Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 13:31
Alors là, je plussoie. Le coup du vomi, beurk, le pauvre.
Je résiste à l'envie depuis 2 jours de recommencer You're beautiful. J'ai déjà l'OST qui tourne en boucle dans ma voiture.
Edit : Clinchamps, tes dvds sont en zone 2 ? J'ai toujours peur d'acheter et de me retrouver avec dvd que je ne peux pas lire.
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 14:23
@Mimidd: tu sais le pire? je crois qu'il est censé faire plus vieux!! Si j'ai bien compris ce que j'ai lu dernièrement, son prochain drama est The woman who still wants to marry et il est censé avoit trente ans... Bon là, c'est sa coupe Dreams, mais il a a peu près la même dans le prochain a priori!!!
@Kusa: Ekat me les avaient donnés!! ils sont là!! :
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 14:37
Au fait, il y a quelques vidéos "behind the scenes" à propos de You're beautiful" sur internet; Vous les avez vues? Il y en a une qui est très marrante, "Bed scene making". Park Shin Hye a du mal à garder son sérieux!
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 14:49
J'adore tes smileys, Galy
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 14:54
@ Galy : Je suis en train de m'étouffer de rire . Franchement, on dirait qu'il a 12 ans sur cette photo Quoique, rien que pour voir Kim Bum jouer un trentenaire, je crois que je vais mettre ce drama dans ma future PAV (oui, je suis maso, et alors ? )
@ Marie : vi, j'ai vu ces vidéos, elles sont excellentes
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 16:14
bon alors pour Norav qui vient de m'envoyer un MP, et aussi pour mon plus grand plaisir aussi lol: voici le lien vers la video de la scène où le manager Na imagine plein de choses entre Go Mi Nam et TK. https://www.youtube.com/watch?v=iFdz8PpoN04
(Les 2 acteurs ne peuvent s'empêcher de rigoler! enfin, je pense que j'aurais été comme Park Shin, j'aurais été incapable de garder mon sérieux si je devais jouer une telle scène avec JSG...
il y a d'autres vidéos mais j'ai du mal à les voir à chaque fois, ça se bloque... J'imagine qu'il va y avoir un DVD qui va sortir...J'espère qu'il y aura plein de bonus...le seul problème est que les DVDs coutent très chers, même ceux en zone 1. Je viens de m'acheter un lecteur DVD dézonné en espérant pouvoir me trouver des DVDs zone 1 pas trop chers, mais comme Val me dit dans son MP, si c'est 83 euros comme j'ai pu le voir pour BoF, je vais devoir attendre! Le "making of" de BoF ne coute pas cher, je crois... ce sera mon 1er achat de DVD zone 3/4, je pense.
ah là là, ça va être une véritable ruine, cette affaire de dramas asiatiques! si seulement j'avais abandonné après avoir vu HYD!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 16:52
Ayé, j'ai fini Nobuta wo Produce!! Et c'était bien émotionnant comme je l'aime!!
Et attention, voici une critique constructive.... déjà parce que pas vraiment de gniiisage dessus, j'aime beaucoup Kame et Yamapi dedans, surtout pour leur personnage.
Pas besoin de refaire un résumé, ou de présenter les acteurs, rentrons direct dans le vif du sujet! Et que nous propose-t-on ici?
Une histoire d'amitié, et surtout un drama sur cet âge, sûrement ingrat, qu'est l'adolescence, quand on vous somme de savoir quoi faire de votre vie, alors que vous êtes en construction.
C'est l'histoire de trois solitudes... seulement trois? Disons que dans un lycée de Tokyo, on se focalise sur 3: - le type sympa, coqueluche du lycée ... qui fait tout pour l'être, Kiritani Shuji - le type original, mis à l'écart sans plus, Kusano Akira -et la nouvelle venue, totalement renfermée, candidate parfaite pour être le souffre-douleur, Kotani Nobuko.
C'est l'histoire d'une rencontre, autour d'un projet commun, faire de Nobuko la prochaine fille "in" de l'école. C'est l'histoire aussi, et surtout, de la découverte de qui on est réellement.
Car au début de l'histoire, chaque personnage est enfermé dans sa coquille, sa carapace, mais vide, en fait. Et ce que j'aime beaucoup, c'est que si évolution des personnages il y a, ce n'est pas une transformation radicale. Nos amis auront la même coquille à la in, mais pleine.
Malgré la méchanceté de l'adolescence, ce drama m'a donné ussi envie de revivre mes années lycées, même dans leur lycée. Car voici un lycée et des étudiants finalement normaux (bon, sauf une légèrement psychotiques). J'aime beaucoup les relations entre eux, leur manière de se parler, les p'tits gimmick (Bye-bye cycle...) qui font hyper naturel. Parce que ce drama a bien saisie une chose, universelle... qu'il est difficile de grandir. On prend, sur même pas un an, nos amis, à cette période charnière où l'on quitte l'enfance, et l'on on va vers sa vie d'adulte, sans vraiment savoir ce que l'on va en faire. Dans ce cheminement, on suit plus particulièrement Shuji, pour qui être le type populaire n'est qu'une façade, un moyen d'éviter la solitude, sa plus grande peur. On se rend compte aussi, quel que soit le personnage, de la peur de faire confiance à quelqu'un par peur de se retrouver seul... Ces dilemme adolescents, on le retrouve bien dans l'épisode où ils reçoivent un questionnaire sur "ce qu'ils feront plus tard". Et j'aime leur réponse
Et puis, c'est surtout une formidable histoire d'amitié, et j'aime beaucoup la fin. Je crois que c'était important de dépasser le simple triangle amoureux, pour aller au-delà.
Bon, j'aurais encore plein de chose à dire dessus, sur les seconds rôle, etc... (ah si, j'adore leur prof principal... les crevettes à p'tites lunettes, ça me fait craquer ) mais j'ai du mal à organiser ma pensée, encore sous le coup de la mélancolie joyeuse que me laisse le drama.
Une chose, si... je comprends tous les prix qu'il a reçu aux 47ème Television Drama Award: Meilleur Drama, meilleur acteur pour Kame (Yamapi, pour son rôle, a reçu ce prix dans une autre célébration), meilleure actrice dans un second rôle, meilleur réalisateur, meilleure music, meilleur script... pfiu, il a tout raflé!!
Bon, vais pouvoir continuer You're Beautiful et Akihabara@deep
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 17:00
@Mimidd: nooooooooon ne meurt paaas!!! moi non plus j'étais pas convaincue jusqu'à ce que je vois des stills de tournage où ça va à peu près!
C'est d'ailleurs sur ce super blog que j'ai appris le départ de Joo Ji Hoon, le retour de Gong Yoo , le prochain drama de LMH , bref, l'est trop bien!!! Quand je vois son blog, je pleure sur le mien tellement il est tout naze...
@Marie: mon seul conseil d'achat sera: achète dans le pays d'origine (acheteur coréen pour drama coréen, japonais pour japonais etc...) ou aux USA sur Amazon. Il y a beaucoup de copies qui circulent et pour You're beautiful un DVD Director's cut bourré de bonus avec ST Anglais était prévu pour fin janvier!
Côté news, (mais pas NewS, enfin presque hahaha le jeu de mot de m*rde ), le nouveau drama de ma Tortue débute cette semaine, j'espère le voir rapidement. Il s'intitule Yamato Nadeshiko Shichi Henge, et c'est une comédie Et un des gars de NewS, Tegoshi Yuya joue dedans! Kame peut être vraiment super drôle (en plus d'être beaaaau) donc j'ai hâte!! Et le générique est évidemment de Kat-tun! Chui pas hyper fan de la chanson mais ça dépotte bien!
EDIT: Kusa les grands esprits se rencontrent, je parle de Kame!! Je suis super contente que tu aies aimé Nobuta, c'est un très bon drama!! (oui c'est constructif) Je suis tellement d'accord quand tu parles de mélancolie joyeuse!!! Le KonKon, le Bye bye cycle, le Akiraaaaaaaaa shock, c'est cultissime...
RE EDIT: nan attendez, on est le combien là? et le 15 c'était quand? parce qu'alors là, vendredi, c'est l'épisode deux du drama de Kame! bigre, faut que je reprenne le boulot moi, suis perdue dans les dates!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 17:23
norav a écrit:
Edit : Clinchamps, tes dvds sont en zone 2 ? J'ai toujours peur d'acheter et de me retrouver avec dvd que je ne peux pas lire.
Non, tous ceux que j'ai achetés sur amazon.com vost anglais sont en zone 1 (USA), mais heureusement j'ai un lecteur dézoné, mais malheureusement je ne peux pas en faire profiter les copines, sauf à les prêter par l'intermédiaire de la poste si elles ont le bon lecteur ! Si "You're B. sort en DVd avec sous-titres, je vais peut-être investir, d'ailleurs (mais moi je ne recherche pas les bonus, je ne les regarde jamais, ça "casse" le mythe ! ) Kusa je plussoie sur tout ce que tu as dit de Nobuta, drama particulièrement cher à mon cœur et l'expression mélancolie joyeuse est particulièrement bien trouvée ! j'ai hâte d'avoir ton avis sur Akihabara et (dans un tout autre style ! ) You're beautiful !
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 17:32
Ah mais non, en fait c'est bon, c'est sa petite copine dans le drama qui est censée avoir la trentaine, et lui, il a bien 12 20 ans. Accessoirement, j'aime bien sa coiffure
Je connaissais ce blog, mais je n'avais pas du tout réalisé qu'il était tenu par une seule personne . Je plussoie, il est troooop bien ^^
Yamato Nadeshiko Shichi Henge, ce serait pas adapté d'un manga ? parce que je me suis balladée dernièrement sur un blog causant dramas et mangas, et le résumé me semble familier Je ne savais pas que Tegoshi Yuya faisait partie de NewS, je l'avais vu dans My Boss my Hero, je crois. Je n'en garde pas un grand souvenir, il avait trop une tête de "bébé" dedans
Citation :
nan attendez, on est le combien là? et le 15 c'était quand?
(je rigole, mais je suis pareille )
Je regarde trop de dramas coréens en ce moment, donc le drama de Kame arrive à point nommé ^^ (çà me fait penser que je dois aussi regarder Tokyo Dogs )
J'adore tes critiques constructives, Kusa
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 17:34
mimidd a écrit:
Je regarde trop de dramas coréens en ce moment,
oui, j'ai envie aussi de revenir au Japon !
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 17:36
Merci Galy ... Nobuta... Shunyuu!!
Sinon, le drama de Kame, ça me dit quelque chose... il me semble qu'il y a un anime avec le même thème, que j'avais commencer à suivre (d'ailleurs, le début de Nobuta me faisait penser à ça ^^) Faudrait que je continue l'anime, c'était assez drôle... la nièce étant pas mal rétive à la transformation
Edit: vouiiiiiiiiiiiii, c'est bien un anime, du même nom!! La fille, c'est le sosie de Sadako!!
Et Galy, ton blog est super, non mais!!! (et Kim Bun fait toujours pas trente ans... 25 peut-être, en étant large, sur les photos xD)
Edit: Mimidd, les grands esprits se rencontre ^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 17:40
@Mimidd: nan mais laisse tomber j'ai encore tout compris moi!! Je suis à côté de mes pompes en plus ça fait trois fois que je recommence mes exos de japonais parce qu'il faut écrire des mots en katakana et que je les écris en hiragana. Alors si l'anglais je pige plus non plus, c'est mort pour moi!!! Et oui, c'est bien un manga!! (et je trouve aussi qu'il a une tête de bébé! joli, hein le bébé! )
Vous aussi vous êtes en manque de Japon? (special Kassdédi Kusa!!! )
EDIT: Kusa faut qu'on arrete de poster en même temps!! T'es choute!! hihi
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 17:42
clinchamps a écrit:
Si "You're B. sort en DVd avec sous-titres, je vais peut-être investir, d'ailleurs (mais moi je ne recherche pas les bonus, je ne les regarde jamais, ça "casse" le mythe ! )
Oui, c'est vrai que ça casse un peu le mythe et on court le risque de ne plus voir les personnages tels qu'ils le sont dans le film ou drama. Mais d'un autre côté, j'aime bien voir aussi l'envers du décor! mais en même temps, quelquefois lorsque je regarde une scène, je me surprends à imaginer comment ils ont tourné telle scène, en particulier dans You're beautiful quand le manager se met à imaginer plein de choses! ces scènes devaient être intéressantes à tourner pour les acteurs.
Merci Galy pour tes conseils... Je me méfie aussi des prix trop alléchants pour les DVDs, j'en ai vus plusieurs qui avaient l'air moins chers mais j'ai lu les commentaires des acheteurs de ces DVDs, et la musique est complètement différente. Par contre, ils coutent très chers, les DVDs, même en dollars. merci pour le tuyau à propos de You're Beautiful
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 17:50
c'est quoi ce gif, Galy!! Niveau drama, ça va avec le Japon, je prends soin d'être sur les deux pays... pis je préfère le japonais, et l'humour coréen est quand même plus "pipi-caca", je trouve... Sinon, physiquement parlant, vouiiiiiiiiiiii, je suis totalement en manque du Japoooooooooooon (d'après vous, pourquoi je regarde des drama, passe mon temps sur un blog photo et mange avec des baguettes? A part le fait avéré que je suis folle... )
Bon, vais me remettre à mes anime, moi, en plus
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 19:21
Excellent ce gif
Galy a écrit:
Vous aussi vous êtes en manque de Japon?
Heuuu, non, je me sens bien dans les eaux coréennes . Mais ma liste des dramas visionnés (dans l'ordre) ressemble à çà :
Spoiler:
Hana Kimi Nodame Cantabile Hana Yori Dango Kimi Wa petto Maou Nobuta Wo Produce Buzzer Beat (en cours) The devil (en cours) Akihabara@deep Densha Otoko (en cours) Stand up My Boss, my hero Voice Last friends Dragon Zakura boys over flower Iljimae Goong Majo Saiban Coffee Prince Hello my teacher Anego Time between dog and wolf My girl (en cours) You're beautiful Bara No nai Hanaya Tatta hitotsu no koi Hero (en cours) Heaven's Tree My fair Lady Queen of housewives
(en bleu, les kdramas, sachant que je suis aussi en train de revisionner Goong en vitesse rapide, Hello my teacher en vitesse normale, et BOF en vitesse mi normale mi rapide pour le marathon )
Ben ... faut peut être que je me remette aux dramas japonais pour rééquilibrer le tout
oui, je sais, je n'ai toujours pas regardé le dernier épisode de Buzzer Beat
Sinon, j'adore regarder les making of, je trouve çà super intéressant de voir l'envers du décor, et je ne trouve pas que çà casse le mythe, au contraire, je m'émerveille encore plus de tous les moyens mis en oeuvre pour arriver à ce résultat
Dernière édition par mimidd le Mer 20 Jan 2010 - 21:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 20:30
mimidd a écrit:
Sinon, j'adore regarder les making of, je trouve çà super intéressant de voir l'envers du décor, et je ne trouve pas que çà casse le mythe, au contraire, je m'émerveille encore plus de tous les moyens mis en oeuvre pour arriver à ce résultat
C'est vraiment une question de ressenti ! les seuls que j'aie jamais vus sont ceux de Star Wars, la planète des singes et TLOTR, pout les maquillages et les costumes ! Sinon, débarrasse-toi quand même du dernier épisode de Buzzer beat !! Ce n'est pas si mauvais !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 20:52
Quant à moi, je suis une vraie fana des bonus en tous genres. J'ai dû suivre tous les commentaires audio et les bonus de presque toutes les saisons de Buffy! Ce que j'ai pu me régaler avec les épisodes dont on voyait comment s'était passé le tournage! J'ai fait pareil avec LOTR, LOST, Pride & Prejudice et les autres adaptations austeniennes, N&S, Jane Eyre, j'aurais voulu d'ailleurs qu'il y ait encore plus de bonus. C'est pour ça que j'aimerais voir les bonus des dramas que je viens de voir. J'ai vu quelques scènes coupées de BoF et ça m'a énormément plu.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Jan 2010 - 21:00
Question making-of, je me situe plutôt du côté: "j'adooooore". J'aime bien voir les scènes coupées, ou les "bêtisiers". Sinon, j'aime aussi ceux sur les effets spéciaux, comme dans Star Wars ou LOTR Mais je les regarde pas toujours... quoique, je me suis quand même taper LOTR avec les commentaires (mais là, c'est spécial XD)
Sinon, pour rester au Japon, mais faire dans l'anime... j'ai continué le visionnage de Yamato Nadeshiko ... et j'ai trop hâte de voir le drama Je suppose que Kame joue Kyouhei, le héros bagarreur-beau gosse-caractère de chien qui se la pète un peu.... et si ça respecte l'anime, outre que la fille est spé et l'ambiance totalement déjantée... préparez vous à des scène torse nu et sous la douche Mais j'adore l'anime, donc, si vous voulez vous y mettre avant le drama (ça permettra de patienter... enfin, sauf si comme moi, vous vous tapez 7 épisodes à la chaine... y'en a 18 en tout)
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Jan 2010 - 10:09
Des dizaines et des dizaines de pages écrites depuis que je n'ai pas écrit ici...et je n'ai pas encore tout lu! Je suis évidemment encore plus larguée que d'habitude surtout quand la ferveur pour les k-dramas augmente étant donné que je n'ai vu que BOF! Ces derniers temps je n'ai vu avec Ekat que BOF pour le marathon (ouh qu'il est loin celui là!) et Meteor garden dont nous arrivons au bout .
Donc oui Galy, pour répondre à ta question, en ce qui me concerne, je suis en manque de Japon! Hier soir nous avons voulu y remédier. On a commencé par Détective Conan, mais les sous-titres étaient tellement petits qu'on a failli y perdre un oeil! Alors on a embrayé sur Stand up. Bon on ne peut pas dire que je sois en extase devant cet American pie sauce nippone, mais il y a 2 de mes crevettes préférées, Yamapi et Shun, et là, je ne peux pas faire la fine bouche! Je n'ai toujours pas vu Kurosagi ni Nodame pour la même histoire de sous-titres...alors j'ai un peu de mal à venir converser avec vous. Mais moi j'ai vu la fin de Buzzer beat!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Jan 2010 - 10:40
Coucou Les yeux Noirs !! Ravie de te recroiser !! Insiste pour Stand Up, le début style potache en quête de dépucelage est un peu rébabatif mais la suite tient vraiment bien la route dans l'humour, et la finesse de la description d'une certaine phase de passage de l'adolescence ! Et puis Yampi,Shun et Nino, quand ils étaient encore tout queniots (mot percheron = gamin ) ça ne se refuse pas !! Edit : je viens - enfin !- de recevoir "the neighbour N° thirteen" commandé début octobre avec Shun, et ça m'a l'air bien glauque ! Commentaire : "cult status among asian horror fans is assured" !... mais enfin j'aimme beaucoup "Ring" et dans le genre horreur Mais le plus marrant c'est qu'avec le DVd il y avait ça (vous devez m'imaginer dans ça !) :
Spoiler:
gros plan sur le texte :
Succès garanti !!
pour Kusa, si ça lui dit quelque chose, c'est basé sur le manga de Santa Inoue : "Tokyo tribes".
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Jan 2010 - 13:16
En attendant de finr de préparer ma présentation de Prideje suis un vrai boulet d'une lenteur affligeante mais j'en vois le bout voici une info spécialement pour Kusa. L'adaptation coréenne pour 2010 de Dragon Zakura
Des infos sur God of Study sur ce blog
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Jan 2010 - 13:43
Clinchamps, tu veux pas porter ce t-shirt à Genève?
Alors j'ai fini You're beautiful hier soir (ou plutôt cette nuit ) et j'ai A-DO-RE! Merci beaucoup beaucoup Ekat de m'avoir forcée
Ca me fait très bizarre de quitter tous ces personnages auxquels je m'étais beaucoup attachée. Pour rester un peu plus longtemps avec eux, je vais vous préparer un avis super constructif (ou pas xD) pour aujourd'hui ou pour demain!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Jan 2010 - 13:46
Elisha a écrit:
Clinchamps, tu veux pas porter ce t-shirt à Genève?
crois-tu que Cat va m'héberger avec un truc pareil ?? Mais je l'apporterai ! Et moi aussi, j'ai toujours un peu de mal quand un drama que j'ai aimé se termine à commencer autre chose ! Ekat, j'ai bie aimé, sans plus, "dragon Zakura", alors je ne pense pas que j'irai voir la version coréenne, surtout que la critique n'est pas alléchante !! :lol!:Mais merci pour l'info et l'article intéressante !
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Jan 2010 - 13:53
Ravie de te revoir parmi nous Les yeux noirs
J'adooooore ton T-Shirt Clinchamps
J'ai hâte de lire ton avis, Elisha (et celui d'Ekat aussi ^^)
J'avais entendu parler de cette adaptation coréenne, Ekat. Dragon Zakura a beau ne pas figurer parmi mes dramas préférés (j'ai bien aimé, mais pas adoré), le casting japonais - Abe Hiroshi en tête - était juste parfait. Au vu des photos et du trailer, je dois avouer que la version coréenne ne me tente pas trop
Kusa a écrit:
Mais j'adore l'anime, donc, si vous voulez vous y mettre avant le drama (ça permettra de patienter...
C'est pas une mauvaise idée du tout ^^ . mais après une petite recherche sur le net, y'aurait pas plutôt 25 épisodes ?