| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 5 Déc 2006 - 11:40 | |
| Je craque aussi rarement voir jamais pour les blondinets mais j'avais dejà mentionné qu'il y en avait quand même un : c'est Julian Sark (David Anders), un des méchants d'Alias qui me fait complétement craquer. Voila une photo pour celles qui ne connaissent pas. Bon il est sans moral, ne pense qu'à l'argent mais je craque quand je le vois. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 5 Déc 2006 - 11:53 | |
| Sark ne m'a jamais fait craque, et dans le meme genre le vampire albinos de buffy non plus... j'aime bien le personnage de sark pourtant, l'incarnation meme de l'amoralite...
mais face a vaughn...
et puis face a marshall surtout!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 5 Déc 2006 - 12:19 | |
| - Camille a écrit:
- Sark ne m'a jamais fait craque, et dans le meme genre le vampire albinos de buffy non plus...
j'aime bien le personnage de sark pourtant, l'incarnation meme de l'amoralite...
mais face a vaughn...
et puis face a marshall surtout!!! Ah non, Spike ressemble à rien. En plus il est décoloré au moins crquer pour un vrai blond lol J'aime bien Vaughn mais son personnage est trop mou à mon goût et physiquement c'est sans plus. Je ne t'aurais pas imaginer craquer pour Marshall, Camille |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 5 Déc 2006 - 12:23 | |
| attend Marshall c'est Marshall! il a the marshall classe, the marshall 's attitude et surtout les plus petits bras du monde...
il est genial ce geo trouve tout...
alors on travaillait pour les mechants, mais la on est pour les gentis, un Mademoiselle sydney ?
sinon, plus serieusement j'aimeais bien ce gros nounours de Weiss, et j'ai d'ailleurs su aque je ne serais jamais hyper fan de lost parce au'il meurre dans les cinq premieres minutes ou on le vois...
bad ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 5 Déc 2006 - 12:27 | |
| Si tu es fan de Weiss, la série Felicity devrait te plaire car c'est un des principaux personnages. Il fait partie de la "JJ Adams Team" |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 5 Déc 2006 - 18:03 | |
| D'accord avec Camille! Pas pour Marshall, je précise, mais pour Vaughn, que je trouve physiquement bien mieux que Sark, même si j'aime bien la personnalité de ce dernier. Et je me dois tout de même de revenir sur cette affirmation à propos de Simon Wood : - Citation :
- D'accord sur cette photo il est roux, mais d'après le commentaire audio de P&P 2005, sa couleur naturelle est le blond
Là je reste dubitative, car lorsque je vois cette capture ( Cambridge Spies, 2003 ) je n'ai pas vraiment l'impression que le blond est la couleur naturelle de l'acteur. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 5 Déc 2006 - 18:17 | |
| je le trouve bien en roux, peut être en fait qu'il etait juste moins roux que dans P&P en tous cas il est bien roux et mignon dans starter for ten! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 5 Déc 2006 - 19:08 | |
| - cat47 a écrit:
Et je me dois tout de même de revenir sur cette affirmation à propos de Simon Wood :
- Citation :
- D'accord sur cette photo il est roux, mais d'après le commentaire audio de P&P 2005, sa couleur naturelle est le blond
Là je reste dubitative, car lorsque je vois cette capture (Cambridge Spies, 2003 )
je n'ai pas vraiment l'impression que le blond est la couleur naturelle de l'acteur. Comme on dit il n’y a pas photo Je n'avais de photos de Simon Woods avant P&P 2005 pour comparaison - Camille a écrit:
- je le trouve bien en roux, peut être en fait qu'il etait juste moins roux que dans P&P
en tous cas il est bien roux et mignon dans starter for ten! Tout à fait d’accord Camille, blond ou roux, cela est complètement égal, il est mignon tout plein et je le garde quand même D’ailleurs en y réfléchissant bien je me demande si je ne préfère pas le roux au blond finalement |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 5 Déc 2006 - 19:33 | |
| Bah non, je veux pas qu'il soit blond, moi ! J'adore sa chevelure flamboyante dans P&P _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 6 Déc 2006 - 9:08 | |
| J'aime bien sa coupe de cheveux et sa couleur dans P and P. Je le trouve trop mimi. |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 6 Déc 2006 - 11:14 | |
| Le plus drôle c'est que dans les commentaires du dvd, le réalisateur dit que depuis qu'il l'a fait teindre en roux, ses cheveux repoussaient de cette couleur, et que Simon Wood lui en voulait beaucoup! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Déc 2006 - 19:21 | |
| Dernier coup de coeur en date, Rufus Sewell : j'avais commandé le coffret Shakespeare Re-told pour Noel, il est arrivé jeudi, et comme il n'était pas sous cellophane, j'en ai profité pour y jeter un oeil . Eh bien, j'ai regardé une fois les 4 adaptations, et depuis, je regarde en boucle The Taming of the Shrew avec un splendide Rufus : voix de stentor, regard et sourire à tomber, rien ne lui résiste, ni la pire des mégères, ni les portes fermées, ni les boutons d'ascenseurs Et qui plus est, il fait pleurer les bébés et porte la jupette à merveille . Comment voulez vous résister ! Quelques caps : Quand j'aurais un peu repris mes esprits, j'essaierai de faire un commentaire plus argumenté de ces adaptations de Shakespeare _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Déc 2006 - 21:49 | |
| - Citation :
- et comme il n'était pas sous cellophane, j'en ai profité pour y jeter un oeil Rolling Eyes.
La bonne excuse! Bon, et bien je sais ce qu'il me reste à faire, vu que j'ai ce coffret depuis quelques temps moi aussi. Merci Mimidd de nous mettre l'eau à la bouche. _________________ |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 18 Déc 2006 - 14:39 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 19 Déc 2006 - 8:34 | |
| Impossible de ne pas craquer sur Rufus ! - Citation :
-
- Citation :
- et comme il n'était pas sous cellophane, j'en ai profité pour y jeter un oeil !
La bonne excuse! Bah oui, ca fait déjà plus de 3 semaines que Toby Orsino me nargue sous son cellophane (hum, je me demande pourquoi je ne l'ai toujours pas emballé ), alors quand j'ai vu Shakespeare Retold sans protection _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 19 Déc 2006 - 23:11 | |
| Ah Ruru III, impossible de ne pas craquer en effet Pour vous souhaiter une bonne nuit (ou une bonne journée, c'est selon), une petite cap issue de The Extremists... More to come soon |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 19 Déc 2006 - 23:43 | |
| Ahhhh ! Merci Toxic ! Idéal pour bien commencer ma nuit _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Déc 2006 - 11:05 | |
| C'est vrai ! Voici le 3e Ruru à faire son entrée officielle dans l'auberge. Après Rupert "Ruru" Graves de Toxic, Rupert "Ruru 2nd" Penry-Jones, Rufus "Ruru III" Sewell, nous ne savons plus où donner de la tête ! Jolie image, Toxic !!! Merci !!! |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Déc 2006 - 22:33 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Déc 2006 - 5:28 | |
| Je peux m'incruster chez toi à Noël ? Rien de tel que deux Ruru pour vous mettre de très bonne humeur un jeudi matin . Tu as illuminé ma journée, Toxic Par contre, il faut que j'arrive à me décrocher de mon ordi maintenant , je ne vais quand même pas rater mes 4 dernières heures de cours avant les vacances _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Déc 2006 - 9:03 | |
| Je peux venir avec Mimidd ? Si j'amène Ruru II ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Déc 2006 - 11:14 | |
| Tout le monde chez Toxic à Noël dans ch'Nord !!! Merci pour ces jolies photos, ça remet du baume au coeur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Déc 2006 - 19:10 | |
| Ravie d'avoir éclairé votre journée les filles (je ne pense pas être taxée de sexisme sur ce coup là ) Quant à noël, j'aimerais bien vous faire une petite place sur le canapé mais je pense que j'y serai déjà très serrée et très occupée à monter la maison de barbie, en me protégeant des coups de sabre laser de Dark Vador, le tout en bouchant mes oreilles aux chansons de Dora l'exploratrice (Chippeur, arrête de chiper, vous connaissez ?). Donc pas de Charles 2 pour moi ce jour là mais peut être dans les jours qui suivent (mes congés sont signés, normalement on peut plus me les reprendre). A noter également pour Mimidd que Charles 2 reconstitue le couple de The Taming of the Shrew. Et c'est moi qui ai le DVD ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Déc 2006 - 19:18 | |
| Pour la peine : - Citation :
- Sac à dos sac à dos
C'est moi qui suis à l'école bourré de trucs et de bricoles lalala Bienvenue à Dora Land . Je partage ma chambre avec sa plus grande fan _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 22 Déc 2006 - 19:33 | |
| Je n'entends pas, je n'entends pas, je n'entends pas, je n'entends pas, je n'entends pas, je n'entends pas, je n'entends pas... Ma pauvre Mimidd, 5 minutes à Doraland ou à Ouiouiland tous les 36 du mois me rendent déjà complètement Je comprends mieux certaines de tes réactions maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|