Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 01 Nov 2011, 12:41
J'ai bien aimé le film car je l'ai vu bien avant de lire le roman. Et comme ça, ça passe...
Et je te conseille de le lire, il est vraiment bien.
Dernière édition par April le Mar 01 Nov 2011, 12:44, édité 1 fois
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 01 Nov 2011, 12:42
LYN j'espére que tu seras aussi indulgente pour le reste Je suis loin d'être aussi enthousiaste qu'April sur ce film qui pour moi est une jolie (parce que les images sont belles) ineptie...
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 01 Nov 2011, 12:49
C'est sûr qu'historiquement parlant, ce n'est pas vraiment ça, mais le film a effectivement de belles images.
Et je plussoie : généralement les romans sont meilleurs que les adaptations...
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 01 Nov 2011, 14:50
Actuellement sur M6 : une rétrospective Astérix avec Astérix le Gaulois (pas terrible), Astérix et Cléopâtre et les 12 Travaux d'Asterix J'ai usé mes K7 vidéo à l'extrême quand j'étais petite et il y a encore certaines chansons que je connais par coeur. Allez, rien que pour le plaisir :
Et ce soir sur Gulli, ne pas louper non plus : Anastasia
C'est bien les jours fériés, ça aide à retomber en enfance.
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 01 Nov 2011, 18:39
Ah Anastasia!! J'adore ce dessin animé, je crois que j'ai usé ma K7 vidéo à force de me le regarder. Je ne savais pas qu'il repassait ce soir, merci pour l'info Toxic.
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 01 Nov 2011, 20:16
Demain sur france 2, "ces amours-là" de Claude Lelouche
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 01 Nov 2011, 22:35
qui remercie Toxicgrâce/à cause de qui je suis restée plantée devant Anastasia ce soir! C'était crô bieeeeeeeeeeeeeeeeen!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 02 Nov 2011, 00:02
Je comptais regarder pour la énième fois Anastasia, mais finalement, j'ai opté pour Rendez vous en terre inconnue avec Frederic Michalak qui découvrait une ethnie minoritaire du Vietnam, et c'était très très (très) bien Je pense d'ailleurs investir dans le dvd, parce que mon père est rentré du boulot pile quand l'émission se terminait
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 02 Nov 2011, 10:27
qui a regardé Rdv en terre inconnue!Et j'ai aussi beaucoup aimé!
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 02 Nov 2011, 10:53
Je n'ai encore jamais regardé RDV en terre inconnue mais je n'entends que des louanges sur cette émission. Un jour j'investirai dans les DVD, je pense.
Lundi prochain 7 septembre, ce sera soirée péplum sur TMC. A 20h40, diffusion de La dernière légion, avec Colin Firth, et à 22h25, c'est Le roi Arthur, avec Clive Owen, qui prend le relai.
Aucun chef-d'oeuvre à l'horizon mais qui résisterait au charme de deux Lambtoniens en jupette, je vous le demande.
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 02 Nov 2011, 14:55
Anastasia j'adore mai j'ai regardé Intolérable cruauté des Frères Coen et c'est vachement bof, je mettrai mon avis dans le bon topic
demain soir sur Arte Brokeback Mountain
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 02 Nov 2011, 15:24
J'ai eu l'occasion de voir Brokeback Mountain et c'est un excellent film avec le regretté Heath Ledger et Jack Gyllenhaal...Magnifique histoire d'amour interdite entre deux hommes, qui doivent feindre l'amitié pour voler quelques moments d'intimité et de bonheur... A voir et à revoir...
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 02 Nov 2011, 16:42
Moi aussi j'ai regardé Anastasia! J'ai découverte plein de détails auxquels je n'avais jamais fait attention ( Vlad qui compte les points entre Ania et Dimitri dans le train, la tour Eiffel dans le décor à la scène de "combat" avec Raspoutine,...) C'était chouette!
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 02 Nov 2011, 18:51
mimidd a écrit:
Je comptais regarder pour la énième fois Anastasia, mais finalement, j'ai opté pour Rendez vous en terre inconnue avec Frederic Michalak qui découvrait une ethnie minoritaire du Vietnam, et c'était très très (très) bien
J'avoue avoir zappé...j'adore cette émission! quelles que soient les destinations elles s'avèrent être magiques et quels que soient les invités (même ceux envers qui j'avais des à prior...c'est pas beauuuuu les préjugés ), dans ce contexte ils sont toujours touchants. Et Frédéric Lopez y est excellent!
cat47 a écrit:
Je n'ai encore jamais regardé RDV en terre inconnue mais je n'entends que des louanges sur cette émission. Un jour j'investirai dans les DVD, je pense.
Je ne peux que t'encourage à regarder une émission quand ça passera ou à en regarder une qui est déjà passée (celle avec Virginie Effira en Mongolie par exemple? )
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 02 Nov 2011, 20:31
Et ben moi j'ai enregistré Anastasia et regardé en Terre inconnue J'adore moi aussi cette émission. C'est une émission qui met du baume au coeur et au moral et qui nous fait prendre conscience de ce qui est réellement important dans la vie. C'est juste dommage que 24 heures après, on ait déjà tendance à avoir oublié Donc du coup, ce soir pour moi c'est Anastasia (parce que "quand les barbus crient, les chauves sourient" )
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 02 Nov 2011, 22:04
Cindy a écrit:
qui a regardé Rdv en terre inconnue!Et j'ai aussi beaucoup aimé!
c'était un enchantement! j'aurais aimé rester plus longtemps en compagnie de tous ces gens! et puis, il faut dire qu'il y avait vraiment un bon "feeling" entre Michalak et cette communauté donc ça jouait beaucoup dans la magie de cette rencontre et découverte de ce peuple! j'avais quelques craintes au début à son sujet mais non, il semblait très naturel lui aussi!!!à la fin, j'étais aussi émue qu'eux!
L'émission avec Virgina Elfira m'avait beaucoup plu! et encore une fois parce que les gens qu'ils ont rencontrés étaient tellement vrais et tellement différents de nous! et là, c'était encore mieux car c'était tout un village! et ces gens étaient si sympathiques!!!et puis les paysages étaient de toute beauté! je l'ai vue en différé car j'ai préféré regarder Desperate Housewives car c'était en VO en 'direct'
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 05 Nov 2011, 09:19
Jeudi soir sur Arte : Down in the valley, film dans lequel j'avais découvert Edward Norton et qui m'avait fait forte impression. J'ai très envie de le revoir.
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 06 Nov 2011, 12:11
Ce soir sur France 2 Deux soeurs pour un roi qui me fait de l'oeil depuis sa sortie au cinéma mais que je n'ai jamais vu!
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 06 Nov 2011, 12:15
A ceux qui voudront poster leurs impressions sur ce film, je recommande vivement le topic ad hoc, qui se trouve par ici. Cela lui donnera un petit coup de fouet qui ne peut pas lui faire de mal.
Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 06 Nov 2011, 12:20
Ce soir il y a aussi The Dark Knight sur TF1
deamin soir sur TMC: La dernière Légion (Coliiiiiiin ) suivi du Roi Arthur
Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 06 Nov 2011, 13:07
Je l'ai déjà dit plus haut, pour Colin et Clivounet en jupettes. Mais c'est pas grave, il faudra encore sonner le rappel demain.
Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 06 Nov 2011, 14:14
Sorry Cat j'avais survolé trop vite
bon pour me rattraper No country for Old Men sur France 2 dimanche prochain, je ferai un rappel
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 06 Nov 2011, 19:36
Ce soir, pour celles et ceux qui ont TVBreizh, il passe Beignets de tomates vertes à 20h30 !
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 06 Nov 2011, 19:41
Bouh j'ai pas tv breizh...
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 09 Nov 2011, 16:15
De bons films en perspective dimanche 13 novembre!
Sur TF1 L'Echange de Clint Eastwood avec Angélina Jolie et John Malkovich Sur France 2 No country for old men des frères Coen avec Javier Bardem (et sa coupe de cheveux façon playmobil), Tommy Lee Jones et Josh Brolin Sur direct 8 Sur mes lèvres de Jacques Audiard avec Vincent Cassel et Emmanuelle Devos