| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 14 Juin 2007 - 8:11 | |
| c'est marrant, ça ne m'étonne pas!! en tout cas, ils nous sortent des pubs comme ça quand i'veulent!!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 14 Juin 2007 - 9:43 | |
| tant que j'y suis, la nouvelle ban de Galy, je la trouve délirante à souhait! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 14 Juin 2007 - 17:41 | |
| Ah oui, géniale ta banner Galy! Arf !!! C'est trop de gentlemen en une fois, mon petit coeur défaille ... |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 14 Juin 2007 - 20:19 | |
| poursuite du petit HS j'approuve à 200% (belle petite brochette) |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 14 Juin 2007 - 23:05 | |
| Ah Galy ta bannière m'a achevée en cette fin de soirée : Que belli uomini !! ( désolée pour mon italien très approximatif ! ) Bon ben puisque nous en sommes dans les pubs de parfums et que la fête des pères approche, en voici une que je vois tous les jours en sortant et en entrant chez moi. Mon imbécile de voisin ayant fait installer un énorme panneau publicitaire perpendiculairement à chez moi ( pour une fois que ce n'est pas de bouffe, c'est nettement plus agréable et swoonant à la fois non ?) Gute Nacht und träume schön ! PS : ça sert d'être polyglotte |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 15 Juin 2007 - 20:17 | |
| j'ai vu Twelfth Night et je suis définitivement conquise Toby Toby Toby |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 15 Juin 2007 - 20:20 | |
| je le connais par coeur ce film pour 3 raisons: 1. C'est l'oeuvre de Shakespeare que j'aime le plus (si, si, je vous assure) 2. Toby Stephens est absolument merveilleux 3. Imogen Stubbs (qui joue Viola, Lucy steele) est une actrice que j'aime beaucoup depuis mon enfance Voilà mon homme: Jeremy Northam |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 15 Juin 2007 - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 15 Juin 2007 - 21:02 | |
| Tiff, arrêtes, sinon j'aurai un infarctus...
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 15 Juin 2007 - 21:02 | |
| Merci tiff pour ces belles photos! C'est bon je peux aller me coucher, ma journée finit bien! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 15 Juin 2007 - 21:07 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 15 Juin 2007 - 22:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 15 Juin 2007 - 22:36 | |
| |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Juin 2007 - 9:58 | |
| Un homme que je trouve trés séduisant et qui est trés trés discret dans sa vie personnelle : Denzel Wshington Il dégage une calme et male assurance qui est trés et |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Juin 2007 - 13:39 | |
| Tout à fait d'accord pour Denzel Ashley ! J'ose à peine l'avouer, mais j'adore cet acteur !!! (Richard Dean Anderson, ex McGyver, beaucoup mieux depuis qu'il prend de la bouteille !!) Je suis fan de l'humour du colonnel O'Neill (avec deux L) |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Juin 2007 - 17:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Juin 2007 - 18:08 | |
| Resmiranda, avant que ton image s'affiche, j'ai cru que j'allais voir apparaitre sebastien roch de Hélène et les garçon moi je préférais Nicolas... et aussi Christophe Rippert de premier baiser... ah je connais encore les paroles de c'est un amour de vacances... |
|
| |
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Juin 2007 - 18:45 | |
| Eh oui, Clinchamps, comme quoi une fois la robe ôtée... Vous me faites trop rigoler avec vos délires. Entre Jeremy (encore un!), Denzel et le Chrichri d'amour de Resmiranda, on est gâtées. _________________ |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Juin 2007 - 18:59 | |
| En fait je crois que ce post nous montre bien que tous les hommes ont leur chance, de Denzel à Alan en passant par Cricri ou Matthew! Séli |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Juin 2007 - 20:22 | |
| - clinchamps a écrit:
Je l'ai bien reconnu ??? C'est bien le délicieux moinillon du "nom de la rose" ? Oui c'est lui et je dois dire que ce n'est pas cette coupe de cheveux indescriptibles qu'il porte dans le film qui m'a fait craquer Je préfère la version "cheveux gras" de Robin Hood. Aaaaah pluie de rose sur Manhattan |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Juin 2007 - 21:07 | |
| - Camille a écrit:
- moi je préférais Nicolas... et aussi Christophe Rippert de premier baiser... ah je connais encore les paroles de c'est un amour de vacances...
C'est un amour de vacances, une histoire sans lendemain, mais à laquelle on repense, les yeux plein de chagrin..........Y a de quoi vriller la tête, même les trentenaires s'en rappellent. Bon je suis désolée mais franchement en ce moment mes délires semblent s'être figés et il y a pas de petit nouveau qui vienne alimenter le moteur. Mais je suis avec intérêt les délires des autres, certaines semblant ne jamais tomber à cours de carburant. A la limite je dirais que Blake Ritson, que je peux actuellement admirer sur ma sign (encore merci mimidd, même s'il va sans doute falloir que j'en change car elle ne va pas du tout avec mon nouvel avatar) pourrait faire office de dernier coup de coeur en date, surtout depuis que je l'ai vu en... jeune Rupert Graves dans Different for girls (oui de ce point de vue là mon cas est réellement désespéré, j'avoue ). Bon la photo est pas terrible mais c'est l'une des seules que j'ai trouvées car j'avais vraiment pas courage de re-visionner Mansfield Park, même pour faire des caps. Et tant pis pour Natacha qui trouve qu'il a des yeux globuleux , moi j'aime bien les yeux globuleux, na ! Bon OK |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 16 Juin 2007 - 22:20 | |
| Toxic, copine de christophe rippert de moi! avec la même innocence face au temps assassin, dont l'indolence, rend or-phe-lin...même po honte! quand même ça c'est de la parole!
le petit Blake est tres mignon... c'est quoi ce film où il joue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 17 Juin 2007 - 0:41 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Je préfère la version "cheveux gras" de Robin Hood.
C'est vrai ! c'était lui Will Scarlett ou l'ecarlate !! le demi-frère !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|