Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bons films à la télé...

+104
Otma
austen94
valmont
Keren
Saatiya
Anna06
Nath62
Juliette2a
Dérinoé
Juliann
chiffonette
Satine
Yseult
Athéna
mélysia
titiia
Mannick
PapiSido
Emily-de-Winter
dborah1054
catherine morland
Serpencia
LizzyB
Dulcie
youk27
Folavril
MD
Ysabelle
esperluette
mag
Sandrine
Lysander
Miss Marian
Miss Maureen
Artemis
chamcham
Fauvette
Rose Bleue
Pando_Kat
imonjo
Jennifer
misshoneychurch
Desperetaly romantic
MarianneJustineBrandon
Marian
Tatiana
Queen Margaret
Darcy
Ju
April
Dune
majeanne
jennyDarcy
Marganne
Les yeux noirs
Kusanagi
Meha
Angealyn
Lempicka
Panda
Cindy
christelle
kazibao
Natacha Rostov
Nelly8
Cassandre
C de Villemer
Fred
Séverine
Bonnie
willow
norav
Fée clochette
Rosalind
clinchamps
Maribel
Miriel
nephtis
Judi
Annwvyn
nathy's
cat47
N..
rosetyler
Camille Mc Avoy
toxicangel
marie21
lilou1625
Muezza
Elisha
Miss Piou Piou
mimidd
Zakath Nath
serendipity
Scarlett Unnie
Liewen
Accalia
Emma666
iLLy Pop
Resmiranda
lady Clare
manue
Testifly
ekaterin64
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Bons films à la télé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:13

Non me suis mal exprimée, l'article que tu as donné, donne des dates qui correspondent avec celles de l'an dernier Wink ...Me souviens de celle sur Henry VIII donc ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:18

Mais il n'est pas question d'Henry VIII dans l'article... moi être complètement perdue... Question Question confused
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:23

L'an dernier il y a eu une émission sur H8 Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:26

totalement HS mais je ne savais pas où le poster mais ça concerne les derniers posts! au sujet de "secrets d'histoires" qui va être adapté en livre!
voici le lien:
http://www.programme-tv.net/news/tv/10079-le-magazine-secrets-d-histoire-decline-en-livre/

Bons films à la télé... - Page 11 241957 FIN du HS!! Bons films à la télé... - Page 11 241957
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:39

ouhh voilà un livre qui remplira mes étagères merci!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:56

Gaelle B. Cavill a écrit:
ouhh voilà un livre qui remplira mes étagères merci!!

Bons films à la télé... - Page 11 999779 Merci Miss Margaret Very Happy
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:27

Jeudi 22 juillet sur M6 à partir de 13h45 L'incroyable voyage de Mary Bryant avec Romola Garai!! Bons films à la télé... - Page 11 150390 Bons films à la télé... - Page 11 150390
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:53

merci Cindy, je le note!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:04

Je l'avais vu sur le programme télé, mais je travaille Wink dommage Neutral
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:35

Merci pour l'info. Je mets le programmateur ce soir... si j'y pense !

Ce soir sur Arte : "les Caprices d 'un fleuve" de et avec Bernard Giraudeau Sad Arrow
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:24

Muezza a écrit:
Ce soir sur Arte : "les Caprices d 'un fleuve" de et avec Bernard Giraudeau Sad Arrow

Flûte c'est là que je regrette de ne pas avoir la télé, car je n'ai jamais vu ce film. Et vu les circonstances Crying or Very sad ça aurait été l'occasion.
Est-il bien Muezza (je fais confiance à ton jugement Very Happy ) ?

Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:48

Embarassed Je ne l'ai pas encore vu Embarassed mais cela fait longtemps que je le désire. Et comme on en dit beaucoup de bien, le sujet étant intéressant, je veux le voir (enfin si le doc me lâche suffisamment tôt)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:14

Mince, je découvre seulement maintenant cette info. Il y a longtemps que je veux voir ce film moi aussi.

Je suis triste que Bernard Giraudeau nous ait quittés, je l'aimais beaucoup. Sad

Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:19

cat47 a écrit:
Je suis triste que Bernard Giraudeau nous ait quittés, je l'aimais beaucoup. Sad
Tu n'es pas la seule. Le week-end précédent sa mort, j'ai reregardé le feuilleton "Blanc Bleu Rouge" (il y est miam miam lol! ) et je m'étais fait la réflexion que la prochaine fois qu'on entendrait parler de lui, ce serait sans doute pour cette mauvaise nouvelle... Je ne m'attendais pas à la voir débouler si vite pale
Ne mériterait-il pas un petit topic, d'ailleurs ???
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:24

Oui, bien sûr. Malheureusement je n'ai pas le temps de m'en occuper maintenant mais si personne ne le fait, c'est bien volontiers que je lui rendrai hommage.

Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:45

Je vais essayer de m'y atteler alors. Il le mérite. mais je suis énervée, je ne retrouve pas ma vhs de la pièce d'Anouilh "La Répétition ou l'amour puni", c'était fabuleux, et il faisait un magnifique... Tigre (à défaut de lion lol!) Mad (va falloir que j'aille récupérer la vieille de mes parents...)
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:16

Rappel:aujourd'hui à 13h45 L'incroyable voyage de Mary Bryant avec Romola Garai sur M6.

Et demain toujours sur M6 à la meme heure:A la conquete d'un coeur avec Katherine Heigl et à 15h30 A la conquete d'un coeur II avec January Jones.Ces téléfilms ont d'ailleurs leurs topics ici:

Arrow
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:18

Un jour va vraiment falloir que j'investisse dans un graveur de salon Crying or Very sad
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:42

Encore une semaine riche qui s'annonce, on dirait.

Pour les Suisses, Serenity, avec Nathan Fillion, sur TSR1, samedi 24 juillet à 0h20. Pour en savoir plus pour ceux qui ne connaissent pas la série Firefly et ce film, qui en constitue le dénouement, c'est par ici. Arrow

Sur France 4, dimanche 25 juillet à 20h35, un classique lambtonien : Quatre mariage et un enterrement.

Sur France 3, jeudi 25 juillet à 22h40 : Man to Man, de Régis Wagnier. Le réalisateur est français mais le décor et les acteurs sont anglais. Pas un grand film mais cela ne m'a pas empêché de l'aimer, pour son thème, une réflexion sur la nature de l'humain, et le contexte, l'Angleterre scientifique du XIXème siècle. Bref, je le recommande vivement. Et comme ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir Hugh Bonneville et Iain Glen sur une chaîne herzienne...

Et puis là on n'est plus dans les films mais comme il n'y a pas de topic ad hoc, je signale que sur Arte commence ce samedi à 22h20 la diffusion de la série Le Prisonnier, série culte s'il en est. sunny

Dernière édition par cat47 le Jeu 22 Juil 2010 - 12:30, édité 1 fois
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:47

Merci tout le monde!

scratch Je suis persuadée d'avoir vu Quatre mariage et un enterrement, il y a moins d'un mois sur Fr4
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:40

Pour ceux que ça intéresse, la chaîne TCM passe ce soir à 20h40 le film "Les aventures de Robin des Bois" avec Errol Flynn et Olivia de Havilland. Very Happy

En espérant qu'il ne feront pas comme la dernière fois, c'est-à-dire déprogrammer le film au dernier moment et mettre des dessins animés à la place. lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:59

Gaelle B. Cavill a écrit:
Merci tout le monde!

scratch Je suis persuadée d'avoir vu Quatre mariage et un enterrement, il y a moins d'un mois sur Fr4

exact!

non, tu n'est devenue folle, ça leur arrive de passer les films 2 fois lol!
http://remembermilena.over-blog.fr
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:02

April a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, la chaîne TCM passe ce soir à 20h40 le film "Les aventures de Robin des Bois" avec Errol Flynn et Olivia de Havilland. Very Happy
Le film a un petit peu vieilli, mais c'est plutôt sympa ! On a droit à une lutte normands/saxons si je me souviens bien. Et Olivia de Havilland est une jolie et gentille Marian. Il y a aussi Gisborne, mais je n'avais pas encore vu la série de la BBC à l'époque, et je n'ai pas du tout été marquée par son personnage ! Razz (il a juste un grand duel à l'épée avec Robin je crois).
En tout cas, c'est tout le monde en collants ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:05

Bons films à la télé... - Page 11 999779 j'adore ce film même s'il a un peu vieilli. Il faut reconnaître que les collants ne vont pas à tout le monde mais qu'Errol les porte particulièrement bien lol! . Et le couple qu'il forme avec Olivia de Havilland est Bons films à la télé... - Page 11 548707

Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:09

Personnellement, c'est une des adaptations de l'histoire de Robin Hood que j'ai préféré, en plus de celle avec Kevin Costner et l'excellent Alan Rickman. cheers

Ah c'est sûr, les collants, il faut savoir les porter. lol!

J'espère aussi que TCM aura le bon goût de mettre la VO. J'ai le dvd, j'ai essayé en VF la première fois juste pour voir, mais c'était l'horreur et en plus, ils avaient modifié les noms ! J'ai immédiatement changé la langue. Much était devenu Blaise en français et Sir Guy s'appelait Messire Charles. Depuis quand Charles est la traduction de Guy ??? scratch
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 11 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant