Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:40

Je craque aussi rarement voir jamais pour les blondinets mais j'avais dejà mentionné qu'il y en avait quand même un : c'est Julian Sark (David Anders), un des méchants d'Alias qui me fait complétement craquer. Voila une photo pour celles qui ne connaissent pas. Bon il est sans moral, ne pense qu'à l'argent mais je craque Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 150390 quand je le vois.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Davidandersei9
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:53

Sark ne m'a jamais fait craque, et dans le meme genre le vampire albinos de buffy non plus...
j'aime bien le personnage de sark pourtant, l'incarnation meme de l'amoralite...

mais face a vaughn...

et puis face a marshall surtout!!!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:19

Camille a écrit:
Sark ne m'a jamais fait craque, et dans le meme genre le vampire albinos de buffy non plus...
j'aime bien le personnage de sark pourtant, l'incarnation meme de l'amoralite...

mais face a vaughn...

et puis face a marshall surtout!!!

Ah non, Spike ressemble à rien. En plus il est décoloré au moins crquer pour un vrai blond lol Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 673712
J'aime bien Vaughn mais son personnage est trop mou à mon goût et physiquement c'est sans plus.
Je ne t'aurais pas imaginer craquer pour Marshall, Camille lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:23

attend Marshall c'est Marshall!
il a the marshall classe, the marshall 's attitude et surtout les plus petits bras du monde...

il est genial ce geo trouve tout...

alors on travaillait pour les mechants, mais la on est pour les gentis, un Mademoiselle sydney ?

sinon, plus serieusement j'aimeais bien ce gros nounours de Weiss, et j'ai d'ailleurs su aque je ne serais jamais hyper fan de lost parce au'il meurre dans les cinq premieres minutes ou on le vois...

bad !
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:27

Si tu es fan de Weiss, la série Felicity devrait te plaire car c'est un des principaux personnages. Il fait partie de la "JJ Adams Team"
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:03

D'accord avec Camille! Pas pour Marshall, je précise, mais pour Vaughn, que je trouve physiquement bien mieux que Sark, même si j'aime bien la personnalité de ce dernier.

Et je me dois tout de même de revenir sur cette affirmation à propos de Simon Wood :

Citation :
D'accord sur cette photo il est roux, mais d'après le commentaire audio de P&P 2005, sa couleur naturelle est le blond
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Se-gratte-le-craneLà je reste dubitative, car lorsque je vois cette capture (Cambridge Spies, 2003 )

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Woodcambridpx9

je n'ai pas vraiment l'impression que le blond est la couleur naturelle de l'acteur.

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:17

je le trouve bien en roux, peut être en fait qu'il etait juste moins roux que dans P&P

en tous cas il est bien roux et mignon dans starter for ten!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:08

cat47 a écrit:

Et je me dois tout de même de revenir sur cette affirmation à propos de Simon Wood :

Citation :
D'accord sur cette photo il est roux, mais d'après le commentaire audio de P&P 2005, sa couleur naturelle est le blond
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Se-gratte-le-craneLà je reste dubitative, car lorsque je vois cette capture (Cambridge Spies, 2003 )

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Woodcambridpx9

je n'ai pas vraiment l'impression que le blond est la couleur naturelle de l'acteur.

Comme on dit il n’y a pas photo affraid
Je n'avais de photos de Simon Woods avant P&P 2005 pour comparaison

Camille a écrit:
je le trouve bien en roux, peut être en fait qu'il etait juste moins roux que dans P&P

en tous cas il est bien roux et mignon dans starter for ten!

Tout à fait d’accord Camille, blond ou roux, cela est complètement égal, il est mignon tout plein et je le garde quand même I love you
D’ailleurs en y réfléchissant bien je me demande si je ne préfère pas le roux au blond finalement lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:33

Bah non, je veux pas qu'il soit blond, moi ! lol! J'adore sa chevelure flamboyante dans P&P Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 9:08

J'aime bien sa coupe de cheveux et sa couleur dans P and P. Je le trouve trop mimi.
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:14

Le plus drôle c'est que dans les commentaires du dvd, le réalisateur dit que depuis qu'il l'a fait teindre en roux, ses cheveux repoussaient de cette couleur, et que Simon Wood lui en voulait beaucoup!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:21

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Forum18

Dernier coup de coeur en date, Rufus Sewell Very Happy : j'avais commandé le coffret Shakespeare Re-told pour Noel, il est arrivé jeudi, et comme il n'était pas sous cellophane, j'en ai profité pour y jeter un oeil Rolling Eyes. Eh bien, j'ai regardé une fois les 4 adaptations, et depuis, je regarde en boucle The Taming of the Shrew avec un splendide Rufus Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 284494 : voix de stentor, regard et sourire à tomber, rien ne lui résiste, ni la pire des mégères, ni les portes fermées, ni les boutons d'ascenseurs Rolling Eyes
Et qui plus est, il fait pleurer les bébés et porte la jupette à merveille cheers . Comment voulez vous résister lol! !

Quelques caps :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Cap356wo6 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Cap980en1
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Cap412tb3

Quand j'aurais un peu repris mes esprits, j'essaierai de faire un commentaire plus argumenté de ces adaptations de Shakespeare lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:49

Citation :
et comme il n'était pas sous cellophane, j'en ai profité pour y jeter un oeil Rolling Eyes.
La bonne excuse! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 55950

Bon, et bien je sais ce qu'il me reste à faire, vu que j'ai ce coffret depuis quelques temps moi aussi. Merci Mimidd de nous mettre l'eau à la bouche.

Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:39

lol! lol! lol! lol! Je le savais !!!!!!!!!!!!!!!! Je le savais qu'un jour ou l'autre, tu craquerais sur Rufus, mimidd !!!!!

Aaah, je suis trop contente... Non seulement il a une voix à tomber, mais aussi un regard tellement troublant !!! I love you
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:34

lol! Impossible de ne pas craquer sur Rufus ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 284494

Citation :
Citation :
et comme il n'était pas sous cellophane, j'en ai profité pour y jeter un oeil Rolling Eyes !
La bonne excuse!
Bah oui, ca fait déjà plus de 3 semaines que Toby Orsino me nargue sous son cellophane (hum, je me demande pourquoi je ne l'ai toujours pas emballé lol! ), alors quand j'ai vu Shakespeare Retold sans protection Twisted Evil

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:11

Ah Ruru III, impossible de ne pas craquer en effet Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Invision-Board-France-428

Pour vous souhaiter une bonne nuit (ou une bonne journée, c'est selon), une petite cap issue de The Extremists...
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Extrem2yt9

More to come soon Wink
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:43

Ahhhh ! Merci Toxic ! cheers Idéal pour bien commencer ma nuit Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 284494

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:05

C'est vrai ! Voici le 3e Ruru à faire son entrée officielle dans l'auberge. Après Rupert "Ruru" Graves de Toxic, Rupert "Ruru 2nd" Penry-Jones, Rufus "Ruru III" Sewell, nous ne savons plus où donner de la tête !
Jolie image, Toxic !!! Merci !!! cheers
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:33

Et moi comme repas de noël je prendrai un duo de Ruru sur canapé Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Invision-Board-France-433

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Vlcsnap68538ue0

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Vlcsnap70092al9

Double effet Kiss Cool garanti sur ce coup là Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Invision-Board-France-430 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Invision-Board-France-423

en tout cas sur les premières minutes du making of, je me réserve la suite pour plus tard Embarassed
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 5:28

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 284494 Je peux m'incruster chez toi à Noël ? Rolling Eyes lol!
Rien de tel que deux Ruru pour vous mettre de très bonne humeur un jeudi matin cheers . Tu as illuminé ma journée, Toxic Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 474727
Par contre, il faut que j'arrive à me décrocher de mon ordi maintenant Razz , je ne vais quand même pas rater mes 4 dernières heures de cours avant les vacances Rolling Eyes

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:03

Je peux venir avec Mimidd ? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Ange26 Si j'amène Ruru II ? santa
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:14

Tout le monde chez Toxic à Noël dans ch'Nord !!! lol!

Merci pour ces jolies photos, ça remet du baume au coeur !
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:10

Ravie d'avoir éclairé votre journée les filles (je ne pense pas être taxée de sexisme sur ce coup là Laughing )

sunny sunny sunny sunny

Quant à noël, j'aimerais bien vous faire une petite place sur le canapé mais je pense que j'y serai déjà très serrée et très occupée à monter la maison de barbie, en me protégeant des coups de sabre laser de Dark Vador, le tout en bouchant mes oreilles aux chansons de Dora l'exploratrice (Chippeur, arrête de chiper, vous connaissez ?).

Donc pas de Charles 2 pour moi ce jour là Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 302347 mais peut être dans les jours qui suivent (mes congés sont signés, normalement on peut plus me les reprendre).

A noter également pour Mimidd que Charles 2 reconstitue le couple de The Taming of the Shrew.
Et c'est moi qui ai le DVD ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 136738
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:18

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 433925 Pour la peine :
Citation :
Sac à dos sac à dos
C'est moi qui suis à l'école
bourré de trucs et de bricoles
lalala

Bienvenue à Dora Land lol!. Je partage ma chambre avec sa plus grande fan Shocked

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:33

Je n'entends pas, je n'entends pas, je n'entends pas, je n'entends pas, je n'entends pas, je n'entends pas, je n'entends pas... lol!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Vlcsnap160069xf7
Ma pauvre Mimidd, 5 minutes à Doraland ou à Ouiouiland tous les 36 du mois me rendent déjà complètement Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 673712
Je comprends mieux certaines de tes réactions maintenant lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 15 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant