| Bons films à la télé... | |
|
+104Otma austen94 valmont Keren Saatiya Anna06 Nath62 Juliette2a Dérinoé Juliann chiffonette Satine Yseult Athéna mélysia titiia Mannick PapiSido Emily-de-Winter dborah1054 catherine morland Serpencia LizzyB Dulcie youk27 Folavril MD Ysabelle esperluette mag Sandrine Lysander Miss Marian Miss Maureen Artemis chamcham Fauvette Rose Bleue Pando_Kat imonjo Jennifer misshoneychurch Desperetaly romantic MarianneJustineBrandon Marian Tatiana Queen Margaret Darcy Ju April Dune majeanne jennyDarcy Marganne Les yeux noirs Kusanagi Meha Angealyn Lempicka Panda Cindy christelle kazibao Natacha Rostov Nelly8 Cassandre C de Villemer Fred Séverine Bonnie willow norav Fée clochette Rosalind clinchamps Maribel Miriel nephtis Judi Annwvyn nathy's cat47 N.. rosetyler Camille Mc Avoy toxicangel marie21 lilou1625 Muezza Elisha Miss Piou Piou mimidd Zakath Nath serendipity Scarlett Unnie Liewen Accalia Emma666 iLLy Pop Resmiranda lady Clare manue Testifly ekaterin64 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 11 Déc 2009 - 23:02 | |
| Annwvyn: Profites-en pour voir Love Actually! C'est un de mes films préférés Je l'ai acheté il y a quelques semaines, je vais l'écouter bientôt aussi. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 12 Déc 2009 - 9:38 | |
| Merci Annwynn!! on dirait que c'est un cycle "Gérard Philippe" |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 12 Déc 2009 - 9:57 | |
| Oui, en effet c'est un cycle Gérard Philipe ! (qui a succédé à un cycle Duvivier si je ne me trompe) La semaine dernière passait Moniseur Ripois. Mais je ne sais pas du tout combien de temps un cycle dure. En ce qui me concerne je viens seulement de découvrir l'émission Cinéma de Minuit sur France 3, et c'est un régal ! (j'aime beaucoup Gérard Philipe, et beaucoup de ses films ne sont même plus édités en dvd en France... on peut cependant en trouver certains sur Amazon UK ! ). |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 16 Déc 2009 - 14:38 | |
| "Les Soeurs Bronte" de Tavernier est en cours de diffusion sur TV5 Europe. J'ignore quand il a commencé Rediff à épier... |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 16 Déc 2009 - 15:15 | |
| c'est pas plutôt de Téchiné, Muezza excellent film, mais un peu austère aussi... édit : Rediffusion : le Lundi 21, 22:49 GMT...
Dernière édition par lady Clare le Mer 16 Déc 2009 - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 16 Déc 2009 - 15:23 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 18 Déc 2009 - 0:04 | |
| Merci de l'info Lady Clare ! Ca fait un bout de temps que je veux le voir et il est introuvable et/ou hors de prix en VHS ou DVD... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 18 Déc 2009 - 9:48 | |
| Et voilà, avec toute cette neige, l'antenne télé à sauté dans tout mon quartier, et comme on est vendredi, je doute que le problème soit résolu avant lundi.. Donc adieu " Le Retour de Jack L'Eventreur" pour moi ce soir |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 18 Déc 2009 - 14:31 | |
| en ce moment; sur tmc, il y a un Miss Marple, témoin indésirable avec entre autre Jane Seymour, Burn Gorman, Richard armitage, ça vient de commencer... |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 25 Déc 2009 - 14:18 | |
| Encore une très bonne surprise : Les samedi 2 et dimanche 3 janvier, Arte fait encore ses courses auprès de la BBC et diffuse la minisérie en 4 épisodes de 2000 "Gormenghast", qui a révélé Jonathan Rhys-Meyer, à 20h45 - Teleobs a écrit:
- “Gormenghast”, minisérie britannique applaudie par le public et par la critique outre-Manche, arrive en France sur Arte.
Pour cette adaptation de la trilogie de Mervyn Peake, la BBC a mis les petits plats dans les grands: décors, costumes et casting sont impressionnants. Jonathan Rhys Meyer, en vilain Finelame, y donne la réplique à Christopher Lee, qui interprète Fuce.
Cette série est devenu un classique de la “fantasy” britannique: en témoigne la trame de histoire.
Cloîtrés dans la forteresse de Gormenghast, les d’Enfer ressassent leurs querelles et leur ennui dans un présent figé, tandis qu’aux abords du château un peuple accablé de fléaux s’échine à maintenir le train de vie seigneurial. Survient alors un héritier surprise, Titus, dans l’indifférence la plus totale. Seul Finelame, un marmiton sans scrupule aucun, remarque l’arrivée du jeune homme providentiel. Il est déterminé à accéder au trône à sa place. Fuce, fidèle serviteur de la famille d’Enfer, tentera d’enrayer son irrésistible ascension.
Diffusion à partir du samedi 2 janvier à 20h45 sur Arte http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/on-annonce/articles/gormenghast?xtor=RSS-2 |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 25 Déc 2009 - 16:14 | |
| En voilà une bonne nouvelle!!!!!!! merci de l'info!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 25 Déc 2009 - 16:32 | |
| Mmmmm !! très intéressant !! Merci Muezza, j'espère que je serai rentrée assez tôt, car mon enregistreur est toujours HS !! |
|
| |
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 26 Déc 2009 - 1:02 | |
| Merci pour l'info, je me suis fait tout de suite un post it pour ne pas oublier |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 26 Déc 2009 - 22:48 | |
| Demain sur Gulli, à 20 h 35 L'importance d'être constant avec Rupert Everett et Colin Firth. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 27 Déc 2009 - 1:12 | |
| Merci fée Clochette, j'avais mis l'info aussi sur le topic de Oscar Wilde! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 27 Déc 2009 - 11:01 | |
| rhaaa je suis tellement dégoutée de ne pas avoir Gulli! je pensais que c'était surtout une chaine pour enfants, mais il y a plein de bons films qui y passent! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 27 Déc 2009 - 11:25 | |
| Merci Fée Clochette. J'étais passée complètement à coté de l'info. |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 27 Déc 2009 - 11:37 | |
| Bon battage de campagne, puisque demain c'est aujourd'hui je sais, je suis tuante. mais ce soir sur Gulli................................................. L'importance d'être constant 20 H 35 cette chaine a souvent de bons films effectivement ils font des efforts chez Gulli merci Gulli |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 27 Déc 2009 - 11:54 | |
| avis à ceux et celles que ça intéresse:
je peux graver sur dvd ce film et vous l'envoyer, contactez-moi par MP |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 27 Déc 2009 - 12:22 | |
| Merci pour l'info, je vais essayer d'orienter le choix familial vers Gulli ( une seule télé , 4 habitants, tadam, suspense ! ) @ Nathy's : il va falloir passer à la TNT @ Willow : je ne sais toujours pas enregistrer sur la TNT |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 27 Déc 2009 - 12:35 | |
| nan mais en plus avec Free, je crois que j'ai la TNT plus plein d'autres chaines, mais ça s'est arreté de marcher (on a que les chaines hertziennes) et on n'a jamais essayé de résoudre le problème....dès que mon frère rentre, je le réquisitionne pour arranger ça Bonne chance pour ce soir Bonnie |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 27 Déc 2009 - 12:47 | |
| en fait j'ai une "vieille" télé (comprenez sans TNT intégrée) sur laquelle j'ai branché un enregistreur dvd avec décodeur TNT intégré. Je dois allumer cet appareil avant la télé, sinon j'ai les chaines hertziennes qui s'allument à la place
fin du HS |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 28 Déc 2009 - 9:51 | |
| Donc j'ai regardé L'important d'être constant et j'ai adoré. Les acteurs anglais sont incroyables, ils savent être graves, violent, sarcastiques, élégants, piquant et en plus ils s'amusent à nous amuser. Wilde, quel délice. J'ai dégusté cette pièce comme un thé rare. Vraiment j'ai passé une soirée à rire, comme c'est bon... et vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|