Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 20:40
Hiiiiiii merci pour ton avis Accalia!!! je viens de revivre le drama en te lisant!!!!
J'adore ta première réaction sur Khôlman (ça c'est pour éviter d'avoir à se rappeler, comme tu dis, des prénoms trop compliqués quand on va trop vite!! ), je me demande dans quelle mesure on a pas toutes eu la même... moi en tout cas! et pouf paf pastèque en trente secondes de moue boudeuse et de palmiers sur la tête, c'était plié, j'étais vendue!!!
Et oui, tu as vu ça?? son khôl ne coule pas!!!!
Petit message à Mimidd en spécial kassdédi...
LES BEAUX GOSSES SONT LA RICHESSE DE LA COREE BABYYYYYYYYY
Ta panthère est TOTALEMENT irrésistible...
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 21:00
*mimidd en mode [sourire jusqu'aux oreilles et danse de la joie]*
Merci pour ton avis détaillé Accalia, j'ai bien ri en le lisant
Ton nouveau look est splendide Elisha
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 21:53
Accalia j'ai adoré ton avis sur YAB, et je plussoie à fond sur tout !!! (moi je dis JSG, ça m'évite d'avoir à me souvenir où se trouve le k et je suis super fan aussi !! Tu peux d'ailleurs le voir dans ma ban, dans un autre drama très bien : Beethoven Virus.) J'étais écroulée de rire en te lisant et ça m'a donné très envie de le revoir, mais non ... il y en a trop qui attendent !! Le prochain c'est Heaven's tree(un coréen après deux japonais, c'est bon !! )
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 22:24
Galy a écrit:
Hiiiiiii merci pour ton avis Accalia!!! je viens de revivre le drama en te lisant!!!!
J'adore ta première réaction sur Khôlman (ça c'est pour éviter d'avoir à se rappeler, comme tu dis, des prénoms trop compliqués quand on va trop vite!! ), je me demande dans quelle mesure on a pas toutes eu la même... moi en tout cas! et pouf paf pastèque en trente secondes de moue boudeuse et de palmiers sur la tête, c'était plié, j'étais vendue!!!
Merci beaucoup Accalia pour ton avis sur le drama! J'ai pas arrêté de rigolé en te lisant car je me refaisais tout le drama dans ma tête! J'aime aussi ta première réaction sur JGS car la première fois que je l'ai vu avec ses couettes ou encore pire avec son t-shirt moulant, je me suis dit qu'il faisait très efféminé. Mais en même temps, j'avais été quand même "bluffée" par ma 1ère vision de lui quand il va dans la salle de réunion de son manager et qu'il se penche vers Go Min Nam et qu'il lui dit "alors, t'es si bon que ça?" cette scène m'avait vraiment scotchée, il a beaucoup d'allure dans cette scène et je crois qu'en plus, la musique y a été aussi pour quelque chose. Donc mes premières impressions sur lui variaient beaucoup entre "oh là, qu'est-ce qu'il fait "gay"?" et "oh là là j'adore ses moues et ses grimaces" ou encore " le sourire qu'il a!!! c'est fou comme ça le change!" Et c'est vrai que les situations sont souvent très drôles ou quand les personnages s'imaginent des trucs!
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 22:35
et je reviens (et oui faut pas m'encourager..je m'empechais d'aller sur ce topic afin que personne ne découvre mon cas de FOLIIIIEEE EXTREMEEEEE devant les petites crevettes (et j'en ai vu pas mal de dramas maintenant en plus...faudrait que je fasse mes critiques)
Merci pour vos gentils compliments...là je me refais en boucle le passage ou Nonette est malade et que Khôlman se fâche...(oh que c'est beau un homme tout faché qui donne des coups dans le volant alors quil voit même pas la nuit parce qu'il s'inquiéte pour sa chérie tremblante de fièvre...)
D'ailleurs j'ai fait arret sur image et je glousse devant sa ptite tête de-pas-content (et comme je suis volontiers partageuse le voilà ):
Spoiler:
Je sais pas pour vous, mais tout ce que j'arrive à dire se réduit à ca: ragnrarkganrkgnark!!! Ce qui veut dire: Je l'aime!!!!Je l'aime!!!!Je l'aime!!!!!!!!!
voilà c'était mon petit quart d'heure vent de folieeee.
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2010 - 23:39
Accalia, j'étais morte de rire en voyant ton avis sur You're Beatiful.... *Moi aussi, les noms, hein... surtout en Corée...*
Et je crois que JSG-Khôlman fait le même effet à toute, au début... après, je ne le trouve pas craquant, mais il est tout mimi... moi, perso, c'est ses têtes "mais qu'est-ce qu'y arrive encore" qui me font mourir de rire
Donc, là, j'en suis à l'épisode 7 et.... le coup des lapins, c'était trop énorme (on aurait dit Bohort, spécial dédicace aux fans de kaamelott...) et la chanson du lapin, ça m'a fait penser à Sweet kitty, soft kitty...
Mais le dialogue avec la lune, les étoiles et le soleil....
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 1:23
Je viens de finir enfin en français les 3 derniers de "Buzzer beat" que j'aim toujours autant, sauf les 5 dernières minutes, mais on voit Yamapi rire aux éclats avec ses copains et sourire de joie à Ryko, que demande le peuple !!
Spoiler:
J'ai quelques idées de bans qui me trottent dans la tête !! J'ai vu le premier episode de Heaven's tree, cela me plait déjà pas mal et j'ai déjà envie de baffer la tante, le fée carabosse?Comme il est beau ce garçon !! mais qu'il st peu coopératif et aimable !! Mais je subodorre que ses relations vont s'adoucir avec Hana
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 9:18
Hmm, va falloir que je me mette sérieusement à You're beautiful ! Vos avis me donnent vraiment envie...
Citation :
Je viens de finir enfin en français les 3 derniers de "Buzzer beat"
Non, non, je ne suis pas mono-maniaque c'est juste que je suis trèèèèès larguée et très en retard niveau dramas ! Alors je me réjouis de voir des noms de dramas que je connais ! Aaaaah... (râle de souffrance)
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 10:08
@ Accalia: Haaaaaaaaaan cette photooooo!!!!! je m'en suis fait un wallpaper (qu'il faudra que je poste d'ailleurs!! ) et ta ban est énorme!!! :claplap:
@Clinchamps: merciiiiiiii pour les photos de Yamapi de bon matin!!!!
@Buttercup: Yamapi un jour, Yamapi toujours!!! tu as vu que son nouveau drama c'est la suite de Code Blue?? comme tu avais dit que c'était ch*ant comme la pluie j'avais pas regardé le 1, alors le 2...
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 11:20
Pas le temps de répondre à ton avis Clinchamps pour cause de rangement taïwanais mais cela vavenir
Comme Almost Paradise manquait à LYN, j'ai changé ma vidéo de présentation de BOF dans mon top dramas
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 11:37
Ta ban est excellente Accalia
Et ca va, Kholman me fait nettement moins peur que Mr Yamapi en mode sourire
J'aime bien le générique de BOF (malgré Almost Paradise ^^)
Et merci pour la récap des points, Ekat
Contente de te revoir, Buttercup
Petit cadeau ^^
(on peut regarder la vidéo sans le son, c'est mieux bien aussi )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 12:04
Merci Ekat, maintenant je chante Almost Paradise dedans ma tête...
@Mimidd: ZOMG l'est beaaaaaaau!! et la photo avec son petit parapluie là, il est trop kawaïlolilol!!!! Et y en a une il est en violet!! ^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 12:14
Galy a écrit:
tu as vu que son nouveau drama c'est la suite de Code Blue?? comme tu avais dit que c'était ch*ant comme la pluie j'avais pas regardé le 1, alors le 2...
Ouii, j'ai vu ça, bon, ben, tant pis, pas de Yamapi cette saison
@Mimidd : Merchiii ! Euuh, en effet, c'est bien mieux sans le son (roooh, qu'on est vilaines, lui qui fait tant d'efforts ! )
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 12:55
T'inquiètes Galy, le 2ème effet Kisscool est aussi pour moi
Buttercup je te souhaite beuacoup de courage pour rattrapper ton retard
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 13:03
Merci Mimidd pour mon look!
Accalia, ton avis m'a fait mourir de rire, j'adore tes petits surnoms! Et ta bann est superbe
Galy a écrit:
Merci Ekat, maintenant je chante Almost Paradise dedans ma tête...
Tout pareil
Pour ma part, j'ai vu des moments de la émission spéciale des F4 et j'ai beaucoup beaucoup ri (et swooné ) Et je suis complètement tombée sous le charme de Kim Joon (Woo Bin) (girouette et fière de l'être ) Mais pourquoi il a joué que dans un drama et chante des chansons qui me tentent pas trop? (enfin, j'ai pas encore tout écouté)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 13:05
Merci, Mimidd(mais qu'est-ce que tu as contre les sourires ?? ) j'essaierai de le voir ce soir car là ça plante toutes les secondes !!! Ravie de te revoir, Buttercup !! N'essaie pas de rattraper !! prends le train en marche, c'est plus prudent sinon tu ne vas plus dormir pendant 2 semaines !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 13:19
Clinchamps, je crois que je vais suivre ton conseil Vous allez beaucoup trop vite pour moi ! Je vais finir tranquillement ce que j'avais entamé et après je verrai
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 13:43
Elisha : J'avais beaucoup aimé cette émission. Ils sont vraiment très droles dedans.
Pour ma part, j'en suis au 12ème épisode de Hong gil Dong.. J'adore. J'ai d'ailleurs déjà commandé le dvd. Je vais attendre un peu avant de faire un top drama car en 2 semaines, rien que mon top 3 a complètement changé avec l'arrivée fracassante d'Iljimae et d'Hong gil Dong.
JGS est épatant dans ce drama. Il joue un personnage assez taciturne mais les rares fois où il sourit (et pas un sourire de psychopathe ), je fond totalement. Tout son visage s'illumine . Et pas de petit palmier dedans mais des cheveux longs qui lui vont d'ailleurs très bien. Je le trouvais pas mal dans You're Beautiful mais là il est WHAOU.
Sinon l'histoire est vraiment très prenante. Yi Nok m'énerve un peu. Elle est vraiment trop crédule. Et puis ça m'énerve qu'Hong gil Dong l'appelle toujours "l'idiote". C'est vrai qu'à certains moments, elle est pas très futée mais bon je pense qu'elle ne mérite pas ce surnom quand même. Les plus : - L'histoire : elle est très interessante. - Le passé même des personnages principaux : surtout Yi Nok et Chan Hui. - Des personnages totalement différents et les changements qui s'opèrent en eux au fil des épisodes. - un JGS, beau comme pas possible (vi vi c'est important)
Les moins : J'ai eu du mal car je suis tombée totalement sous le charme de ce drama - Les combats : Déjà j'aime pas trop les scènes de combat et là, le genre "je vole au dessus des batiments", c'est un peu trop pour moi. Mais bon, il n'y en a pas tant que ça. Et certains combats sont superbes :
Spoiler:
la confrontation entre Hong gil Dong et Chan hui
- la stupidité d'Yi Nok à certains moments
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 14:53
mimidd a écrit:
Petit cadeau ^^
(on peut regarder la vidéo sans le son, c'est mieux bien aussi )
Merciiiiiiiii pour cette vidéo et moi je l'aime aussi avec le son! (j'aime bien sa petite voix nasillarde)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 16:58
Je voudrais bien faire une cap de la première image ... pour l'envoyer à Pellucidar, pour son travail de peinture !!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 17:08
@ Clinchamps : Il me semble que Buttercup doit l'avoir dans ses archives ^^
Je n'ai absolument rien contre les sourires . La preuve, je trouve celui ci très sympathique :
Spoiler:
alors oui, allez savoir pourquoi je regarde ce GIF en boucle en rigolant comme une dinde alors que les photos de Kholman en mode Chucky, çà passe pas . Encore un mystère à rajouter sur le compte de Jun le Spirituel
Merci pour ton avis enthousiaste sur Hong Gil Dong, Norav ! J'ai hâte de m'y mettre
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 17:15
Je dois dire qu'il fait peur, là, surtout en boucle comme ça !!! Fofo, si tu passes par là ???
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 17:54
Ho ho ho !
Spoiler:
@Mimidd : Merci pour ce magnifique GIF, j'ai rigolé 5 minutes montre en main comme une idiote ! Sacré Jun, il me fait pleurer de rire...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 17:56
Buttercup, copine de moi !!! Tu as droit à ma reconnaissance éternelle !!! Je l'envoie de ce pas !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 18:00
@Mimidd et Buttercup: Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
@Norav: merci pour ton avis!! moi j'ai pas trop accroché, faudrait que je poste un avis relativement constructif, mais je n'ai tenu que trois épisodes