| Bons films à la télé... | |
|
+104Otma austen94 valmont Keren Saatiya Anna06 Nath62 Juliette2a Dérinoé Juliann chiffonette Satine Yseult Athéna mélysia titiia Mannick PapiSido Emily-de-Winter dborah1054 catherine morland Serpencia LizzyB Dulcie youk27 Folavril MD Ysabelle esperluette mag Sandrine Lysander Miss Marian Miss Maureen Artemis chamcham Fauvette Rose Bleue Pando_Kat imonjo Jennifer misshoneychurch Desperetaly romantic MarianneJustineBrandon Marian Tatiana Queen Margaret Darcy Ju April Dune majeanne jennyDarcy Marganne Les yeux noirs Kusanagi Meha Angealyn Lempicka Panda Cindy christelle kazibao Natacha Rostov Nelly8 Cassandre C de Villemer Fred Séverine Bonnie willow norav Fée clochette Rosalind clinchamps Maribel Miriel nephtis Judi Annwvyn nathy's cat47 N.. rosetyler Camille Mc Avoy toxicangel marie21 lilou1625 Muezza Elisha Miss Piou Piou mimidd Zakath Nath serendipity Scarlett Unnie Liewen Accalia Emma666 iLLy Pop Resmiranda lady Clare manue Testifly ekaterin64 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 13 Juil 2010 - 9:13 | |
| Non me suis mal exprimée, l'article que tu as donné, donne des dates qui correspondent avec celles de l'an dernier ...Me souviens de celle sur Henry VIII donc ... |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 13 Juil 2010 - 9:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 13 Juil 2010 - 9:23 | |
| L'an dernier il y a eu une émission sur H8 |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 19 Juil 2010 - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 19 Juil 2010 - 16:39 | |
| ouhh voilà un livre qui remplira mes étagères merci!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 20 Juil 2010 - 10:27 | |
| Jeudi 22 juillet sur M6 à partir de 13h45 L'incroyable voyage de Mary Bryant avec Romola Garai!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 20 Juil 2010 - 11:53 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 20 Juil 2010 - 12:04 | |
| Je l'avais vu sur le programme télé, mais je travaille dommage |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 20 Juil 2010 - 13:35 | |
| Merci pour l'info. Je mets le programmateur ce soir... si j'y pense ! Ce soir sur Arte : "les Caprices d 'un fleuve" de et avec Bernard Giraudeau |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 20 Juil 2010 - 15:24 | |
| - Muezza a écrit:
- Ce soir sur Arte : "les Caprices d 'un fleuve" de et avec Bernard Giraudeau
Flûte c'est là que je regrette de ne pas avoir la télé, car je n'ai jamais vu ce film. Et vu les circonstances ça aurait été l'occasion. Est-il bien Muezza (je fais confiance à ton jugement ) ? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 20 Juil 2010 - 17:48 | |
| Je ne l'ai pas encore vu mais cela fait longtemps que je le désire. Et comme on en dit beaucoup de bien, le sujet étant intéressant, je veux le voir (enfin si le doc me lâche suffisamment tôt) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 21 Juil 2010 - 18:14 | |
| Mince, je découvre seulement maintenant cette info. Il y a longtemps que je veux voir ce film moi aussi. Je suis triste que Bernard Giraudeau nous ait quittés, je l'aimais beaucoup. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 21 Juil 2010 - 18:19 | |
| - cat47 a écrit:
- Je suis triste que Bernard Giraudeau nous ait quittés, je l'aimais beaucoup.
Tu n'es pas la seule. Le week-end précédent sa mort, j'ai reregardé le feuilleton "Blanc Bleu Rouge" (il y est miam miam ) et je m'étais fait la réflexion que la prochaine fois qu'on entendrait parler de lui, ce serait sans doute pour cette mauvaise nouvelle... Je ne m'attendais pas à la voir débouler si vite Ne mériterait-il pas un petit topic, d'ailleurs ??? |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 21 Juil 2010 - 18:24 | |
| Oui, bien sûr. Malheureusement je n'ai pas le temps de m'en occuper maintenant mais si personne ne le fait, c'est bien volontiers que je lui rendrai hommage. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 21 Juil 2010 - 18:45 | |
| Je vais essayer de m'y atteler alors. Il le mérite. mais je suis énervée, je ne retrouve pas ma vhs de la pièce d'Anouilh "La Répétition ou l'amour puni", c'était fabuleux, et il faisait un magnifique... Tigre (à défaut de lion ) (va falloir que j'aille récupérer la vieille de mes parents...) |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 22 Juil 2010 - 11:16 | |
| Rappel:aujourd'hui à 13h45 L'incroyable voyage de Mary Bryant avec Romola Garai sur M6. Et demain toujours sur M6 à la meme heure: A la conquete d'un coeur avec Katherine Heigl et à 15h30 A la conquete d'un coeur II avec January Jones.Ces téléfilms ont d'ailleurs leurs topics ici: |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 22 Juil 2010 - 11:18 | |
| Un jour va vraiment falloir que j'investisse dans un graveur de salon |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 22 Juil 2010 - 11:42 | |
| Encore une semaine riche qui s'annonce, on dirait. Pour les Suisses, Serenity, avec Nathan Fillion, sur TSR1, samedi 24 juillet à 0h20. Pour en savoir plus pour ceux qui ne connaissent pas la série Firefly et ce film, qui en constitue le dénouement, c'est par ici. Sur France 4, dimanche 25 juillet à 20h35, un classique lambtonien : Quatre mariage et un enterrement. Sur France 3, jeudi 25 juillet à 22h40 : Man to Man, de Régis Wagnier. Le réalisateur est français mais le décor et les acteurs sont anglais. Pas un grand film mais cela ne m'a pas empêché de l'aimer, pour son thème, une réflexion sur la nature de l'humain, et le contexte, l'Angleterre scientifique du XIXème siècle. Bref, je le recommande vivement. Et comme ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir Hugh Bonneville et Iain Glen sur une chaîne herzienne... Et puis là on n'est plus dans les films mais comme il n'y a pas de topic ad hoc, je signale que sur Arte commence ce samedi à 22h20 la diffusion de la série Le Prisonnier, série culte s'il en est. _________________
Dernière édition par cat47 le Jeu 22 Juil 2010 - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 22 Juil 2010 - 11:47 | |
| Merci tout le monde! Je suis persuadée d'avoir vu Quatre mariage et un enterrement, il y a moins d'un mois sur Fr4 |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 23 Juil 2010 - 13:40 | |
| Pour ceux que ça intéresse, la chaîne TCM passe ce soir à 20h40 le film "Les aventures de Robin des Bois" avec Errol Flynn et Olivia de Havilland. En espérant qu'il ne feront pas comme la dernière fois, c'est-à-dire déprogrammer le film au dernier moment et mettre des dessins animés à la place. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 23 Juil 2010 - 13:59 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- Merci tout le monde!
Je suis persuadée d'avoir vu Quatre mariage et un enterrement, il y a moins d'un mois sur Fr4 exact! non, tu n'est devenue folle, ça leur arrive de passer les films 2 fois |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 23 Juil 2010 - 15:02 | |
| - April a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse, la chaîne TCM passe ce soir à 20h40 le film "Les aventures de Robin des Bois" avec Errol Flynn et Olivia de Havilland.
Le film a un petit peu vieilli, mais c'est plutôt sympa ! On a droit à une lutte normands/saxons si je me souviens bien. Et Olivia de Havilland est une jolie et gentille Marian. Il y a aussi Gisborne, mais je n'avais pas encore vu la série de la BBC à l'époque, et je n'ai pas du tout été marquée par son personnage ! (il a juste un grand duel à l'épée avec Robin je crois). En tout cas, c'est tout le monde en collants ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 23 Juil 2010 - 15:05 | |
| j'adore ce film même s'il a un peu vieilli. Il faut reconnaître que les collants ne vont pas à tout le monde mais qu'Errol les porte particulièrement bien . Et le couple qu'il forme avec Olivia de Havilland est _________________ |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 23 Juil 2010 - 15:09 | |
| Personnellement, c'est une des adaptations de l'histoire de Robin Hood que j'ai préféré, en plus de celle avec Kevin Costner et l'excellent Alan Rickman. Ah c'est sûr, les collants, il faut savoir les porter. J'espère aussi que TCM aura le bon goût de mettre la VO. J'ai le dvd, j'ai essayé en VF la première fois juste pour voir, mais c'était l'horreur et en plus, ils avaient modifié les noms ! J'ai immédiatement changé la langue. Much était devenu Blaise en français et Sir Guy s'appelait Messire Charles. Depuis quand Charles est la traduction de Guy ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|