| Dramas asiatiques | |
|
+19Buttercup Elisha Fée clochette Meli Lempicka Maleen Chevalier Bayard Camille Mc Avoy Kusanagi Fofo Pando_Kat Lady_Livia norav mimidd Les yeux noirs Galy marie21 ekaterin64 clinchamps 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Jan 2010 - 23:22 | |
| Oui Lempii, Les yeux Noirs a raison : BOF, tu vas pouvoir nous rattraper !! je viens de commencer "beethoven virus", et ça m'a remis en mémoire les délires sur les crevettes félines !! Peut-être que j'irai voir plus tard du côté de You're beautiful !! Parce que le trompettiste, il n'est pas vilain du tout !! et il fait mieux semblant que Yi Jun !!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Jan 2010 - 23:25 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Jan 2010 - 23:56 | |
| - Lempii a écrit:
- Bonsoir ! Voilà je n'ai vu que deux dramas(HYD et Buzzer Beat) mais je trouve ça sympa ! Le truc c'est que je n'y connais pas grand chose et je m'y perds. Jdrama,Kadrama...Est-ce que vous auriez un drama à me conseiller? J'aime bien les relations chiens et chats (mais qui évoluent biensûr :p).
Regarde " The 1st shop of Coffee Prince", un KDrama terminé avec 17 épisodes (tous disponibles en vostf). Bien que les premiers épisodes soient un peu longuets, cela devient rapidement PASSIONNANT ♥ (et Gong Yoo est trop tout quoi <33) Il s'agit de mon drama préféré (et j'en ai tout de même vu un certain nombres), c'est pourquoi je le conseille donc à tout le monde =) |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Jan 2010 - 7:46 | |
| |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Jan 2010 - 8:58 | |
| Super ! Merci Dès que je j'ai moins de travail je m'y mets |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Jan 2010 - 9:59 | |
| Je trouve que ce topic manque sérieusement de gniiiiiiiiiisage depuis un moment : - Spoiler:
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Jan 2010 - 10:47 | |
| Merci Clinchamps pour le swoon! nette préférence pour Lee Min ho! - Lempii a écrit:
- J'aime bien les relations chiens et chats (mais qui évoluent biensûr :p).
Je plussoie avec les autres, concernant Boys over Flowers et il y a une belle relation entre chiens et chats dedans! On n'en est qu'au début du marathon, donc tu devrais pouvoir nous rattraper très vite. Le prochain drama que je compte regarder sera soit You're Beautiful ou Coffee Prince et je vais me remettre à Stand Up que j'avais laissé de côté pour cause de swoon pour Gu Jun Pyo.
Dernière édition par marie21 le Dim 3 Jan 2010 - 10:53, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2010 - 10:48 | |
| C'est un jeu il faut deviner qui est qui ? Chacun son tour alors en 1 je propose Nino _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2010 - 10:59 | |
| Ben alors je ne vois pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2010 - 11:13 | |
| C'est Eita le premier, non ? Oui oui, je sais, faut envoyer les réponses par MP _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2010 - 11:15 | |
| Pourquoi par mp Clinchamps ? Si on joue les unes après les autres, comment on peut savoir à qui est le tour ... si on joue bien sûr _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2010 - 11:28 | |
| Oui, Mimidd le 1 c'est Eita, et non ce n'est pas nécessaire d'envoyer en mp, c'est juste une blague, et on ne joue que SI on veut, et d'ailleurs c'est plutôt facile !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2010 - 11:31 | |
| mince, je viens de t'envoyer mes réponses par mp . Ssssspas grave, on n'a qu'à jouer chacune notre tour dans le topic _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2010 - 11:34 | |
| Je t'ai répondu !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2010 - 11:34 | |
| J'ai le 3, le 4 et le 5. Manque de bon pas le 2 Facile facile, c'est vite dit Clinchamps faut croire que je ne suis pas si intoxiquée que ça _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2010 - 11:40 | |
| J'ai pas le 3, donc je répond pour le 2 ^^ : Gong Yoo @ Clinchamps : 10/12, c'est pas mal, non ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2010 - 11:51 | |
| C'est très bien tu as un Bon point !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2010 - 11:56 | |
| Clinchamps le soucis c'est que ta collection commence à être plus impressionnante que la mienne Le 3 c'est le chevalier blanc Kim Hyun Joong ou pas^^_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2010 - 12:52 | |
| Absolument !! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2010 - 12:53 | |
| Je pense savoir pour les dents de la n3 (...) , la n5 (...), n 7 (...), n9 (...) je ne sais pas pour les autres comme je n'ai pas vu beaucoup de dramas! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2010 - 12:54 | |
| Pour le n°4, ce sourire béat ne peut appartenir qu'à Jun le Spirituel _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2010 - 13:11 | |
| Les unes après les autres Marie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|