Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 19:11
ekaterin64 a écrit:
Merci Clinchamps pour avoir posté cette cahnson, elle est sublime
Enfin depuis que j'ai découvert Kim Hyun Joong en brun, je succombe doucement à son charme. J'adore cette chanson
Viendez, viendez lady Clare quoi SSSSSSSSSaaaaaaaaaaaaaaa vous dites les filles ? je sous sourde j'entends rien
Magnifique chanson, Ekat! Il chante bien quand même! Oh oui, lady Clare! Laisse toi tenter!!!Clinchamps a encore fait un sacré lobbying à Paris!!!!
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 19:13
@Accalia : c'est la magie des boy's band ! Les boy's band, c'est la viiiiiiie !
Bon après les boy's band, je compte presenter quelques girl's band (vous avez peur là ? ) et des boy's band tout seul.
Rien que pour toi Accalia :
Spoiler:
J'adore quand il dessine un coeur avec ses mains..... Graouuuuuu !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 19:30
Euuuh !... des girls ?... Quand je regarde tes vidéos de Boys Bands, Fofo, j'ai la nette impression de débarquer sur une autre planète !! mais j'adore ça, les voyages interplanétaires m'ont toujours fascinée !!
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 19:47
Oh Fofo....
gnarc gnarc gnarc....ils sont justes tops adorables..j'ai gloussé et gémi pendant toute la chanson...elle est tellement mignone cette chorégraphie! on dirait des petits anges!
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 19:47
Fofo a écrit:
[spoiler]
T-Max
J'aime assez celle de Tmax, et en fait bizarrement, les parties parlées sur la musique : moi l'aime bien le coréen, c'est tout roudoudou chamallow!
lady Clare a écrit:
j'espère juste que c'est de la fausse fourrure!!!
Ma pauvre Lady Clare, en matière de fourrure tu n'as pas tout vu! Je te présente Yamapi (Yamapiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les intimes!) avec son ragondin mort sur l'épaule, du grand art! C'est vraiment à voir, si si! Et il faut que tu ailles jusqu'au bout! Au pire tu as le droit aux boules quies...mais il faut pas le dire aux zôtres vilaines qui y verraient un quelconque jugement sur les capacités vocales de mon Yamapitchoun!
Bon là c'est sûr je ne peux pas le défendre à tout prix...il y a des limites à mon soutien inconditionnel (je veux bien devenir aveugle et sourde pour lui, mais après je ne pourrai même pas me pâmer devant sa gueule d'ange!!!! - même plus drôle)
kusanagi a écrit:
Mais pourquoi QUE des Coréens... les Japonais aussi, ils sont très douées dans le saignement d'oreilles...
Mais oui, pourquoi??????
clinchamps a écrit:
Alors ce n'est ni coréen ni japonais, mais c'est asiatique : taiwanais, je ne sais pas qui chante, ni si c'est un boys band, mais moi, c'est à ça que je me shoote depuis une semaine. Je ne sais pas mettre la vidéo mais si vous cliquez sur le lien vous l'avez !!
Merci pour la musique de Mars Clinchamps, c'est vrai qu'elle est belle (mais sans l'image alors, parce que Vic-chou avec les cheveux longs, j'peux vraiment pas....j'essaie pourtant de m'y habituer !!!
clinchamps a écrit:
Galy a écrit:
Et Loveless est dans mon popod, mais même si j'aime bien la chanson, la voix de Yamapi quand il chante me crispe pas taper!!!
Mon père aurait dit :"il chante mieux qu'un cheval mais il court moins vite" ... quoi que, derrière un bus ... Oups je sors en courant
Vous êtes très vilaines les filles : moi mon Yamapiiiiiiiiiiiii je l'aime même quand il chante (je vous l'ai déja dit? eh ben tant pis! Même que mes oreilles elles ne saignent pas : c'est presque........de la musique expérimentale! )...sauf quand il a le ragondin mort sur l'épaule (mais ça aussi je vous l'ai déja dit!) Et puis je veux bien jouer au cheval avec lui aussi s'il me le demande
mimidd a écrit:
Fofo a écrit:
[center]#Le préféré de mimidd
(n'empêche que j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout pour les beaux yeux de Kim Bum. je suis sûre que tu l'as fait exprès )
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii moi zossi!!! Avec Kim Bum (et Kim So Eun accessoirement), Stand by me passe tout de suite beaucoup mieux!!!! Et les paroles vont tellement bien à leur histoireuhhhhhhhh! (soupiiiiiiiir de grosse tartaaaasse!!!!!!!!!!!!!)
ekaterin64 a écrit:
Petite contribution nasillarde japonaise. J'adore cette chanson. Il s'agit du groupe B'z qui a aussi chanté le générique de Buzzer beat.
Mais heuuuuuuuuuu, Ekat t'arrête de dire que leur voix est nazillarde? Pour te punir je te l'ai mise comme sonnerie de mon portable quand tu m'appelles, na! [u]
Dernière édition par Les yeux noirs le Mar 23 Fév - 20:19, édité 1 fois
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 19:59
OMG !! OMG!! OMG !! mais ils fument quoi, ceux qui dessinent leurs costumes ????? Bon, Les Yeux Noirs, pour la voix, cela confirme l'histoire du cheval !!! Et moi aussi je trouve le coréen plus moelleux, plus mélodieux (chanté, parlé je préfère le japonais, bien que je n'entrave que pouic ni à l'un ni à l'autre ! ) Pour Vic Chou, moi, j'aime ses cheveux, ça me rappelle ma jeunesse et l'époque où tous les garçons étaient comme ça !! Et j'ai déjà réussi à trouver la chanson et à mettre un lien alors faut pas trop demander !! (d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment mettre une vidéo, comme vous faites ! )
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 20:06
clinchamps a écrit:
Bon, Les Yeux Noirs, pour la voix, cela confirme l'histoire du cheval !!!
Décidément tu n'es pas très vilaine, tu es très très vilaine
clinchamps a écrit:
bien que je n'entrave que pouic ni à l'un ni à l'autre ! )
Mais j'aime beaucoup ton expression(vous êtes très imagés dans ta famille, non?
clinchamps a écrit:
(d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment mettre une vidéo, comme vous faites ! )
[u] Pour une fois que je sais faire un truc, je te réponds en MP
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 20:08
@clinchamps : oui des girls ! Tu vas voir c'est une toute autre ambiance que les boy's band.
@les yeux noirs : son ragondin mort.... J'en pleurs rire ! Merci les yeux noirs !
En tout cas, heureusement que Bigitte Bardot n'est pas japonaise, la pauvre elle ne s'en remettrai jamais parce qu'a mon avis c'est de la vrai fourrure ! Et entre Kat-Tun et Yamapi.....
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 20:13
Fof, géniale, ta dernière vidéo postée! J'adore la chorégraphie, avec le cœur! Ils sont trop mignons! J'étais morte de rire!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 20:15
Fofo a écrit:
@clinchamps : oui des girls ! Tu vas voir c'est une toute autre ambiance que les boy's band.
Ché pas pourquoi, je sens que je vais préférer les zomes et leurs épaules torses velus!
Fofo a écrit:
Merci les yeux noirs !
A votre service ma p'tit dame! Toujours là pour promouvoir la cause du Yamapi en détresse!
Fofo a écrit:
En tout cas, heureusement que Bigitte Bardot n'est pas japonaise,
Brigitte Bardot dirait à peu près ceci Reuzement qu'elle ne fréquente pas l'auberge
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 20:17
Fofo a écrit:
J'adore quand il dessine un coeur avec ses mains..... Graouuuuuu !
J'adooore . En revanche, je me fais peur toute seule, mais je suis sûre d'avoir déjà entendu cette chanson quelque part
B'z, je suis pas fan de leur voix nasillarde. J'aimais déjà moyen le générique de Buzzer Beat, et là, çà se confirme
Le ragondin mort de Yamapi
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 20:48
Ekat, j'adore la chanson des SS501 que tu as postée! Je l'ai écouté une dizaine de fois
Les yeux noirs a écrit:
J'aime assez celle de Tmax, et en fait bizarrement, les parties parlées sur la musique
C'est mon chéri qui parle
Fofo, j'attends avec impatience les boys bands tout seul!
OMG! Le ragondin mort de Yamapi (c'est une vision de Yamapi qui va me rester... comme James Murray et la pêche (Pando, Kusa, si vous passez par là, c'est pour vous))
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 21:07
Mimidd j'aime beacoup B'z, surtout le duo qu'ils ont fait avec Slash le batteur des Gun's & roses. Idéal pour déchirer les oreilles. Mais je déconseille une écoute qui pourrait dépasser une heure, sinon après migraine garantie
Contente de voir que Find fait l'unanimité, moi aussi elle tourne en boucle quand je prends ma douche. C'est vrai qu'ils ont une trèsbelle voix, même avec des marshmallow dans la bouche.
LYN tu fais ce que tu veux avec ma sonnerie de téléphone, après tout tu vas l'attendre plus que moi
J'aime beaucoup Daite Senorita, par contre le ragondin est une horreur et la chanson aussi tant qu'on y est
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 21:13
ekaterin64 a écrit:
J'aime beaucoup Daite Senorita[/size], par contre le ragondin est une horreur et la chanson aussi tant qu'on y est
Il n'y a pas comme une contradiction dans le fait de dire que tu aimes une chanson et d'ajouter la ligne en dessous qu'elle est une horreur? Parce que le ragondin crevé, il y est aussi dans Daite senorita, même qu'il a la queue qui pendouille encore plus que dans l'autre vidéo, qui est, je te l'accorde horrible et la choré est ridiculissime...mais chuuuuut il fat pas le dire à Clinchamps et Galy!!!
Elisha a écrit:
Les yeux noirs a écrit:
J'aime assez celle de Tmax, et en fait bizarrement, les parties parlées sur la musique
C'est mon chéri qui parle
Tu as assurément très bon goût Elisha
Elisha a écrit:
Fofo, j'attends avec impatience les boys bands tout seul!
Ca doit effectivement valoir le détour
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 21:35
Detoutefaçon je ne suis plus à une contradiction près
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 21:58
Je viens de tomber là dessus "par hasard", et je ne sais pas si c'est sa place ici, en tous cas, j'aurais dû regarder cette vidéo avant de voir Maou...je pense que l'"avocat diabolique" ne m'aurait pas du tout fait le même effet La coiffure de Jun vaut le détour aussi... Pour Nino, je retrouve bien Shouhei...pas de problème!
Sont pas mimi avec leur fleufleur?
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 22:16
Mais c'est une horreur !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 22:19
Quoi? J'ai réussi à t'effrayer, toi, la Fofo qui a l'habitude de faire saigner ses yeux et ses oreilles!!!! C'est pô possible!!!!!
En plus tu as vu, eux aussi ils font des coeurs avec leurs mains
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 22:28
aaaaaah, mais c'est le concert Johnny's du nouvel an dont je parlais ce matin . Quand je vous disais que Toma n'avait pas à avoir honte de son costume, et qu'il y avait pire que lui
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 22:34
Les grands esprits se rencontrent Mimidd... Quelle bonne année tu dois passer après avoir vu ça ! Tu perds 5 dixièmes à chaque oeil et un tympan au passage, mais tu es en super forme pour la suite!
Keskizont les costumes??? Bon tout au plus quelques paillettes....Je suis sûre que des gamines de CP trouveraient ça "trô bôôôôôo"...mais en rose, mieux encore!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 22:47
Citation :
Quelle bonne année tu dois passer après avoir vu ça ! Tu perds 5 dixièmes à chaque oeil et un tympan au passage, mais tu es en super forme pour la suite!
J'avais regardé le concert en avance rapide (ben voui, je voulais voir que Toma dans l'immédiat), mais ils changent plusieurs fois de costumes en fait ...
Et faut imaginer le truc ... des Johnny's. tout plein. de tous les âges (j'ai vu vite fait les Kinki Kids, Tokio, et les plus djeun's comme Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8 etc et des encore plus jeunes). qui chantent des chansons de Johnny's. et qui dansent comme des Johnny's. avec des tenues de Johnny's. pendant 50 minutes. C'est ... indescriptible. Faudrait que je le regarde en vitesse normale un jour
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 22:52
Je suis sûre que tu peux y arriver : Mimidd Mimidd Mimidd Mimidd
J'ai peine à imaginer tellement ça doit être trôôô bôôôo!! Tu me passeras l'enregistrement, dis???? Môa aussi je veux une bonne année pleine de Johnny's!!!!
Je suis que vieille dans mon corps, mais pas dedans ma tête!!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 22:53
Je la veux cette vidéo
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 22:56
Quelle copieuse cette Ekat!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév - 22:57
mimidd a écrit:
C'est ... indescriptible. Faudrait que je le regarde en vitesse normale un jour
Tu es maso ??? Les yeux Noirs, j'adore Yamapi, tu le sais, mais je le préfère nettement sans musique, surtout depuis que j'ai entendu chanter des Coréens !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles