Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév 2010 - 23:58
Un peu de respect pour tes aînées et puis on a posté en même temps
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 23 Fév 2010 - 23:58
@ Clinchamps Avec, sans musique, avec vêtements, sans vêtements....tu sais bien que je suis super open comme fille moi!!! C'est lui qui voit!
ekaterin64 a écrit:
Un peu de respect pour tes aînées et puis on a posté en même temps
Nan, j'avais une minute d'avance (c'est pas moi qui le dis!) et en plus mon post est plus long, donc je l'avais commencé avant toi !!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Fév 2010 - 0:05
Yessssss !! j'ai réussi !! que pensez-vous de ce que j'ai trouvé pour faire mon premier essai de vidéo ???
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Fév 2010 - 0:06
Bravo Clinchamps!!! Tu vois je t'avais bien dit que tu y arriverais sans peine!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Fév 2010 - 0:15
Voilà de quoi mettre tout le monde d'accord, Clinchamps
Et vi, la vidéo du concert est bien au chaud sur mon disque dur externe, donc pas de problème pour propager dans le monde entier la Johnny's Love Attitude
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Fév 2010 - 0:22
Bravo Clinchamps c'est comme les chemises, pourquoi se contenter d'une alors qu'on peut les choisir toutes
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Fév 2010 - 0:26
Allez ! je vais me repasser une dernière fois la musique de Mars avant d'aller au dodo !!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Fév 2010 - 8:40
Yeaaaah Clinchamps!!!! Sur du Britney en pluuuuuus!!!!
Bon vu que vous avez déjà commencé à parler Japon, je vais pas y passer le réveillon (comment je me cherche des excuses pour pas rédiger moi!!! )
Histoire de faire quand même dans le rapide, les Johnny's kécecé??? ce sont des boyz bands japonais, produits par Johnny Kitagawa, fondateur de la boite de prod Johnny's Entertainement, producer of musique soupesque since 1962. Il s'est pas foulé pour le nom de sa boite, en tout cas! Vous trouverez un article très complet ici, avec notamment la liste des Johnny's, actuels et passés...
Je vous présente rapidou mes favoris, et histoire de ne pas poster du classique, hors de question de poster One Love (vive les meuuuuussieurs en blanc!!! ). Je me suis dit que j'allais essayer de trouver des vidéos de quelques unes de mes préférées...
ARASHI: Le groupe de Jun le spirituel, de Ohno Satoshi que il fait trop peur dans Maou, de la crevette hollywoodienne Nino, de Masaki Aiba qui est kiki mais qui sert pas à grand chose dans Arashi et de Sakurai Sho, rappeur du dimanche (c'est que mon avis, hein, ça engage que moi )
Ils adoooorent les paillettes puissance mille et, pour les novices, si vous avez entendu parler d'arc en ciel et de colombes, c'est eux!! Je n'aime pas tout, loin de là, notamment les premiers albums, mais leurs derniers singles sont plus sobres et c'est biiiien Mon album préféré est Time, j'aime quasiment toutes les chansons!!
Kaze (admirez les ccostumes)
Be with you, ma préférée de tous les temps que je connais par coeur!!!!
Je veux les voir en conceeeeeeeeert!!!!!
Subarashiki Sekai
Je vous épargne Yabai Yabai Yabai!! ... ... ... Pour le moment!! héhéhé
KAT-TUN Le groupe de Kaaaaame mon époux, de Jin alias Mr Connaritude, de Junno trop kikiiiiiii, de Koki le clone de Kev Federline (c'est pas moi qui le dit ), et des deux autres dont je ne me rappelle jamais le nom alors qu'ils sont plutôt kawaï... Un peu plus rock n roll que les précédents, m'enfin tout est relatif...
Rescue Je l'adooooore elle me file une irrésistible envie de danser!! j'adore le passage rap de Koki, et le "learning up learning up" Hein quoi? aaah "running pas learning!!!", et la beatbox énorme!!!!! Sans parler de la voix de Kame et des capacités de danseur de Jin!!!
You Le drama qui va avec est pourraaaave, mais cette chanson est énorme
Malheureusement, je ne vous conseille pas leur dernier single... Love yourself... la chanson est déjà assez violente auditivement parlant, mais alors le clip... Peut être à force d'écoutes, qui sait...
NEWS Le groupe de Yamapiiiiiiiiiii et de Nishikido Ryo. J'irais pas jusqu'à dire "les autres ont s'en fiche", y a du gravement kikikawaï à tendance jeun's... J'ai deux albums que je n'écoute que très rarement... A part deux chansons, je suis pas hyper fan... Deux de leurs membres se sont fait virer il y a quelques années pour une sombre histoire d'alcool, d'où une pause assez conséquente dans leur discographie!
Summertime Ils sont kawaaaaaï
Koi no ABO ou les groupes sanguins de l'amuuuuur!!!
KANJANI8 Le second groupe de Nishikido Ryoooo. Ils sont super en vogue en ce moment et ont réussi à classer leur "single de Noel" aux trois premieres places du top des meilleures ventes de décembre sous trois formes différentes!
Glorious
Je laisse les fans présenter V6, les Kinki Kids (allez Mimidd!!!!! ), les Hey Say Jump (beaucoup trop jeunes pour que je puisse les présenter ), les SMAP et autres...
Mais j'en profite pour présenter côté pop japonaise, mon chéri d'amour, à savoir Mastushita Yuya. Comme je le disais hier à Buttercup, je vote pour lui religieusement toutes les semaines depuis un an au Jtop de Nolife et je me sens bien seule! Je l'adore, il est trop meeeuuuuugnon et il a une jolie voix!!! Je vous rassure, hein, c'est de la grosse soupe rnb japonais (tant que c'est pas de l'emo rnb l'honneur est sauf!!! )
Last snow Gniiiiiiiiiiiiiiiiii gniiiiiiiiiiiiiiii gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Negai ga kanau nara
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Fév 2010 - 9:16
Gniiiii Galy, merci beaucoup pour cette présentation ! C'est génial !
Je ne connaissais pas Be with you , hop direct dans mon Ipod!
Mais je suis vraiment horrifié par le costumes d'Arashi ! (et oui les yeux noirs, j'arrive encore a être effrayépar certaines choses )
News ! Le boy's band japonais que je préfère ! Gniiii Ryo et Yamapiiiiii Ils sont trop kawaiiiiii ! Ils chantent trop bien en plus!
Jamais je m'habituerai à la coiffure de Yamapi dans Koi no Abo ! Mais qu'est-ce qui est passé dans la tête de son coiffeur ?
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Fév 2010 - 9:28
Merci, Galy !! Très instructif, pour moi, je commence à m'y reconnaître dans ce maquis !!! Et bises à Buttercup également !
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Fév 2010 - 9:53
Mais de rien!!! et puis c'est pas comme si tout ces clips là n'étaient pas dans mes favoris
@Fofo: t'as vu ça? elle est trop belle!!!! je suis ravie de contribuer à l'augmentation de la quantité d'arashi sur ton popod!!! Ouiiii t'as vu ça?? c'est quoi ce brushing??? et cette couleur???
je n'ai pas mis Hoshi wo mezashitte, j'en ai gardé un peu pour qu'on puisse continuer de poster!!
