvent douloureux, ça fait bien avancer le schmilblick, quand même ! Et quant à JSG en jean, tee-shirt et écharpe .... ... je n'en dirai pas plus ! Comme je l'avais vu comme ça avant le khôl, ça m'a bien aidée !! Il va de soi que si quelqu'un est intéressé par une de mes bans elles sont à disposition ! Mimidd, pourquoi pas ?? (kukukuku !!!)
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Jan 2010 - 18:15
clinchamps a écrit:
Il va de soi que si quelqu'un est intéressé par une de mes bans elles sont à disposition ! Mimidd, pourquoi pas ?? (kukukuku !!!)
ben moi, ça m'intéresserait! pas pour longtemps, rien que pour faire peur à Mimidd! non, mais je plaisante... Cela dit, elles me font bien rire tes bans! mais celle que j'ai en ce moment est assez "soft" et ne dévoile pas tellement que je suis passée "du côté obscur des dramas asiatiques!"
(Si jamais j'arbore l'une de tes bans, en particulier la"Lapin cochon" les autres membres du forum vont croire que je suis devenue "folle" et que je n'aime plus RA... C'est que je vais chez April à la fin du mois... pour l'instant, elle ne sait pas à quel point je suis atteinte par le virus "dramas asiatiques/coréens" ) mais encore une fois, je trouve tes bans très belles;..elles me font très envie!
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Jan 2010 - 18:44
ekaterin64 a écrit:
Kusanagi a écrit:
je pense que les seuls mecs autorisés à porter du khôl devraient être les types mystérieux dans le désert, si possible avec des yeux clairs
Avec en prime un turban qui leur couvre aussi le bas de la tête style Oded Ferh dans la Momie je présume
Voui, tutafé!! Ou Jake Gylle-machin dans Prince of Persia. Mais je vais arrêter là, parce que même si on reste dans l'Orient mystérieux (soupiiiiir), on s'éloigne du sujet
Bon, moi, je veux bien pas dormir, mais mon ordi limite tout seul mes visionnage, sinon, j'en ai trois en cours:
- Akihabara@Deep (j'adore!!) - My Little Chef - et You're Beautiful, donc, mit psycho-kéké (huhuhuhu ... enfin kukukuku)
Ah, je dois finir Kimi wa Petto et Nobuta (plus que 3 épisodes, yeah!)
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Jan 2010 - 18:58
J'aime beaucoup tes banns Clinchamps! Même j'ai eu un peu peur avec le smiling psycho
marie21 a écrit:
C'est que je vais chez April à la fin du mois... pour l'instant, elle ne sait pas à quel point je suis atteinte par le virus "dramas asiatiques/coréens"
Euh quelque chose me dit qu'entre Clinchamps, toi et moi, elle va vite s'en rendre compte
Sinon, je continue à avancer doucement dans You're beautiful. Je donnerai mon avis final à la fin des 16 épisodes. Mais je peux vous dire que j'ai pleuré comme une fontaine à la fin de l'épisode 7 et que je trouve de plus en plus que JGS joue très bien.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Jan 2010 - 20:27
Ravie que ça te plaise Elisha! JGS joue très très bien. et encore tu n'as pas terminé de voir le drama...
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Jan 2010 - 20:37
Elisha a écrit:
J'aime beaucoup tes banns Clinchamps! Même j'ai eu un peu peur avec le smiling psycho
Euh quelque chose me dit qu'entre Clinchamps, toi et moi, elle va vite s'en rendre compte
April sait déjà depuis longtemps que je suis perdue !! Edit : j'ai retrouvé Go Mi Nam dans BicheunMoo !! Toutélié !!
Lady_Livia Extensive reading
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 19 Jan 2010 - 16:41
Galy a écrit:
(y a 51 épisodes à Jumong??? oh fan... pale)
Non. Il y a 30 épisodes déjà vus + 51 épisodes encore à voir = 81 épisodes en tout (Maintenant qu'ils m'attendent tous sur mon DDE, j'ai intérêt à aller au bout )
Elisha a écrit:
Sinon, je continue à avancer doucement dans You're beautiful. Je donnerai mon avis final à la fin des 16 épisodes. Mais je peux vous dire que j'ai pleuré comme une fontaine à la fin de l'épisode 7 et que je trouve de plus en plus que JGS joue très bien.
C'est vers les épisodes 7-8 que j'ai eu le vrai déclic pour YB. Surtout le final du 8 d'ailleurs Heureuse de lire que tu commences à apprécier JGS.
Sinon, de mon côté, ce week-end, j'ai regardé les nouveautés de ce janvier en Corée. Je dois avouer le coup de foudre que j'ai eu pour Chuno/Slave Hunters, qui est en train de faire un énorme carton en terme d'audience en ce moment. J'ai vu les 2 premiers épisodes, et je me maudis déjà de ne pas avoir attendu ; car je vais devoir passer 2 mois de calvaire pour attendre chaque semaine, les sorties de sous-titres.
C'est quoi l'histoire ? (Très schématiquement exposée : c'est beaucoup plus compliqué que ça)
Spoiler:
L'histoire se déroule en 1636 en Corée après la seconde invasion Mandchoue. Le pays est gouverné par un tyran qui a accédé au pouvoir par manigance et empoisonnement. Le peuple souffre car il est maintenu en esclavage. En ces temps difficiles, Dae Gil (Jang Hyuk) noble ruiné, est un chasseur d'esclave... un "Chuno". En faisant cette vile besogne, il espère retrouver la femme qu'il aime, Un Nyun (Lee Da Hae), son ancienne domestique. Quand à Tae Ha (Oh Ji Ho), ancien garde Royal, il est maintenu esclave dans les plus basses besognes. Le Malheureux a vu sa famille mourir sous ses yeux et est accusé injustement de meurtre. Mais le temps de la révolte a sonné... Tae Ha simulant jusqu'à présent une infirmité boiteuse... décide que l'heure de la vengeance a sonné. Il décide de s'échapper. Dae Gil pars à sa poursuite... (source : dorama world)
Autre affiche :
Spoiler:
Et alors, c'est comment ? C'est un drama historique mais vraiment très différent sur l'approche de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Il est réalisé de façon très dynamique et moderne, avec des images très travaillées et très belles (parfois un peu trop, on sent que le réalisateur et le monteur des images se sont fait plaisir). Il y a un angle assez réaliste, en terme de dureté des scènes de combat. En fait, il s'inscrit dans le mouvement de recherche de modernisation des codes scénaristiques, éventuellement à rapprocher d'IRIS de cet automne. Les deux dramas sont tous deux de KBS, et ambitionnent de révolutionner un peu le genre. C'est vrai que sur le plan visuel, Chuno est vraiment impressionnant. Il fait passer les dramas historiques dans une autre dimension sur un plan formel/technique. Chapeau !
Sur le fond, l'histoire est très intrigante et l'attention du téléspectateur n'est pas prise en défaut (même si les scénaristes optent pour les flashbakcs pour nous exposer le passé des personnages principaux, alors que j'aurais tendance à préférer qu'ils y consacrent le 1er épisode au début et qu'on en parle plus ensuite -parce que ces aller-retours sont parfois un peu confus). Il y a que du classique qui ne peut que fonctionner : de la vengeance, des injustices à réparer, triangle amoureux qui s'esquisse, et un soupçon de politique et de complots pour le trône (même si ce n'est pas un drama d'intrigues de cours : la plupart des scènes se passent en extérieur)... Tout se met doucement en place, je suis curieuse de savoir quelle orientation la série va prendre.
Côté casting, c'est également grandiose : Le personnage "principal" est joué Jang Hyuk ; et son vis-à-vis par Oh Ji Ho (Fantasy Couple). A noter que vu qu'ils n'ont pas trop les moyens de mettre de beaux habits, ils passent une bonne partie de l'épisode plus ou moins torse nu... Et qu'avec tout le casting, c'est parfois difficile de se concentrer pour lire les sous-titres, mais c'est un point de détail Illustration du genre de scènes qu'on y croise :
Spoiler:
L'actrice principale est Lee Da Hae (My Girl, East of Eden).
Quelques images :
Spoiler:
Bilan : Sur un plan formel et esthétique, jusqu'à la bande-son, Chuno est vraiment travaillé. L'histoire se met progressivement en place. Pour le moment, c'est suffisamment intrigant et ça captive bien, même s'il est trop tôt pour dire si cela tiendra sur le long terme et que l'on a seulement quelques pièces du puzzle. Seul bémol, il y a tellement de soin apporté aux images que c'est peut-être parfois un peu too much (ralentis et scènes vraiment trop travaillées pour les combats ; personnages un peu trop beaux alors qu'ils sont en haillons , etc...). Mais j'avoue que j'ai passé un très bon moment, et on entre vraiment dans une nouvelle ère en terme de moyens et de mise en oeuvre des dramas historiques avec Chuno.
LA série de ce mois de janvier en Corée !
Les bande-annonces mises bout à bout pour un aperçu :
ekaterin64 Queen of Nanars
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 19 Jan 2010 - 17:02
J'avais djé été attirée par les BA sur youtube, je comptais bien y jeter un coup d'oeil en tant voulu. Merci de me remettre les infos en tête Lady_Livia.
De toute façon je me fais un devoir d'esayer tous les dramas historiques de Corée et des pays alentours
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 19 Jan 2010 - 17:18
Chuno était aussi dans ma liste des dramas à voir (mais je préfère attendre un peu pour les sous titres ^^). J'avoue que Lee da hye le côté "torse nu" me rendait un peu réticente , mais ton enthousiasme est communicatif, Lady_Livia
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 19 Jan 2010 - 17:31
OMG Lady_Livia... Chumo vient d'atterrir dans ma liste... Oh-Ji-Ho torse nu (mit barbe et mal coiffé...), mon petit coeur s'est souvent arrêté de battre à la lecture de ton post
Mais je vais sagement attendre les sous-titres XD
Sinon, je continue, doucement You're Beautiful... et je dois avoué que même avec un sourire de psycho et une coiffure de kéké, j'aime bien TK. Son personnage est moins détestable que Domyoji, par exemple, même au début. Parce que faut avouer que Go Mi Nam, dans le genre "j'accumule les boulettes" est pas mal non plus On a un peu pitié de son malheureux "souffre-douleur". Et j'adore la scène devant la webcam... et celle dans les douches (mit petits nuages, bien sûr )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 19 Jan 2010 - 17:40
Allez hop !!! Chuno sur ma liste ... quand il y aura les sous-titres Tu sais donner envie, Lady_Livia !!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 11:23
Nan nan nan je m'insurge les filles!!! Quand est ce que je vais trouver le temps de regarder tout ça!!!!!!
@Kusa: je suis d'accord, c'est vrai qu'il en bave le pauvre!! rien que le fait que ce soit un gros maniaque et elle chamboule tout, je me mets à sa place... c'est un peu un Monk des fois quand même... avec sa lampe, genre il capte qu'elle a bougé d'un centimêtre... et après il la chope en train de cracher dans sa chambre
Petit cadeau, je crois pas que cette version ait été postée mais j'ai raté beaucoup de choses alors mes excuses si elle l'a été... Mais chui amuuuureuse de cette chanson en coréen, alors en japonais, même chanté avec euuuuuuuuuh un accent issu de l'enfer...
Merci Ekaaaaaaaaat
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 11:29
Merciiiii !!! (moi, l'accent, je ne l'entends pas , alors !! ) Galy a écrit :
Citation :
rien que le fait que ce soit un gros maniaque
je dois dire qu'il accumule les handicaps : maniaque de l'ordre et de la propreté, limite TOC,, allergique au pollen et aux fruits de mer, il y a de quoi vous rendre difficile à vivre ! mais comme ça donne envie de lui venir en aide !! Edit : je viens d'avoir la confimation d'Amazon pour ma commande de "Smile" et "Tokyo dogs" : fin février début mars!!!... heureusement que j'ai un stock en attente !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 11:50
Galy a écrit:
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Galyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!! Je le veux, je le veux, je le veux!!!! Où as-tu trouvé ce gif
Sinon, voui, voilà, il fait un peu Monk, ce pauvre garçon!! Bon, je continue le drama (épisode 4) et plus il avance, plus je me dis que l'équilibre est bien trouvé, entre tous les personnages et l'évolution. même si je trouve Go Mi Nam un peu geignarde, parfois Mais le personnage de TK est bien équilibré, je trouve, on ne peut pas le détester, même quand il agit comme un "vil méchant", parce que 1- il se rattrape 2- sa psychologie est assez fouillée pour qu'on le comprenne
Sinon, je n'ai plus qu'un seul épisode de Nobuta wo Produce à regarder, et je reviens avec un post méga-constructif, parce que j'ai beaucoup aimé cette série!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 12:01
C'est moi, ou sur la photo, Kim Bum a l'air encore plus jeune que d'habitude ?
Mais je plussoie, elle est très très jolie cette chanson (même si j'ai une préférence la version coréenne ^^)
clinchamps a écrit:
je dois dire qu'il accumule les handicaps : maniaque de l'ordre et de la propreté, limite TOC,, allergique au pollen et aux fruits de mer, il y a de quoi vous rendre difficile à vivre ! mais comme ça donne envie de lui venir en aide !!
C'est pas faux . C'est vrai que le seul moment où j'ai eu pitié de lui, c'est quand il s'étouffe avec sa crevette (et je crois que j'étais aussi horrifiée que lui en voyant Go Mi Nam cracher dans sa chambre - ou lui vomir dessus )
Pour répondre à Lady_Livia (je crois), je pense regarder The Return of Iljimae un jour, ne serait ce que parce que j'aimerai bien voir une autre adaptation de l'histoire, et que Jung Il Woo m'a paru très souriant sympathique dans My Fair Lady ^^ . Mais je dois dire que j'appréhende quand même un peu, et j'ai peur de ne pas apprécier cette version à sa juste mesure, j'ai tellement été marquée par l'autre
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 12:05
mimidd a écrit:
(et je crois que j'étais aussi horrifiée que lui en voyant Go Mi Nam cracher dans sa chambre - ou lui vomir dessus )
Pour répondre à Lady_Livia (je crois), je pense regarder The Return of Iljimae un jour, ne serait ce que parce que j'aimerai bien voir une autre adaptation de l'histoire, et que Jung Il Woo m'a paru très souriant sympathique dans My Fair Lady ^^ . Mais je dois dire que j'appréhende quand même un peu, et j'ai peur de ne pas apprécier cette version à sa juste mesure, j'ai tellement été marquée par l'autre
Tout pareil pour TK et aussi pour "le retour d'Iljimae", il faut que j'oublie un peu l'autre (avec la BO qui passe tout le temps ça va être long!! BTW, Mimidd, as-tu succombé et vu mes bans (page précédente) ou bien as-tu courageusement résisté ???...
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 12:13
Ma petite soeur m'a dit que j'avais le droit de regarder la photo (hiiiiiiiii ma panthère ), mais pas les bans, donc j'ai résisté
Tu devrais avoir honte de traumatiser ainsi une petite fille de 8 ans
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 12:20
mimidd a écrit:
(et je crois que j'étais aussi horrifiée que lui en voyant Go Mi Nam cracher dans sa chambre - ou lui vomir dessus )
Je crois que lui vomir dessus est le summum! là, après coup et même sur le coup, j'ai eu un peu pitié de lui, franchement, y rien de plus dégoutant! je comprends qu'un type comme lui puisse s'évanouir ou lui en vouloir après ça!!!