Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bons films à la télé...

+104
Otma
austen94
valmont
Keren
Saatiya
Anna06
Nath62
Juliette2a
Dérinoé
Juliann
chiffonette
Satine
Yseult
Athéna
mélysia
titiia
Mannick
PapiSido
Emily-de-Winter
dborah1054
catherine morland
Serpencia
LizzyB
Dulcie
youk27
Folavril
MD
Ysabelle
esperluette
mag
Sandrine
Lysander
Miss Marian
Miss Maureen
Artemis
chamcham
Fauvette
Rose Bleue
Pando_Kat
imonjo
Jennifer
misshoneychurch
Desperetaly romantic
MarianneJustineBrandon
Marian
Tatiana
Queen Margaret
Darcy
Ju
April
Dune
majeanne
jennyDarcy
Marganne
Les yeux noirs
Kusanagi
Meha
Angealyn
Lempicka
Panda
Cindy
christelle
kazibao
Natacha Rostov
Nelly8
Cassandre
C de Villemer
Fred
Séverine
Bonnie
willow
norav
Fée clochette
Rosalind
clinchamps
Maribel
Miriel
nephtis
Judi
Annwvyn
nathy's
cat47
N..
rosetyler
Camille Mc Avoy
toxicangel
marie21
lilou1625
Muezza
Elisha
Miss Piou Piou
mimidd
Zakath Nath
serendipity
Scarlett Unnie
Liewen
Accalia
Emma666
iLLy Pop
Resmiranda
lady Clare
manue
Testifly
ekaterin64
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana

Bons films à la télé... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:02

Ce soir sur Direct 8 le très bon et très sympathique Beaumarchais l'Insolent d'Edouard Molinaro, avec l'incomparable Fabrice Luchini. C'est un film que je connais bien et que j'aime beaucoup.

Et sinon, toujours ce soir, L'effrontée de Claude Miller sur Arte, avec Charlotte Gainsbourg à ses débuts.

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:25

Et Bridget Jones, l'âge de raison sunny (sur TF1...)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:20

Ce soir sur TMC, The Full Monty à 20h50 Very Happy
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:44

Demain soir sur arte, un téléfilm allemand adapté d'une nouvelle de Hermann Hesse. Quelqu'un a l'intention de le regarder ? Ou bien serai-je seule devant mon écran (Hermann Hesse est un auteur qui m'attire ...)
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:24

Ce soir sur NT1 Wild Child juste pour une scène qui rend hommage à O&P de 2005 Very Happy c'est sympa
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:25

titiia a écrit:
Ce soir sur NT1 Wild Child juste pour une scène qui rend hommage à O&P de 2005 Very Happy c'est sympa

Kesako cette scène qui rend hommage ?
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:25

On voit une actrice du film qui fait son entrée lors d'une soirée habillée avec une robe de l'époque et la même coiffure et accompagnée de la musique D'O&P et s'adresse au garçon qui lui plaît en l'appelant Mr Darcy Smile ça m'a fait rire la première fois que je l'ai vu.

EDIT : Je n'ai pas trouvé de vidéo mais une photo Smile

Bons films à la télé... - Page 39 00002010

Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 1:02

j'ai vu ça, j'avoue que le film était pas terrible mais cette scène était marrante Razz
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 1:45

Oui une petite référence à O&P c'est toujours bien Smile
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:40

D'excellents films à voir la semaine prochaine :

Cookie's Fortune, de Robert Altman, sur RTL9 lundi à 20h40. Cool Cool Cool

To Be or not To Be, d'Ernst Lubitsch, sur Arte lundi également mais à 20h50 (je vous rappelle que ça compte pour le challenge Hamlet Razz et d'ailleurs ça me rappelle que je n'ai toujours pas posté mon commentaire, alors que je l'ai revu il y a quelques mois. Embarassed )

Un peu moins excellent mais qu'on ne saurait rater si on a apprécié My Week With Marilyn (comme le dit mon magazine TV, cette romance devrait prendre une nouvelle saveur) :

Le prince et la danseuse, sur TCM vendredi à 20h40

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:17

cat47 a écrit:
Cookie's Fortune, de Robert Altman, sur RTL9 lundi à 20h40. Cool Cool Cool
I love you I love you I love you j'adore ce film

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:22

Moi de même. I love you I love you I love you

J'ai totalement oublié de mentionner plus haut la diffusion sur Arte (chaîne favorite du lambtonien respectable lol! ) dimanche à 20h40 (enfin, 20h41 selon mon magazine télé Laughing ) de Gilbert Grape. Un film à voir et à revoir, et dont on parle ici. Arrow Un must pour les fans de Leonardo Dicaprio (et de Johnny Depp, d'ailleurs).

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:46

Dimanche 2 septembre:

Harry Potter à l'école des sorciers sur la 1
Juno sur la 2
Thelma et Louise sur Arte

dimanche 9 septembre:

Sherlock Holmes sur la 1
Gainsbourg sur la 2
Thank you for smoking sur Arte

Dimanche 16 septembre:
Les infiltrés sur la 1
Braquage à l'anglaise sur la 2

Lundi 17 septembre: Reviens moi sur Arte

le mois de spetembre s'annonce bien cheers
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:39

Merci nathy's pour cette liste. Dommage que les films intéressants soit concentrés sur seulement quelques soirées. En plus, TMC diffuse Downton Abbey et France 3 Les enquêtes de Murdoch (je sais, c'est pas des films), le tout inédit, donc çà va être de vrai choix cornélien
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:18

nathy's a écrit:
dimanche 9 septembre:

Gainsbourg sur la 2

En voilà un que je me réjouis de voir, je l'avais manqué au ciné et j'en ai entendu beaucoup de bien. L'acteur principal en particulier est excellent, paraît-il.

Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:44

Ce soir sur France 2 soirée Fred Vargas : L'homme aux cercles bleus , suivi de L'homme à l'envers!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:09

Ysabelle a écrit:
Ce soir sur France 2 soirée Fred Vargas : L'homme aux cercles bleus , suivi de L'homme à l'envers!

C'était excellent ! Charlotte Rampling a un charisme incroyable et pourtant plus jeune je ne l'aimais pas.... J'ai enregistré la fin car mes yeux ne voulaient pas rester ouverts...
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:25

nathy's a écrit:

le mois de spetembre s'annonce bien cheers

J'avoue !! Smile
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:23

Programme alléchant pour les deux semaines à venir!!!
Il y'en a pour tous les goûts
- Demain soir 20H50 sur TF1: Sherlock Holms avec Jude Law et Robert Downey J
- Pour les amateurs du genre (vampires et cie) : Arte lundi 10 20H50 Nosferatu, fantôme de la nuit avec Klaus Kinski et Isabelle Adjani
-Mardi 11 , 00h10 Sur France 2 : le couple Cary Grant et Grace Kelly dans un film palpitant du maitre de l'horreur Hitchcock : La main au collet
-Inspiré par le Roman du même nom, La maison assassinée de Georges Lautner, avec Bruel et Anne Brochet,...Le jeudi 13 à 20H50, sur W9
- Les amateurs de Di Caprio et Matt Demon se régaleront le Dimanche 16 à 20H50 sur TF1, avec Les infiltrés de Martin Scorses
Et iI y a aussi :
- Gladiator de Ridley Scott le lundi 17 20H45 sur TMC je vous laisse trouver le casting de rêve!!! De ces messieurs au corps de dieux lol!
- On pourra admirer la belle Keira Knightley dans Reviens-moi de Joe Wright, himself, le lundi 17 également à 20H50. Quel dilemme scratch
- Et l'inoubliable et éternel Édouard aux mains d'argent du poète Jim Burton, le jeudi 20 à 22h55 sur NT1 avec, bien sure, son acteur fétiche Johnny Depp qui a planté notre belle Vanessa pour retrouver sa vie de débauché d'autre fois No
- Sans oublier le même jour et à presque la même heure Les rivières pourpres de Mathieu Kassoviz, sur France 3. Je ne suis pas fan de Jean Reno, mais il y a Vincent Kassel et Nadia Fares qui n'ont pas démérité
Et voilà! Passez une bonne quinzaine sunny
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:44

Je plussoie sur Les rivières pourpres, c'est un bon polar.

Quelqu'un a-t-il regardé Thank you for smoking dimanche soir sur Arte ? Ça a été mon cas, et je dois dire que j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout. Le sujet est audacieux, il y a de bons moments dans le genre humour noir et le personnage très bien interprété par Aaron Eckart est attachant avec son humour et son flegme. Mais j'ai du mal à comprendre où le réalisateur a voulu en venir, si ce n'est de dénoncer les puissants lobbyings américains. Ou de mettre en garde contre les jeunes et jolies journalistes à qui il ne faut pas faire de confidences Laughing . Bref, un film qui m'a laissée indifférente et que je m'attendais à davantage apprécier après avoir parcouru tant de bonnes (voire très bonnes) critiques sur Allociné.

Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:00

Tatiana, je voulais bien le voir, vu les critiques élogieuses mais j'ai regardé Murdoch en me persuadant que "Thank you for smoking" sera rediffusé rapidement, mais je ne vois nulle trace d'une future rediff sur le programme. No

Vendredi, il y a La rediffusion de "La joie de vivre" adapté du roman du même titre de Zola.
Peut-être faut-il l'annoncer dans le topic ad hoc?
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:00

J'ai aussi regardé Thank you for smoking et j'ai bien aimé même si ce n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais, comme toi Tatiana. Mais il y a de l'humour, un propos interessant en dessous et de bons acteurs ça m'a suffit Razz
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:58

Ce soir La rafle sur TF1 et Le parfum sur France 2 Smile

Demain soir Ne le dis à personne sur la 6

Dimanche prochain les infiltrés sur la 1, Benjamin Button sur la 2 et dimanche 4 novembre: Il était une fois en Amérique sur Arte, j'ai trop envie de le voir cheers
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:48

J'ai donc regardé La Rafle l'autre soir et mon avis est mitigé silent Ca veut faire pleurer, et ça y arrive, mais pas forcément à cause de la dureté et l'horreur de la période, plutôt grâce à des scènes un peu "mièvres" parfois.

Les acteurs jouent bien mais en même temps j'avais l'impression de voir une reconstruction et pas de vrais personnages.

Le gros défaut du film pour moi, c'est l'aseptisation: le vél d'hiv, ça a pas l'air si terrible, c'est plutôt propre, les gens ont soif et faim mais ils n'ont pas l'air non plus vraiment mal...et d'après le film on a l'impression que 90% des Français civils ont été des résistants Suspect Suspect je ne parle pas des résistants du genre de Jean Moulin mais des gens qui par plein de petites actions se sont opposés ou ont tenté de s'opposer à la dictature nazie. Là c'était vraiment pas crédible, presque tout le monde dans le film aide les Juifs, et j'ai du mal à croire que lorsqu'un groupe de personne vient en aide, il n'y en avait pas une qui était réfractaire ou qui dénonçait ses collègues par peur ou simple haine (par exemple, les pompiers, tous d'accord pour leur donner de l'eau!)
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:56

J'avoue que je n'avais pas trop envie de voir ce film, et ton avis résume une bonne partie de mes a priori...

Demain soir il y a Malabar princess sur la 3, je ne vais pas pouvoir regarder mais j'aime beaucoup ce film, je l'ai vu au ciné I love you il y a presque dix ans ! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 39 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant