Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bons films à la télé...

+104
Otma
austen94
valmont
Keren
Saatiya
Anna06
Nath62
Juliette2a
Dérinoé
Juliann
chiffonette
Satine
Yseult
Athéna
mélysia
titiia
Mannick
PapiSido
Emily-de-Winter
dborah1054
catherine morland
Serpencia
LizzyB
Dulcie
youk27
Folavril
MD
Ysabelle
esperluette
mag
Sandrine
Lysander
Miss Marian
Miss Maureen
Artemis
chamcham
Fauvette
Rose Bleue
Pando_Kat
imonjo
Jennifer
misshoneychurch
Desperetaly romantic
MarianneJustineBrandon
Marian
Tatiana
Queen Margaret
Darcy
Ju
April
Dune
majeanne
jennyDarcy
Marganne
Les yeux noirs
Kusanagi
Meha
Angealyn
Lempicka
Panda
Cindy
christelle
kazibao
Natacha Rostov
Nelly8
Cassandre
C de Villemer
Fred
Séverine
Bonnie
willow
norav
Fée clochette
Rosalind
clinchamps
Maribel
Miriel
nephtis
Judi
Annwvyn
nathy's
cat47
N..
rosetyler
Camille Mc Avoy
toxicangel
marie21
lilou1625
Muezza
Elisha
Miss Piou Piou
mimidd
Zakath Nath
serendipity
Scarlett Unnie
Liewen
Accalia
Emma666
iLLy Pop
Resmiranda
lady Clare
manue
Testifly
ekaterin64
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Otma
Ready for a strike!
Otma

Bons films à la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:42

Juliette2a a écrit:
A noter aussi la diffusion de "Quatre Mariages et un enterrement" Jeudi à 20H50 sur M6 cheers

Merci Juliette, j'ai regardé, impossible de rater la diffusion même si j'ai déjà vu le film quoi... 20 fois...
Et malgré tous ces visionnages, c'est la première fois que j'ai trouvé Tronche de Cane vraiment jolie : une vraie tronche, mais mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:17

J'ai regardé Le Jardin Secret, un très joli film avec les magnifiques paysages anglais I love you . Et puis magie de la technologie, j'ai pu le voir en VO. Et ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait Maggie Smith.
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:43

Tout pareil que Darcy Very Happy

Décidément, cette chère Maggie est partout ... et dire qu'en plus, c'est la mère de Toby Stephens !!! cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:47

austen94 a écrit:
, c'est la mère de Toby Stephens !!! cheers

Ha oui, je ne men souvenais plus. Laughing
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:23

P&P 95 sur Arte ce soir !! (2 épisodes)
Liliana
Préceptrice
Liliana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:16

The Queen passe dimanche soir sur Arte, c'est chouette le jubilé, l'Angleterre est en vogue Smile
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:25

J'ai vu la bande annonce aussi. Je vais regarder le film, je ne l'ai pas vu depuis sa sortie.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:55

Je vous le conseille, il est vraiment bien. A la fois intime tout en restant pudique. Il y a une scène que j'aime beaucoup où on voit la Reine de dos sur ses terres en Ecosse, je n'en dis pas plus, elle est très courte mais très belle.Ce film est une autre façon de voir les choses, un deuxième son de cloche.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 22:12

Et Helen Mirren y est absolument... royale Bons films à la télé... - Page 38 Queen
http://angelfr.over-blog.com/
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:25

Entre une Helen Mirren royale et un riri au service secret de sa majesté ... mon coeur ne balance pas !!!

Je viens de voir qu'une série en 3 épisodes passe sur Canal + ce soir. Cela s'appelle Strike back avec ... Andrew Lincoln Laughing et surtout, dans le rôle principal, Richard Armitage bounce bounce bounce

Cela a l'air très musclé (dans tous les sens du terme ... Riri en marcel Bons films à la télé... - Page 38 548707 ) ... agent du MI5, mission infiltrée en Irak ...

Avis aux amatrices ... cela me semble être une série à regarder avec nos conjoints, mais pas pour les mêmes raisons !!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:37

oui, Austen 94, tu fais bien d'en reparler sur ce topic, même si toutes les fans de RA connaissent déjà cette série, assez dure et avec plein d'action Wink : "parfaite " pour les hommes!!! lol! en fan de RA, je trouve que ce n'est pas son meilleur rôle mais il est quand même très bien dedans! Bons films à la télé... - Page 38 999779

il va y avoir aussi avec lui et toujours sur Canal + la saison 9 de MI5, lundi ou mardi, je ne sais plus! Smile Bons films à la télé... - Page 38 999779 très bonne série, que je préfère à Strike Back!!! Bons films à la télé... - Page 38 999779
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:37

A noter la diffusion d'"Orgueil et Préjugés" de Joe Wright à 20h50 sur ciné+émotion, suivi de "Bright Star" et de "La Leçon de Piano" de Jane Campion en deuxième partie de soirée !! cheers
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:13

Juliette2a a écrit:
A noter la diffusion d'"Orgueil et Préjugés" de Joe Wright à 20h50 sur ciné+émotion, suivi de "Bright Star" et de "La Leçon de Piano" de Jane Campion en deuxième partie de soirée !! cheers

ce n'est pas ce soir, c'est mercredi ...
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:46

Oui, j'ai oublié de noter la date ! Rolling Eyes Désolée ! Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:48

Ce soir sur Arte à 0h30 (prenez les magnétoscopes Very Happy) Au Bonheur des Dames ! Version muette de Julien Duviver (1930).
Je ne sais pas ce que ça peut donner, mais la diffusion est assez rare (enfin je pense) pour être soulignée !
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:02

Dommage. Même si j'avais voulu regarder, c'est malheureusement trop tard, je pique déjà du nez. Laughing
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:08

Je ne sais pas si c'est un bon film, mais je vous signale le téléfilm de France 3, ce soir "Mon Frère Yves", adapté d'un roman de Pierre Loti (l'écrivain a sa chambre à Lambton Wink). Je sais, en même temps, il y Stéphane Bern, alors il va falloir choisir ou enregstrer lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:14

La semaine prochaine l'un des meilleurs westerns de John Ford et l'un des meilleurs rôles de Joh, Wayne : La charge héroïque (si il y en a qui ont envie de revoir Monument Valley, c'est le moment !! Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:00

je suis Bons films à la télé... - Page 38 751794 Bons films à la télé... - Page 38 751794 Bons films à la télé... - Page 38 751794 Bons films à la télé... - Page 38 751794 parce que je suis rentrée trop tard pour voir et même l'enregistrer Mon frère Yves !!!!
http://www.bravigou.canalblog.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:20

Lily of the valley a écrit:
je suis Bons films à la télé... - Page 38 751794 Bons films à la télé... - Page 38 751794 Bons films à la télé... - Page 38 751794 Bons films à la télé... - Page 38 751794 parce que je suis rentrée trop tard pour voir et même l'enregistrer Mon frère Yves !!!!

Mince, c'est dommage car je ne pense pas que France 3 rediffuse Crying or Very sad
Je l'ai regardé et c'était pas mal, j'aurais bien posté un commentaire dans le topic consacré à Pierre Loti mais je ne crois pas que cela intéresse grand monde lol!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:22

serendipity a écrit:
Lily of the valley a écrit:

Mince, c'est dommage car je ne pense pas que France 3 rediffuse Crying or Very sad
Je l'ai regardé et c'était pas mal, j'aurais bien posté un commentaire dans le topic consacré à Pierre Loti mais je ne crois pas que cela intéresse grand monde lol!

Ben si, moi !!! Very Happy Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:52

j'ai mis un commentaire "constructif" Wink sur un bouquin de Yoko Ogawa dans le topic "littérature japonaise", cela n'a intéressé personne, mais je l'ai mis quand même, on ne sait jamais .... peut-être quelqu'un tombera dessus un jour !! Mets ton post dans "pierre loti" je le lirai .... Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 08:34

clinchamps a écrit:
j'ai mis un commentaire "constructif" Wink sur un bouquin de Yoko Ogawa dans le topic "littérature japonaise", cela n'a intéressé personne, mais je l'ai mis quand même, on ne sait jamais .... peut-être quelqu'un tombera dessus un jour !! Mets ton post dans "pierre loti" je le lirai .... Very Happy

Pareil pour moi avec Waterloo Necropolis... il n'y a eu que deux réponses mais ce n'est pas grave.... Moi, Loti, j'aime beaucoup, donc je lirai !
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 10:43

Je le ferai dans la journée, c'est promis Wink
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:43

Ce soir sur France 4 Joue la comme Beckham avec KK Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 38 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant