Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+19
Buttercup
Elisha
Fée clochette
Meli
Lempicka
Maleen
Chevalier Bayard
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Fofo
Pando_Kat
Lady_Livia
norav
mimidd
Les yeux noirs
Galy
marie21
ekaterin64
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:47

mimidd a écrit:

marie21 a écrit:
pour l'instant, la relation des deux héros est toujours très "platonique" et je commence à m'ennuyer
Si tu veux du non platonique, il faut arrêter de suite les dramas asiatiques Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 . Et Heaven's Tree risque tout particulièrement de te frustrer à mort dans ce domaine ^^ (mais c'est bien quand même Wink )

..
Bah, mimidd, y a "platonique" et "platonique"! lol! je ne demande pas grand chose, juste un petit bisou pour montrer que les héros sortent vraiment ensemble, comme dans BoF (GJP et Jan Di s'embrassent, même très vite et de temps en temps,) ou dans You're Beautiful, il y a un peu d'"action" à ce niveau là.
Pour l'instant, dans Pride, il ne se passe rien...même le couple d'ami de Halu et Aki qui soit disant "couchent ensemble", et bien, je n'ai pas vu grand chose. lol! alors, oui, je suis un peu frustrée par ce côté très pudique dans certains dramas mais tous les dramas asiatiques ne sont pas comme ça; La preuve avec BoF et you're beautiful
Je prends le risque d'être frustrée par Heaven's tree. Wink
En plus, dans Pride, les matchs de hockey sont un peu répétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:24

Les filles, j'ai fait une petite recherche pour trouver des sites où acheter des dvds. J'ai trouvé ces 3 sites qui ont l'air assez intéressant niveau prix. Je vous les donne au cas où
dvdasian.com : niveau prix. Ca a l'air comme amazon.
cinemasie.com : l'avantage, c'est que c'est un site français donc pas de prob de douane. (Marie, il y a bof à 50€ + 9 euros de frais de port. Mais pas de bonus sur le dvd mais on peut avoir le making of à 10 €
pmp-entertainment.com : c'est un site malaisien. Mais ce n'est pas de la contre-façon c'est un site d'éditeur (on retrouve d'ailleurs, ces éditions là sur le site français) Marie, j'ai fait le test bof est à 24 € (frais de port inclus) mais toujours sans bonus.
Voilà je ne sais pas si vous connaissez ces sites.

Sinon j'ai regardé pleins de trucs cette semaines.
Devil beside You : Verdict : je ne suis pas fana des dramas tawainais. (je trouve les monsieurs moins beaux que les japonnais ou les coréens.)
Par contre, ils sont, disons moins platoniques (Marie, tu vas aimer lol! ). J'ai enfin découvert que les asiatiques font aussi crac-crac Laughing (mais avec des caleçons Dramas asiatiques - Page 25 55950 )
L'histoire est intéressante mais ça traine en longueur à certains moments, je trouve. Par contre, certaines scènes entre les 2 sont très belles.

Baby and Me
: avec Jang Geun-seok. J'ai beaucoup aimé. Il est aussi froid que dans you're beautiful (mais il ne fait pas peur dedans, Mimidd Dramas asiatiques - Page 25 55950 ) mais il est adorable quand il s'occupe du bébé.

J'avais commencé Honey and Clover mais j'ai laissé tomber. Ca ne m'a pas plus du tout. J'ai trouvé ça très long.

Et là, j'ai commencé Densha otoko. Pour l'instant, j'aime bien mais sans plus. Je vais essayer de continuer.

Ekat a fait la présentation de Pride. Va falloir que je m'attelle à celle de Mr Brain. Je vais essayer de faire ça cette semaine mais je ne vous promets rien : j'ai un boulot monstre en ce moment.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:44

Merci Valérie pour ces sites! je ne les connaissais pas du tout! cheers
pmp-entertainment.com a l'air pas mal du tout et BoF n'est pas cher du tout.

je me laisserais bien tenter par BoF et le making of ou encore Shining Inheritance, mais j'ai un peu peur de me faire arnaquer car ce ne sont pas des sites très connus...
à voir...
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:56

Pour pmp, j'ai découvert le site sur un blog d'un fansubber. Il disait dedans qu'il achetait régulièrement donc je pense que s'il y avait un souci, il le déconseillerait. J'ai regardé un peu partout sur le site avant d'en parler et c'est vraiment un site professionnel. (par rapport à certains sites où je suis tombée)
Pour cinemasie, en fait, c'est un magasin sur paris qui vend en ligne également donc je pense que tu peux faire confiance
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:59

D'accord, merci Val. Je vais voir demain après midi si je tente le coup ou pas. en plus, je viens d'acheter un lecteur dvd dézonné, il faut bien que j'achète maintenant les DVDs. lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:02

On n'a vraiment pasles même goût Marie lol!

Il n'y a vraiment aucune comparaison entre BOF ou YBL et Pride. L'humour est plus potache et donc les situations plus visuelles. Et effectivement au niveau dessentiments, Pride est... japonais quoi Rolling Eyes

Il me semble pourtant avoir dit dans ma présentation que ce qui m'avait plu dans Pride outre l'acteur c'était que l'histoire n'était pas centré sur l'histoire d'amour. Ce que j'ai aimé c'est l'amitié et la complicité entre lesmembresde l'équipe dehockey.
Et puis pour Halu et Aki, moi je les trouve très tendre. leur relation évolue lentement mais sûrement. Par contre il faut vraiment attendre l'épisode 6 (je crois) pour que les choses avancent. J'ai trouvé des situations frustrantes, mais pas pour la même raison.

Je suis de plus en plus intéressée par Love Suffle. Au départ l'histoire me paraissait zarbi. Mais je te fais confiance Clinchamps, tu m'as convaincu.

En ce qui concerne les dvds, j'ai acheté BOF sur ebay à un vendeur américain. Pour environ 20€ frais de port inclus. C'est pour ça que je suis effarée par les prix que vous indiquez affraid

Edit/
J'avais oublié une chose méga hypra importante. Norav comment tu n'aimes pas le physique taïwanais affraid sacrilège

Galy oh secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Il est vraiment que je présente dans les formes mon Vic Chou lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:16

Merci Norav, pour tes recherches et tes renseignements !! cheers cheers Très très intéressant !! Very Happy
Mimidd, désolée !! Embarassed Je croyais que c'était toi qui avait parlé de "Love shuffle", mais je ne me souviens plus qui l'a fait ! Embarassed
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:22

Reprise de boulot oblige, je suis toute perdue là tout de suite mes excuses... Embarassed

Mais je me dois de réagir: Whaaaaaaaaaaaat, affraid Mike He ne te fait aucun effet Norav??? affraid Même mit jogging et coupe de cheveux de l'enfer??? lol!
Y en aura plus pour Ellea, Fofo and me héhéhé lol!

Ekat, en effet faut que tu présentes Vic Chou Twisted Evil lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:18

Norav, j'ai mis "Baby et moi" sur ma PAV (JGS Dramas asiatiques - Page 25 41810 ) et Et aussi Hong Gil Dong, parce que c'est un drama historique, genre que j'aime beaucoup. En regardant de plus près la distribution de HGD j'ai vu que JGS y était aussi !! Seulement il y a 24 épisodes !! ça fait un peu peur !! lol!
Je ne me souviens plus si quelqu'un en a déjà parlé ici ? Peut-être lady_Livia ? Very Happy
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:30

@ Norav : Merci pour tous ces liens concernant les DVD !

clinchamps a écrit:
Je ne me souviens plus si quelqu'un en a déjà parlé ici ? Peut-être lady_Livia ? Very Happy
Je ne sais plus si j'ai déjà parlé de HGD. Mais c'est incontestablement un drama à voir ! cheers Il met un peu de temps à prendre toute sa dimension, mais on ne regrette vraiment pas de s'immerger dans l'ambiance. C'est un très bon drama qui ne laisse pas indifférent et qui contient tous les ingrédients classiques efficaces : amours, complots, un peu d'action, beaucoup d'humour... C'est très intéressant la façon dont la série passe d'ailleurs de moments légers à du vrai drame qui pourra faire couler quelques larmes !

L'histoire rappelle un peu Iljiame, avec un héros redresseur de torts. "Robin des Bois en Corée" pourrait-on dire.

JGS y joue le 2nd lead masculin, ténébreux à souhait, en costume, ça mérite le détour ! (Bon, il est un peu trop impassible question jeu d'acteur dans ce rôle, mais on lui pardonne, c'est le personnage qui veut ça.)

Preuve par l'image Dramas asiatiques - Page 25 41810 :

Dramas asiatiques - Page 25 1328779170

Dramas asiatiques - Page 25 1918084626

HGD, il faut vraiment foncer ! Et puis, 24 épisodes, pour un drama historique, c'est rien ! Razz Laughing

A savourer !
http://myteleisrich.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:12

Oui Lady_Livia tu en as parlé et j'avais rebondi en disant que je trouvais une similitude avec Bichunmoo pour la fin
Spoiler:

Baby and Me est une petite comédie très sympa, fonce Clinchamps

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:47

Merci Lady_Livia et Ekat ! cheers je savais bien que je ne l'avais pas noté pour rien !! (merci pour la photo, Lady_Livia, plus je le vois plus je le trouve choupinoukawaidelamortquitue, ce JGS ! Dramas asiatiques - Page 25 673712 )
Deux caps de "Smile" afin de ne pas oublier les fondamentaux :

Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:03

norav a écrit:

Baby and Me
: avec Jang Geun-seok. J'ai beaucoup aimé. Il est aussi froid que dans you're beautiful (mais il ne fait pas peur dedans, Mimidd Dramas asiatiques - Page 25 55950 ) mais il est adorable quand il s'occupe du bébé.
Nan, mais c'est surtout l'histoire du bébé qui me fait peur dedans Dramas asiatiques - Page 25 55950 . Z'aime pas les bébés Twisted Evil . Cà mérite encore réflexion de ma part, parce que si c'est pour tomber de Charybde en Scylla, non merci Razz

Par contre, JGS en héros ténébreux et masqué, huuuum, pourquoi pas ^^

Citation :
J'avais commencé Honey and Clover mais j'ai laissé tomber. Ca ne m'a pas plus du tout. J'ai trouvé ça très long.
Même moi j'ai pas osé me lancer dans Honey and Clover, les commentaires ultra négatifs m'ont dissuadée malgré la présence de Tomaaaaaa Rolling Eyes

Merci pour les caps Clinchamps cheers
Et je plussoie pour la présentation de Vic Chou ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:18

mimidd a écrit:
Par contre, JGS en héros ténébreux et masqué, huuuum, pourquoi pas ^^
Attention, il n'est pas le "héros" dedans. Il joue le second rôle masculin. En fait, son personnage est assez sombre et très ambivalent ; loin d'une image manichéenne. Après, chaque téléspectateur doit se faire son opinion sur ses actions suivant sa perception du drama au fil des épisodes et des destins qui se jouent.
Mais Hong Gil Dong est vraiment un bon drama. Il pourra peut-être te réconcilier avec JGS. Il a un jeu très effacé et subtil, tout en nuances, dedans ! Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:29

ekaterin64 a écrit:
On n'a vraiment pasles même goût Marie lol!

Il n'y a vraiment aucune comparaison entre BOF ou YBL et Pride. L'humour est plus potache et donc les situations plus visuelles. Et effectivement au niveau dessentiments, Pride est... japonais quoi Rolling Eyes

Il me semble pourtant avoir dit dans ma présentation que ce qui m'avait plu dans Pride outre l'acteur c'était que l'histoire n'était pas centré sur l'histoire d'amour. Ce que j'ai aimé c'est l'amitié et la complicité entre lesmembresde l'équipe dehockey.
Et puis pour Halu et Aki, moi je les trouve très tendre. leur relation évolue lentement mais sûrement. Par contre il faut vraiment attendre l'épisode 6 (je crois) pour que les choses avancent. J'ai trouvé des situations frustrantes, mais pas pour la même raison.

Effectivement, Ekat, tu avais beaucoup parlé de l'amitié entre ces hommes. Je ne me souvenais plus. Et je pense que j'ai été trop obnubilée par le fait que ce ne soit pas des jeunes de 20 ans mais qu'ils soient plus vieux...donc pour moi, qui dit un peu plus vieux dit qu'ils auront des relations un peu plus "intenses"... lol! Dramas asiatiques - Page 25 673712
Mais ne t'inquiète pas, je continuerai à regarder Pride quand même. En plus, je n'ai vu que les 4 premiers épisodes, donc ça peut plus me plaire par la suite.

L'autre film ou série Baby and Me, avec JGS me tente aussi. Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:42

@ Lady_Livia : J'avais bien compris, ne t'en fais pas Very Happy . J'aime bien les personnages ambivalents drunken . Je pense que j'enchainerai avec Hong Gil Dong quand j'aurai terminé The Return of Iljimae, je me sens dans une veine historique en ce moment Laughing

A ce sujet, question qui va te sembler débile Razz : j'imagine qu'il y a des combats dans HGD, ils sont comment ? Parce que dans The return of Iljimae, çà fait trèèèès kung fu, avec les combattant qui volent/courent dans les airs pendant x minutes et tout le toutim, et personnellement, je déteste Evil or Very Mad . A l'inverse, j'avais adoré ceux d'Iljimae, qui me semblaient plus fluides et "naturels" (si tant est que des combats chorégraphiés puissent paraître naturels Laughing )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:44

"Baby and me" est un film, Marie ! donc plus court et plus facile à intégrer à une PAL exponetielle !! lol!
BTW j'ai reçu "Tokyo dogs" ce matin ... sans tee-shirt, cette fois !! lol! lol!
Edit : Houla !! Mimidd !! Tu ne vas pas aimer BichunMoo alors !! Ils sont plus souvent en l'air que sur le sol !! lol! lol! Personnellement j'adore ça, car c'est totalement irréel et très esthétique. J'y ai été convertie par "Tigre et dragon", qui a été mon premier film de sabre qui m'a convertie aussitôt au genre tout en me rendant très difficile : je n'ai pas encore vu un film qui le vaille à mes yeux ! Very Happy
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:05

Je suis comme Clinchamps, j'adore ce style de combat quand c'est bien réalisé. J'aime beaucoup quand ça "vole" ; même si, il faut quand même que ça reste fluide. I love you
Dans Hong Gil Dong, dans mes souvenirs, non, cela ne "vole" pas. Il n'y d'ailleurs pas non plus tant de combats que ça... Wink
Pour BiChunMoo, ça "vole", mais c'est juste superbe. La chorégraphie des combats est magnifique. Et puis, tout le visuel et l'esthétique sont beaux dans ce drama ! C'est un plaisir pour les yeux ! Smile

De tête, les autres dramas historiques où ça "vole", a priori : Damo.
Ca ne vole pas : The Legend, Jumong, Queen Seon Duk, Kingdom of the winds, Chuno (mais il y a des ralentis pour Chuno pour accentuer certains effets, cependant ça rend bien)...

Je ne suis pas certaine à 100% pour tous, mais dans mes souvenirs. Je pourrais vérifier en rentrant chez moi ce soir sinon. Wink

EDIT : Les combats, cela dépend peut-être aussi de la nationalité du drama.
Je n'ai pas été pleinement convaincue par Damo -coréen.
En revanche, dans Bicheonmu (coproduction chinoise/coréenne), mais aussi dans Legend of the Condor Heroes (qui est un c-drama), ça "vole", mais c'est fluide et bien fait. Cela fait un peu comme dans Tigre & Dragon, et de manière générale, tous les films Wu Xia Pian (j'adore ce genre). Mais tout cela, c'est chinois Wink
Je me demande si ça ne "vole" pas toujours en Chine scratch
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:16

Pas taper, Clinchamps, mais j'ai effectivement détesté Tigre et dragon Embarassed . Je dirai même plus, les combats "aériens" et la manière dont ils étaient filmés m'ont donné envie de vomir pale (mais pas de crevette coréenne à proximité, dommage Laughing ). Heureusement que j'ai vu ce film sur un mini écran tv et pas au cinéma Rolling Eyes

Tu fais bien de me prévenir pour Bichunmoo Neutral

Et merci pour les précisions sur les autres dramas historiques, Lady_Livia Very Happy

Pour vous donner une idée, dans The Return of Iljimae, çà donne çà :