@Clinchamps: au début c'est un peu dur et à force, on s'aperçoit qu'ils ont des styles relativement différents pour chaque groupe... je suppose que c'est fait pour, c'est quand même les rois du marketing!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Fév 2010 - 10:37
Je plussoie, Clinchamps, y'a quelques mois, j'étais en mode "hein kézako, je comprends riiiiien, c'est qui News/Kat-tun/Arashi ???? Et Yamapi/Kame/Jun il est dans quel groupe ????? ", et maintenant, çà va, je maîtrise à peu près . En plus, t'as déjà fait la moitié du chemin, tu connais en grande partie les noms des membres, faut juste les ranger dans les bons groupes
alors :
Arashi : je connais pas trop, mais j'aime beaucoup les chansons que tu as postées Galy. Et je suis choquée par leurs tenues dans la dernière vidéo Quel dommage pour Yabai Yabai Yabai . La chanson me porte sur les nerfs, mais je sais pas pourquoi, Jun en spider cochon me fascine et m'oblige régulièrement à regarder cette vidéo
Kat-tun: je connais encore moins qu'Arashi, mais j'aime bien Rescue
News : Ca m'intéresse pas trop . Mais je suis ouverte à tout lobbying ^^
Kanjani8 : je connaissais seulement de nom, mais étrangement j'avais un a priori positif à leur sujet, et j'aime beaucoup RyoGlorious
Et ton chéri d'amour est pas mal du tout
Je reviendrai plus tard pour les Kinki, parce que mon ordi raaaaame à mort
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Fév 2010 - 11:58
Quelqu'un a demandé Yabai yabai yabai ??? (vous allez regretter le temps ou je ne savais pas comment mettre une vidéo !! )
Il n'est pas miraculeux, ce Jun ???
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Fév 2010 - 13:59
@Mimidd: il faut que tu mettes à Kat-tun et Arashi!!! ça vaut le coup!!! quand on sort un peu des (très) grands classiques, Arashi fait vraiment de la pop sympatoche!!! Il y a encore quelques clips que j'aimerais poster mais là, faut que je file en réunion
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Fév 2010 - 14:07
Non, sérieux les filles, sur les costumes, je rejoins Fofo ...font vraiment peur des fois!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Fév 2010 - 14:09
@ les yeux noirs : mais c'est pour qu'on les voie bien de loin, dixit ma petite soeur
Bon, à mon tour de vous présenter le boys band quej'aimed'amouretjesaismêmepaspourquoi, alias les Kinki Kids.
Contrairement à ce que le nom du groupe indique, ils ne sont plus des gamins depuis longtemps, ils appartiennent à la génération Johnny's précédant les Arashi, Kat-tun et autres News (ils ont 30 ans, quoi ^^)
Les Kinki, c'est qui ? C'est un boys band à deux, avec à ma gauche Domoto Tsuyoshi, et à ma droite, Domoto Koichi (aucun lien de parenté entre les deux) :
Quand je disais que je ne savais même pas pourquoi je les aimais, c'est parce qu'ils ne me font pas spécialement gniser (bon, ok, Koichi n'est pas moche à regarder, et Tsuyoshi non plus quand il n'a pas une coiffure ignoble et/ou des tenues bizarres, mais bon ...), et je n'ai même pas l'excuse de les avoir aimé dans tel ou tel drama, parce que je ne les ai pas encore vu à l'oeuvre en tant qu'acteurs, mais çà ne saurait tarder. OMG, serait-il possible que j'aime les Kinki pour ... leurs chansons ?!
Je vous laisse juger ... (oui, Koichi et Tsuyoshi ont des voix particulières, mais j'aiiiiiiime )
99% Liberty :
My Wish (je vous met deux versions, mais elles valent toutes les deux la peine d'être vues/écoutées en entier ):
Spoiler:
version tout le monde lève les bras Koichi
version défonce Tsuyoshi (âmes sensibles s'abstenir )
vi, j'ai oublié de le signaler, mais Koichi et Tsuyoshi mènent tous les deux en parallèle une carrière solo.
Kanashimi Blue (gniiiiiii, des crevettes, dans un aquarium ) :
Et pour finir en beauté, parce que les Kinki, ce sont quand même des Johnny's, et que ce post manque cruellement de chorégraphies de la mort qui tue et de costumes pailletés (et parce que j'aiiiiiime cette chanson - en fait j'aime presque toutes les chansons des Kinki, j'assume )
Aisareru Yori Aishitai :
et là ... ben ... le clip parle de lui même, donc je vous laisse apprécier :
Flower :
J'adoooooooore . Et oui, pour répondre à ta question d'hier, Clinchamps, je suis complètement maso , mais cette chanson a le don de me mettre de bonne humeur , et ne parlons pas du clip ^^
Vous en faites pas, j'ai encore tout plein de chansons des Kinki en stock mouaahahahhaaaaaaa
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 24 Fév 2010 - 14:13
Waouh, que de découvertes en si peu de temps....on ne sait pas ou donner de la tête des oreilles!
Merci les filles....
N'empêche que chez eux ça a l'air d'être quelque chose les concerts!!!...Johnny( au singulier, le notre de Johnny national, toute ressemblance avec des Johnny's serait fortuite! ) et le Parc des Princes à côté c'est de la gnognote!
A présent, je sais que cette vidéo a déja été postée par Galy ailleurs, en d'autre temps, avant l'ouverture de l'aquarium, alors comme je ne peux pas résister à mon chouchou je pense à celles qui ne l'auraient pas encore vue... Il est beau, élégant, a une voix de velours, et chante en coréen roudoudou chamallow....je craaaaaque! (et ce souriiiiiiiiiiire! )
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010 - 10:28
Merci pour la vidéo Les Yeux Noirs
Bon, après avoir gniiiiiiisé dans les règles de l'art pendant 4:32 min, je me dois quand même de faire cette constatation : Kim Bum est beau (lapallissade ? ^^), il le sait, et il en abuse en faisant son beau J'ai beau me liquéfier à chaque fois qu'il sourit, ce manque de "naturel" me gêne un peu ... mais on va mettre çà sur le compte de son jeune âge
Voilà pour la réflexion philosophique de la matinée
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010 - 11:03
Merci pour la présntation des Kinki Kids ! Je ne connaissais pas du tout. J'aime bien la chanson Kanashimi Blue mais je t'avoue que le dernier clip est.... hum... pour le moins spécial ! A 3:54.... J'adore ! C'est comme ça qu'on les aime nos Johnny's !
@les yeux noirs : rhaaa ce sourire ! Même sans le son,la vidéo serait génale ! *gniii*
Après le ragondin mort de Yamapi, voiciiiii le ragondin mort de G-Dragon ! *are you readyyyy ? *
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010 - 11:17
Citation :
C'est comme ça qu'on les aime nos Johnny's !
Ils sont livrés avec gnisage et mega fous rires garantis
C'est quoi cette toque de trappeur ?!!! Moi je dis qu'il va falloir garder un oeil sur la population ragondinesque asiatique, çà commence à sentir le roussi pour ces pov' zanimos
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010 - 11:34
Qu'on s'étonne pas après si les ragondins sont en voie d'extinction là-bas !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010 - 12:21
[quote="mimidd"]
Citation :
C'est quoi cette toque de trappeur ?!!!
C'est pire qu'une toque de trappeur : c'est un chapeau de mousquetaire, clouté, sur lequel on a posé un ragondin mort !!!! J'adore Yamapi, mais là il pousse vraiment le bouchon trèèèèèèèèès loin
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010 - 12:29
Nan, mais je parlais du chouchou de Fofo dans la dernière vidéo qu'elle a posté, et qui est le sosie parfait (ou presque) de Davy Crockett
Mais je plussoie, Yamapi est bien pire
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010 - 12:39
Fofo a écrit:
#celui qui n'existe pas vraiment mais qui est notre préféré dedans notre tête
J'ai pris le temps d'en regarder mais celle-ci je crois que j'adore à cause de l'alliance du noeud papillon et de la fourrrure négligeamment posée sur l'épaule et puis la chanteuse qui joue à fond sur son synthétiseur .
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010 - 12:49
mimidd a écrit:
Nan, mais je parlais du chouchou de Fofo dans la dernière vidéo qu'elle a posté, et qui est le sosie parfait (ou presque) de Davy Crockett
Yep !! sorry, je l'avais zappé, celui-là !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles