Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 12:09
Laquelle, celle du persil/eucalyptus/hammam?
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 12:12
AAaaaah la douche!! ahem... je me colle à BOF en rentrant de chez le docteur...
La vidéo la plus dangereuse du monde est la fanvid sur LMH!!
@Ekat: me tooooooooooooo!!! (pense Zac Efron, pense Demi Moore!!!! )
@Clinchamps: je pensais comme toi au début!!!
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 13:42
Gné, y a une scène de douche dans le bof Tout ça pour motiver les troupes. . Je m'y colle dès ce soir.
Sinon j'avance dans Stand up. J'aime toujours autant. Certaines scènes sont vraiment très droles. J'étais morte de rire avec la scène du coussin.
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 14:10
Stan up ! En voilà un autre que je n'ai toujours pas vu ...c'est avec Yamapitchoun, non? Pendant ces vacances, si j'ai le temps je vais me pencher sur le cas Kurosagi avant tout!!!
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 14:17
Euh, faut que j'aille vérifier. J'ai du mal avec les noms japonais Mais le plus important, c'est que c'est avec Shun
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 14:21
Yep, c'est bien avec Yamapitchoun, Shun et Ninooooo (entre autres ^^)
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 14:36
Oui, "Stand up" est un de mes chouchous (Shun qui se prend une porte, j'adore !!! ) je viens de voir le 1 de BOF : woouuawww !! c'est du lourd !! Mais j'en dirai plus quand j'aurai vu le 2... et que ce sera le moment de faire du constructif, mais en attendant la douche, il y a une scène d'habillage assez ... fun !!!
Spoiler:
Juste pour appâter le client :
ce n'est pas Shun, d'accord mais ... quand même !!
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 15:17
La scène de la porte , j'étais morte de rire. La honte
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 15:24
Pitié mesdames gardez vos munitions pour le topic du marathon. Ou alors on peut avancer d'un jour et allez-y si vous voulez pour les copmmentaires, que j'ai une bonne excuse pour reposter la vidéo . C'est vrai, la pauvre s'était perdu dans les archives de l'Auberge Dailleurs j'y cours, j'y vole
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 15:27
Je suis d'accord avec Ekat. C'est malin maintenant avec l'histoire de la douche et la photo de Clinchamps, je quitte pas la pendule des yeux en attendant 18 h.
Comment vous voulez que je bosse un peu si vous me perturbez comme ça
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 16:07
norav a écrit:
Gné, y a une scène de douche dans le bof Tout ça pour motiver les troupes. . Je m'y colle dès ce soir.
Sinon j'avance dans Stand up. J'aime toujours autant. Certaines scènes sont vraiment très droles. J'étais morte de rire avec la scène du coussin.
Tu pourras me le passer, Valérie? Tu me fais trop envie avec tes commentaires!
Sinon, hier j'ai revu l'épisode 3 de Hana Kimi, j'étais super fatiguée, mais bon, y a Shun et j'adore la façon qu'il a de balancer le slip ou soutien-gorge (faut peut-être que je revois plus en détail ce qu'il tient dans la main ) devant les autres, c'est trop drôle et trop Y a pas à dire, je trouve qu'il y a quelque chose de sexy chez lui, dans sa façon de bouger, dans son apparence ...
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 17:32
Rhalala l'effet Shun!!! z'êtes pas sorties de l'auberge, c'est le cas de le dire!!
Bon, j'ai "you're beautiful"isé mon portable qui s'appelle maintenant très officiellement Hwang Tae Kyung!!! Comme bling bling de portable, je prends, un H? un T? un K?
J'ai super hate de lire vos avis sur BOF!!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 17:34
C'est vrai ça je sais jamais quel est le nom du prénom
Prend un H, Jeremy ne l'appelle pas des fois Hyung ou Huyng, je ne sais plus Tout ce que j'ai compris c'est que c'était affectueux. L'avantage c'est qu'il pourra reservir
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 17:53
Ca doit être "hyung" (ou "hyung nim"), c'est comme çà que les hommes appellent des proches masculins plus âgés . Mais les filles doivent dire "Oppa" ...
Moi j'aurais dit un K, mais je n'ai aucune raison valable
EDIT : je pense que le prénom est Tae Kyung, mais je suis pas sûre
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 18:03
Je crois que tu as raison Mimidd (come d'hab j'ai envie de dire ), Hwang c'est le nom de famille! et j'avais pigé pour le Oppa et le Ahjussi (pas sûre de l'orthographe), mais pas le Huyng! Mais en effet c'est toujours masculin en y réfléchissant...
Je penche pour le K, en plus ça va aussi pour Kat-tun, tant qu'à faire, hein?
EDIT: au fait Ekat, toi qui as toujours plein de bonnes adresses, si tu as des photos de Jang Geun Suk récentes, je suis preneuse!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 18:04
:doddy: ...vu que chuis pas capable de suivre dans le constructif je persiste et je signe dans le futile!
marie21 a écrit:
Y a pas à dire, je trouve qu'il y a quelque chose de sexy chez lui, dans sa façon de bouger
Pour moi en effet il s'agit vraiment de sa façon de bouger, de se déplacer, plus que son apparence à proprement parler car ce n'est objectivement pas la plus belle des crevettes, mais il dégage un "je ne sais quoi" (au delà du parfum iodé bien sûr! ) d'assez envoûtant...quelque chose de félin...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 18:11
Les yeux noirs a écrit:
d'assez envoûtant...quelque chose de félin...
Ha nan nan nan je m'insurge!! Jun le Spirituel est félin! La panthère de Mimidd est féline!!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 18:11
Pour l'apparence, je pensais en fait plutôt à ses fringues (le look qu'il a avec son pantalon de jogging, etc) et à sa façon de se tenir ou de bouger. :doddy: Et tu as raison, il y a quelque chose de félin dans sa démarche!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 18:24
Galy a écrit:
Jun le Spirituel est félin! La panthère de Mimidd est féline!!!
Je ne peux pas dire pour la panthère de Mimidd car je ne vois pas à quoi tu fais allusion [mode chuis vraiment larguée les fille]...mais pour le reste nous n'avons peut-être pas la même notion de félinitude...Pasque moi June...l'est bien gentil mais...pas taper siouplait
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 18:37
Yeah, Panthère powaaaaa ! On ne peut pas faire mieux que Lee Jun Ki pour la démarche féline
Je n'ai pas étudié Shun d'assez près (pas envie de me faire étriper par certaines personnes ), je ne peux pas me prononcer à son sujet, mais même si je n'ai pas succombé, j'ai trouvé que Jang Geun Suk avait lui aussi une démarche féline
EDIT : ma panthère, c'est lui :
Je rappelle qu'on est en train de juger la félinité des crevettes, pas leur bon goût ou leurs prestations vocales
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 18:40
J'étais justement en train de chercher ta vidéo Mimidd!!
Il est quand même très très félin (et beaaaaaaaaaau mais bon je veux pas me faire étriper, hein? ) Aaaaaaaaah on est d'accord Jang Geun Suk est super félin itou (dit celle qui vient de re re re re re garder la chanson de la fin de You're beautiful )...
Mais je vous l'accorde les filles, Shun a une démarche assez graouuuu dans le genre crevette féline!! Je pensais pas associer ces deux mots un jour
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 18:46
Il existe bien des crevettes-tigres, des poissons-chats et une panthère rose, alors pourquoi pas des crevettes panthères ?
Rhooooooooooo, vous croyez qu'on vient de découvrir une nouvelle espèce ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 18:49
Elle est comme qui dirait une peu induite (voire imposée) sa félinité là, non? Une grosse panthère qui se transforme en crevette d'un coup d'un seul, le message subliminal, qui vous pousse à la fin à gniser en disant "Oh mon dieu cqu'il est félin! Gnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", il est presque plus si subliminal que ça non?
Notre Shun, lui il n'a pas une félinité étudiée, mais naturelle, nà! Voilà la différence
Bon cela dit Mimidd, l'est pas mal quand même ton gras minet sauce aigre-douce! Merci pour la vidéo !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 18:57
mimidd a écrit:
Rhooooooooooo, vous croyez qu'on vient de découvrir une nouvelle espèce ?
Chui émuuuuuuue La "Crevette Féline", c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau
Mais que font Fofo et Buttercup en ce jour béni????
@Les Yeux Noirs: haaaan comment t'es pas spooooort
Faut que je trouve une preuve de la félinité de Jang Geun Suk non spoilerisante
EDIT: oooooooooooooh faaaaaaaaaaan de chichouuuuuuuuuune j'ai jamais autant aimé le café au lait:
Dernière édition par Galy le Mer 16 Déc 2009 - 19:00, édité 1 fois
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 18:57
Je dois dire que "félin" n'est pas l'adjectif qui s'impose pour moi parlant de Shun, je suis d'accord avec Mimidd : Jun oui, Shun, non, mais par contre il faudrait quelque chose qui tienne du mystère, de la grâce ... et de la gentillesse (enfin dans Hana Kimi ou HYD) parce que Crown Zero !!!!