Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:28

[quote="Galy"]En direct de ma bibliothèque géante de photos de bo gosses, les deux photos de Takeshi que j'adooooooore Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 150390

Tu me rassures, ma sœur s'est moquée de moi en voyant mon dossier spécial acteurs,chanteurs etc..., j'ai cru que j'étais pas nette à mon âge. Laughing Bah je ne sais toujours pas, mais au moins je ne suis pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:34

Bonnie: lol!! je suis pas seule, ça me rassure aussi!! j'ai quasiment 1Go de photos de bo gosses diverses sur mon PC!!!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 673712 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 673712 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 673712 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 673712
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:46

Bon... histoire de prolonger le délire swoonesque d'Axoo... et le mien par la même occasion...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 284494 Will Turner alias Orlando Bloom... on accroche ou pas, mais quand on accroche je crois que c'est pour la vie lol... Et dire qu'il est en train de faire défailler des centaines et des milliers de filles dans les salles obscures en ce moment..... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 548707

Axoo : régale-toi !

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Willpotc23kj2

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Willpotc210vf4

Tel Apollon émergeant des eaux........... Razz

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Willpotc28ts8

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Willswordxu6

Raaaaaaaaah le regard qui tue !

Je commence à comprendre pourquoi je suis si addict.... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 25590

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 21:52, édité 1 fois
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:50

OH MOn DIEU! Je n'ai qu'une chose à dire : BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 K_coeur12

Je m'en remettrai pas! le costume de pirate est si seyant, pourquoi personne ne veut le porter! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 302347

Orlando Bloom en pirate, ou comment j'ai succombé (alors que dans le Seigneur des Anneaux j'étais branché Aragorn et Faramir, et seulement après Legolas )

Doddy, merciiiiiiiii!Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 K_bisou8
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:57

Bon ok j'avoue que après toutes ces photos, j'arrive à trouver du charme à Orlando Bloom!!! Mais bon je préfère Johnny Depp... Je persiste et je signe.

Pour le débat Grey's Anatomy, je suis plus McSteamy que McDreamy (qu'est ce que vous voulez le Derek, il a une fâcheuse tendance à me taper sur les nerfs)

Sinon pour mettre mon grain de sel, je pense que vous n'avez pas citez ce charmant garçon qui apparaît dans Love actually et Comme t'y es belle, j'ai nommé Andrew Lincoln... Mais si vous savez, celui qui est amoureux de la femme de son meilleur ami, celui de la déclaration avec les pancartes....

Désolée mais je n'arrive pas à mettre les photos
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:03

Tu parles de ce charmant jeune homme ???? Wink Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 284494

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 7a0d5887sp8

Désolée, c'est pas sa meilleure photo...

Avec celui-là aussi, swoon de rigueur ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 673712

Et j'en ai marre que Keira Knightley embrasse tous les hommes qui me font craquer... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 302347
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:05

Merci pour les photos, Clinchamps ! cheers
Aaaah ! je les adore tous : Grissom, Sara, Warrick, Greg, Catherine et même Nick Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:05

mmmmmmmmm Ah oui, c'est de celui là que je parle.... miam non?
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:44

doddy a écrit:
Tu parles de ce charmant jeune homme ???? Wink Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 284494

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 7a0d5887sp8

Désolée, c'est pas sa meilleure photo...

Avec celui-là aussi, swoon de rigueur ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 673712

Et j'en ai marre que Keira Knightley embrasse tous les hommes qui me font craquer... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 302347

Tiens je viens de le voir ce soir dans Comme t'y est belle sur Canal. C'est vrai qu'il est pas mal mais un peu bonbon anglais quand même lol! Enfin, si j'suis très seule et qu'il insiste... cheers

Séli
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:46

Oh Séli, tu exagères, moi je veux bien tout ce qu'il veut... ce sourire et ces yeux!!!!! OMG!!!!!!!
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:50

Bah écoute! avec toutes cette galerie de gossbos qu'on voit ici tous les jours, on peut faire un peu sa difficile. Mais note tout de même que s'il dit oui, j'dirai pas non lol!

Séli Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 673712
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:51

C'est vrai aussi... Un vrai Harem... ce qui me fait penser que lorsque je le suis fait un délire du même style avec une amie, j'avais Hugh Jackman dans ma liste....
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:13

Tiens, au fait, est-ce que le mot Harem a un masculin? Je veux dire qu'un Harem c'est plein de filles pour un seul homme, mais le contraire? scratch

Séli lol!
Luz
Subtil compliment
Luz

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:05

séli a écrit:
Tiens, au fait, est-ce que le mot Harem a un masculin? Je veux dire qu'un Harem c'est plein de filles pour un seul homme, mais le contraire? scratch

Séli lol!

Bonne question mais je pense que le masculin de harem n'existe pas scratch (pas encore en tout cas, peut-être devrait-on remédier à cela ?)

Je regardais Roland Garros et je me suis dit (je sais, c'est pas bien de parler toute seule Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 371150 ) tiens, on ne voit quasiment que des acteurs sur ce topic, et si on variait un peu ?

Voilà le Belge Olivier Rochus (la photo vient du site de l'ATP donc est pas trop flatteuse)
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Orochusjn8

Le Suisse Roger Federer qui sans être une "bombe" a pas mal de charme (et a l'air super sympa, gentil)

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Rogerfederersa5

C'est tout pour l'instant mais chez les sportifs aussi on peut trouver de quoi faire plaisir à ses yeux....

Je remarque aussi que je suis plutôt active sur ce topic, très étrange... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 673712
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:36

J'avais posté mon tennisman préféré!!!!

mon ti Seb Grosjean!!

Un petit Tribute même si il s'est fait laminer cet aprèsm!! No No

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 40653938grosjeangettyny6
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:59

Ah la la Olivier, je me sens patriotique tout d'un coup lol!
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 41810
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:12

moi je suis plus Marat Safin...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Marat_10

ou Gustavo Kuerten...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Untitl10

mais alors Nadal, pas du tout du tout, en plus je le trouve assz mal habille...
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:36

Camille copine de moi !!! Mon ptit Guga chéri cheers Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 179149 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 127352 . Je suis trop triste qu'il ne soit plus assez au top niveau pour participer à RG. Ou plutôt il estime qu'il ne doit pas manquer de respect au tournoi en y allant alors qu'il n'est pas à 100 % de ses capacités. Sinon il aurait eu droit à une wild card cette année.

J'avais bien posté sa photo dans ce topic il y a un an, mais il semble que les sportifs n'avaient pas trop la côte en ce temps là. Mais ca a l'air de changer cheers .

Allez, une ptite ola pour Seb No

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 754209

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:40

Camille a écrit:
moi je suis plus Gustavo Kuerten...
Ce message est pour toi Camille, rien que pour te faire baver lol!
L'année où Kuerten a gagné Roland Garros (il y a 4 ou 5 ans je crois), il est venue juste avant faire du surf sur la Côte Basque.
Accessoirement il a fait un détour, et s'est entraîné toute une semaine sur les terrains du club où je travaille.
Il était très gentil ce garçon tongue

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:48

J'ai le droit de baver aussi ? Rolling Eyes

Citation :
L'année où Kuerten a gagné Roland Garros (il y a 4 ou 5 ans je crois)
Bah ... heu ... il l'a gagné 3 fois Wink : au choix 1997, 2000 ou 2001 ? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 545529

Verte de jalousie je suis ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 913249

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:48

mimidd a écrit:
J'ai le droit de baver aussi ? Rolling Eyes

Citation :
L'année où Kuerten a gagné Roland Garros (il y a 4 ou 5 ans je crois)
Bah ... heu ... il l'a gagné 3 fois Wink : au choix 1997, 2000 ou 2001 ? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 545529

Verte de jalousie je suis ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 913249
J'avais pas vu ton message ton message Mimmid, désolé. Bien sûr que tu peux lol! .
Et comme il est assez grand, il y en aura même assez pour toutes les deux. Et pour tourner encore plus le couteau dans la plaie, je peux même te dire qu'il est pile poil comme sur sa photo

Pour la date, je croix que c'était en 2001. L'année d'après il n'est pas revenu s'entraîner par chez nous. C'est sûrement pour cela qu'il a perdu

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:48

J'ai posté du Marat Safin en aout , page 9 Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 6:41

Je sais, il ne joue plus, mais c'est mon chouchou pour toujours Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 673712

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Noah_010

À cette époque, je regardais le tennis .... pour le jeu de jambes de Yannick !! Embarassed Embarassed
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:46

ah yannick noah... je suis pas fan de ses chansons, mais quand il joue au tennis mon coeur s'emballe... je l'ai vu jouer a lyon il y a quelques annees, au profit d'une oeuvre de charite et c'etait super... il avait plein d'auto derision et le match (contre guy forget) etait vraiment super...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:54

hop, petit remontage de "topic à bo gosses"!!! lol!

avec une jolie photo de Mads "OMFG ce qu'il est sexy" Mikkelsen

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Madsmikkelsen04gr8

et une jolie photo de Oded "Mais c'est quoi cette filmo à deux francs cinquante, six quatreuvingt et qui nous font cent" Fehr

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Odedfehr03bx2

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 41810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 27 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant