| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 10 Nov 2006 - 20:49 | |
| - toxicangel a écrit:
Et puis Vaughn je l'ai toujours trouvé un chouya fadasse dans la série, à la limite je préférais son ancien colocataire à Sydney. Mais je devais bien être la seule car les spectateurs américains se sont ligués pour qu'il soit viré...
Je me souviens aussi de son coloc... il s'appelait Will non ? Nous étions deux faut croire |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 11 Nov 2006 - 10:03 | |
| oui c'était Will! eh toxic, quelle deception moi qui aimait Posh Spice encore plus que jane austen... je suis vraiment abbatue... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 13 Nov 2006 - 10:30 | |
| Oh oui, Nephtis, Peter O'toole ! Dans Lawrence d'Arabie... Quels yeux, mazette, quels yeux !!! La preuve en image : Mais tu parles aussi de Christopher Lee : De Curd Jurgens : Mais nous en avons aussi oublié un qui a fait battre mon petit coeur romantique dans "Il viaggio" ou dans "Brief Ecounter"... J'ai nommé Richard Burton... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10387 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 13 Nov 2006 - 11:40 | |
| Celie ! Tu as raison quel regard ..... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 13 Nov 2006 - 23:52 | |
| Peter O'Toole et Richard Burton, j'adhère complètement, en particulier pour le dernier monsieur, qui peut tout jouer, y compris montrer ses genoux avec beaucoup de classe! _________________ |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 15 Nov 2006 - 10:27 | |
| Etant totalement addicted à "Prison Break", ça n'a pas loupé : je craque désormais pour Wentworth Miller... Ben ouais, une vraie midinette quoi . Pourtant, au départ, je le trouvais bof bof (surtout en photo : ça lui réussit pas tellement). Mais ça y est : "he grew up on me"... Bon en atendant d'ouvrir un topic "Prison Break" (promis j'essaie ce soir ! - pas d'autre soirée dispo cette semaine ), devinez quoi ??? Cet acteur a toute sa place dans notre Inn : déjà, il est britannique de néissance.. et surtout, regardez son prénom, ça ne vous rappelle rien... Eh bien ce n'est pas un hasard !!! Il a bien été baptisé d'après le Captain Wentworth de "Persuasion" (appremment, comme son père d'ailleurs). Regardez cette video pour vous en convaincre : Wentworth Miller on Ellen |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 15 Nov 2006 - 10:34 | |
| ça y est ça y est, je l'aime déjà! j'ai jamais vu PB mais maintenant j'ai THe reason suprême! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 15 Nov 2006 - 10:42 | |
| - Camille a écrit:
- ça y est ça y est, je l'aime déjà!
j'ai jamais vu PB mais maintenant j'ai THe reason suprême! J'en étais sûre. c'était un message special Camille |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 15 Nov 2006 - 10:56 | |
| Ah Wentworth, "Gueule d'ange" . Pour camille et Muezza, bienvenue au club ! C'est vrai qu'il a quelque chose; En plus c'est un musicien et un passionné de jazz. Si je ne m'abuse il joue de la trompette et a fait une tournée en France. Il a aussi je crois fais des études de lettres. Donc oui, il a tout à fait sa place ici. |
|
| |
marmelade Extensive reading
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 15 Nov 2006 - 14:32 | |
| Bon, ce serait mentir de dire que je trouve que Wentworth Miller n'est pas un garçon tres attrayant, donc je ne le dirais pas...mais...car il y a un mais, outre le fait, qu'avec des cheveux, il soit vraiment bof, moi je craque pour Fernando Sucre , il est vraiment trop chou... !!!!!!!! Ok, ok je me calme, lol Et j'aime beaucoup Dominic Purcell aussi, qui lui est mieux avec des cheveux, mais bon comme il a une femme et 4 enfants, j'ai plus de mal a fabntasmer dessus lol Sinon, je sios fan de Anthony Michael Hall, alias Johnny Smith de "Dead Zone"... En fait, il n'est pas vraiment "beau", mais je trouve qu'il à beaucoup de charme, ses attitudes etc...et sa VRAIE voix aussi ...bon je vais arreter parceque sinon je vais jamais reussir à bosser cet aprem!!lol EDIT: Bon j'ai pas pu resister, je mets une photo de Fernando ou pluto Amaury lol |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 3 Déc 2006 - 19:19 | |
| Histoire de relancer un peu ce topic en perdition (les chats en tête de peloton, on aura tout vu ), voici un nouveau sujet de réflexion que l’on pourrait qualifier de : Les blonds ne comptent pas pour des cornichons Pour illustrer ce propos, je vous donne donc 2 exemples avec tout d’abord : Daniel CraigJe n’ai toujours pas vu James Bond (pas eu le courage d’affronter la pluie hier soir), ce qui ne signifie pas que je ne puisse pas apprécier le bonhomme pour autant. Il faut dire que je l’avais déjà croisé en brun dans Munich de Spielberg (il est beaucoup mieux en blond, c’est moi qui vous le dit) ou en gangster dans un film dont je ne me rappelle même plus le nom (il était excessivement bien dedans, le film quant à lui était un chouya prétentieux). Et à ma grande honte, j’avais déjà eu un petit faible pour lui en le voyant dans le 1er volet de Tomb Raider. Oh oui vous pouvez bien me , mais on vous y verra débarquer dans un nouvel appart, dans une nouvelle ville où vous connaissez personne, avec juste les 6 chaînes hertziennes pour vous tenir compagnie le soir. et mon chouchou : Rupert Penry Jones Prénom lambtonien s’il en est , remplaçant de MMF au pied levé, futur Mr Persuasion, à priori toutes celles qui ont jeté un œil sur le MI :5 post MMF ont craqué (j’en fais d’ailleurs partie ), alors pourquoi pas vous ? Alors y aurait des amatrices de blondinet (pitié me ressortez pas encore Brad Pitt…) ? |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 3 Déc 2006 - 19:46 | |
| Je vote haut et fort pour le cher Ruru 2nd, ce qui n’étonnera sans doute personne vu les nombreuses caps de lui que j’ai déjà postées sur le topic Persuasion 2007. Du coup, j’en profite pour en remettre une petite couche : Je pense que je peux également ajouter la voix d’Helis : ce n’est pas pour rien que nous sommes toutes les deux impatientes à l’idée de continuer la troisième saison de Spooks ce soir. Reste à savoir sir Rupert Penry-Jones passera du statut de membres des hommes qui nous font délirer à celui d’acteur ayant son propre topic dans notre forum! Quant à ton deuxième blond, Toxic, je me prononcerai lorsque je l’aurai enfin vu en JB. Jusqu’à maintenant, sa présence dans The Jacket m’a plus fait flipper que délirer (nous n’avons pas toutes ton penchant pour les psychopathes). Peu de blonds dans mon palmares sinon, le seul qui me vient à l’esprit pour le moment est Robert Redford (désolée, pas de photos, mais j‘essaierai de poster des caps une fois que j‘aurai revu Out of Africa). _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 3 Déc 2006 - 23:17 | |
| Robert redford est l'incaranation du beau blond pour moi et surtout pour ma Moman! oui Cat! n'hésite pas à faire remonter le topic Out of Africa des profondeurs où il se niche... c'est un des best films ever made! Daniel craig a joué dans the jacket ? me souviens plus ce film m'a marqué mais j'ai oublié le fin mot de l'histoire aujourd'hui et je ne sais pas si j'aurai envie de le revoir à vrai dire... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 3 Déc 2006 - 23:50 | |
| - Camille a écrit:
- Daniel craig a joué dans the jacket ?
me souviens plus Il faisait le psychopathe qui se liait "d'amitié" avec le personnage joué par Adrian Brody à l'asile. Ce film m'a marquée parce qu'on y trouve une scène qui fait ressortir à fond ma claustrophobie et également parce que le scénario joue avec le temps, ce que j'adore. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 3 Déc 2006 - 23:54 | |
| ah j'ai vu Simon Woods dans Starter for ten... bon il a un tout petit rôle et quand on le voix vraiment et qu'il parle, il est déguisé en prostituée pour la soirée Bitches and Vicars... (c'est un truc anglais ça!), et il a une jolie péruque rousse a la louise brooks... il semble par la suite que ses cheveux aient vraiment repoussé en roux (deux raisons d'en vouloir à Joe Wright : ça et le fait de lui avoir pirqué sa petite copine sur le tournage!)... ensuite on le voit furtivement posé des étiquettes 'don't touch" sur toutes ses bouteilles d'alcool, et rapidement dans un arrière plan... Mais il a plein de cheveux et est habillé propre sur lui (chemise blanche avec gilet par dessus, très dandy, et il a un beau long manteau avec une belle écharpe...) jamais on ne me faira croire que c'est un étudiant de première année... mais on ne sait pas trop quel âge il est sensé avoir! il a pour moi irradié tout le film de sa présence, quoi que le petite James Mc Avoy, une fois bien coiffé, ressemble à quelque chose... |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Déc 2006 - 8:33 | |
| Pour les beaux blonds y'a qu'à demander. En fait, hormi les bruns et les roux, ce sont les blonds que je préfère Un beau blond : Hugh Grant ! On peut parfois lui reprocher d'être trop guindé et so british mais n'empêche qu'il est sexy et que sa petite chorégraphie dans Love Actually ferait fondre la neige en plein mois de Décembre Londonien! Et Toby Stephens est blond au naturel! Blond vénitien je vous l'accorde mais blond tout de même et tellement plus hot qu'avec sa coupe à la Beethoven. Trop slurp, miam-miam et tout Séli |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Déc 2006 - 13:13 | |
| - séli a écrit:
- Un beau blond : Hugh Grant !
Hugh Grant est blond |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Déc 2006 - 14:04 | |
| Je me suis faite la même remarque Mais c'est vrai que ce passage dans Love Actually est excellent. J'en ris toujours quand je le vois. |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Déc 2006 - 14:19 | |
| Euh... Hugh Grant est plutôt brun, non ?
Quant à Toby Stephens, je l'aurais plutôt dit brun-roux, mais bond vénitien est une plus jolie appellation, je te le concède... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Déc 2006 - 15:29 | |
| je pensais que Séli rigolait en disant un beau blond, vu qu'elle a précisé au paravant dans sa remarquable argumentation qu'à part les bruns et les roux, c'étaient les blonds ses préférés! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Déc 2006 - 16:43 | |
| J'ai lu le message un peu vite... et un lundi un plus... Faut vraiment que je pense à prendre un bon café... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Déc 2006 - 17:12 | |
| Pareil, lol . J'ai pourtant bu un café. Bon c'était un mocaccino, j'aime pas le café à l'origine. Mais concernant Hugh Grant, c'est vrai qu'il est tout mimi dans ce film mais je le préferre en Daniel Cleaver. |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Déc 2006 - 20:00 | |
| En fait, je suis pas très "blonds" . Déjà j'aimais pas John Smith dans le Pocahontas de Disney ... Par contre, je n'ai aucun problème avec les bruns et les rouquins Alors ... les acteurs blonds ... Pour l'instant il n'y en a qu'un seul qui me vienne à l'esprit Absolument renversant dans A l'est d'Eden ! Par contre, faudrait que je revois La Fureur de vivre, je l'avais vue au collège, mais j'avais pas trop accroché à l'époque ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|