| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 20:28 | |
| [quote="Galy"]En direct de ma bibliothèque géante de photos de bo gosses, les deux photos de Takeshi que j'adooooooore Tu me rassures, ma sœur s'est moquée de moi en voyant mon dossier spécial acteurs,chanteurs etc..., j'ai cru que j'étais pas nette à mon âge. Bah je ne sais toujours pas, mais au moins je ne suis pas seule ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 20:34 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 21:46 | |
| Bon... histoire de prolonger le délire swoonesque d'Axoo... et le mien par la même occasion... Will Turner alias Orlando Bloom... on accroche ou pas, mais quand on accroche je crois que c'est pour la vie lol... Et dire qu'il est en train de faire défailler des centaines et des milliers de filles dans les salles obscures en ce moment..... Axoo : régale-toi ! Tel Apollon émergeant des eaux........... Raaaaaaaaah le regard qui tue ! Je commence à comprendre pourquoi je suis si addict....
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 21:50 | |
| OH MOn DIEU! Je n'ai qu'une chose à dire : BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM Je m'en remettrai pas! le costume de pirate est si seyant, pourquoi personne ne veut le porter! Orlando Bloom en pirate, ou comment j'ai succombé (alors que dans le Seigneur des Anneaux j'étais branché Aragorn et Faramir, et seulement après Legolas ) Doddy, merciiiiiiiii! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 21:57 | |
| Bon ok j'avoue que après toutes ces photos, j'arrive à trouver du charme à Orlando Bloom!!! Mais bon je préfère Johnny Depp... Je persiste et je signe.
Pour le débat Grey's Anatomy, je suis plus McSteamy que McDreamy (qu'est ce que vous voulez le Derek, il a une fâcheuse tendance à me taper sur les nerfs)
Sinon pour mettre mon grain de sel, je pense que vous n'avez pas citez ce charmant garçon qui apparaît dans Love actually et Comme t'y es belle, j'ai nommé Andrew Lincoln... Mais si vous savez, celui qui est amoureux de la femme de son meilleur ami, celui de la déclaration avec les pancartes....
Désolée mais je n'arrive pas à mettre les photos |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 22:03 | |
| Tu parles de ce charmant jeune homme ???? Désolée, c'est pas sa meilleure photo... Avec celui-là aussi, swoon de rigueur ! Et j'en ai marre que Keira Knightley embrasse tous les hommes qui me font craquer... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 22:05 | |
| Merci pour les photos, Clinchamps ! Aaaah ! je les adore tous : Grissom, Sara, Warrick, Greg, Catherine et même Nick _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 22:05 | |
| mmmmmmmmm Ah oui, c'est de celui là que je parle.... miam non? |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 22:46 | |
| Oh Séli, tu exagères, moi je veux bien tout ce qu'il veut... ce sourire et ces yeux!!!!! OMG!!!!!!! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 22:50 | |
| Bah écoute! avec toutes cette galerie de gossbos qu'on voit ici tous les jours, on peut faire un peu sa difficile. Mais note tout de même que s'il dit oui, j'dirai pas non Séli |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 22:51 | |
| C'est vrai aussi... Un vrai Harem... ce qui me fait penser que lorsque je le suis fait un délire du même style avec une amie, j'avais Hugh Jackman dans ma liste.... |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 23:13 | |
| Tiens, au fait, est-ce que le mot Harem a un masculin? Je veux dire qu'un Harem c'est plein de filles pour un seul homme, mais le contraire? Séli |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 29 Mai 2007 - 19:05 | |
| - séli a écrit:
- Tiens, au fait, est-ce que le mot Harem a un masculin? Je veux dire qu'un Harem c'est plein de filles pour un seul homme, mais le contraire?
Séli Bonne question mais je pense que le masculin de harem n'existe pas (pas encore en tout cas, peut-être devrait-on remédier à cela ?) Je regardais Roland Garros et je me suis dit (je sais, c'est pas bien de parler toute seule ) tiens, on ne voit quasiment que des acteurs sur ce topic, et si on variait un peu ? Voilà le Belge Olivier Rochus (la photo vient du site de l'ATP donc est pas trop flatteuse) Le Suisse Roger Federer qui sans être une "bombe" a pas mal de charme (et a l'air super sympa, gentil) C'est tout pour l'instant mais chez les sportifs aussi on peut trouver de quoi faire plaisir à ses yeux.... Je remarque aussi que je suis plutôt active sur ce topic, très étrange... |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 29 Mai 2007 - 19:59 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 29 Mai 2007 - 20:12 | |
| moi je suis plus Marat Safin... ou Gustavo Kuerten... mais alors Nadal, pas du tout du tout, en plus je le trouve assz mal habille... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 29 Mai 2007 - 20:36 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 29 Mai 2007 - 20:40 | |
| - Camille a écrit:
- moi je suis plus Gustavo Kuerten...
Ce message est pour toi Camille, rien que pour te faire baver L'année où Kuerten a gagné Roland Garros (il y a 4 ou 5 ans je crois), il est venue juste avant faire du surf sur la Côte Basque. Accessoirement il a fait un détour, et s'est entraîné toute une semaine sur les terrains du club où je travaille. Il était très gentil ce garçon _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 29 Mai 2007 - 20:48 | |
| J'ai le droit de baver aussi ? - Citation :
- L'année où Kuerten a gagné Roland Garros (il y a 4 ou 5 ans je crois)
Bah ... heu ... il l'a gagné 3 fois : au choix 1997, 2000 ou 2001 ? Verte de jalousie je suis ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 29 Mai 2007 - 21:48 | |
| - mimidd a écrit:
- J'ai le droit de baver aussi ?
- Citation :
- L'année où Kuerten a gagné Roland Garros (il y a 4 ou 5 ans je crois)
Bah ... heu ... il l'a gagné 3 fois : au choix 1997, 2000 ou 2001 ?
Verte de jalousie je suis ! J'avais pas vu ton message ton message Mimmid, désolé. Bien sûr que tu peux . Et comme il est assez grand, il y en aura même assez pour toutes les deux. Et pour tourner encore plus le couteau dans la plaie, je peux même te dire qu'il est pile poil comme sur sa photo Pour la date, je croix que c'était en 2001. L'année d'après il n'est pas revenu s'entraîner par chez nous. C'est sûrement pour cela qu'il a perdu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 29 Mai 2007 - 22:48 | |
| J'ai posté du Marat Safin en aout , page 9 |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 30 Mai 2007 - 6:41 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 30 Mai 2007 - 11:46 | |
| ah yannick noah... je suis pas fan de ses chansons, mais quand il joue au tennis mon coeur s'emballe... je l'ai vu jouer a lyon il y a quelques annees, au profit d'une oeuvre de charite et c'etait super... il avait plein d'auto derision et le match (contre guy forget) etait vraiment super... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 1 Juin 2007 - 8:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|