Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bons films à la télé...

Aller en bas 
+104
Otma
austen94
valmont
Keren
Saatiya
Anna06
Nath62
Juliette2a
Dérinoé
Juliann
chiffonette
Satine
Yseult
Athéna
mélysia
titiia
Mannick
PapiSido
Emily-de-Winter
dborah1054
catherine morland
Serpencia
LizzyB
Dulcie
youk27
Folavril
MD
Ysabelle
esperluette
mag
Sandrine
Lysander
Miss Marian
Miss Maureen
Artemis
chamcham
Fauvette
Rose Bleue
Pando_Kat
imonjo
Jennifer
misshoneychurch
Desperetaly romantic
MarianneJustineBrandon
Marian
Tatiana
Queen Margaret
Darcy
Ju
April
Dune
majeanne
jennyDarcy
Marganne
Les yeux noirs
Kusanagi
Meha
Angealyn
Lempicka
Panda
Cindy
christelle
kazibao
Natacha Rostov
Nelly8
Cassandre
C de Villemer
Fred
Séverine
Bonnie
willow
norav
Fée clochette
Rosalind
clinchamps
Maribel
Miriel
nephtis
Judi
Annwvyn
nathy's
cat47
N..
rosetyler
Camille Mc Avoy
toxicangel
marie21
lilou1625
Muezza
Elisha
Miss Piou Piou
mimidd
Zakath Nath
serendipity
Scarlett Unnie
Liewen
Accalia
Emma666
iLLy Pop
Resmiranda
lady Clare
manue
Testifly
ekaterin64
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:50

Pour celles qui n'ont pas vu cet excellent film et qui ont canal +, la chaine diffuse ce soir Les promesses de l'ombre (Eastern promises) de D. Cronenberg avec Viggo Mortensen drunken drunken drunken , Vincent Cassel drunken et Naomi Watts
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:40

lady Clare a écrit:
Je ne sais pas encore si c'est un bon film Rolling Eyes mais il y aura un beau casting lambtonien pour Alice Through the Looking Glass qui sera diffusé sur Gulli samedi prochain à 20h35, jugez un peu : Kate Beckinsale (Emma 1996),
Ian Holm (Bilbo Razz ), Penelope Wilton (Harriet in Dr Who), Greg Wise (Willoughby 1995), Ian Richardson (Judge Langlois in Becoming Jane)... drunken

Je ne connais pas cette adaptation! Merci de l'info! Bons films à la télé... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:48

Dans quelques minutes commence, sur la 2, une nouvelle aventure de Miss Marple avec, entre autres, Tom Baker (le quatrième docteur).
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:55

Un Miss Marple vient de commencer sur la 2 avec :
- MMF
- Ruru I (Rupert Graves)
- Haty Morehan, (Elinor 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:01

Je l' ai devant mes yeux! MMF avec une petite moustache Shocked no comment lol! ! sa voix française est horrible affraid
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:23

c'est quoi cette moustache affraid , et scarlett, tu as raison, où est passé Bons films à la télé... - Page 2 713276
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:06

Scarlett a écrit:
Je l' ai devant mes yeux! MMF avec une petite moustache Shocked no comment lol! ! sa voix française est horrible affraid

Pendant une seconde, j'ai eu du mal à le reconnaître. Il suffisait que j'entende sa voix et cela aurait été bon. mais comme c'est en français, j'ai mis plus de temps à le reconnaître.
Mais je proteste, MMF n'était pas moche, même avec la moustache.
Mais j'ai éteint la télé quand même à cause du doublage en français et aussi parce que je devais me mettre au travail. Je préférerais voir cet épisode en anglais. Et puis, je ne suis pas super fan des Miss Marple et compagnie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:40

Marie, MMF n' est pas moche avec la moustache mais il est quand même moins Bons films à la télé... - Page 2 548707 que d' habitude! Bons films à la télé... - Page 2 241957

BTW, je n' aime pas cette Miss Marple scratch pas assez espiégle à mon goût Rolling Eyes mais bon, je n' ai pas regardé en entier non plus....
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:44

Muezza a écrit:
Un Miss Marple vient de commencer sur la 2 avec :
- MMF
- Ruru I (Rupert Graves)
- Haty Morehan, (Elinor 2008)
Aaaaaaaaaaaaaaargh, je veux mourir Bons films à la télé... - Page 2 Invision-Board-France-586
Mais qu'est-ce que je fabriquais au juste hier après-midi pour louper ça ??? Ah oui, mes premiers achats de Noël Embarassed . Pff, dégoûtée quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:43

j'ai reconnu MMF de dos, c'était 100% lambtonien et un peu friends aussi avec Helen Baxendale. Il me semble avoir aperçu (son nom m'échappe) : Eliza de Feuillide dans Becoming Jane.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:39

Pour ceux que ça intéresse, sur TMC y'a dirty dancing qui vient tout juste de commencer;

et mercredi à 17h10 sur virgin 17 y'a Qui veut la peau de Roger Rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:35

Cette nuit (entre mercredi et jeudi): Virgin Suicides sur Arte à minuit (heure de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:07

Muezza a écrit:
Un Miss Marple vient de commencer sur la 2 avec :
- MMF
- Ruru I (Rupert Graves)
- Haty Morehan, (Elinor 2008)
Ce même Miss Marple, Une poignée de seigle, repassera sur TMC le mercredi 18 novembre à 20h40.

Par ailleurs nous aurons droit à Eternal Sunshine of the Spotless Mind sur Arte le dimanche 15, L'Armée des douze singes de Terry Gilliam sur Arte le lundi 16 (deux de mes films préférés) cheers et Elephant Man de David Lynch sur TMC le vendredi 20.

Et pour nos amis suisses, Wallis et Edward avec Joely Richardson et Stephen Campbell More sera sur la TSR 2 le mardi 17.

_________________
Bons films à la télé... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:28

Arf dommag que Virgin Suicides passe si tard!

Par contre Eternal Sunshine of the spotless mind, ca fait longtemps que je voulais le voir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:16

cat47 a écrit:
Et pour nos amis suisses, Wallis et Edward avec Joely Richardson et Stephen Campbell More sera sur la TSR 2 le mardi 17.

Oh, Stephen Campbell Moore drunken drunken drunken
Merci Cat!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:42

Je viens de voir Eternal Sunshine Of The Spotless Mind et j'ai adoré!! Bons films à la télé... - Page 2 41810
J'irai faire un post constructif demain dans un topic approprié, mais merci à ce topic sans quoi je serai passée à coté de ce superbe film!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:03

Contente d'avoir contribué à ce que tu découvres ce film, Nathy's. sunny

Petite piqûre de rappel (c'est surtout pour moi, éternelle étourdie Rolling Eyes ). Ce soir, Wallis et Edward sur TSR2 et demain, Une poignée de seigle sur TMC. J'aurai la télé pour moi toute seule ces deux jours, si je les rate, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même. Bons films à la télé... - Page 2 920142

_________________
Bons films à la télé... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:37

Je sais, ça n'est pas vraiment lambtonien. Smile
Mais demain soir -dimanche 29 à 00h05- sur France 3 passe le film Pot Bouille de 1957. C'est l'adaptation du roman de Zola par Julien Duvivier, avec dans les rôles principaux Gérard Philipe et Danielle Darrieux.
Je ne sais pas si le film en vaut la peine, mais je pense que je vais y jeter un œil ! (ou plutôt l'enregistrer et jeter un œil à une heure plus raisonnable que 00h05). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:37

merci Annwvynn!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:07

Ce soir Le diable s'habille en Prada à 20h45 sur TF1! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:14

Chouette ça fait longtemps que je voulais le voir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:35

Arrrgh No j'ai raté Miss marple et MMF Sad , bien fait pour moi cela m'apprendra à lire les posts en diagonale!
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:57

J'ai revu hier soir "Le Diable s'habille en Prada" avec beaucoup de plaisir: les acteurs, même secondaires, jouent tous très bien!

Je ne me rappelais pas que Simon Baker , actuellement dans la très bonne série "The Mentalist" et toujours aussi craquant. ... Bons films à la télé... - Page 2 150390 Bons films à la télé... - Page 2 41810 y était présent dans le rôle de Christian Thompson....

Bref, un très bon moment! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:15

En ce moment sur France 2, un film documentaire vraiment bien foutu, Ecologie : ces catastrophes qui changèrent le monde. Plutôt bien documentée sur le sujet, je m'attendais au départ à un N-ième docu ne m'apprenant pas grand chose, sauf que pour l'instant ça n'est pas le cas, par exemple j'ignorais tout du Great Smog de Londres de 1952 !
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:26

Dimanche soir, sur TF1 à 20h50 passe Love Actually(que je n'ai toujours pas vu Razz ).
Et pour les amateurs de cinéma français, à 00h05 sur France 3, passe Le Diable au corps avec Gérard Philipe et Micheline Presle (film de Claude Autant-Lara). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons films à la télé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» La presse anglophone : nos bons plans ;-)
» De Bons Présages de Terry Pratchett & Neil Gaiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: