Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Eclipse : le film

+27
willow
Titvan
darcy-lennon
Vegas
nathy's
Cindy
Camille Mc Avoy
Darcy
Louise B.
Ju
cat47
Mani911
Ofé
MarianneJustineBrandon
Zakath Nath
Lismel
elea
Fée clochette
Fred
Aislynn
Lunaë
Florizel
Sév
lady Clare
Angealyn
Meha
lilou1625
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Eclipse : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse : le film   Eclipse : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:54

nephtis a écrit:
C'est la honte je n'ai toujours pas vu le film ! Embarassed Marie je me sens moins seule maintenant Wink
Tu as lu le livre, Nephtis? J'ai presque fini de le lire et si je n'ai pas vu le film, c'est parce qu'il passait en VF à DIJON et je me refuse à voir un film Twilight en VF. Tant pis, j'attendrai la sortie DVD.
D'après les photos et toutes les informations sur le tournage dans le livre acheté hier, je crois que le film devrait me plaire, plus que les 2 premiers. Ce qui m'intéresse surtout dans Eclipse, ce sont les légendes Quileutes et le passé des vampires, en particulier Jasper, Rosalie. J'ai l'impression que ces histoires sont dans le film, contrairement aux 1ers films où on n'avait rien sur Alice et Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Eclipse : le film   Eclipse : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:00

[quote="marie21"]
nephtis a écrit:
D'après les photos et toutes les informations sur le tournage dans le livre acheté hier, je crois que le film devrait me plaire, plus que les 2 premiers. Ce qui m'intéresse surtout dans Eclipse, ce sont les légendes Quileutes et le passé des vampires, en particulier Jasper, Rosalie. J'ai l'impression que ces histoires sont dans le film, contrairement aux 1ers films où on n'avait rien sur Alice et Carlisle.

On en apprend toujours rien de plus sur Carlisle.
La digression de Rosalie est bien mais celle de Jasper, OMG, quelle perruque! affraid
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Eclipse : le film   Eclipse : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:08

[quote="Darcy"]
marie21 a écrit:
nephtis a écrit:

On en apprend toujours rien de plus sur Carlisle.
La digression de Rosalie est bien mais celle de Jasper, OMG, quelle perruque! affraid
Pour Carlisle, son passé aurait dû être mentionné dans le 1er film, en fait. Mais bon, je comprends qu'ils aient préféré se concentrer sur la rencontre Edward-Bella, du coup, le reste des Cullen et leur passé passent à la trappe. Heureusement dans les scènes coupées de Twilight, il y a une scène trop swoon avec Carlisle et Esme: ils sont trop mignons tous les deux et puis, j'aime beaucoup Carlisle! I love you
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Eclipse : le film   Eclipse : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:06

Le site Movie Mistakes (http://www.eclipsemovie.org/twilight-saga-eclipse-movie-mistakes/) a listé des erreurs pour le film Eclipse.
- Les vampires nouveaux nés ne sont pas beaux comme sont censés être les vampires.
- Quand Bella part en moto avec Jacob, les yeux d'Edward sont couleur or, quand il se rend un peu plus tard chez Bella, ils sont noirs, sa soif n'aurait pas du s'accroitre aussi vite.
- Les Cullens regardent les infos sur la violence à Seattle, c'est CNN en live et il fait donc noir, hors il fait jour chez les Cullen. Forks et Seattle sont dans la même zone, il ne devrait pas faire noir à un endroit et jour à l'autre.
- Quand Charlie et Alice discutent sur les marches de la maison Swan, ils restent sur les marches sans bouger, or au plan suivant ils sont entrain de descendre les marches.
- Juste après que Victoria ait été tué, Edward va voir Bella pour lui faire un bandage autour du poignet, or Bella s'est coupée au niveau du pouce.
- Dans la dernière scène, Edward et Bella sont assis dans la clairière et il fait soleil, hors Edward ne scintille pas.
- Comme dans New Moon, la cicatrice de la morsure de James est du mauvais côté du bras de Bella.
- Quand Jacob porte Bella à travers les bois, sur certains plans sa manche est très éloigné de sa main et sur d'autres et couvre son poignet.
- La scène du lit entre Edward et Bella : lorsque Edward dit "C'est juste une règle que je veux laisser intacte" quelqu'un ou quelque chose bouge sur le côté droit, et ce n'est pas Bella. Dans le plan suivant, vous pouvez constaté que là où regarde Edward, elle n'est pas dans cette position.
- Pendant la scène où les parents de Riley parlent avec Charlie au poste de police, sa photo est au dessus du dossier, et plus tard, ils lui tendent comme si Charlie ne l'avait jamais vu avant.
- Quand Bella parle à son père sur le canapé au début du film, regardez son oreille droite. Parfois ses cheveux la recouvre, parfois ils n'y sont pas et parfois un morceau de cheveux pend devant elle.
- A différents moments du film les cheveux de Bella sont différents (elle porte une perruque à cause de ses cheveux coupés pour son rôle dans "The Runaways"). Vous pouvez le voir grâce à l'angle de vu élevé quand elle marche à son camion la première fois qu'elle va voir Jacob, puis plusieurs fois pendant le film ses cheveux semblent être plus sombre et son cuir chevelu se déplace également.
- Le corps des vampires n'est pas censé changé, hors les cheveux de Jasper sont encore plus longs qu'ils n'étaient dans Twilight et New Moon.
- Lorsque Jacob est blessé par le vampire nouveau-né dans la bataille finale, les Cullen et les Quileutes sont accroupis autour de lui. Le haut de sa combinaison couleur chair est bien visible à sa ceinture, il est censé être nu après après avoir muté de sa forme de loup à sa forme humaine.
- Quand la tête de Victoria est au sol, après qu'Edward l'ait tuée, ses yeux sont ouverts, quelques secondes plus tard, dans le plan suivant, ses yeux sont fermés.
- Après avoir tué Victoria, Edward arrache un morceau de la chemise de Bella pour attacher autour de son bras qui saigne. Si vous regardez où il déchire sa chemise, la couture est visible là où le tissu a déjà été réduit et puis remis en place.

Ce qui me gêne, c'est que je n'avais même pas fait attention que KStewart avait une perruque, et maintenant Evil or Very Mad Evil or Very Mad (Marie21, c'est dommage comme tu ne l'as pas encore vu, tu vas être obnubilé par ça, Razz OK je sors) et RPattinson a changé de coupe de cheveux aussi, on lui dit rien à lui. Twisted Evil
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Eclipse : le film   Eclipse : le film - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:08

Darcy a écrit:
- Les vampires nouveaux nés ne sont pas beaux comme sont censés être les vampires.

MDR ! lol!

Cela dit c'est tout à fait vrai. Mais bon, c'est général pour tous les personnages, enfin je veux dire tous les vampires, sans exception.

Ils sont supposés être d'une beauté inhumaine... ce qui n'est pas le cas, pour aucun d'entre eux.

Pour les autres erreurs, wow ! Quel oeil ! Personnellement, je n'ai remarqué que les yeux de Victoria, enfin une fois sa tête séparée de son corps.

Il me semble toutefois que Bella se blesse au bras, pas au pouce : on voit son sang couler sur sa main en sortant de sa manche.
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Eclipse : le film   Eclipse : le film - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:18

Merci Darcy, j'avoue que j'en ai remarqué pas mal de cette liste!!

Je suis contente, j'ai enfin pu voir Eclipse ! En vo et dans le ciné où j'avais vu New Moon, près des Champs Elysées, le public était sympathique, nous étions peu nombreux, mais il y avait un papa avec sa fille adolescente, il n'arrêtait pas de rire!! Razz

J'avoue que j'étais à deux doigts d'en faire autant, moi aussi tant j'ai trouvé le maquillage vampirique et les perruques hideuses (tous sans exception avec une palme "perruque" pour Jasper, Victoria & Bella!!) Mais il faut virer d'urgence l'équipe qui s'occupe de ça... Ca m'a gênée à un point que je ne pouvais même pas regarder les acteurs, je me concentrais sur les sous-titres! lol!

Bon à part cela, j'ai beaucoup beaucoup aimé ce 3eme opus, je trouve que le livre est plutôt bien adapté... Pendant tout le film tout le monde s'évertue à faire changer d'avis à Bella, j'ai adoré les tentatives désespérées de Jake... Décidément, il n'y a pas photo!!! le pauvre Eclipse : le film - Page 6 127666 Eclipse : le film - Page 6 2128

J'ai encore beaucoup beaucoup aimé Charlie dans ce volet, la conversation sur la virginité de Bella est un must, j'adore!! Dommage qu'on ne voit pas plus les Cullen, en tout cas, Esmé n'a qu'une seule phrase c'est bien dommage...

J'étais ravie de voir que le poème de Robert Frost est repris au début du film, dommage qu'on ne précise à aucun moment que c'est de lui...

Les effets spéciaux et les combats sont très bien, en tout cas, je n'ai pas été déçue...

Bon, ben vivement la suite, même si je crains le pire niveau maquillage, perruques & cie...
Rolling Eyes
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Eclipse : le film   Eclipse : le film - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:18

Very Happy je dois être bon public, car moi rien ne m'a génée, j'étais à fond dans l'histoire, perruques ou pas. tongue
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Eclipse : le film   Eclipse : le film - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:12

rendeer moi ça doit être ma limite lol! plus j'y pense plus je trouve que c'est too much quand même!! Razz
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Eclipse : le film   Eclipse : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:31

Le contenu des DVD a été dévoilé par la SND :

DVD Simple :
- Le film
- Commentaires audio de Stephenie Meyer et Wyck Godfrey
- Commentaires audio de Robert Pattinson & Kristen Stewart
- Galerie Photos

DVD Edition collector :

DVD 1 :
- Le film
- Galerie Photos
DVD 2 :
- 1h30 de making of
- Clips vidéos

Bluray :
- Le film
- Galerie Photos
- 1h30 de making of
- Clips vidéos

Quant à l'édition ultime (49.99€)

DVD 1 :
Copie digitale du film pour iPhone et iPad
Bonus vidéo DVD 1 : Commentaires audio de l’auteur et du producteur et Galerie photos

DVD 2 :
Making of (90’)
Clips de Muse, Metric et Gee Lo Green

DVD 3 :
Interview de Melissa Rosenberg
Interview d’Alex Meraz, Michael Welch et Daniel Cudmore
Scènes coupées et étendues
Toutes les scènes d’Edward
Toutes les scènes de Jacob

Sac bandoulière contenant :
• la bague de fiançailles de Bella dans son écrin
• le CD-audio de la bande-originale

Dernière édition par Darcy le Jeu 16 Sep 2010 - 14:33, édité 1 fois
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Eclipse : le film   Eclipse : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:33

Merci pour ces précisions Darcy....

Moi franchement, la bague No pas mon style, l'édition simple suffira!! Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Eclipse : le film   Eclipse : le film - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:25

ça y est, j'ai enfin vu le 3ème opus en VO!!! Laughing lol! J'avais refusé de le voir en VF mais il n'était qu'en VF à Dijon et je ne pense pas acheter le DVD ou alors à moins de 10 euros! lol!

Bon, certains dialogues sont toujours un peu niais Laughing même en anglais mais j'ai quand même bien aimé le film! Wink Je me souviens que j'avais également beaucoup aimé ce 3ème tome! Eclipse : le film - Page 6 150390 Wink on y découvre le passé de Jasper et de Rosalie et c'est ce qui me plaisait beaucoup en partie, donc j'étais assez satisfaite de toutes ces parties-là et comment elles ont été filmées et jouées dans le film! J'aime beaucoup Jasper version film drunken , un peu moins Rosalie...mais son passé m'a toujours beaucoup touchée.
et visuellement, le film est à couper le souffle! Eclipse : le film - Page 6 150390 Eclipse : le film - Page 6 41810 wow, tous ces paysages, les champs de fleurs et ces plans rapprochés sur les visages des acteurs ainsi que les effets spéciaux avec les loups et les scènes de combat. Eclipse : le film - Page 6 999779 c'est vraiment très bien filmé! drunken
j'ai beaucoup aimé aussi les scènes entre Bella et Charlie lol! , et puis quand même les scènes Edward-Bella quand ils sont dans le champs de fleurs et aussi chez lui, dans sa chambre, surtout par rapport à ce qu'ils se disent. Eclipse : le film - Page 6 150390
par contre, j'ai toujours un problème avec le maquillage des vampires et surtout Robert Pattinson! Rolling Eyes No je ne le trouve pas vraiment swoonant! lol!
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Eclipse : le film   Eclipse : le film - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:35

Le fait est que lorsqu'on lit le livre, l'auteur insiste beaucoup sur la "beauté surhumaine" des vampires. C'est même voulu en fait, pour laisser leurs proies potentielles hébétées et fascinées... Evidemment, dans le film, sans que les personnages soient laids ils n'ont rien de surhumains...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclipse : le film   Eclipse : le film - Page 6 Icon_minitime

Eclipse : le film
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6