Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+19Buttercup Elisha Fée clochette Meli Lempicka Maleen Chevalier Bayard Camille Mc Avoy Kusanagi Fofo Pando_Kat Lady_Livia norav mimidd Les yeux noirs Galy marie21 ekaterin64 clinchamps 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 8 Fév 2010 - 17:33 | |
| J'ai encore perdu l'occasion de me taire, LYN t'as pas des cours à bucher toi Bon les filles si vous n'avez pas de nouvelles de moi demain soir, c'est que je n'aurais pas réussi à survivre à ma soiréeLe signe d'un amour inconditionnel est lorsqu'on est prêt à tout accepter de la part de nos crevettes qu'ilestànousetqu'onpartagepas quitte à être carrément de mauvaise fois pour sa défense Marie niveau coiffure je crois que RA a beaucoup de marge avant de les rattraper _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 8 Fév 2010 - 17:37 | |
| Bah, avec un bon gel fixation forte et un diacolor ! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 8 Fév 2010 - 17:43 | |
| Pour le diacolor je ne suis pas sûre En parlant de gel, j'ai tout de suite en tête une scène de Stand Up, quand Nino sort de la douche avec des cheveux dans tous les sens. De vrais baguettes de tambour et qu'en deux temps trois mouvements, ils sont secs grâce au ventilateur _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 8 Fév 2010 - 17:44 | |
| Faut pas chercher plus loin le secret de leurs coiffures à nos crevettes : le ventilateur! Bon sang, mais c'est bien sûr! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 8 Fév 2010 - 18:04 | |
| - ekaterin64 a écrit:
Le signe d'un amour inconditionnel est lorsqu'on est prêt à tout accepter de la part de nos crevettes qu'ilestànousetqu'onpartagepas quitte à être carrément de mauvaise fois pour sa défense
Marie niveau coiffure je crois que RA a beaucoup de marge avant de les rattraper Attention, si tu dis ça, c'est que tu n'as pas vu sa super coupe Lassie dans RH 3! Mais tu as raison, je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout RA avec ce style de coiffure -surtout le palmier- sauf s'il décidait de jouer dans un film japonais. (il aimerait bien ça d'ailleurs, mais dans un truc assez sanglant) Et c'est vrai que si on tient à sa crevette, on est prêt à accepter n'importe quelle coiffure! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 8 Fév 2010 - 18:28 | |
| N'importe quelle coiffure, n'importe quelle chaussure, n'importe quel maquillage, n'importe quel bijoux et tutti quanti Mimidd tes désirs sont des ordres - Spoiler:
On commence doucement... zavez vu il a même un rat mort sur l'épaule Et maintenant que vos yeux se sont habitués... Et pour finir un petit bijoux, cette fois-ci de ce cher Vanness qui aime vivre... comment dire... au grand air Désolée pour la qualité des vidéos elles sont pourries. Mais comme le contenu l'est aussi, c'est pas trop grave
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 8 Fév 2010 - 19:06 | |
|
Dernière édition par Kusanagi le Lun 8 Fév 2010 - 19:10, édité 1 fois |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| | | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 8 Fév 2010 - 19:26 | |
| OMGWTFBBQ!!!!!!! c'est bleu bleuuuuuuuuuu!!! Il est beau quand même... mais très très bleu!!! @Lady Livia: bon j'ai enfin pu voir la vidéo avec du son, et cette fois je suis bel et bien mourue!!!! merciiiiii @Mimidd: je viens de terminer le premier épisode d' Ilijimae et là tout de suite, malgré 10 minutes de présence, je comprends pourquoi ta panthère est ta panthère!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 8 Fév 2010 - 19:45 | |
| J'ai ouvert le topic "fanarts crevettiens" ... et j'en ai même rajouté deux de plus de "Pride"!! (je suis vraiment fan de ce drama !!) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 8 Fév 2010 - 20:57 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 8 Fév 2010 - 23:32 | |
| Je viens de finir " Pride" et je dois dire tout de suite que j'adore ce drama !! Je n'y connais rien en sport, j'ignore les règles de base du rugby ou foot (à part la balle dans la lucarne ou entre les poteaux )mais au niveau de la dramaturgie, j'ai toujours été très sensible à un beau match avec du suspens, et c'est pourquoi j'ai aimé "Buzzer beat" et pourquoi je suis entrée sans problème dans les vestiaires de l'équipe de Hokey de Pride !! Les 6 premiers épisodes sont absolument parfaits, drôles et émouvants, palpitants sur la glace ! Le naturel et l'excellence des acteurs fait que cette histoire de "petit-ami par jeu en attendant que l'autre revienne" passe très bien, il y a un ton de comédie romantique, avec d'excellentes répliques, et les histoires de chaque joueur, enfin des quatre que l'on suit de près, sont très bien amenées. Le personnage d'Halu est remarquable par sa maîtrise de l'équipe, sa force de caractère pour soutenir et aider ses amis (quand il fait fermer les rideaux du car, par exemple) en parallèle avec une profonde blessure personnelle, accentuée par la perte douloureuse de son premier coach dans le premier épisode. L'acteur (pardon, je ne me souviens pas de son nom, mais je vais l'apprendre, Ekat, promis !! ) l'interprète d'une façon magistrale, tout en finesse et en retenue (sauf quand ils se hurlent dessus, mais c'est un drama japonais, ne l'oublions pas : plus les deux copains sont émus plus ils braillent !! )et la jeune fille qui joue Aki est aussi très bonne, car ce n'est pas simple d'intrépréter une "fille ordinaire, simple employée de bureau" comme elle se définit elle-même en donnant malgré tout du relief et une profondeur au personnage. Mention spéciale à ses deux copines et aux trois complices de Halu, tout à fait très bien aussi. J'ai quand même trouvé - Spoiler:
qu'à partir du retour de "la relation à distance" c'était un poil moins bien, car
on retombe dans des situations archi-vues, mais un poil seulement !! - Spoiler:
Le retour de Halu, trois ans après m'en a rappelé d'autres dans le même goût, et quand il a sorti la photo pour la journaliste et que Aki a éteint le poste pour ne pas voir je me suis exclamée : "mais c'est la tienne, idiote !!"
Je n'en dirai pas plus, Ekat l'ayant parfaitement bien présenté, il y a peu. Ah ! si ! quand même ! je suis désolée, Ekat, mais pour moi Yamapi est absolument indétrônable au niveau beauté, même si j'ai trouvé Halu tout à fait swoonant !! Goumen, désolée !! Une petite cap pour gniiiiiiiiiser un brin : - Spoiler:
Ekat, j'ai pigé pour la lampe : il laisse la lampe mais emporte l'ampoule !! Edit : j'ai reconnu celui qui joue "la relation longue distance", vu dans le rôle du psy de "love shuffle" ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 11:57 | |
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 16:12 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 16:43 | |
| |
| | | Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 17:03 | |
| Je plussoie Clinchamps et Marie! Bravo et merci à Galy, Mimidd et Ekat pour tout le travail entrepris! Il y a énormément de dramas qui me tentent dans tous ceux présentés J'ai fini BOF hier soir (mais je continuerai à commenter sur le marathon) et j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur! J'écrirai un post plus long sur les raisons de mon addiction un peu plus tard (et je me rappelle que je dois faire celui de You're beautiful aussi ), mais je dois dire que j'ai vraiment vraiment adoré. J'ai aussi regardé F4 After Story hier soir et il y a un truc que j'ai pas vraiment compris: - Spoiler:
Le fait qu'il n'y ait pas de nouvelles images de Ji Hoo et le fait qu'il ne soit pas là dans le bureau, c'est une façon subtile (ou pas xD ) de nous dire qu'il est mort ou quoi? J'espère vraiment pas que c'est ça , mais c'est un peu ce que j'ai ressenti.
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 17:06 | |
| Le dernier drama coréen I am Sam présenté par Mimidd me plait bien!!! Surtout s'il y a - Spoiler:
Lee Min Ho Non, mais arrêtez les filles de nous faire baver!!! je n'ai pas encore terminé Mars, ni Meteor Garden (je les regarde tous les 2 en alternance) et j'avais dit que je commencerai Iljimae. Et maintenant, il y a I am Sam. Au fait, personne n'a vu Shining Inheritance/ Brillant Legacyà part moi? Elisha!!!! Coucou! J'adore ta ban!!!!Merci, c'est cool de voir mes chouchous! Je suis une vraie shippeuse de ce couple. Je peux enregistrer ta ban sur mon PC? histoire de la regarder de temps en temps si jamais tu l'enlèves... |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 17:19 | |
| De rien les filles et merciiiiiiiiii!! on fait ce qu'on peut C'est encore en travaux, ça va prendre un peu de temps @Marie: propage la bonne parole, propage!!! ça fait toujours ça les dramas, on en regarde jamais assez @Elisha: je me rappelle pas bien (en dehors de celui avec Kim Bum ) mais je crois pas!!! et j'adoooooooooore ta ban |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 17:47 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 19:07 | |
| Merci pour ma bann J'adore cette scène, j'étais une vraie fontaine pendant toute la scène et depuis je l'ai revue une dizaine de fois - marie21 a écrit:
- Je peux enregistrer ta ban sur mon PC? histoire de la regarder de temps en temps si jamais tu l'enlèves...
Bien sûr, Marie! J'ai aussi une version sans texte, je posterai les deux versions dans le topic des fanarts - Galy a écrit:
- @Elisha: je me rappelle pas bien (en dehors de celui avec Kim Bum ) mais je crois pas!!!
Oui, je sais que tu l'aimes celui-là J'ai quand même vu Kim Bum et ses fleurs violettes avant même de commencer BOF! J'avoue que, comme Marie, je suis assez tentée par I am Sam, en grande partie pour Lee Min Ho (j'avoue ), mais l'histoire a l'air bien sympa aussi! Mais faudrait peut-être d'abord que je regarde les "classiques" japonais... (j'ai du mal à me séparer de la langue coréenne ) EDIT: C'est moi qui hallucine ou ma bann a disparu? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 19:12 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 19:40 | |
| - marie21 a écrit:
- J'ai même acheté un petit dico alors!
Elisha, ta ban a disparu! Tu es pas si folle que ça , j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit... (et puis j'ai bien acheté une méthode pour apprendre l'espagnol à cause des télénovelas que je regardais... Rassurée sur ta santé mentale? ) Je crois que ma bann est revenue là, bizarre tout ça, bizarre... |
| | | Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 20:12 | |
| Je viens de finir You're beautiful...je me suis fait ce drama en 2 jours top chrono, donc, vous pouvez vous en doutez, j'ai aimé! - Spoiler:
D'abord j'aime beaucoup le titre...qui ne paye pas de mine, mais qui montre bien l'atmosphére du drama. l'héroine au début me faisait penser à Maria dans la mélodie du bonheur...la mère supérieure lui dit la même chose: va expérimenter le monde ma fille! Elle elle fait plus que l'expérimenter, elle veut le changer. Cette idée de se travestir c'est vraiment stupide. D'ailleurs ce qui a fait que j'ai aimé ce drama, c'est que dès le premier jour elle est cramée. elle fait pas long feu la bonne soeur! Et quelques jours plus tard elle est foutue...Il n'y a que Jeremy pour ne rien voir... Elle a la de la chance, celui qui remarque est le good guy de la série. C'est, je pense pour cela qu'il le remarque illico presto, il est le genre de mec qui fait gaffe à tout. Il m'a fait beaucoup de peine, surtout à la fin...il s'accrochait trop, cela me faisait mal. Il y a un moment ou il faut arréter, mais il n'avait pas l'air de voir que non seulement Miss Nonne-en-chef aimait le Leader au-drôles-de-grimace, mais que ce charmant ^^ jeune homme l'aimait aussi! Sinon l'héroine son credo c'est " I'm sorry Thank you!". Il le fait d'ailleurs remarqué le leader qu'il en a marre....elle dit à chaque fois qu'elle ne va pas recommencer, mais je crois que poser des problèmes c'est dans sa nature.^^ C'est incroyable le nombre incalculable de bétises qu'elle fait la pôvre choute. Elle est pas douée avec son air de chien battu. Mais le plus interressant c'est le Leader (dont j'ai déjà oublié le nom...c'est ca le probleme de voir les dramas trop vite). Nouvel acteur, je ne l'avais jamais vu avant...et ma premiere pensée est MON DIEU QU'IL EST EFFEMINÈ! pas étonnant que Miss Nonette a pu passer pour un mec. Apres cette premiere vision, je l'ai trouvé extrémement séduisant. (et oui je suis un coeur d'artichaux cela ne se voit pas tout de suite, mais moi,le mec au khôl bijoux bien clinquants et vétements piqués à maman qui d'ailleurs le rejete trés méchamment et donc monsieur est traumatisé et supr malheureux je l'aiiiiiiiiiiiime ) il est juste trooooooop chou avec sa petite moue là avec son menton quand il réflechit et qu'il est pas content! (impossible à faire aussi bien que lui...j'étais écroulée à chaque fois...à la fin je le suppliais de ne plus le faire...trop de crampes.) C'est comme ca qu'il m'a eu d'ailleurs le gaillard...mais bon il a quand même un sacré sourire de psychopathe . Mais aprés tout c'est comme ca. Kim Bum de BOF il a un sourire de chenapan celui là de psychopathe. Ainsi va le monde. Heureusement, il est d'une nature plutôt Toujours-de-mauvaise-humeur-et-entrain-de-faire-la-gueule, donc il sourit pas souvent...peut-être à cause de ca. Sinon je le plains. Sa mère est une garce. Et j'adore quand il se fait son petit schéma à trois balles avec son point d'interrogation...qu'est ce que je ressens??? C'est sûr que c'est difficile Einstein. Toutes ses déclarations sont trés belles....sutout quand il décide de la protéger. C'est juste trés beau, parce qu'il est incroyablement maladroit et qu'il s'y prend comme un pied.Et c'est toujours agréable de voir un garcon prendre ses responsabilités. Quand il hurle à la conférence: "Je t'avais dit de rester prés de moi dans le noir!" ou au concert à la fin quand il dit " Tu m'entends non? Il y a de la lumiére mais tu es dans le noir! Viens dans la lumiére que je puisse te voir!" j'en avais la chair de poule! (comme quand elle chante la chanson troooop triste en pleurant dans le studio.) Il est adorable avec son affreuse peluche de pig-rabbit et ses phrases de ptit boss "je te donne la permission de m'aimer" Beaucoup de personne m'aiment déjà, une de plus ou de moins" Ptit con va! J'adore quand elle le descend comme pas possible quand il lui fait son test pour devenir fan c'est tellement fantastique...il se retrouve avec des 2 et 5....mais il est tellement content avec son 100...c'est adorable. Il a jamais appris à aimer ce garcon, il a eu une enfance de merde, pas étonnant qu'il soit largé et qu'il essaye de se proteger tout le temps. Beau baiser quand il veut la "frapper" et qu'il lui dit d'arreter de faire son Pig rabbit face et il pleure bien ce petit(t son khôl ne coule pas...il a trouvé la solution, c'est un génie!) C'est vraiment mon élément préféré dans le drama cet acteur. Il est vraiment étrange et en même temps séduisant.(sauf quand il se fait ses drôles de couettes^^) Ya pas mal d'humour....ce que j'ai adoré, c'est les gros fantasmes de nuls qu'ils s'imaginent à chaque fois...ils sont tous sadiques pervers et débiles quand ils se font des films....c'est juste trop drôle... et la fanfiction...j'étais par terre tellement je riais...le Love triangle entre les trois mecs....c'est juste trop fort. J'aime aussi quand elle est toujours obligée de choisir entre les trois...et chaque fois elle choisit le good guy et le Leader est dégouté...sauf quand elle décide de dormir dans sa chambre... les gros films que le manager se fait. E quand la tante lui touche les fesses! Tout le monde qui le regarde avant de s'interresser de tréééés prés à leurs assiètes...et lui qui est tellement choqué qu'il peut à peine bouger. La fée diabolique là...elle est incroyable. Je plains l'actrice, le rôle de p*** qu'elle est obligée de jouer...et j'admire les hommes pour ne pas lui en avoir coller une... Le frére jumaux....il parle jamais et il a toujours un drôle de sourire...on dirait qu'il est shooté en permanence...
Bref, belle et mignone histoire d'amour ou on sait dès le 1er épisode comment cela va finir, mais cela fait tj du bien de voir comment. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|