Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 19:02
Moi je parle de sa démarcheeuuu! Alors la gentillesse, dans la démarche, j'ai un peu de mal à la repérer, mais bon après, c'est moi, hein? Quant à son rôle dans Hana Kimi, je ne sais pas si s'est sa gentillesse son trait le plus caractéristique. Enfin bref, moi je trouve sa démarche très crevétienne félinesque!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 19:03
Galy a écrit:
EDIT: au fait Ekat, toi qui as toujours plein de bonnes adresses, si tu as des photos de Jang Geun Suk récentes, je suis preneuse!!
Chuis sur le coup, je te trouve ça
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 19:04
@ Les yeux noirs : Je sais pas si y'a un message subliminal ou pas, mais cette vidéo ne me fait absolument pas gniser, je la trouve même atroce Si çà peut te rassurer (ou pas), même quand il ne se prend pas pour Manimal , il a une démarche de panthère, il suffit de le voir à l'oeuvre dans Iljimae ou Time between dog and wolf, y'a pas photo ...
Je suis sûre que Fofo, toute fan de Shun qu'elle est, ne pourra pas dire le contraire
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 19:05
Ah ouais nan dans Crow Zero il est pas gentil, en tout cas, il a pas l'air!!!
Oh mon dieu, je viens de voir Jang Geun Suk danser la tektonik, mes yeux saignent... Me dites pas que cette horreur est allée jusqu'en Corée!!!!!
EDIT: merci EKaaaaaat!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 19:07
Galy a écrit:
Oh mon dieu, je viens de voir Jang Geun Suk danser la tektonik, mes yeux saignent...
[mode vile morue] Où çà où çà où çà ?
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 19:09
Je sais paaaaaaaaaaaas pourquoi, je savais que tu voudrais voir ça...
C'était quoi le sujet déjà? ah oui, le droit à l'oubli sur internet....
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 19:13
@Galy C'est génial : il ne se contente pas de la danser, il nous l'apprend aussi!!! Pas comme prof particulier!
@Mimidd Forcément je n'ai pas vu les dramas en question, alors difficile de juger de sa démarche de panthère...
@Clinchamps MoiJun je lui trouve quelque chose de félin dans le visage, mais pas dans ce qu'il dégage en général...
Comme quoi, les impressions...
[Les filles c'est grave, on en vient à philosopher sur la félinité des crevettes...sommes nous perdues à tout jamais?)
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 19:14
Les yeux noirs a écrit:
Moi je parle de sa démarcheeuuu!
Oui, je dois dire que sa nonchalance et son mode je-suis-ailleurs-et-pas-avec-vous-vulgaires-humains peut effectivement avoir quelque chose d'un ... chat !!! Edit : Les yeux Noirs, si tu le vois danser dans Kimi wa petto, tu verras sa félinité crevettienne !! (perdues, oui, oui, je confirme !!!)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 19:17
Ah, enfin on se comprend!!!!
Bon maintenant que Mimidd a mis au grand jour une nouvelle espèce, il va falloir établir des critères de classification, car on ne va pas s'en sortir! C'est qu'on en a des sujets d'étude!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 19:20
Je plussoie je crois qu'on est définitivement perdues... Je suis quand même en train de me taper toutes les vidéos Youtube d'un gamin de 22 ans qui habite à l'autre bout de la planète. Je me fais peur...
et va falloir que je remette à jour le lexique pour le prochain "scindement" du topic avec la définition de la Crevette féline.
Donc, je pose la question: qu'est ce qu'une crevette féline?
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 19:26
@ Galy : oh pinaise oh pinaise oh pinaise oh pinaise Je retire ce que j'ai dit sur le clip de Lee Jun Ki, je le trouve génial en comparaison
Excellente question. Mais je crois que j'ai perdu mon neurone unique dans le visionnage de ta vidéo. Va me falloir du temps pour m'en remettre
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 19:35
Vous avez vu ça? c'est sublime
Et y a pire dans le genre "je fais des clips alakon avec chanson inécoutable". J'ai même pas tenu jusqu'à la fin...
Remarquez, il est super félin quand il boxe
Bon, je suis allée voir sur wiki, et c'est bien Nom de famille+ Prénom en deux syllabes
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 19:39
@Galy On disait qu'on répondrait une autre fois? Il reste environ une grosse huitaine de pages avant le "scindement"...on va y réfléchir au calme...Aujourd'hui la journée a été rude il y a quand même eu la vidéo de la douche, le clip panthère et maintenant ça!!!
Mais quand même moi je dis que si la panthère rose appartient à la famille de crevettes félines, on n'a pas le droit de me refuser ogurishupinou!
Sur le clip Zavez vu il trouve quand même le moyen de se raser alors que 1) il est asiatique 2)il a 12 ans 1/2 C'est trop la classe! Ca ça calme bien les ardeurs quand même je trouve!
Merci Galy pour la leçon sur les noms coréens : ah c'est beau la culture!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 19:45
Eeeeeeeeeeeeeeeh il a pas douze ans!!! Il est de 87... comme Lee Min Ho... je sais, ça fait mal...
...
Mais je me suis fait la même remarque que toi!!
EDIT: nan nan mais on est d'accord, Shun fait bien parti des crevettes félines!!!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 19:55
Cette chanson est horrible , comme le reste de sa discographie. Il n'y a que dans les dramas que c'est joli
Prochaine mission recherche de photos et de vidéos pour étayer la vérification d'un nouvelle espèce... ou alors on se rabat sur les peluches, ça marche bien pour l'hybridation des espèces
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 19:58
On a trouvé un domaine dans lequel les dates sont encore plus insupportables qu'en histoire : en crevettes (félines ou pas d'ailleurs pasque Kim Bum il est pas félin...mais alors question date de naissance, ça tue!)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 20:01
Les yeux noirs a écrit:
Il reste environ une grosse huitaine de pages avant le "scindement"
Je ne suis pas sûre en fait, vu que les topics se scindent à présent au bout de 40 pages. M'est avis que la fin est proche ... Mais sssspas grave, on peut toujours faire comme avec ce topic, mettre le post récapitulatif de Galy n'importe où, et donner le lien dans le premier post
J'ai pas tenu jusqu'au bout de la vidéo moi non plus, rien que la réalisation me donne envie de vomir
Vi vi vi, Shun est un chat, c'est donc une crevette féline ^^
Je dis rien sur l'âge de Jang Geun Suk, Jung Yong Hwa alias Shin Woo est encoreplus jeune. En fait, ils ont respectivement l'âge de ma soeur et de mon frère . Voilà pourquoi je préfère ma panthère, elle au moins elle est plus âgée que moi
Ekat a écrit:
alors on se rabat sur les peluches, ça marche bien pour l'hybridation des espèces
C'est pas faux . Comme quoi, toutélié ^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 20:04
Oui, c'est pas trop grave et puis j'ai trois tonnes de trucs à mettre à jour, genre les tops 5/10 et autres
Je crois que Kim Bum est le plus jeune non vu qu'il est de 89. Au moins Jun le Spirituel est de 83... On se remonte le moral comme on peut...
Sur la félinité de Kim, je pense qu'on pourra rejuger avec le marathon, chui sure qu'on doit trouver du potentiel!!!
sur l'hybridation!! Il nous faut une peluche de panthère et une peluche de crevette!!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 20:08
J'essaie d'imaginer la dégaine de la peluche
En parlant de top 5/10, est ce que ce n'est pas trop tard pour modifier les tops qu'on avait faits ? Si oui, on doit faire des tops 5 ou des tops 10 (au pire, dans le post récapitulatif, tu ne mets que les 5 premiers) ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 20:10
Ce qu'on a qu'à faire (je sais pas vous, mais comme j'adooore les tops... ) on peut faire un top 10 de nos dramas préférés. Celles qui n'en ont pas vu assez, y a pas de soucis, on classe, on classe, le tout c'est d'en avoir max 10 ça vous va? On peut s'arreter à trois si on en a que trois par ex...
et pour les crevettes, on peut faire pareil! de toute façon c'est juste pour s'amuser!!
Mais pas d'ex aequos, hein????
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 20:12
@Mimidd C'est facile pour toi de trouver des crevettes (enfin c'est plus facile pasqu'ils sont quand même vraiment jeunes!) plus âgées que toi...tu es encore à la fleur de l'âge! Nous on est fichuuuuuuuuuuuues (enfin Ekat et moi en tous cas!!!)
Zut j'avais râté l'info pour la nouvelle règle de "scindement" trop pas de chance pour nous!
@Galy Pour Kim Bum, je le trouve craquant, bôôô, hyper choupinou, super classe...tout ce que tu voudras, mais un peu trop raide pour être félin! Cependant, la félinité ne doit pas être le but ultime de toutes les crevettes! (enfin c'est mon avis), sinon on s'ennuierait dans un monde de crevettes stéréotypées!
[Ca ne s'arrange pas...le mercredi ne me réussit pas trop : vivement que je retourne bosser!)
Ok! Youppppiiiiiiiiiiiiii pour les tops3/5/10! Je ne me suis pas encore lancée! Ca va être mes devoirs de vacances!!!
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 20:29
Je suis morte de rire en voyant vos délires, les filles
Faut faire un top des dramas C'est pour quand qu'on doit rendre les copies Pour l'instant, j'en ai vu que 6.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 20:39
C'est pas grave la prof principale Galy, elle a dit qu'elle noterait pas en fonction du nombre!!! Elle est super cool la prof principale!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 20:59
Hihi en tant que Skippy le grand gourou, je me dois d'être magnanime...
Vous faites vos tops quand vous le sentez, j'éditerais au fur et à mesure! et pi quand j'étais pas là, Mimidd a fait un super boulot et je l'ai même pas félicitée ni remerciée d'ailleurs Shame on me
Merci Mimidd!!!
Et euuuuh Norav... 6???
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Déc 2009 - 21:08
Vous allez arrêter avec l'âge, non mais des fois ??? ce n'est pas mes frères, qu'ils pourraient être, mais mes (petits) enfants !! Alors ça va, si c'est pour me faire sentir mal, c'est même pas la peine, parce que j'assume tout !!! mais quand même celui de "coffee prince" est de 79, c'est déjà ça, non ?? et Tamaki Hiroshi(alias Shiaki pour celles qui ne suivent pas) de janvier 80